AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 14:27

Coucou tout le monde !

Je passe en vitesse pour un petit message à ma MNS : je crois avoir reçu ton colis Wink
Je dis « je crois », parce que le facteur est évidemment passé pile au moment où personne n'était à la maison, et du coup j'ai juste un avis de passage Rolling Eyes
Je passerai le chercher demain !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 16:04

Mérida-nala a écrit:
Robin's mum a écrit:
Je vois qu'on me soupçonne.

Bravo tu as raison, c'est bien moi ta mère Noël. Tu es une bonne enquetrice. Tu peux ouvrir le dernier paquet maintenant Wink  Contente que ton colis te plaise.

OUIIIIIII, je t'ai trouvée !!!! Encore merci pour ce super coli, tout est génial.

Vous vous souvenez tous de ce paquet ?
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Imgp0037

Voici le mystère levé:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Imgp0039
Un très beau attrape-rêve. Je comprends mieux pourquoi tu voulais que j'attende pour l'ouvrir. Il est parfait et il va très bien avec les couleurs de ma chambre, comme tu peux le voir Robin's mum

La traditionnelle photo de groupe
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Imgp0038
Je n'en reviens pas, merci, merci, merci. Et maintenant que la photo a été prise, les décorations de Noël ont rejoint le sapin, le porte clé la clé de mon casier au travail (ainsi, je l'utilise tous les jours pour bien commencer et bien terminer ma journée). Le mug contient actuellement du thé et j'attends juste de terminer le montage du meuble Ikea pour installer les cartes postales et ranger le reste. Les bonbons en forme de tête de Mickey ont commencé à disparaître aussi  Razz et les Kit Kat vont bientôt les rejoindre  Very Happy


Belle photo, encore une fois je suis contente que ça te plaise. Pour le pin's HP est-ce que tu as vu qu'il bougeait ?
L'attrape rêve était en effet un très gros indice, mais finalement tu as trouvé sans. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 795199

Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 16:26

Je pense que j’ai une mère Noël au top.
Elle m’a bien cerné elle m’a surtout bien gâté ainsi qu’à ma famille.
Je ne peux que te remercier du superbe colis ainsi que de tous les cadeaux qu’il y avait.
Je dois avouer que tu m’as donné un gros indice celui-ci m’a beaucoup aidé à te retrouver.
Je mets les photos.
La dernière photo qui n’est pas dans le colis et celle que j’ai reçu le 14 juillet de cette année tu m’avais déjà gâté.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6428

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6429

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6430

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6434

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6435

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6436

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6437

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6439

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6438

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6440

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6442

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6441

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6444

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6443

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6445

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6446

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6447

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6448

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6449

Maintenant je vais donner le nom de cette super mère Noel que j’adore beaucoup et que je verrai avec plaisir à Bruxelles ou ailleurs bien sûr.

Avec certitude et sans l’ombre d’un doute disneygirl59's mum tu es ma mère Noël.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 17:07

Bonsoir à tous,

J'ai vu de magnifiques colis et d'ailleurs j'ai récupéré le mien cette après midi cheers, mon PNS j'ai hâte de découvrir ce que tu m'as concocté mais ça attendra lundi soir ^^

Je suis enfin en vacance donc ce sera beaucoup plus simple pour moi de vous suivre Very Happy !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 17:22

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 892973 hello les petits enfants sages santa


Lilimatt & Babychou je suis effectivement ta Mère Noël Surprise cette année Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 329135

Je suis contente que ton colis te plaise, j'ai essayé au maximum de coller à tes goûts et préférences; le tout dans l'esprit de Noël. J'y ai mis un peu de tout et j'ai même poussé l'originalité en emballant certaines cadeaux et pas d'autres Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 53119

Bien sûr, il s'agit de la cuillère officielle de Minnie en personne Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 425715 Je me suis dit que c'était l'accessoire indispensable à joindre au pot de Nutella geek

