AccueilLe lancement de Disney+ - Page 6 VideLe lancement de Disney+ - Page 6 VideLe lancement de Disney+ - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 14:59

Aaaah j'avais mal lu, effectivement, il s'agit du remake, ce n'est pas grave, c'est qu'un remake après tout ...

Le reste par contre ...



Let it go !
Le lancement de Disney+ - Page 6 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 13:19

Chernabog a écrit:
ce révisionnisme est absolument consternant et semble hélas de plus en plus faire son chemin (Toy Story 2...) !

Depuis Fantasia tu veux dire non ? Non, parce que bon, Pecos Bill qui se roule une cigarette invisible depuis deux décennies c'est fun aussi ! Ils devraient aussi faire comme TF1 et ses séries AB pour Pinocchio tant qu'à faire, le pantin de bois pourrait très bien se souler au jus de pomme lui aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 19:48

Ah, mais Disney n'a jamais été irréprochable sur ce point là en effet (même du temps de Walt lui-même, il y avait eu le cas des Trois Petits Cochons). Mais disons qu'entre "Jim Crow" et le gag de "Toy Story 2", ça commence à faire pas mal de mauvais signaux, alors que le studio avait pourtant récemment ressorti la version non-censurée de Saludos Amigos (et pour Fantasia, à défaut d'une version intacte, le commentaire audio de 2010 mentionnait au moins l'existence des passages problématiques) ce qui laissait espérer que la firme commençait peut-être à mieux assumer son passé mais hélas, on ne semble pas en prendre le chemin en fait...

C'est quand même hallucinant que Warner puisse exploiter jusqu'à ses plus problématiques cartoons d'époque sans que cela fasse tout un foin (hormis pour les "Censored Eleven", encore qu'ils ont bien été diffusé en séance spéciale il y a quelques années) alors que Disney continue toujours dans son attitude puérile sur ce genre de sujet... ce n'est pas comme si les DVD/Blu-ray et même le streaming dans le fond (un petit texte d'avertissement en début de vidéo et le tour est joué !) permettaient de remettre dans leur contexte les œuvres "problématiques" de ce genre et Disney l'avait même d'ailleurs fait dans la collection DVD "Les Trésors" (pour les Silly Symphonies et consorts) sans que là non plus cela déclenche l'Apocalypse !

Disney essaie de faire oublier ses "errements" passé et c'est une attitude détestable à plus d'un titre. Pour paraphraser ce qu'avait très bien dit Woopi Goldberg concernant les stéréotypes racistes dans les Tom et Jerry : vouloir supprimer (et donc faire oublier) ces traces du passé, cela revient à vouloir dire que ça n'a jamais existé ! Du point de vue de l'Histoire, c'est criminel !
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 10:53

Chernabog a écrit:
Oui enfin, concernant les chats siamois, ils ne disent pas que la scène du film d'origine sera modifiée, juste que le remake live la fera autrement, ce qui est quand même différent !

Par contre, les rumeurs concernant la suppression de la scène des corbeaux dans Dumbo semblent de plus en plus se confirmer... outre que cette suppression ne peut qu'entraîner un "plot hole" qu'il me paraît difficile de combler, ce révisionnisme est absolument consternant et semble hélas de plus en plus faire son chemin (Toy Story 2...) !

C'est quoi le problème avec les corbeaux et les Siamois? scratch


Le lancement de Disney+ - Page 6 K-vb-511Le lancement de Disney+ - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 11:26

Les corbeaux font "clichés sur les noirs", et les siamois font "clichés sur les chinois".

Franchement, jusqu'à ce que cette polémique soit évoquée, j'avais jamais fait de rapprochement de quoi les corbeaux serait des blacks (et pour avoir revu Dumbo il y a quelques mois avant la sortie du remake de Burton, je ne vois toujours pas). Il me font plus penser à une bande de jeunes loubards qu'à des noirs perso.


Le lancement de Disney+ - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 12:33

ok, je pensais que c'était a cause des cigares.

Et Dumbo il fait quel genre de clichés lui?
Moi ce qui me choque c'est dans Dinosaure Jamel Debouze qui parle de Zinedine Zidane.


