AccueilLe lancement de Disney+ - Page 5 VideLe lancement de Disney+ - Page 5 VideLe lancement de Disney+ - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 23:04

Je suis toujours aussi impatient de pouvoir m'abonner ; mais début 2020 ça ne me pose pas de soucis car Orange est bien partit pour fibrer ma ville avec 3 ans de retard sur leur programme.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 20:57

Sur Disney+ il y aura aussi l'intégrale de la série Once Upon A Time bounce
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 0:07



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 8:33

Oh là là, y a intérêt... Bon déjà, ce serait saoulant de ne pas avoir Mélodie du Sud alors qu'on nous a promis que tout le catalogue de Walt Disney Pictures serait présent, même si on pouvait effectivement avoir des doutes sur la présence de ce film... mais alors amputer Dumbo de la scène avec les corbeaux, c'est du grand n'importe quoi! affraid On ne peut pas toucher comme ça à ce classique, en plus pourquoi ce serait juste sur la plate-forme et pas sur les supports physiques?


Le lancement de Disney+ - Page 5 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 0:05

J'aurais une question. Je viens d'apprendre l'existence de "la chronologie des médias", et si j'ai bien compris pour qu'un film sort sur un svod il faut attendre au minimum un an après la sortie en salle ?


Le lancement de Disney+ - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 10:02

Dans l'actuelle chronologie des médias, c'est même plus pour les plateformes de SVOD (1 an, c'est pour la première diffusion sur une chaîne TV payante, type Canal).

Après, un projet de refonte de la chronologie des médias était en cours en même temps que la réforme de l'audiovisuel public. Cela devrait donc bouger un peu pour raccourcir les délais.


Le lancement de Disney+ - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 10:49

Ce schéma résume assez bien l'état actuel de la chronologie française.

Vu que l'abonnement Disney+ semble aller dans le sens d'un abonnement longue durée, ce n'est donc pas 1 an, mais bien 1,5 ans (18 mois) qu'il faudra attendre pour voir un film qui passe d'abord en salle ! Si tant est que Disney+ est considéré comme "plateforme vertueuse", sinon ce sera 3 ans (comme Netflix et Amazon à l'heure actuelle) !! Sauf si Disney+ propose des paiements ponctuels par film, et là ce sera 4 mois. Seuls les films spécialement réalisés pour la plateforme y échapperont.

Dans tous les cas, on est d'accord, c'est aberrant.

Le lancement de Disney+ - Page 5 Chronologie_medias_2019
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 11:51

D'accord donc pour avoir un avangers endgame sur le disney + français il faudrait attendre 2022? Même si le contenu appartient directement à Disney ? On aime beaucoup se compliqué la vie dans ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 17:08

L'une des "branches" disney qui me fascine le plus car "méconnue" selon moi, ce sont les téléfilms d'animation. Je suis en train de me demander s'ils apparaîtront tels quels sur la plateforme ou s'ils seront fragmentés en épisodes comme c'était le cas pour les séries comme la bande a picsou, tic et tac etc ... sauf erreur de ma part nous avons toujours eu ses "téléfilms" sous forme fragmenté d'épisode de 20 min. j'espère pouvoir voir sur la plateforme leur version "intégrale" car j'imagine qu'on a perdu des bouts de ces téléfilms sous leur forme "épisodique": je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les séries mais concernant "Super Baloo : Quand les Pirates S'en Mêlent" (1990) nous avons perdu le passage ou Becky chante "ma maison est ta maison" a sa fille ... cette chanson est disponible uniquement sur le cd "Disney Club: Les chansons des génériques T.V de tes Héros préférés" (1992) ... De nos jours nous avons droit, si je me trompe pas, a des diffusions intégrales des téléfilms d'animations pour des "gardes du roi lion" "raiponce" et compagnie ... ça serait bien que les "anciens" aient droit au même traitement de faveur. Enfin selon Chronique Disney le premier téléfilm d'animation est "les flubby dogs" en 1986, je me demande si ça a été diffusé chez nous et si donc il existe un doublage français. Voila ce qui m'intéresse le plus dans cette plateforme, ce qui est inaccessible, non disponible dans les rayons, j'espère que Disney + ne négligera ni ces téléfilms, ni les séries d'animations, ni les anciens cartoons, mais c'est beau de rêver
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 17:33

En cas d'absence de doublages, rien n'empêchera Disney+ d'en commander, par exemple Disney est en train de doubler certains de ses films en vietnamien (La Belle et la Bête 91 et 2017, Cendrillon), probablement pour Disney+. Ça ne m'étonnerait même pas qu'on ait des redoublages...
En tout cas pour les nouveautés j'espère que Disney+ France sera indépendant de Disney Channel France. Je n'ai rien contre les comédiens belges mais on entend toujours les mêmes dans les séries/téléfilms, sans parler des discontinuités vocales.