Je suis ravie que mes petites créations te plaisent; le calendrier aussi est une fabrication maison Laughing

La recette des sablés ... euh ... j'ai fait un mix de deux recettes (j'aime bien faire des expériences Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 53119 ); j'y ai mis du beurre, du sucre, du sucre vanillé, des oeufs, de la farine, de la poudre d'amandes et du jus de citron d'ici Wink
Par contre et je ne sais pas pourquoi ton colis est resté en attente trois jours à La Poste alors il faut les consommer très rapidement Rolling Eyes

Ravie aussi que ton loulou soit content de son petit colis pour lui tout seul Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 44340


Je te souhaite de passer d'agréables fêtes Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 329135
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 17:44

Coucou tout le monde !!!

Je vous écris de la résidence pour cast members La boiserie. Je suis installée dans mon petit studio (sans ma Moana qui se la coule douce chez sa pet sitter) et prête à reprendre ma vie de pirate dès demain !
Si jamais vous voulez passez me voir, à partir de lundi je finis à 22h tous les jours de la semaine donc passez plutôt après 18h pour être surs de me trouver ^^

Je suis bluffée par les colis, ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!
On sent vraiment que tous les PNS y ont mis du coeur, c'est top !


Bonne soirée tout le monde !

Au fait je n'avais pas répondu à la question sur le repas de noël pour une raison toute simple, il n'y en aura pas pour moi (enfin sauf à la cantine des cast members xD) je travaille pour le réveillon et le jour de Noël, mais ça n'a pas d'importance puisque je vais bien m'amuser !
Et puis j'ai quand même ramené un peu de foie gras et de confiture de figue pour me faire mon petit réveillon dans mon studio Langue

Un gros bisous à ma MNS Lady-panpan et à mon ES qui ne sait pas encore qui je suis, eh eh eh...
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 18:19

kiaralilo a écrit:
Elohia a écrit:
Alors je viens de reprendre tous les questionnaires (heureusement qu'on était pas 101 cette année Razz ) et il y a encore 2 personnes qui pourrait correspondre aux indices que tu m'as laissé ma MNS mais le tien correspond vraiment bien ...

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 373469  Kiaralilo serais tu ma MNS ????

Nous aimons toutes les 2 la lecture et tu aimes l'art du fil (ce qui me fait penser à l'un de mes cadeaux. En plus ta série préférée et Outlander  study  
- Nous avons un film favori en commun : Hook !
- Nous rêvons de la même destination : L'écosse !
- Et enfin nous ne sommes pas dans la même maison à Poudlard mais on se retrouverait en cours de botanique ... tu es Gryffondor à la base.

Olala j'espère que je ne me trompe pas une nouvelle fois ... Je crois les doigts !

Je vois qu'on me soupçonne ...
Je ne vais pas te faire languir plus longtemps ... Je peux laisser tomber ma barbe et mon bonnet ...


Oui c'est bien moi ta MNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 153419


Je suis ravie d'être tombée sur toi et j'ai pris énormément de plaisir à concocter ton colis.
Surtout heureuse de ne pas avoir fait de doublon et que tout te plaise Smile
Pour les indices c'est tout à fait ça sauf pour Hook, je pensais plutôt à la Belle & la Bête en fait Razz
Tu me diras ce que tu penses d'Outlander Wink

Merci beaucoup vraiment Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 329135 ton colis était parfait et il m'a beaucoup plu.
Promis je te ferai un retour sur le livre Wink
Et pour les indices le principal c'est que je sois arrivée jusqu'à toi !!!
Ps : les Kinders sont fini Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 53119 Razz


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 18:35

dory ma chère mère noël la bière était super bonne pas trop forte mais assez amère

les bredalas y'en a presque plus et les fraises tagada non plus lollllll

les plastics fou ont rejoint l'armoire de la collection avec le petit chat et finnick

que de jolis colis les PNS ont assurés cette année

bravo à vous tous hâtes de voir les derniers colis
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 20:20

Zamalia: merci pour les photos Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 12994 j'espère que tu vas passer un excellent Noël!!!

