AccueilDomaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 VideDomaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 VideDomaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Domaine Régence [Quartier du Parc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 11:35

Faut pas hésiter à leur donner les directives de ce que tu souhaites vraiment.

Pour ma part, je les avais fait en premier, et leur proposition ne m'avais pas spécialement convaincu. Puis en faisant les autres, j'ai réussi à affiner ce que je voulais vraiment. Au final, je suis retourner les voir, avec en tête le projet qui me faisait envie fait par un concurrent (en l’occurrence Cuisinella), et niveau prix c'était quand même vachement plus intéressante. Bon, je suis tombé au moment de l'année ou SoCooc était le seul cuisiniste à proposer une offre intéressante, avec Schmitt, mais ces derniers étaient plus cher, mais la proposition était aussi intéressante, bien que différente. Au final, c'est le fait d'avoir un îlot central, en plus du coût, qui m'a fait pencher pour eux.

Perso, j'aurais quand même tendance à privilégier soit Mobalpa/SoCooc', soit Schmitt/Cuisinella, car ce sont les seuls cuisinistes dont la fabrication est française, alors que les autres, ce sont les cuisines allemandes du groupe Nobalia.


Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Marco3177



Masculin
Messages : 25
Inscription : 01/11/2018

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 18:30

Bonjour, personnellement j'ai choisi Cuisinella, bien que cher, il n'y avait que des retours positifs les concernant.

Par contre vous parlez de visite de cloisons, vous avez eu des retours ?
Une date estimée de livraison ?
Car rien de ce côté là pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Joule



Messages : 60
Inscription : 07/09/2015

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 12:13

De mon côté, j'avais été en voir plusieurs (Schmitt, Cuisinella, Ixina, Mobalpa) et nous avons opté pour Darty qui a été meilleur à tous les niveaux :

- Excellentes qualité et finition des meubles

- Les seuls à nous proposer du sur-mesure sur certains meubles (pratique pour une cuisine en angle)

- Et surtout on ne rentre pas dans des négociations interminables où l'on ne sait jamais si on se fait avoir ou pas car ce sont des prix catalogue (comme chez Ikea). Et ça change tout puisque dès le 1er entretien la conceptrice ne nous sort pas le discours commercial que l'on retrouve chez les autres cuisinistes et elle se concentre sur notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 12:24

Darty = Nobalia. Perso j'en garde pas un souvenir très agréable de mon passage chez eux, avec une commercial qui arrêtait pas de jouer la forceuse après le premier rendez-vous, à me rappeler plusieurs fois au téléphone. Et pour le coup ils étaient aussi cher que les autres.

J'ai quand même l'impression que le monde de la cuisine, c'est un peu comme le monde de la voiture sur les prix: à la tête du client.


Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 14:48

Marco3177 a écrit:
Bonjour, personnellement j'ai choisi Cuisinella, bien que cher, il n'y avait que des retours positifs les concernant.

Par contre vous parlez de visite de cloisons, vous avez eu des retours ?
Une date estimée de livraison ?
Car rien de ce côté là pour moi..

Hello tout le monde !
Oui, Cuisinella et Schmidt ont beaucoup de retours positifs, mais SoCooc aussi Langue
Je pense que, comme tu l'as dit @JakeSully, ça se jouera pour nous entre Mobalpa/SoCooc' et Schmitt/Cuisinella au final... (on a notre second RDV chez Cuisinella Samedi justement ^^)
En tout cas merci beaucoup pour vos retours, ça me rassure sur certains points Smile

Marco, je t'ai cité parce que je n'ai pas reçu de courrier officiel pour la visite cloison, mais la personne que j'ai eu au téléphone pour prendre RDV chez Schmidt m'a dit qu'ils avaient déjà fait des visites cloisons au Régence (quels apparts, j'en sais rien ^^') et que la livraison était pour Mars !
J'en ai discuté avec notre promoteur qui nous a dit que, pour notre appartement (livraison normalement au T1 2021), on devrait avoir notre visite cloison en Septembre ou Octobre, et c'est tout... Pas de nouvelle pour la date de livraison...