Le lancement de Disney+ - Page 6 K-vb-511Le lancement de Disney+ - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 17:42

Je viens de voir cette liste de programme dispo lors de l'ouverture de Disney + : http://www.fredzone.org/disney-voici-la-liste-des-programmes-qui-seront-disponibles-au-lancement-du-service-887

C'est loin d'être complet ! Nous sommes d'accord ? Rolling Eyes Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 6 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 18:59

Ils sont pas fous ! S'ils mettent tous leur catalogue d'un coup comment feront-ils ensuite pour retenir captif les abonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 20:11

Olikos a écrit:
Ils sont pas fous ! S'ils mettent tous leur catalogue d'un coup comment feront-ils ensuite pour retenir captif les abonnés ?

Pour le moment, dans les classiques, il manque énormément de films d'animation !!!! J'avais lu un peu partout que tout le catalogue des classiques serait dispo dés le début.
Info à vérifier.


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 6 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 2:20

Olikos a écrit:
Ils sont pas fous ! S'ils mettent tous leur catalogue d'un coup comment feront-ils ensuite pour retenir captif les abonnés ?

Avant de les retenir captif, il faudrait déjà les convaincre de s'abonner. Je ne sais pas quel sera le catalogue au lancement en France mais s'il est aussi pauvre (voir plus pauvre puisqu'on ne peut pas avoir les films sortis il y a moins de 3 ans) que la liste présentée ici, je ne m'abonnerais pas.

Pourtant j'étais super excitée à l'annonce de Disney + et j'étais déjà prête à lâcher mon abonnement Netflix mais là je suis super déçue.

Je pensais que Disney proposerait la totalité de son catalogue pour frapper fort, et là on a quoi : une quinzaine de classique, une petite poignée de pixar et de films live et quelques séries dont la plupart me sont inconnues (ou destinées à un public très jeune). C'est franchement pas terrible. S'il veulent concurrencer Amazon, Netflix et compagnie, il va falloir se bouger un peu.  

Donc en gros, j'espère que lors du lancement en France, nous aurons un contenu un peu plus quantitatif et qualitatif.



Le lancement de Disney+ - Page 6 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 4:51

Je ne sais pas d'où vient cette liste, mais elle est loin d'être exhaustive. Déjà, il a été annoncé que tout le catalogue de Pixar serait offert dès le début.


Le lancement de Disney+ - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 8:11

C'est juste pour cliquer sur leur site internet ce genre d'articles.


Le lancement de Disney+ - Page 6 K-vb-511Le lancement de Disney+ - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 10:26

Je ne sais pas si paramount possède encore certains droits de diffusion ? Notamment sur la saga indiana jones et certains Marvel ?


Le lancement de Disney+ - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 11:19

Je me pose surtout une question... avec l'arrivée de Disney+ et de leur catalogue enrichi et élargi (à terme). Quid des ventes de dvd/blu ray des DA classiques, Marvel, SW, Pixar?

Car si avec son abonnement on a accès à tous ces films, il y aura à coup sûr un impact sur les ventes de dvd et blu ray.

Si je prends mon exemple, j'ai sur les deux supports plusieurs classiques, les POTC, certains Marvel, tous les SW, les Indiana Jones etc etc. Même si je suis dans la cible proposée par Disney+, là-dessus ce service sera plus intéressant pour quelqu'un qui n'a pas une vidéothèque déjà étoffée.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 18:33

carter18 c'est effectivement intéressant, mais il faut bien comprendre que les films ne t’appartiennent pas, si tu arrête ton abonnement, tu n'aura plus accès à rien !! à l'inverse total du Blu Ray que tu gardera à vie.

Ensuite, le problème des plateformes de streaming, c'est que les films et séries publiées dessus peuvent être retirés sans aucune contrepartie, alors pour les productions 100% Disney ça ne devrait pas arriver, mais sur des co-productions ça peut-être différent, il faut aussi en tenir compte.