Pour en revenir sur les anciennes séries, tout dépendra de la qualité de ce qui est disponible, je ne pense pas que tout soit diffusable sans un minimum de restauration de l'image ou de l'audio. Il y a de quoi faire à mon avis car les écrans larges/HD font mal aux yeux pour tout ce qui est "vieillot".
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 20:26

tiptoptap merci pour ta réponse, je pense que tout est possible, Netflix a bien "dépoussiéré" la série de La petite Sirène et le résultat et plutot joli et si me trompe pas Hulu a fait de même avec les rangers du risque.
Sinon des "redoublages" sur des séries n'ayant jamais été rediffusé sur les chaines disney francophones, je serais pas contre si le doublage premier a subi les ravages du temps ou s'il est perdu ... même chose pour les cartoons non présent en vf dans la collection "les trésors de disney". je crois qu'on nous a annoncé uniquement les nouveautés faites spécialement pour la plateforme mais pour l'instant on ne sait rien du contenu "ancien" ni même s'il sera dispo dès le lancement.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 21:46

patrick000 a écrit:
Sur Disney+ il y aura aussi l'intégrale de la série Once Upon A Time bounce

Je suis content, je vais pouvoir enfin connaitre cette série ! Le lancement de Disney+ - Page 5 153419


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 5 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 10:01

En supposant qu'elle soit disponible sur la version française. Wink


Le lancement de Disney+ - Page 5 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 11:22

Dash a écrit:
En supposant qu'elle soit disponible sur la version française. Wink

Tu crois qu'il y a un risque ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 5 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 17:52

Est-ce que vous croyez que nous auront le droit à toute la collection "les trésors De Disney" ????


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Le lancement de Disney+ - Page 5 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 9:10

lepapacaribou a écrit:
Est-ce que vous croyez que nous auront le droit à toute la collection "les trésors De Disney" ????

Je ne confirme rien mais je ne vois pas ce qu'ils les en empêcheraient
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 20:44

Un Panel consacré à Disney+ aura lieu à la D23 Expo 2019 le Vendredi 23 Août à 15h30 à Anaheim et à 00h30 chez nous.
Des aperçus exclusifs et des bandes-annonces seront dévoilées.

Source : https://d23.com/d23-expo-2019-hall-d23/


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 11:41

J'aurais aimé qu'ils ajoutent une sélection de film 3D sur leur plateforme.


Le lancement de Disney+ - Page 5 K-vb-511Le lancement de Disney+ - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 9:34

Peut-être le feront-ils par la suite si les futures abonnés sont nombreux à le réclamer


Le lancement de Disney+ - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 10:30

isanka a écrit:
J'aurais aimé qu'ils ajoutent une sélection de film 3D sur leur plateforme.
Idem, c'est vraiment LE point sur lesquels je les attends pour que cette plateforme soit parfaite.


Le lancement de Disney+ - Page 5 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 11:13

Je ne sais pas si c'est déjà prévu car je n'ai pas vu d'info à ce sujet, mais si il était possible de choisir le doublage je serai ravi


Le lancement de Disney+ - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 6:21

La Phase 4 du Marvel Cinematic Univers, dévoilée au cours du panel Marvel à la convention San Diego Comic-Con 2019, se compose de cinq films pour le cinéma et de cinq séries télévisées (dont une d'animation) pour la plateforme de streaming Disney+ :

Le lancement de Disney+ - Page 5 MA0

The Falcon and the Winter Soldier (automne 2020)

Le lancement de Disney+ - Page 5 MA8

WandaVision (printemps 2021)

Le lancement de Disney+ - Page 5 MA7

Loki (printemps 2021)

Le lancement de Disney+ - Page 5 MA9

What if…? (série d’animation - été 2021)

Le lancement de Disney+ - Page 5 MA10

Hawkeye (automne 2021)

Le lancement de Disney+ - Page 5 MA11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 12:08

Salut !

Je viens de tomber sur cet article : https://radiodisneyclub.fr/disney-ne-traitera-pas-scenes-disney-polemique/?fbclid=IwAR1Ok6BmogrmOvUR6at0DhAixNvZLECbKBJ54JLne4GuUWc9QctoTlHxjwY

Apparemment, en plus que Mélodie du Sud passe encore à la trappe (faudra que je trouve le moyen de le regarde un jour celui là, pour me faire une idée de la polémique), la scène des corbeaux de Dumbo censurée, la scène avec les siamois de la Belle et le Clochard sera aussi censurée !
Je me souviens de cette scène, je me souviens aussi du regard que j'avais à ce sujet étant enfant quand je l'ai vu. Rien à voir avec les chinois, je voyais juste deux chats "de race" se comporter de façon hautaine avec Lady. Or, on a souvent l'image que les chats et les chiens ne s'entendent pas. Donc, dire que cette scène est polémique me semble assez tiré par les cheveux.

Je suis enthousiaste du lancement de Disney +, mais une telle censure me rend perplexe.



Let it go !
Le lancement de Disney+ - Page 5 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 618
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Le lancement de Disney+ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ Le lancement de Disney+ - Page 5 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 14:12

Oui enfin, concernant les chats siamois, ils ne disent pas que la scène du film d'origine sera modifiée, juste que le remake live la fera autrement, ce qui est quand même différent !

Par contre, les rumeurs concernant la suppression de la scène des corbeaux dans Dumbo semblent de plus en plus se confirmer... outre que cette suppression ne peut qu'entraîner un "plot hole" qu'il me paraît difficile de combler, ce révisionnisme est absolument consternant et semble hélas de plus en plus faire son chemin (Toy Story 2...) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-