AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Dim 24 Mar - 13:31

Pour le moment rien n'est annoncé et de toute façon ce terrain ne fait pas partie de la zone d'extension donc impossible d'en savoir plus pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mar - 13:55

KFC France est passé au pailles en carton bio dégradables . C’est pour quand à Dlp ??
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Sam 30 Mar - 7:00

zelko a écrit:
KFC France est passé au pailles en carton bio dégradables . C’est pour quand à Dlp ??

Très, très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Avr - 2:02

J’ai eu confirmation que Vaiana Mountain arrivera au PDL pour 2023 ! Nous aurons le droit à un dark ride/water coaster du même type que Poseïdon à EP ! La barque sera rotative et pourra tournée pour mieux voir les scènes et il aura un lift ascenseur ainsi qu’une chute finale de 25m.

J’ai hâte ! drunken drunken

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 477267 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 477267 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 477267
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Avr - 2:21

Tu as oublié de mentionner la partie sous marine de l'attraction, qui nous permettra de voyager sous l'eau à l'aide de bouteilles de gaz, des ventilateurs thématisé sur Tamatoa sont prévu a la sortie de l'attraction


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Avr - 2:49

Mince!! moi j'avais pigé que ça serait le ride la petite sirène qu'on aurait dû avoir à l'ouverture qui prendrait la licence vaiana avec un super animatronic de dernière génération fugurant maui...je dois pas avoir la bonne version alors...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Avr - 6:41

J'ai même réussi à me procurer un concept art en exclusivité !

Vaiana Mountain : Volcano Mission pour 2023 au PDL !

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Clvx
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Avr - 8:40

Mouai, ça m’étonnerait !
J'attends confirmation de marypoppinsinlove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Avr - 8:57

La nounou du 92 à traverser la Manche, elle ne peut nous confirmer dans l’immédiat mais elle a dit à quelqu’un qui aurait dit au cousin du meilleur amis de la femme du patron du mari de la sœur de mon neveu que normalement Tron arriverait à Discoveryland alors que Western River Expedition arriverait lui à Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Avr - 9:21

Pour coller encore plus au thème la version parisienne de Tron s’appellera eTron et elle sera bien entendu moitié moins grande qu’aux states (la deuxième partie du parcours sera construite après quelques années au terme d’un plan pluriannuel de 12 millards d’euros).
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Avr - 10:36

Oui, la première partie est pour 2023, la seconde pour 2053.

Par ailleurs, un parc aquatique de 5 ha est prévu à partir de 2035 pour faire patienter. En plusieurs phases, il représente un investissement de 6,5 milliards d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Avr - 12:51

Poisson d’avril lol.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Avr - 13:44

Bonne nouvelle en plus de cette floraison de développement des plus inédites, les pass et les entrées simples vont rester au meme prix jusqu'a fin 2020. Voire meme baisser il parait pour après !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Avr - 18:56

J’ai pu contacter la nounou du 92, elle m’a malheureusement confirmé que les projets que j’ai dévoilé en exclusivité sont donc annulés ! En effet DLP à changer de plan d’extension en 1 jour !
Ces projets ne sont donc plus d’actualité mais ne vous inquiétez pas !
DLP travaille déjà depuis ce matin sur un nouveau plan d’aggrandisement pour le PDL, nous aurons très bientôt des annonces !
Je peux vous dire qu’il y aura beaucoup de Zootopie et Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 02/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Avr - 22:18

Euh le poisson d'avril, c'était hier les gars, le 2 avril c'est trop tard pour faire des blagues nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Lun 1 Avr - 23:51

Arkthus a écrit:
Euh le poisson d'avril, c'était hier les gars, le 2 avril c'est trop tard pour faire des blagues nulles.

LOL tu crois que je vais laisser circuler une fake news Rolling Eyes
Il faut bien une fin à cette blague ! À l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 02/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 2 Avr - 0:09

Iwa Kiike a écrit:
Arkthus a écrit:
Euh le poisson d'avril, c'était hier les gars, le 2 avril c'est trop tard pour faire des blagues nulles.

LOL tu crois que je vais laisser circuler une fake news Rolling Eyes
Il faut bien une fin à cette blague ! À l’année prochaine.


Iwa Kiike a écrit:
DLP travaille déjà depuis ce matin sur un nouveau plan d’aggrandisement pour le PDL, nous aurons très bientôt des annonces !
Je peux vous dire qu’il y aura beaucoup de Zootopie et Mickey !

Tu finis ta blague sur une autre fake news... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 2 Avr - 2:07

Ballaw a écrit:
Tu as oublié de mentionner la partie sous marine de l'attraction, qui nous permettra de voyager sous l'eau à l'aide de bouteilles de gaz, des ventilateurs thématisé sur Tamatoa sont prévu a la sortie de l'attraction

Je rebondis juste là dessus, mais une attraction réellement sous l'eau à failli voir le jour ! J'ai le souvenir d'un projet de parc avec un cinéma 4D qui aurait fait descendre les gens sous l'eau, avec masques et bouteilles... Laughing

Ou il existe Aquaticar :

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 09/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 2 Avr - 2:41

J'imagine même pas l'angoisse quand l’attraction tombe en panne.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 2 Avr - 3:23

isanka a écrit:
J'imagine même pas l'angoisse quand l’attraction tombe en panne.

En soit l'attraction ne plonge pas trop bas, un adulte as logiquement pied quand il sort du véhicule, mais c'est vrai que c'est très limite pour les enfants (et personnes petites)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 2 Avr - 3:33

Arkthus a écrit:
Iwa Kiike a écrit:


LOL tu crois que je vais laisser circuler une fake news Rolling Eyes
Il faut bien une fin à cette blague ! À l’année prochaine.


Iwa Kiike a écrit:
DLP travaille déjà depuis ce matin sur un nouveau plan d’aggrandisement pour le PDL, nous aurons très bientôt des annonces !
Je peux vous dire qu’il y aura beaucoup de Zootopie et Mickey !

Tu finis ta blague sur une autre fake news... Rolling Eyes

Pour l’année prochaine Rolling Eyes
Tu es vraiment barbant à chercher la petite bête et à me lancer des piques.

Ignore mes messages et bonne continuation Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 329135
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 02/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 2 Avr - 3:37

Et après ça me reproche de me victimiser Rolling Eyes

Mais oui, on va faire ça, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 2 Avr - 4:41

Et sinon lui fous la paix ? Il t’a rien fait.


Dernière édition par Epic-say le Mar 2 Avr - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 2 Avr - 4:44

et si tout le monde se calmait un peu, qu'en dites-vous ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 22/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 30 Horlog11Mar 2 Avr - 6:28

Bon sinon on peut dire que les sois disant news d'extension du DLP était bien fausse et qu'il y a vraiment 0.0000001% de chance que nous aurons un nouveau ride pour 2022


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-