Et pour ceux qui habitent loin de la résidence, sachez que je me balade pratiquement tous les jours autour de la résidence puisque je suis en location à côté, donc si vous voulez des photos (que ça soit côté Château, près de l'école ou côté "Coulée Verte") je peux vous en prendre et les poster ici ou en MP, n'hésitez pas Smile


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 17:30

Nous avons pris notre cuisine avec cuisinella et nous ne le regrettons pas! Magnifique cuisine, matériaux de qualité, montage rapide et soigné et meuble fabriqué en France avec du bois français !

DarkRose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marco3177



Masculin
Messages : 25
Inscription : 01/11/2018

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 12:41

DarkRose a écrit:
Marco3177 a écrit:
Bonjour, personnellement j'ai choisi Cuisinella, bien que cher, il n'y avait que des retours positifs les concernant.

Par contre vous parlez de visite de cloisons, vous avez eu des retours ?
Une date estimée de livraison ?
Car rien de ce côté là pour moi..

Hello tout le monde !
Oui, Cuisinella et Schmidt ont beaucoup de retours positifs, mais SoCooc aussi Langue
Je pense que, comme tu l'as dit @JakeSully, ça se jouera pour nous entre Mobalpa/SoCooc' et Schmitt/Cuisinella au final... (on a notre second RDV chez Cuisinella Samedi justement ^^)
En tout cas merci beaucoup pour vos retours, ça me rassure sur certains points Smile

Marco, je t'ai cité parce que je n'ai pas reçu de courrier officiel pour la visite cloison, mais la personne que j'ai eu au téléphone pour prendre RDV chez Schmidt m'a dit qu'ils avaient déjà fait des visites cloisons au Régence (quels apparts, j'en sais rien ^^') et que la livraison était pour Mars !
J'en ai discuté avec notre promoteur qui nous a dit que, pour notre appartement (livraison normalement au T1 2021), on devrait avoir notre visite cloison en Septembre ou Octobre, et c'est tout... Pas de nouvelle pour la date de livraison...

Et pour ceux qui habitent loin de la résidence, sachez que je me balade pratiquement tous les jours autour de la résidence puisque je suis en location à côté, donc si vous voulez des photos (que ça soit côté Château, près de l'école ou côté "Coulée Verte") je peux vous en prendre et les poster ici ou en MP, n'hésitez pas Smile



Je serai fort intéressé par des photos de la résidence.
C'est très gentil à toi de proposer cela ! (J'ai essayé de te joindre en MP mais je doute avoir réussi..)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent M



Messages : 3
Inscription : 17/08/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Laurent Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Mer 2 Sep 2020 - 22:56

Bonjour
je suis très content de voir ce forum, sur notre future résidence. Je passe devant le chantier couramment puisque je vis à Serris.
Je préconise de bons échanges, de nous préparer pour l’assemblée générale le syndic de copropriété qui est je crois 3F immobilière.
J’ai constaté (rue Jacques Cartier) que pour le bâtiment D, en facade il y une coulure rouille qui apparaît en haut au niveau du toit, que la finition n’est pas achevé en peinture au 3 eme étage, que la 2ème couche de peinture n’est pas passé au 1 er étage au niveau de l’encadrement de la fenêtre. Je trouve cela étrange alors que pour le bâtiment C, c’est achevé.
J’espère qu’ils vont y remédier car l’échafaudage est retiré donc ??? Inquiet mais bon c’est pas livré pour le moment.
Pour la résidence dans laquelle nous investissons, Il sera bien de nous réunir au moment de la livraison pour voir la liste des réserves sur tous désordres, vices ou défaut de conformité apparent et surtout de ne pas lâcher quoi que ce soit. Sinon Il faut agir en justice dans l’année suivant le mois après émission des réserves, dans le cas où le promoteur fait la sourde oreille.

Comme à chaque programme le constructeur décide un administrateur de bien et tous les contrats de maintenance de la résidence sont imposés. Pour l’avoir vécu à 3 reprises nous devrons être attentifs et vigilant aux décisions qui ont été prise. Souvent les contrats sont soit sur evalué ou pas adéquat et il sera de notre bon sens de rechercher de bons prestataires.

Je trouve cette résidence magnifique et c’est pour notre résidence principale.

