AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 37 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 37 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 13:24

Etrange... c'est déjà arrivé ça ? DLP nous pondrait-il un retour temporaire de Dreams en version 2.0 ?


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 13:37

probablement une formation.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 14:10

Si on pouvait se débarrasser de cette daube d'Illu pour nous remettre Dreams, je dirais un grand OUI cheers


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 14:32

J'ai vu hier sur Twitter qu'une grosse rehabs pourrait arriver en 2020 pour le château de la belle malmené par le climat parisien , , de très froid à étouffant et par un vent pouvant être tempetueux pendant automme et hiver .
Une rumeur ou du concret?
On évoque un spectacle de remplacement sur le nouveau lac du wds , qui à mon avis pourrait être la nouvelle destination phare d'ici 5 ans .
Le wds va dépasser le pdl je pense . J'adore le wds perso même si je dois reconnaître qu'il y a encore à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 14:32

Vraisemblablement un test de validation suite à des changements sur le hardware (les projections d'Illu étaient + lumineuses samedi soir).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1595
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 14:39

On aura probablement droit à une rehab du château pour les 30 ans. Ce qui pourrait entraîner un arrêt momentané d'Illu. Et pour compenser, comme à Hong-Kong, un petit show dans Main Street cheers


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 18:56

Jake Sully a écrit:
Si on pouvait se débarrasser de cette daube d'Illu pour nous remettre Dreams, je dirais un grand OUI cheers

+1 cheers
Mais j'y crois moyennement. Dreams était vachement qualitatif, mais il ne check pas toutes les cases du marketing (qui comprennent Star Wars et Frozen). Un Dreams 2.0 ? ce serait cool Smile

En tous cas, j'aurais bien aimé voir ça. Bon je suppose qu'il y avait pas les effets pyrotechniques qui allaient avec ^^ Mais ce show me manque d'une force Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 425715
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 22:54

Le château est mal en point, pour que les flèches tombent du toit, c'est que la structure est en mauvaise état.
Ce ne serait pas étonnant si le château venait à être rasé ou partiellement démonté pour être reconstruit. Le bâtiment avait été construit assez rapidement à l'époque. Les matériaux ne devaient pas être de première qualité. Et puis cela va bientot faire 30 ans que le chateau subit le climat mais aussi les divers spectacles et show nocturne (pyrotechnie, jet de flamme, humidité des jets d'eau, accrochage de décoration de noel). Le château est sollicité de tout part.

Si les autres parcs retapent leur château, on peut espérer nous aussi avoir le symbole de notre resort se refaire une beauté d'ici quelques années (ou mois?).

De plus, les rumeurs/études qui évoquaient un spectacle nocturne sur le lac du disney village permettrait de proposer un divertissement ailleurs que sur le château. Soit Disney propose un spectacle temporaire à un autre endroit (les wds ne pourraient pas absorber autant de monde en projetant  un spectacle sur la TOT), soit le spectacle illu ou dream (c'est beau de rêver) se retrouve projeté sur les bâches du château (un peu comme ils ont fait sur la TOT durant sa grosse réhab' des ces derniers mois).

Après je dis ça, je dis rien mais toutes les grosses attractions datant de 1992 ont eu le droit à une grosse réhabilitation, pourquoi pas le château. Wink

J'ai une question pour les fans : elle remonte à quand la dernière grosse réhabilitation du château? Et elle a duré combien de temps?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 23:09

2011/2012 pour la dernière grosse réhab du château (justement pour le préparer à Dreams). Puis été 2016 pour le dernier refresh peinture des murs rose.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 20 Mai 2019 - 23:13

merci Jake Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 17:54

C'est toujours d'actualité l'attraction "runaway railway" au Disneyland Park ???


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 18:01

Ça ne l'a jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 21:35

C'était (enfin c'est pour le moment) une simple rumeur de fan


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 9:25

NAIROLF a écrit:
Le château est mal en point, pour que les flèches tombent du toit, c'est que la structure est en mauvaise état.
Ce ne serait pas étonnant si le château venait à être rasé ou partiellement démonté pour être reconstruit. Le bâtiment avait été construit assez rapidement à l'époque. Les matériaux ne devaient pas être de première qualité. Et puis cela va bientot faire 30 ans que le chateau subit le climat mais aussi les divers spectacles et show nocturne (pyrotechnie, jet de flamme, humidité des jets d'eau, accrochage de décoration de noel). Le château est sollicité de tout part.