Je rentre tout juste de Mary Poppins Returns, qui était bien sympa! Mais le clou du spectacle pour moi ça a été le gobelet et "bol" à popcorn que j'ai acheté au ciné:

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 47292630_281030959222839_6870175005093286471_n.jpg?_nc_ht=scontent-lht6-1.cdninstagram
(la photo n'est pas de moi, source: https://www.instagram.com/p/BrgEcxQH8CN/)

Chers PNS, c'est mon dernier message avant un moment, je prends l'avion demain matin pour rentrer en France et je ne vais sûrement pas pouvoir passer avant Noël. Promis je viendrai poster des photos de mon colis!

Bon weekend à tous santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 20:24

Coucou tout le monde !!

Ça y est les vacances sont la, les enfants sont tous excités, noël approche à grands pas.. nous voilà dans la dernière ligne droite !!

☆ker mary, superbe colis. J'adore trop le centre de table fait main !! Bravo ma lilimatt !

☆minniegigi, très beau colis, le pareceux est trop chou. Bravo Dory.

☆Stefy, beau colis aussi. La petite Marie est si mignonne.. Bravo sybelia.

☆sybelia, super colis, la boîte à thé est très sympa ! Bravo à ton PNS
.
☆Merida Nala, l'attrape rêves est très beau.

☆Zamalia, très beau colis, la boîte avec les cartes la Belle et la Bête est vraiment superbe !! Et les petits bavoirs sont trop mignons ! Bravo persinette

☆Elohia, beau colis, la carte est trop belle ! Et ton minou trop chou ! Bravo kiaralilo

☆Ramonawings, trop beaux tes chats ! Et super le fait main que tu as reçu ! Bravo Sandrine.
 
☆m0rwen, super colis. Trop bien les carottes pour Nunu

☆Meli Mouse, très beau colis. J'aime beau la suspension avec Lucifer et Marie! Bravo à ta MNS.
 
☆kiaralilo, ton bullet est trop beau !! Chapeau ! Superbe colis, le porte feuille est trop beau ! Bravo Cristinalem.

☆lilimatt superbe colis. Le calendrier est top !!Bravo Nath.  Et que ton loulou à grandi !!

☆La Ptite Sirène, super colis, la petit chouette est tellement chou ! Bravo à ton PNS.

☆Lulla, gros bisous guérisseurs à chou mini ! Ah mince pour la voiture ! C'est pas cool du tout !

☆silex, un beau colis aux couleurs de Mickey qui ne peut que te combler ! Bravo Disneygirl.

☆ma koneko, je te souhaite une super saison de noël au parc ! Profite bien ma jolie pirate ! Je t'embrasse très fort !


◇Lulla, Pausteli, Boo, Nath, Ramonawings, hâte de découvrir vos colis !! Je vois que l'on est peu à attendre noël !^^

Ça y est ici aussi c'est les vacances. On se prépare doucement pour noël !!


santa ma koneko Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 937942

santa Ma super MNS je t'embrasse fort !! Je cherche je cherche sans relâche.. mais je rame.. si je ne trouve pas après ouverture, il faudra m'aider un peu.. j'aimerai te trouver avant qu'il ne reste plus que ton nom Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 53119 de gros bisous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 937942
Je vous souhaite à tous un très bon week end !!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 22:30

Bonjour tout le monde

je vous ai suivi via mon téléphone mais du coup j'ai pas participé depuis plusieurs jours désolée. Je profites de m'être installée derrière le pc pour rattraper mon retard.

Robins mums: Mais c'est excellent ce porte monnaie. En plus la couleur est magnifique!

Lady Panpan: je suis contente de voir que tu as été gâtée.