Bien à Vous tous. Je reste prêt pour échanger.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Marco3177



Masculin
Messages : 25
Inscription : 01/11/2018

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 20:26

Laurent M a écrit:
Bonjour
je suis très content de voir ce forum, sur notre future résidence. Je passe devant le chantier couramment puisque je vis à Serris.
Je préconise de bons échanges, de nous préparer pour l’assemblée générale le syndic de copropriété qui est je crois 3F immobilière.
J’ai constaté (rue Jacques Cartier) que pour le bâtiment D, en facade il y une coulure rouille qui apparaît en haut au niveau du toit, que la finition n’est pas achevé en peinture au 3 eme étage, que la 2ème couche de peinture n’est pas passé au 1 er étage au niveau de l’encadrement de la fenêtre. Je trouve cela étrange alors que pour le bâtiment C, c’est achevé.
J’espère qu’ils  vont y remédier car l’échafaudage est retiré donc ??? Inquiet mais bon c’est pas livré pour le moment.
Pour la résidence dans laquelle nous investissons, Il sera bien de nous réunir au moment de la livraison pour voir la liste des réserves sur tous désordres, vices ou défaut de conformité apparent et surtout de ne pas lâcher quoi que ce soit. Sinon Il faut agir en justice dans l’année suivant le mois après émission des réserves, dans le cas où le promoteur fait la sourde oreille.

Comme à chaque programme le constructeur décide un administrateur de bien et tous les contrats de maintenance de la résidence sont imposés. Pour l’avoir vécu à 3 reprises nous devrons être attentifs et vigilant aux décisions qui ont été prise. Souvent les contrats sont soit sur evalué ou pas adéquat et il sera de notre bon sens de rechercher de bons prestataires.

Je trouve cette résidence magnifique et c’est pour notre résidence principale.

Bien à Vous tous. Je reste prêt pour échanger.

Laurent



Bonjour Laurent, voilà d'autres infos super intéressantes. Merci de ton intervention.
Me concernant, je suis loin du chantier et je n'ai pas l'expérience que tu sembles avoir.
Mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis. En espérant qu'ils remédient au problème sur la façade du bâtiment D ..

En tout cas ravi de voir de plus en plus de futurs voisins et voisines sur le topic pour échanger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SebasM



Masculin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Serris
Inscription : 03/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2020 - 8:58

Bonjour,

j'ai une visite des cloisons prévue le 15/09 je vous informerai des news sur la date de livraison prévue.
Je serai qu batiment F pour ma part, rue magellan en face de l'école Pierret.
La peinture extérieure est en train de se faire actuellement sur les batîments.
Je dépose les enfants chaque jour à cette école, donc je vois tout ce qui se passe bounce

@Laurent M : merci pour les info sur le syndic, je l'ignorais ...
Revenir en haut Aller en bas
Marco3177



Masculin
Messages : 25
Inscription : 01/11/2018

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Ven 4 Sep 2020 - 9:00

Bonjour SebasM,

Merci pour les news de livraisons ! En espérant que tout se passe bien lors de la visite de cloisons !

On commence à être pas mal sur le topic, c’est super. J’espère que d’autres personnes arriveront d’ici là !
Revenir en haut Aller en bas
BRUNSCHWIG



Messages : 2
Inscription : 06/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 10:34


Bonjour à tous

Avec ma femme nous sommes en cours d’achat d’un bien bâtiment C (Notaire dans les prochaines semaines)
Je suis très content de trouver ce forum car c’est notre premier achat et comme beaucoup nous sommes en train de découvrir toutes les questions qui peuvent se poser et j’ai pu trouver d’ores et déjà quelques réponses en vous lisant!

Nous essayons de venir voir le chantier une à deux fois par mois depuis le déconfinement et voyons les travaux avancer avec régularité, hier encore nous avons vu que l’aménagement du jardin public semblait avoir commencé et les peinture de façade aussi.

Lors de notre réservation (plus tardive que la plupart d’entre vous me semble-t-il) notre interlocutrice chez les nouveaux constructeurs nous a parlé d’un délai pour second trimestre 2021 en nous disant qu’ils avaient de l’avance avant le confinement et que celui-ci n’avait contribuer qu’à ramener le délai à la normale..

À bientôt futures voisin(e)s
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 11:02

entant que professionnel du bâtiment en isolation ,second oeuvre ,j'espère que la qualité des prestations sera supérieure à ce que je vois dans les hôtels val de france et val d'europe et certaines façades déjà bien marquées pour des bâtiments d'à peine dix ans...