On est donc vraiment sur deux modes de consommation différent, certes au final l'abonnement te revient moins cher, mais au final il faut bien comprendre que tu n'achète rien, tu ne fait que louer !

Si Disney pratique l'abonnement sans engagement comme Netflix et Amazon, ce qui sera probablement le cas, je pense que beaucoup, moi le premier, alterneront les abonnements afin de profiter de tous les nouveaux contenus, genre février Mars ce sera Netflix, puis Disney + les deux mois qui suivent, puis Amazon, puis rebelote etc...

Enfin, même avec le meilleur abonnement 4K, la qualité sonore et visuelle sera toujours moins bonne qu'un Blu Ray 4K si on dispose d'un très bon équipement, notamment au niveau sonore ou la technologie de streaming est pas encore hyper performante, si on a du matos de malade, on préférera prendre le Blu Ray UHD !


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le lancement de Disney+ - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le lancement de Disney+ - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 19:54

On est d'accord , mais rares sont les personnes avec du 4k ou de la 3d à la maison. Et pour le coup il y a plus de DVD que blu ray en règle générale.

Je parlais surtout de l'exemple d'une famille pour laquelle avoir le répertoire Disney en classique, films etc leur éviterait d'acheter les supports vidéos. Donc à terme il est possible en fonction du nombre d'abonnement Disney+ d'avoir une légère baisse de vente. Exemple également avec The Lion King qui sortira direct sur le service.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 9:10

Faut pas oublier la chronologie des médias Evil or Very Mad qui oblige à attendre 3 ans avant que les nouveaux films sortent sur la plateforme. Beaucoup préfèrent acheté le film dès sa sortie DVD et vod
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 10:00

C'était le cas oui. Mais je reprends mon exemple du Roi Lion qui sera dispo sur Disney+ dès son lancement. Pas besoin pour ceux ayant souscrit à ce service d'acheter le support.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 10:18

Disney+ devra se plier à la loi française et, comme tous les services VOD du territoire, même si "Le roi lion" est dispo partout ailleurs dans le monde, il ne le sera pas en France avant 15 mois minimum, parce qu'il est d'abord sorti en salle et donc frappé directement par notre "sympathique" chronologie des médias. Comme d'habitude, il faudra donc trouver une alternative légale (support physique), moyennement légal (VNP pour accès à une version étrangère) ou pas légale du tout (on aura compris). C'est le genre de loi débile qui tue littéralement ce genre service chez nous.


Dernière édition par Olikos le Lun 5 Aoû 2019 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 10:18

Attention, ce que propose Disney+ US ne sera sans doute pas ce que proposera Disney+ France (la faute à la chronologie des médias sur les nouveautés, comme évoqué ci-avant).


Le lancement de Disney+ - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 11:26

Mon message est générique et concerne Disney+ dans le monde entier et surtout aux USA, pas que pour la France. Je parlais de baisses éventuelles de revenus pour Disney sur les supports DVD et blu ray dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 19:05

Alors à l'international oui effectivement, de toute manière, la manière de consommer est en train de changer est le support physique va tendre à disparaître et ne va rester que pour les collectionneurs et ceux qui veulent la meilleure qualité possible comme je l'ai expliqué plus haut.

Peu à peu, nous sommes en train de perdre deux modes de consommation pourtant encore profondément encrés il y a peu :

- La télévision classique (ce n'est pas un hasard si les chaines de télévision française vont s'allier sur une plateforme de streaming : Alto, et les si les grosses chaines américaines signent des partenariats de distribution avec Netflix ou Amazon)

- la vente de Blu Ray/DVD qui continue de s'éroder année après année au profit du streaming.

Puis soyons honnêtes, le streaming c'est tellement simple, quand j'ai un film en blu ray, je le privilégie, mais pour d'anciens films que j'ai en DVD, je privilégie le streaming, j'ai une qualité bien meilleure sans avoir à me lever de mon canapé pour attraper le dvd et le mettre dans mon lecteur, il y a pas photo ^^



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Le lancement de Disney+ - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Le lancement de Disney+ - Page 6 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 3:46

RENAU a écrit:
carter18 c'est effectivement intéressant, mais il faut bien comprendre que les films ne t’appartiennent pas, si tu arrête ton abonnement, tu n'aura plus accès à rien !! à l'inverse total du Blu Ray que tu gardera à vie.