Sandrine: oui tu as raison les rillettes de poisson c'est pour l'aquarium Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 795199 Moi qui était verte que tu me trouves rien qu'au tampon je vois qu'il n'y a pas que moi qui me fait avoir avec l'étiquette du colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 953922

Nath: Merci pour ton compliment sur le calendrier de l'avent. Embarassed ah oui tiens j'ai même pas fait gaffe que c'était le principe de la trêve de noël.

Minniegigi: Chouette colis!!! La carte fait main est adorable. Les plastiques fous sont impressionnants.Tiens moi aussi je sèche sur le prénom du fenec elephant. Bravo Dory

Stefy: De sucre à la fraise tagada? Ca doit être trop bon. Le titre de ce livre est juste énorme je veux bien ton avis une fois que tu l'auras lu.Adorable effectivement cette petite suspension. Oh la la ce dessin Shocked Félicitations Sybelia tu as fait un colis du tonnerre.

Sybelia: Le couteau c'est un marque page? c'est original. Le carnet est magnifique. Oh le Stich Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 425715 Bravo Ramonawings pour ce super colis.

Dory: j'adore ce gif Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 7232

Lulla: Du coup j'ai fait ma curieuse. L'intégral est à 25 euros. Je crois que je vais me laisser tenter. Il a quoi ton loulou, Bon courage. Oups pour la voiture.

Zamalia:Cette broche est juste magnifique. Les bougies ouvertes sont super originales (et je n'ai pas l'odeur). Je ne sais même pas qu'il y avait des pop dans des boites métalliques. Oh ces bavoirs Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 425715 Persinette c'est un magnifique colis que tu as confectionné. Tu l'as acheté où la broche? en écosse?

Pausteli:Dis donc tu es super efficace pour trouvé ton PNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 795199

Elohia:Cette carte est magnifique.Tout comme le photophore disney. Le porte clé est adorable. Ahhh Outlander j'adore, je désespère qu'elle nous sorte son prochain livre. Excellent choix Kiaralilo Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 795199

Ramonawings: Le fait main il se mange? ou tes chats mangent n'importe quoi?

Morwen: Ce papier cadeau est splendide.Oh les carottes quelle gentille attention. Super originale cette tasse.Bravo Luna

Meli Mouse: Il est fait en quoi le quilling c'est du tissu? Magnifique ce dessin!!! Mais c'est quasiment que des fait main dans ce colis. Dis donc ta MNS est super douée. Mention spéciale pour la déco du sapin. Tu as raison de la mettre sur ton rétrovisseur si le soleil n'abime pas les couleurs. Même le baume à lèvre est fait maison affraid Je suis preneuse de la recette.

Kiaralilo: je ne connaissais pas du tout le bullet journal sacré boulot. C'est quoi le CSF? J'adore la boite père Noël culbuto c'est excellent. Magnifique ce stylo. Hum ces gâteaux donnent envie.Un Panetone alors c'est Cristinalem (oui j'avais bon). Bravo pour ce colis Cristina Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 795199 Le passage sur le nougat me tire ma larme Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 598828

Lilimatt: Magnifique ce colis. C'est marrant ce calendrier avec les dates de saisons (ah je comprend mieux avec les explications de Nath c'est un fait main chouette idée. Une boule pour prendre soin de soi quelle jolie attention. La collection des 100g de bonheur j'avais lorgné dessus pour mon ES mais version Noel. Ah ah le pot de Nutella et la cuillère Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 153419 Le colis dans le colis pour ton fils est super adorable. Bravo Nath pour ce beau colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 795199

Ah je me suis méprise sur le petit train. Mais les gâteaux étaient excellent. Merci beaucoup d'avoir pris autant soin de moi et d'avoir pris en compte mes soucis de santé et mes convictions c'est super adorable et ça me touche d'autant plus. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 329135 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 937942

Monoxyde: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 892973

La Petite sirène: Ah mince pour le 0 aux jeux à gratter. Je suis curieuse de voir ton résultat avec les legos Laughing Un bon livre et soudain tout change. Ton message s'arrête soudainement c'est normal?