DarkRose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marco3177



Masculin
Messages : 25
Inscription : 01/11/2018

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 11:49

pilepoil a écrit:
entant que professionnel du bâtiment en isolation ,second oeuvre ,j'espère que la qualité des prestations sera supérieure à ce que je vois dans les hôtels val de france et val d'europe et certaines façades déjà bien marquées pour des bâtiments d'à peine dix ans...



Totalement d'accord avec vous. Pour avoir séjourner à Staycity à Bailly, les finitions étaient catastrophiques .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 15:45

Hello à tous !

Je suis contente moi aussi de voir de futur(e)s voisin(e)s sur ce forum ! cheers

Perso, en tant que résidente actuelle de Serris, et future habitante du bâtiment E, je surveille également de près la construction, mais j'avoue ne pas avoir remarqué autant de détails que toi @Laurent ! Et merci pour toutes tes infos sur le syndic ! Smile

@SebasM, j'ai hâte d'avoir tes retours après la visite cloisons !! Nous, nous n'avons pas encore de date prévue pour cette visite...

Bon après-midi !


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2020 - 13:18

Voici quelques images prises hier Smile

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 20200912

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 20200910

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 20200915


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2020 - 13:22

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 20200918
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 20200917
Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 20200916


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2020 - 13:51

Pour la cuisine, Schmidt est cher mais ça ne bouge pas d'un poil, les façades de portes sont en général en vrai bois et ils font vraiment ce que tu veux avec énormément de possibilités.

Evite juste de prendre l'électroménager chez eux (tente Brico dépôt ou DARTY à la limite si tu veux la garantie étendue, bien pratique mine de rien quand tu prends du moyen/haut de gamme genre NEFF, BOSCH ou MIELE) si tu peux et prend vraiment ce qui te plait vu que toutes les les dimensions (four, plaque de cuisson, lave vaisselle) sont a priori normalisées (il y a juste les frigos où on a un peu de tout même si c'est en général du 60 ou du 90 de largeur)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

DarkRose aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nouvelle



Messages : 11
Inscription : 07/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Lun 7 Sep 2020 - 22:14

Bonjour à tous!

Je suis ravie d’avoir trouvé ce forum! Smile
Nous avons acheté dans le bâtiment E et dernièrement la façade a bien avancé!
On nous a en effet prévu une livraison au plus tard pour fin juin 2021. Pour le moment pas de visite de cloisons de prévue. Alors qu’il me semble que les visites ont commencé dans d’autres bâtiments.
La deuxième tranche (lot B) a mieux avancé que la première (lot A).

Laurent vous avez raison de souligner les détails. Nous serons vigilants.

Pour la cuisine, nous avons comparé plusieurs cuisinistes et avons choisi Cuisinella qui a un bon rapport qualité prix. Si vous avez besoin de conseils, je peux vous répondre par MP sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 1:03

Hello la @Nouvelle Smile
Bienvenue sur la discussion !

Fin juin 2021 max, ça me semble siiii loin Sad
J'espère que ça sera plus tôt que ça qd même ^^ Mais oui, il y a eu des problèmes durant le confinement, certains corps de métier pouvaient avancer et pas d'autres (comme pour les toits par exemple) et du coup, ça a pu chambouler l'ordre de livraison...?

En tout cas, je vais t'envoyer un MP pour papoter cuisine Smile En plus, comme je suis dans le bâtiment E également, on a peut être le même espace pour la cuisine Surprised


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle



Messages : 11
Inscription : 07/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 8:59

Bonjour!

Merci Darkrose Smile

Avec plaisir! par contre c’est la première fois que je suis sur ce type de forum alors je ne sais pas comment ça se passe pour discuter en MP

En effet c’est loin juin 2021, j’espère qu’on sera livré avant car le chantier a bien avancé quand je compare à d’autres chantiers actuels dans les villes aux alentours.

Revenir en haut Aller en bas
DarkRose

DarkRose

Féminin
Messages : 32
Inscription : 14/04/2019

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 9:34

Nouvelle a écrit:
Bonjour!

Merci Darkrose Smile

Avec plaisir! par contre c’est la première fois que je suis sur ce type de forum alors je ne sais pas comment ça se passe pour discuter en MP

En effet c’est loin juin 2021, j’espère qu’on sera livré avant car le chantier a bien avancé quand je compare à d’autres chantiers actuels dans les villes aux alentours.  


