AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 19 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 19 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 22:08

Alors désolé si je poste pas où il faut mais c'est quoi cette histoire du forum d'en face qui parle d'une future offre petit dej à l'auberge de Cendrillon? On en a parlé quelque part ici ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 22:17

Bonsoir,

Pareil pour des fast pass à autopia ??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 23:22

Cela fait un moment qu'on en parle des FP à Autopia (en utilisant la seconde gare pour ces FP justement), avec sans doute un principe de FP dématérialisé, comme à PM.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 0:37

Dématérialisé , donc ça voudrait dire que l'on se dirige vers un système via l'application ?
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 5:10

Merci.
C’est en projet d’équiper encore d’autres attractions avec les FP?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 3999
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 9:22

Ouais. Le Passage d'Aladdin.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 100932


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 11:28

Les toilettes du parc aussi avec "Fast Caca+" inclus dans chaque billet d'entrée afin d'éviter de faire la queue
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 44340



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 17:33

fangorn57 a écrit:
Merci.
C’est en projet d’équiper encore d’autres attractions avec les FP?

Ed92 disent Crush Coaster aussi ... je vois pas comment perso mais bon a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 17:53

Pour Crush ça serait cohérent si comme certains le disent pour Autopia et PM c'est réservé aux FastPass payants, sans bornes pour avoir des FP gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 17:53

Palpatine a écrit:
Les toilettes du parc aussi avec "Fast Caca+" inclus dans chaque billet d'entrée afin d'éviter de faire la queue
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 44340

Il y a quelques temps, l'app de WDW permettait, via un bug, de choper un FP pour les toilettes du Newport Bay Club...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 18:09

Ce n'était pas un bug mais un bêta-test Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 19:24

Palpatine a écrit:
Les toilettes du parc aussi avec "Fast Caca+" inclus dans chaque billet d'entrée afin d'éviter de faire la queue
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 44340

Un Fast Poop alors Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 7232
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 20:27

°o°Benoit°o° a écrit:
Dématérialisé , donc ça voudrait dire que l'on se dirige vers un système via l'application ?

J'aimerai bien mais les dernières rumeurs parlent de lineberty, j'espère qu'elles sont fausses....
Il suffirait simplement de prendre le système de FP dématérialisé de Shanghai qui marche très bien et se fait depuis l'appli officielle.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 21:54

A non, pas leur cochonnerie de Lineberty ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 23:39

Par contre jusqu'à présent l'offre fastpass payant étant en parralèle à l'offre gratuit...S'il commence à faire que des fastpass payant... :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 23:59

à ce stade, on n'en sait rien
par contre, c'est clair que si ça passe par liberbtybriolmachin plutôt que l'appli, ça le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 15:06

Non mais faut pas s'attendre à grand chose je pense... Pourquoi DLP n'a pas directement mis sur son appli le systhème de résevation directement... Déjà moins d'appli et je pense qu'ils peuvent faire un truc largement plus simple


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 19:09

xavier.delcourt a écrit:
Non mais faut pas s'attendre à grand chose je pense... Pourquoi DLP n'a pas directement mis sur son appli le systhème de résevation directement... Déjà moins d'appli et je pense qu'ils peuvent faire un truc largement plus simple

Tout simplement pour une question de moyen.

Ce qui m'embete c'est qu'en france il est très difficile de se dématérialiser, pratiquement tout le monde est contre des systemes comme lineberty ou FP en ligne. Dois-je vous rappeler qu'aux USA tout ceci fonctionne a merveille et ne cause aucun pb.
Alors certes DLP est loin de ressembler aux US a ce niveau la, et contrairement aux US, ils commencent a faire payer les Fast Pass.. mais au moins DLP essaye de se mettre a jour...
Lineberty m'a plu perso.. j'ai trouvé cela plus simple et plus pratique en question d'organisation de la visite (surtout avec mes enfants).
Je suis pour l'arrivée des FP dématérialisés, mais contre le paiement de ces derniers.

On verra comment cela progresse par ailleurs, mais je ne crois pas vraiment au succès de fast pass payant (bien que les concurrents mondiaux le font).
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 19:12

Les FP payants pour moi c'est déjà une honte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 19:28

juke production a écrit:
Ce qui m'embete c'est qu'en france il est très difficile de se dématérialiser, pratiquement tout le monde est contre des systemes comme lineberty ou FP en ligne. Dois-je vous rappeler qu'aux USA tout ceci fonctionne a merveille et ne cause aucun pb.
Je pense que le malaise par rapport à lineberty ne viens pas du principe en lui même de la dématérialisation du FP mais du choix d'une solution, pour faire ce test de dématérialisation, s'appuyant une plateforme pas assez robuste pour supporter la charge, en terme de nombre de connexion et d'accès simultané, que lui à imposé le client "Disneyland Paris". Cette charge excessive à d’ailleurs eu des impacts sur d'autres client de lineberty qui ont également connu des crash et problèmes de perf pendant toute la durée des test à disneyland paris.