Silex:Le papier cadeau est vraiment bien trouvé pour toi.Excellent le noeud papillon. Oh des gaufrettes marrantes...Elle a l'air toute douce cette serviette. Bravo Disneygirl mums.

Koneko: Bon séjour travail à disney

Persinette: il vaut vraiment le cout le Mary poppins?



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Ven 21 Déc 2018 - 22:55

silex a écrit:
Je pense que j’ai une mère Noël au top.
Elle m’a bien cerné elle m’a surtout bien gâté ainsi qu’à ma famille.
Je ne peux que te remercier du superbe colis ainsi que de tous les cadeaux qu’il y avait.
Je dois avouer que tu m’as donné un gros indice celui-ci m’a beaucoup aidé à te retrouver.
Je mets les photos.
La dernière photo qui n’est pas dans le colis et celle que j’ai reçu le 14 juillet de cette année tu m’avais déjà gâté.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6428

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6429

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6430

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6434

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6435

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6436

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6437

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6439

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6438

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6440

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6442

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6441

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6444

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6443

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6445

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6446

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6447

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6448

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_6449

Maintenant je vais donner le nom de cette super mère Noel que j’adore beaucoup et que je verrai avec plaisir à Bruxelles ou ailleurs bien sûr.

Avec certitude et sans l’ombre d’un doute disneygirl59's mum tu es ma mère Noël.


oh mince démasquée trop rapidement!!! bon en même temps l'indice du 14 juillet était facile à comprendre lol

je n'ai pas voulu mettre mon fait main car tout d abord je ne voulais pas être demasquee trop rapidement ( bon c est fichu lol) et surtout je n'avais pas un.colis assez grand.
Mais ça me donnera.une excuse pour te voir de nouveau!!
Je t'apprécie beaucoup Aurelio et quand j'ai vu ton nom j'étais plus qu'heureuse.
J'espère que Yolanda aime le bracelet.
Bon je suis ravie que le colis soit arrive en tout cas!!


Bon sinon ça y est je suis en vacances . La succession de salons, marchés de Noël, évaluations corrections diverses , et d'autres choses m'ont mise sur les rotules....

Je m'excuse auprès de ma MNS Stefy( oui Monoxyde j'ai découvert ma MNS) de ne pas avoir encore posté les photos mais je dois avouer que de mon téléphone j'ai un peu de mal. mais je vais m'y atteler maintenant.

Sinon je viens de voir Bohemian Rhapsody....et bien j'ai adoré !!! c'est si émouvant wow!!

Kiralilo: superbe ton bullet. je suis aussi adepte de ça. Je n'ai pas pu aller à CSF faute de temps ....
très beau colis en tout cas bravo Cristina!! ( ahhhhhhh le portefeuille........
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 0:15

Coucou santa

Il me paraît que morwen me soupçonne ? ^^

Comment ça je suis ta MNS ? Je croyais que j'étais un lutin de ton PNS ? Langue

Allez j'arrête de t'embêter, bien joué je suis bien ta MNS Very Happy

Le premier indice c'était bien pour faire référence au fait que je m'étais bien amusée à me faire passer pour un lutin pour récupérer les photos de tes pins pour éviter21.12.2018 les doublons. Le deuxième fait bien référence à GoT. Le troisième indice m'avait fait rigoler car on avait effectivement pas mal parlé de Spyro. Et l'indice tigre bondissant fait effectivement bien référence à mon cher et tendre Tigroufan  Smile

J'aurai voulu mettre un peu plus dans ton colis mais il m'a manqué du temps et des finances pour mettre en œuvre toutes mes idées. Notamment j'aurai bien essayé de te faire un fait main.  