Bonjour !
Pour les MP, tu vas tout en haut de la fenêtre, et il y a le bouton "Messagerie" entre "Profil" et "Déconnexion". Une fois dessus, tu peux cliquer sur le message que t'as reçu, et tu verras aussi qu'il y a le bouton "Répondre" affiché sous le message ^^
Voilà Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 904185


Les esprits facétieux sont parmi nous ! What a Face

Nouvelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nanou0



Féminin
Âge : 67
Messages : 1
Localisation : Saint Georges DE DIDONNE
Inscription : 16/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Fuure habitante au domaine Regence Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 20:17

Bonjour à tous et un grand merci pour cette conversation, Depuis des mois je cherche un groupe pour échanger des infos, des photos etc et enfin j'en trouve un.
Donc Merci pour ce que vous avez déjà publié

j'ai créé un groupe sur face book sur lequel j'espère que beaucoup d'autres acheteurs viendront s'ajouter pour échanger. (n'hésitez pas à venir cliquer dessus)

J'ai le lot C103 Studio au premier étage. Un grand MERCI pour les dernières photos qui ont été mises sur le forum;

pour répondre à certains de vos questionnements : j'ai déjà passé commande pour la cuisine chez SCHMITT à SERRIS.

Pour vos inquiétudes concernant RBNB. En ce qui me concerne j'ai l'intention de louer mon appartement. Ce sera occasionnellement, uniquement sur recommandation d'amis. C'est surtout pour amortir mes frais de gestion, les charges, les impôts locaux, fonciers etc...

aux plaisirs de vous lire,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Marco3177



Masculin
Messages : 25
Inscription : 01/11/2018

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 21:30

Nanou0 a écrit:
Bonjour à tous et un grand merci pour cette conversation, Depuis des mois je cherche un groupe pour échanger des infos, des photos etc et enfin j'en trouve un.
Donc Merci pour ce que vous avez déjà publié

j'ai créé un groupe sur face book sur lequel j'espère que beaucoup d'autres acheteurs viendront s'ajouter pour échanger. (n'hésitez pas à venir cliquer dessus)

J'ai le lot C103 Studio au premier étage. Un grand MERCI pour les dernières photos qui ont été mises sur le forum;

pour répondre à certains de vos questionnements : j'ai déjà passé commande pour la cuisine chez SCHMITT à SERRIS.

Pour vos inquiétudes concernant RBNB. En ce qui me concerne j'ai l'intention de louer mon appartement. Ce sera occasionnellement, uniquement sur recommandation d'amis. C'est surtout pour amortir mes frais de gestion, les charges, les impôts locaux, fonciers etc...

aux plaisirs de vous lire,

Anne

Bonjour Anne, et bienvenu !
Ce serait un plaisir de rejoindre votre groupe FB, auriez vous le nom du groupe ?

SebasM, ta visite de cloisons s'est-elle bien passée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SebasM



Masculin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Serris
Inscription : 03/09/2020

Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Régence [Quartier du Parc] Domaine Régence [Quartier du Parc] - Page 2 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 23:16

Salut à tous,

la visite des cloisons s'est bien passée, pas de surprise de ce coté la, juste un placard à "creuser" dans le placo !
J'ai vu d'autres futurs voisins qui ont l'air sympathique !
Je serai dans le bâtiment F.
J'ai demandé quand nous serons livrés, mais la personne sur place n'en sait trop rien :/ elle m'a juste dit 2T2021 ...
Je pense donc que ce sera mars ou avril 2021 pour la livraison; et non début 2021. Sad
A savoir qu'une nouvelle visite se fera en janvier pour voir l'avancement.
Les bâtiments extérieurs sont en cours de peinture, et il y a pas mal d'employés sur le chantier.
Le jardin public avance aussi (au milieu du "château") ; les tuyaux (surement l'évacuation d'eau) ont été posé; et les trous rebouchés.

Vu que j’emmène les enfants chaque jour à l'école je vois l'évolution du chantier. Aussi, la toiture du bâtiment angle rue magellan/rue cartier a été finie.

DarkRose et Nouvelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Régence [Quartier du Parc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Quartier du Parc (depuis 2003)
» Centre Ecclésial Saint-Colomban [Quartier du Parc]
» Le Quartier des Trois Ormes à Coupvray
» Le Quartier du Lac (depuis 2007)
» Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-