AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 21:27

Mr.Freddy a écrit:

Et puis comme d'autres l'ont souligné, jamais dans l'histoire de DLP les projets à long terme se sont passés comme prévu (bye bye La petite sirène, la Belle et la Bête et Indiana Jones Adventure, sans parlé des WDS ouvert 6 ans plus tard que prévu et dans une forme totalement différente de celle prévue à l'origine)

J'ai trois contre-exemples en tête :
- Ratatouille prévu depuis les travaux de Toy Story Playland et ouvert quatre ans après l'ouverture du dernier.
- Space Mountain ouvert 4 ans après l'ouverture du parc (un peu moins ambitieux des concepts originaux, mais annoncé avec un belle maquette lors du live télévisé de l'inauguration d'EuroDisney).
- The Hollywood Tower Hotel 5 ans après l'ouverture des WDS (la terrasse Perrier et les toilettes ayant ouverts à l'inauguration du parc).

Quand ils veulent, ils peuvent et avec des licences telles que Star Wars et Frozen, ils pourront faire les deux.

Affaire à suivre en 2024, 2025 voir 2026. Profitons d'abord des nouveautés à venir et de la chance d'avoir un parc Disney en France ! Le reste n'est que jalousie envers les américains.


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 21:50

Si un Modo peut virer ce troll de WH absolument pas drôle, je lui serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 31 Mai - 22:55

imagineer brice a écrit:
J'ai trois contre-exemples en tête :
- Ratatouille prévu depuis les travaux de Toy Story Playland et ouvert quatre ans après l'ouverture du dernier.
- Space Mountain ouvert 4 ans après l'ouverture du parc (un peu moins ambitieux des concepts originaux, mais annoncé avec un belle maquette lors du live télévisé de l'inauguration d'EuroDisney).
- The Hollywood Tower Hotel 5 ans après l'ouverture des WDS (la terrasse Perrier et les toilettes ayant ouverts à l'inauguration du parc).

T'as pas choisi les meilleurs contre-exemples hein...

- Ratatouille ouvert avec des années de retard suite à tous les problèmes avec les banques, n'a rien rapporté au parc puisqu'aucune augmentation de visiteurs.
- Space mountain, le projet n'est pas "un peu moins" mais beaucoup moins ambitieux, de mémoire il devait y avoir 3 ou 4 attractions dans Discovery Mountain.
- HTH ouvert aussi avec des années de retard, à tel point que la Californie l'a construite avant nous avec nos plans. Et pas de réel Hollywood Boulevard, juste des fausses façades toutes pourries.

Après il faut nuancer, quand je lis que c'est être lucide de ne pas croire à l'extension de SWGE, mouais... Combien ici disaient qu'il n'y aurait JAMAIS d'investissement à DLP ? C'était logique aux vues de la situation du parc, mais finalement on a vu le plan de 2 milliards (même si en réalité c'est beaucoup moins) tombé de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 1 Juin - 0:41

stereofoam a écrit:
Si l’athéisme est une croyance, alors "éteinte" est ma chaine de télé préférée. L’athéisme est l’inverse dune croyance, c’est un mot qui désigne justement le fait de ne PAS croire. Désolé du HS Smile

Mode HS on
Ni l’existence de Dieu, si non inexistence ne peuvent être démontrés. Un athée est certain de l’inexistence de Dieu bien qu’il n’en est pas la preuve (c’est bien une croyance pour moi). L’Agnostique est celui qui ne se prononce pas.
Mode HS off
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 1 Juin - 6:12

Pat le bzh a écrit:
Vos blagues me font juste penser que rien n'y personne ne voit pas plus loin que demain .
Comme j'entendais le directeur du parc Astérix à la radio ce matin , et qui était bien concient que même si le parc Astérix marche , va de l'avant ( il va pas annoncer le contraire ) n'empêche que on le voyait préoccupé quand le journaliste lui fait entendre que nous sommes dans une crise sociale sans précédant.
Et c'est la que je vais reprendre une des phrases d'un membre ED92 qui précise que l'erreur n'est pas permise chez DLP. Il faut investissement juste qui peut être rentabilisé.

Et pas que sociale, la BCE a annoncé un ralentissement de l’économie pour l’Europe , l’Allemagne ne vas pas bien et niveau international,c’est la Chine qui voit son PIB descendre avec un ralentissement chez eux aussi de l’économie (pour que la Chine ralentisse faut le faire quand même ) et si ils ne trouvent pas d’arrangement avec Trump ,ça va être la cata .Bref certains m’ont bâché sur un ancien post concernant l’économie.... à suivre et j’espère vraiment qu’ils se trompent vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 1 Juin - 7:59

Parkatm a écrit:
Ni l’existence de Dieu, si non inexistence ne peuvent être démontrés. Un athée est certain de l’inexistence de Dieu bien qu’il n’en est pas la preuve (c’est bien une croyance pour moi)

Gros HS:
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 1 Juin - 9:07

zobyeg62 a écrit:
Si un Modo peut virer ce troll de WH absolument pas drôle, je lui serais très reconnaissant.