En tout cas, je suis vraiment contente que le colis t'ait plu Smile j'ai été ravie de tomber sur toi, on as pas mal de goûts en commun et j'ai eu de suite beaucoup d'idées.

Je voulais mettre une touche de noel dans ton colis et les sucres  d'orge et les pere noel en chocolat étaient parfaits pour ça. Tant mieux s'ils te plaisent. J'avais vu que tu n'aimais pas les Kinder donc j'ai évité cette marque Wink

Pour le pins j'avais hésité avec un autre mais je trouvais zéro mignon donc j'ai prefere prendre celui la Smile  


Pour nunu, je voulais trouver des friandises pour chevaux qui ne lui fassent pas mal à l'estomac ou qui aggravent ses problèmes de santé. Du coup, je me suis dit que les chevaux adorent les carottes et que c'est du naturel (je les prends bio au marché). Je sais que tu adores ton cheval donc je voulais marquer le coup. Et puis nunu est trop mignon Smile  

Pour le livre, l'adaptation ciné est juste horriblement mal faite. Mais les livres sont géniaux, j'ai adore cette trilogie en étant plus jeune et je l'ai dévore des dizaines de fois. Comme l'univers me paraissait coller à ce que tu aimes, je m'étais dit que c'était l'occasion de te la faire découvrir Wink pour moi aussi, les livres ont un vécu et j'aime aussi avoir des livres d'occasion. Celui provient de la librairie où travaille Tigroufan.  

J'avais bien noté que tu aimais le thé. J'ai pas hésite quand j'ai vu cette gamme à Yves Rocher dont j'aimais aussi la senteur. Puis en plus' j'ai vu que c'était the bio et qu'il y avait peu d'ingrédients donc c'est un produit qui me semblait respecter assez l'environnement  Smile  

Pour le photophore j'ai flashe dessus de suite, je me suis dit que tu pourrais l'aimer également Wink  


Je suis contente pour la tasse, j'avais un peu peur que tu l'aies deja. C'est après que j'ai vu que j'avais pris que des objets zero mais cette tasse était vraiment mignonne et originale Smile  

Pour la boule de noel, il me semblait que tu aimes les déco disney et c'est un indice vu que j'adore Mickey Smile

Voilà j'espère t'avoir donné un avant goût des fêtes Smile


Quant à toi, ma merveilleuse MNS lady sackielle (je suis sûre que c'est toi), je te remercie pour ton merveilleux colis Smile je suis désolée de ne pas avoir mis de photos aujourd'hui ça fait 3 heures qu'avance Tigroufan qu'on essaye de transférer mes photos sur on ordi en vain. Je les poseterai demain Wink en tout cas je te remercie beaucoup pour ce superbe colis qui m'a bien touchée
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 1:50

Ker Mary effectivement .... ça a planté juste avant que j ailles travailler ... du coup mon message ne c est pas posté entièrement !
Je mettrais la suite demain si j ai un peu de temps avant d aller travailler.

Normalement Kiowa va venir récupérer son colis demain avant que je commence Smile


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 8:03

Ce matin c'est inauguration de ma magnifique mug et dégustation de tes petits gâteaux ... je sens que la journée commence bien santa

Bon courage à tous ceux qui travaillent tout le week-end et bon week-end de fêtes à tous les autres Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 937942

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 20181247


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 8:55

Meli-Mouse la chance t as eu un masque ariel ! Y en avait plus pour mon ES et moi sniff

Lulla12 non non non je n ouvrira plus rien avant le 24 n essaye pas de me tenter xD

Lady-panpan merci pour les bébés ❤️

Ker Mery le couteau c est un stylo, le marque page est en dessous ^^ Et mes chats mangent TOUT... ils ont manger les fausses epines du sapin par exemple... Mais ils pourraient juste le prendre pour jouer et mordiller... ils ont 1 an et demi toujours pas sage xD

Elohia La Petite Sirene aussi ont un magnifique felin !