Ensuite, le problème des plateformes de streaming, c'est que les films et séries publiées dessus peuvent être retirés sans aucune contrepartie, alors pour les productions 100% Disney ça ne devrait pas arriver, mais sur des co-productions ça peut-être différent, il faut aussi en tenir compte.

On est donc vraiment sur deux modes de consommation différent, certes au final l'abonnement te revient moins cher, mais au final il faut bien comprendre que tu n'achète rien, tu ne fait que louer !

Si Disney pratique l'abonnement sans engagement comme Netflix et Amazon, ce qui sera probablement le cas, je pense que beaucoup, moi le premier, alterneront les abonnements afin de profiter de tous les nouveaux contenus, genre février Mars ce sera Netflix, puis Disney + les deux mois qui suivent, puis Amazon, puis rebelote etc...

Enfin, même avec le meilleur abonnement 4K, la qualité sonore et visuelle sera toujours moins bonne qu'un Blu Ray 4K si on dispose d'un très bon équipement, notamment au niveau sonore ou la technologie de streaming est pas encore hyper performante, si on a du matos de malade, on préférera prendre le Blu Ray UHD !

Ce que tu dis est vrai, sur le papier. Dans les faits, c'est beaucoup moins vrai, parce que aucun éditeur n'exploite à 100% les capacité des Blu-Ray 4K.
- Il est évident qu'un Blu-Ray 4K gère bien mieux la partie sonore... en théorie. En pratique, c'est loin d'être le cas car les éditeurs font des économies et ne font qu'un seul Blu-Ray rempli de pistes sonores. Les plateformes de streaming sont compatible avec le DolbyAtmos (par l'exemple l'Apple TV  Wink ) ou le DolbyDigitalPlus 7.1 souvent utilisé par Disney France.
- Pour l'image je ne suis pas d'accord du tout... Déjà, parce que les encodages utilisés aujourd'hui sont de très bonne qualité, et tous les sites le disent, pas sur que la différence soit énorme pour 90% des gens à moins d'avoir une TV à 10 000$, mais surtout, surtout ce qui fait la différence pour moi, c'est pas la résolution 4K (le passage en HD->4K est bien moins convaincant que SD->HD pour moi) par contre ce qui est incroyable, c'est le DolbyVision, et un grand nombre de film sont compatibles avec le DolbyVision uniquement dans les versions streaming malheureusement !   Neutral . (par exemple la saga Harry Potter). Et Disney ne proposent quasi jamais le DolbyVision sur les Blu-Ray 4K, d'ailleurs, Avengers End Game n'est pas en DolbyVision sur support physique. Disney propose la technologie DolbyVision uniquement sur les versions digitales, donc en fait, ces versions sont déjà supérieurs....  Wink

Pour Disney+ j'ai aucun doute sur le fait que Disney proposera ces films en DolbyVision, ce qui sera un très gros avantage par rapport aux éditions Blu-Ray 4K qui ne le sont pas (pour la plupart). Quand à la partie sonore, la piste VO sera probablement de moins bonne qualité (mais possible pour Disney de proposer du DolbyAtmos quand même...), mais pour les autres pistes (donc française) aucune inquiétude, les pistes françaises sont déjà franchement daubé sur les Blu-Ray/Blu-Ray 4K de Disney...


Le lancement de Disney+ - Page 6 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 10:06

Disney va développer les quatre franchises 20th Century Fox familiales suivantes pour Disney+ :
Maman, J'ai Raté l'Avion, La Nuit au Musée, Treize à la Douzaine et Journal d'un Dégonflé.

Par ailleurs, un bundle Disney+/ESPN+/Hulu sera proposé pour 12,99$.


Le lancement de Disney+ - Page 6 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 6 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 6 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 10:08

Déjà 5 opus de Home Alone, de plus en plus affligeants à chaque nouveau numéro, c'était pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-