Perso je reste convaincu que lineberty, sous cette forme, n'a été choisi qu'a des fin de test pour voir ce que pourrait donner une gestion de meet & greet and mode "ticket only" (et eventuellement un système de "FP Resto", vu qu'il y a eu des test à en coulisse), sans avoir à supporter tout les coûts informatique d'implémentation et gestion d'une solution maison (development interne ou repiquage de système FP+, Max Pass ou encore celui de shangaï).
Avec la réouverture de PM avec une file FP, quasi-surement sans borne, et si l'on en entend parler pour autopia et autres. Je pense que la on aura un vrais système intégré à l'application officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 19:39

Arkthus a écrit:
Les FP payants pour moi c'est déjà une honte. Rolling Eyes
C'est peut être une honte mais :
- Disney est une entreprise, pas une oeuvre caritative, qui utilise les moyen à sa disposition pour faire du benef
- Disney suit la tendance des autres grand groupes du secteurs, qui font cela avec succès depuis la nuit des temps pour certains
- Le système de DLP, tout come le MaxPass de DLR, quand même le plus équitable vu jusque la car il apporte une offre complémentaire à l'offre FP gratuite la ou les autres acteurs du secteurs ne font que du simple coupe-file payant.
- Le système est gagnant-gagant pour tout le monde:
--DLP fait du bénef un bon gros benef en exploitant des infra existante donc avec 0 coût (juste un peu de marketing)
--Les gens demandeurs de se genre d'offre, et qui en ont les moyens, sont satisfait. Et des visiteurs satisfait consomment globalement plus
--L'impact est très minime pour les visiteurs qui n'utilisent pas le service car le système FP classique est toujours en place en parallèle et le
faible volume de FP payant mis en circulation par rapport au volume global de FP classique fait que l'impact reste à la marge.

Après il faut voir comment va évoluer cette situation et perso je serais du même avis que toi si l'on commence à faire des accès FP à certaines files uniquement pour les FP Payant. Mais pour moi c'est pas spécialement vers ce genre de scénario que l'on se dirigerait.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 20:17

D'ailleurs, les FP payants sont inclus avec les Pass Annuel ? Et au final c'est quoi la différence ? Parce que j'étais persuadé que le système classique avait été remplacé par des FP payants en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 20:46

Non, les PA ont accès au FP gratuits comme tout le monde. Ils peuvent acheter les FP payants à la journée en bénéficiant de la réduction PA dessus (mais le FP payant n'est valable qu'une seule journée ou une seule fois en fonction de l'option choisie, il n'est bien évidemment pas valable pendant toute la durée du PA).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 20:57

Non pas de FP payant inclus avec les passeports annuel.

Les FP classique sont toujours présents en plus tu as:

- Super FP famille : 1 passage à n'importe quelle heure pour Ratatouille, Buzz et Peter pan 30€ en basse saison 45 € en haute.

-Super FP sensations: pareil mais pour Rock TOT et Space

-Ultimate FP 1 passage: 1 accès a toute les attractions FP a n'importe quelle heure pour 60€ en basse saison ou 90€ en haute saison.

- Ultimate FP illimité, passage illimité a toutes les attractions FP 120€ en basse saison (60€ si on est en hotel disney reduc qui vaut vraiment le coup), 150€ en haute saison (90€ en hotel disney)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 23:45

juke production a écrit:
Ce qui m'embete c'est qu'en france il est très difficile de se dématérialiser, pratiquement tout le monde est contre des systemes comme lineberty ou FP en ligne. Dois-je vous rappeler qu'aux USA tout ceci fonctionne a merveille et ne cause aucun pb.
scratch T'as loupé des épisodes à WDW il y a eu et il y a encore des bugs sur le système FP+, il n'y a pas longtemps soit plus de 5 ans après sa mise en place le système a crashé et seuls ceux qui pouvaient "prouver" qu'ils avaient des FP+ (impressions, captures d'écran, e-mails...) pouvaient accéder aux files des attractions Twisted Evil
En Californie le système "dématérialisé" est seulement accessible à ceux qui payent l'option Maxpass
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-