Sandrine : elle a eu raison pour les mouffle car il fait très froid dans mon appartement ! Le chauffage ne fonctionne toujours pas correctement...

J ai mis trois ans a écrire ce mini message, princesse Neïa a décider de me faire un calin ce matin. C est une chose suffisament rare pour que je m arrete d écrire xD

Bon week end a tous !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 9:21

Coucou les santa !

Désolée de ne pas être repassée, j'ai enchaîné les entrées jeudi soir et hier en rentrant j'ai été malade Sad J'espère que c'était juste un gros coup de fatigue et que je ne serai pas malade mes 3 jours de Noël ...
Je me rends compte que ça fait presque une semaine que je ne suis pas venue poster Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 224944 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 224944 et pourtant je passe tous les jours regarder l'ouverture des colis (qui sont tous magnifiques I love you)

Merci pour vos films de Noël, j'ai décidé de tous les regarder geek Et je suis en bonne voie !

Du coup je vais répondre à tout le monde, préparez vous à ce que je déterre des trucs trrrrèèèès vieux !

cristinalem Très chou ton Mickey tout coquin I love you Je vois qu'il tient de sa maman pour les grimaces Razz
J'adore le fait main et je trouve l'idée défaire un thème de colis super ! Félicitations Clochette62 !! Pour une 1ère participation, tu as complètement relevé le défi !!

sybelia J'adore tes cadeaux pour l'atsem et le maître ! Très bonne idée en tout cas c'est super cute Smile
(Les chapitres ce soir pendant mon trajet de train pardon pour le retard Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 224944)

Monoxyde Raclette et feu de cheminée ? Que demander de plus ?

m0rwenMerci pour ton gentil commentaire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 937942
Trop craquant ton Nunu !Il a l'air en pleine forme, contente de lire qu'il va mieux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 12994 Et avec ces carottes ça ira encore mieux ! rabbit

ker mary J'ai pas fait les marchés de Noël finalement, trop de monde et bien trop stressée de ne pas avoir tous mes cadeaux, surtout pour ma maman ! Ouf c'est chose faite depuis 3 jours mais un de mes frères n'aura qu'une bricole et un autre un livre (que je dois trouver aujourd'hui). Un peu déçue, je voulais tellement bien faire ...
Dommage pour l'anniversaire de ton fils ... L'avantage c'est qu'aussi proche de Noël ce sera vite oublié !
C'est bien ça ?

pausteli Très beau sapin (avec une magnifique suspension Lumière I love you)

Sandrine1976 Trop bien la déco intérieure de ton colis !!
Merci pour ton gentil message sur mon récit Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 937942 Promis si je publie vous serez les premiers au courant ! Mais faut pas trop rêver drunken Laughing

Ramonawings Je veux bien voir tes photos des châteaux de la Loire (si je les croise pas dans mes 6 pages de rattrapage ...)

Ma Lady-Panpan De la neige et tu nous le dis même pas ?!?
Trop beau le sapin encore une fois Smile Et le bonhomme gobelets aussi santa

did38 Une autre cheminée !! Je trouve l'idée vraiment super, je vais vous piquer l'idée avec Lulla pour quand je me ferai une vraie déco de Noël Smile
Splendide les oreilles HP Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 425715 Tu suis des tutos ou c'est un talent inné ? J'adore tellement les oreilles, je serais assez tentée de me lancer et d'en faire des milliers (ou millions geek)

nath98 Tu as pu avancer dans tes préparatifs de Noël ?
J'espère que ta fille a moins mal à son doigt ! J'avais le même problème et du coup à chaque fois qu'on faisait du volley au collège => entorse  Rolling Eyes Mon doigt est tout moche déformé maintenant Laughing

Mérida-nala Pour ma maman elle m'a finalement dit qu'elle voulait des tasses particulières en céramique d'un artiste (j'y connais rien) donc ouf ! Pour les sorties et compagnie elle trouve jamais le temps de les faire ... Elle m'aide vraiment pas avec les cadeaux Razz

Lady Sackielle Joyeuses fêtes avec Olaf Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 425715 Une belle découverte avant le spectacle #surprisemickey !

koneko-chan Magnifique colis !! Félicitations à ta MNS !!