A mon avis, c'est inenvisageable. On n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise, mais bon ça la foutrait vraiment mal à mon avis, surtout à moins de 3 ans des festivités des 30 ans. Non je pense que le château va recevoir une réhabilitation (méritée, ne serait-ce que pour les flèches) et la tour principale (le balcon en haut s'effrite) comme en 2011 / 2012, ni plus ni moins.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 13:43

reconstruire le château, vous plaisantez j'imagine ?
Un peu de sérieux. Le château n'a pas du tout été construit à la va-vite à l'époque (ou alors tout le parc l'a été) et à ce que je sache, même le château du DL d'origine, en 1955, n'a jamais été reconstruit (même s'il a eu des rehabs en profondeur).
C'est une question d'entretien, c'est tout (et à DLP, on sait que c'est là que ça coince)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 15:48

Le château sera réhabé pendant l’exercice 2020 mais pas reconstruit. Il a était bien construit et avec des matériaux durables et costaud du béton ,je ne parle pas des toitures des tourelles cependant . Je me demande si ils ont pas opté pour de la charpente en bois et la effectivement,ça s’use si pas entretenu . Pareil sur Main street ils avaient opté pour du bois sur certaines décorations des bâtiments remplacés depuis par des matériaux composites résistant au climat .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 16:21

zelko a écrit:
Le château sera réhabé pendant  l’exercice 2020  mais pas reconstruit. Il a était bien construit et avec des matériaux durables et costaud  du béton ,je ne parle pas des toitures des tourelles cependant . Je me demande si ils ont pas opté pour de la charpente en bois et la effectivement,ça s’use si pas entretenu . Pareil sur Main street ils avaient opté pour du bois sur certaines décorations des bâtiments remplacés depuis par des matériaux composites résistant au climat .

Le socle du château est en béton banché et un peu de préfabriqué. Certaines tourelles sont en structure acier avec revêtement en enduit. Aucune raison qu'il soit nécessaire de le démonter au bout de 25 ans, d'autant qu'a l'installation de Dreams une partie de la tourelle principale avait été reprise pour l'étoile. Vous vous montez le bourrichon pour rien. Ce qui semble dégradé ne relève que de travail de ravalement/réparation du revêtement...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Dim 26 Mai 2019 - 3:46

Maxi a écrit:
zelko a écrit:
Le château sera réhabé pendant  l’exercice 2020  mais pas reconstruit. Il a était bien construit et avec des matériaux durables et costaud  du béton ,je ne parle pas des toitures des tourelles cependant . Je me demande si ils ont pas opté pour de la charpente en bois et la effectivement,ça s’use si pas entretenu . Pareil sur Main street ils avaient opté pour du bois sur certaines décorations des bâtiments remplacés depuis par des matériaux composites résistant au climat .

Le socle du château est en béton banché et un peu de préfabriqué. Certaines tourelles sont en structure acier avec revêtement en enduit. Aucune raison qu'il soit nécessaire de le démonter au bout de 25 ans, d'autant qu'a l'installation de Dreams une partie de la tourelle principale avait été reprise pour l'étoile. Vous vous montez le bourrichon pour rien. Ce qui semble dégradé ne relève que de travail de ravalement/réparation du revêtement...

Nettoyer les traces de saletés ,coup de peintures de couleur sur le château et les pierres des murs .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 12:11

Je ne sais plus si j'avais déjà évoqué le sujet ici, mais les manoeuvres post-2025 sont déjà en cours, puisque la Convention de 1987 est actuellement en renégociation entre l'Etat et Disney (cf le dernier CR de VEA, page 2: https://www.valdeuropeagglo.fr/wp-content/uploads/2017/03/CR-CC-10-04-2019.pdf )