Si seulement c'était un troll.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 1 Juin - 10:32

stereofoam a écrit:
Parkatm a écrit:
Ni l’existence de Dieu, si non inexistence ne peuvent être démontrés. Un athée est certain de l’inexistence de Dieu bien qu’il n’en est pas la preuve (c’est bien une croyance pour moi)

Gros HS:

Je te réponds en MP car effectivement on est partis dans le HS Laughing
Bon après, tu vas me dire, parler du modèle économique et le fait qu'une crise nous pend au nez dans les années à venir. Ca aussi ça pourrait enchaîner sur 10 pages de débat en HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 1 Juin - 11:34

Parkatm a écrit:
stereofoam a écrit:


Gros HS:

Je te réponds en MP car effectivement on est partis dans le HS Laughing
Bon après, tu vas me dire, parler du modèle économique et le fait qu'une crise nous pend au nez dans les années à venir. Ca aussi ça pourrait enchaîner sur 10 pages de débat en HS ^^


Oui c’est pourquoi ,je m’arrête là sur la crise économique ,c’est Hs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 12 Juin - 11:31

Fini MMR pour 2022 maintenant c’est 2025 et IJA pour l’après 2026.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 12 Juin - 12:17

Iwa Kiike a écrit:
Fini MMR pour 2022 maintenant c’est 2025 et IJA pour l’après 2026.

Dixit qui ?

(si tu fais référence aux prédictions de marrypoppinslove, je crois que c'est l'inverse, IJA avant 2025 et un autre ride après 2026 mais peut-être as-tu une deuxième source plus fiable ?)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 21 Juin - 0:53

Des news des hypothétiques panneaux solaires et des toitures sur les places du parking de Dlp . Ou c’était une fake news ??
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Ven 21 Juin - 9:55

Ce permis de construire devrait être prochainement consultable, pour ceux que ça intéresse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 24 Juin - 10:24

Même déjà accordé depuis un moment pour les ombrières qui seront sur le côté Coupvray du parking guest... et accordé depuis quelques semaines aussi pour les ombrières qui seront sur le côté Chessy du parking Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5286
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 26 Juin - 10:56

Sujet nettoyé, les embrouilles d'ed92 n'ont pas leur place ici!


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil - 14:06

Infos : Disneyland Forum Club

Le World of Toys a fermé définitivement hier soir.
Le transfert a été fait en une seule nuit à la place de la zone bonbon du Disney Store, et les bonbons déplacé vers la zone bébé!!

Ils disent qu'il aurait une surprise dans l'ancien World of Toys dès le 4 juillet.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Iasw_211Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 84467710


Dernière édition par OliMatt le Lun 1 Juil - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil - 14:23

ah bon? il est prévu quoi pour World of Toys?

C'est marrant j'y étais hier soir après la séance de Toy Story et je m'étonnais de voir le grand mobile géant tourné.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil - 15:25

Vu que c'est fermé seulement 4 jours, faut pas s'attendre à des miracles (surtout sans grosse demande de travaux de demandé pour cette boutique).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
sora77

sora77

Masculin
Messages : 131
Inscription : 21/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Lun 1 Juil - 23:39

Moi je dis bar à t-shirt
Et changement de world of toys en Disney fashion teenager
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 1:25

Il semblerai que ça soit une boutique de vetements et accessoires pour enfants. C'est ce qu'on voyait ce soir entre les rideaux qui masquaient une partie des vitrines.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Mer 3 Juil - 22:06

World of Toys a réouvert et vend des vetements et accessoires pour enfants.

Photo : https://twitter.com/DlPicsou/status/1146510106718351360?s=19


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Jeu 4 Juil - 3:32

Donc la boutique se nomme "World of Toys", et ils ne vendent désormais que des fringues...
J'ose espérer qu'un changement de nom de cette Boutique est dans les cartons...
Revenir en haut Aller en bas
DLPRR



Messages : 17
Inscription : 14/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Sam 13 Juil - 13:42

Bonjour,

sur base du dessin ci-dessous, je me demande bien ce qui va advenir de l'entrée en trompe l'oeil de Star Tour et de ses jolis décors:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Ob_7cdae0_okwds

Il manque vraiment une volonté politique dans le chef de Disney de nous représenter un parc Hollywodien digne de ce nom... dommage, la Floride en à un, après de nombreux travaux, la Californie aussi... L'Europe à du potentiel... pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 14 Juil - 11:16

Tu voulais dire Tram Tour ?
Honnêtement, je suis pas sûr que grand monde va regretter ces décors en carton. Perso, je regrette + la perte de Reign of Fire que j'aurais bien vu converti en scène super-héros.


Dernière édition par Parkatm le Lun 15 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 39 Horlog11Dim 14 Juil - 13:00

c'est vrai que si c'est pour y mettre un énième resto, on aurait bien gardé le set de Reign of fire en walk-trough avec tous des m&g avec les personnages Marvel qui ont tout saccage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-