En résumé, Disney demande donc la prolongation de la Convention de 2030 à 2040. L'Etat est favorable, mais il faudra que cela soit plus profond qu'une simple prolongation de l'échéance de la Convention (notamment du fait de l'évolution du contexte général). Cela sent l'arrivée de VEA comme nouveau signataire de la Convention (les élus locaux le demandent depuis un moment maintenant), mais peut-être aussi des obligations plus importantes pour Disney. On verra bien dans les prochains mois/années ce que cela donnera de toute façon.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 12:18

Je crois qu'on avait déjà dit qu'ils essayaient de renégocier Smile, en soi je préfère qu'ils reportent plutôt que revivre ce qu'on a connu avec l'ouverture des WDS ! L'arrivée de VEA changerait quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Mer 29 Mai 2019 - 12:51

L'arrivée de VEA dans la Convention aurait un impact assez significatif dans le développement immobilier du Val d'Europe (enfin, dans le rythme du développement plutôt)... développement immobilier qui est la vache à lait d'EDASAS depuis déjà de nombreuses années. Je vous laisse faire le lien entre ralentissement du développement immo (comme le souhaite VEA) et rentrée d'argent du développement immo (ce qui assure du cash à Disney), et déduire l'impact que pourrait avoir VEA dans la Convention.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
WonderHookFanClub

WonderHookFanClub

Féminin
Âge : 24
Messages : 71
Inscription : 18/04/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 15:58

D'après DLPDream un compte twitter fiable (on peut dire ça  Rolling Eyes ) on aura:

PDL:
-2022: Space Mountain Mission 3
-2023: Indiana Jones Adenture et possiblement la reconstruction du temple du péril
-2025: DR B&B de tokyo
-2027/2030: E-ticket mystériuex à Frontierland et Tron motocoatser plus tard

WDS:
-2022: Mickey Runnaway
-2023: Frozen
-2024: Star Wars en entier
-2025: placemaking de production courtyard avec Soarin
-2026: carsland+hollywood Boulevard+placemaking de toon studio
-2028/2030: AvatarLand ou Zootopie ??

DV aura son extension à partir de 2022 jusqu'en 2027 et Lava lagoon arrivera en 2030.
Toute les infos vienne de lui, j'ai pu lui parler en DM et il ma dit cela.

D'après Jeff de ed92 carsland est bien en developpement : "Une version totalement indoor de RSR a été développée pour les DHS. Le projet a été abandonné en dernière minute au profit de SWGE mais les plans existent.

Et dans le même ordre d’idée, Frozen a été initialement prévu pour notre PDL avec Cars dans l’extension des WDS. Changement également opéré en dernière minute, mais cette fois pour intégrer un peu de « girly » dans les WDS2 qui auraient été trop « boys » avec des zones Marvel, Star Wars et Cars."


Meilleur fan de Wonder Hook ! Grande communauté pour l'un des plus grand Youtubeur Disney francophone !
Rejoignez nous sur sa chaîne pour soutenir son travail et nous soutenir !

Barrière anti-hater (on vous aime aussi Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 53119 )
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 329135 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 16:05

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 340646

Un compte fiable, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 7232

Ce mec est sur une autre planète on dirait mais je m'en vais de ce pas prier très fort pour qu'il ait raison Very Happy  (sauf pour Tron)

edit : Star Wars en entier, ah j'avais pas vu celle-là Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 16:10

Donc tes sources « fiables » c’est DLPdream et Jeff de ED92 ?

Tes messages poussent la connerie toujours plus loin ! Espérons que tu sois un troll et pas une personne réel  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 53119

edit : Lava Lagoon Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 7232
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 30 Mai 2019 - 16:13

D'après mon cousin de 12 ans, un Land La Planète des Singes est prévu entre Adventureland et Fantasyland en 2021.
À noter que Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular serait rethémé l'an prochain sur le thème de Kingsman à l'occasion du nouveau film qui sortira au cinéma.
Bien entendu, cinq attractions Avatar sont toujours prévues pour 2087, une dans chaque Land du Parc Disneyland (quoique celle de Frontierland n'est pas encore sûre à 100% donc à prendre avec des pincettes).

J'ai pensé qu'au point où on en était, ça vous intéresserait d'avoir son avis.
Si vous voulez, je peux aussi demander à ma grand-mère si elle a quelques idées pour faire vivre ce sujet.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-