Mérida-nala Enorme coup de cœur pour les boules de Noël HP et le dessin du château Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 425715 Encore bravo à ta MNS !!

Robin's mum Les petites suspensions en feutrine sont juste magnifiques I love you I love you Bravo pausteli !!

Kiowa Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 12994 pour ton moral.

Dory Le dessin Simba est splendide Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 425715 Ta MNS a beaucoup de talent !

kiaralilo J'espère que tu vas mieux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 12994

Persinette Je me trompe peut être mais tu n'aimerais pas la vanille par hasard ? scratch  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 7232

stefy421 Très belles décos !! Merci encore pour tes énigmes, c'est toujours un bonheur pour moi de me triturer les méninges pour trouver les réponses !! Bon je n'aurais pas été assez rapide cette année pour découvrir ton ES avant elle (je me ramolli Razz)

Ma MNS je vois la liste des PNS possible diminuer et je ne veux pas trouver ton nom par élimination ... J'ai le droit d'ouvrir 1 indice par jour jusqu'à Noël pour enquêter ? D'ailleurs il faudra que j'en poste une photo ils sont tellement magnifiques, je les aime d'amour Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 425715 Et mon chat aussi, chaque fois que j'en reconstituais un il me le piquait pour l'emmener à l'autre bout de l'appartement Wink


Bon petite pause douche avant d'attaquer la page 34 ! A tout de suite les santa
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 10:35

Je vois que les colis sont presque tous arrivés cheers Chaque année les PNS se surpassent, je suis impressionnée par l'inventivité de chacun. C'est super de voir que tout le monde joue le jeu et fait son possible pour faire plaisir à son ES.

Apparemment les bougies et la box B&B offertes par ma MNS font fureur ! Encore un immense merci à toi Persinette pour tous ces cadeaux merveilleux. Je crfois qu'il va falloir que tu donnes ton fournisseur pour les bougies parce qu'il y a des amateurs ici !
Merci pour ton retour sur Mary Poppins, je pense que je vais profiter des vacances pour aller le voir. Je n'ai pas encore vu Casse noisette mais la bande annonce ne m'attire pas du tout. Je trouve super les gobelets et le "sceau" à pop corn ! Ils sont très réussis !

Lulla12 a écrit:
zamalia tu a ete ultra gatée, par contre j'ai loupé un épisode? Tu as eu un bébé? ou elle arrive?
Oui effectivement le bébé est en route ^^ elle est prévue pour début avril (bientôt le 3ème trimestre).

J'ai hate que mon ES se mette sur ma piste, je ne devrais plus avoir longtemps à attendre Very Happy

Bon week end et une pensée à tous ceux qui travaillent, courage.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 11:21

Bonjour à tous!  santa

Je m'excuse de ne pas être passé hier soir mais une coupure électrique a plongé tout mon quartier dans le noir pendant 3 heures et quand l'électricité est revenu impossible de faire marcher internet Evil or Very Mad
Ça m'a beaucoup énervé mais finalement c'était sympa, avec ma belle-mère et mon copain on a fait des jeu, on jouait à se faire peur éclairés par des bougies ce qui donne une ambiance totalement différente. On a vraiment trop rigoler.

Alors je viens poster un petit message pour révéler l'identité de ma super MNS (car oui je suis sur à 200% que c'est bien toi) m0rwen es-tu bien ma MNS?


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 12:05

Bonjour tout le monde !

Que de beaux colis qui ont été ouverts ces derniers jours. C'est trop magique Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 937942

Pour ma part, je ne me suis pas trompée : c'était effectivement mon colis qui m'attendait au chaud et au sec à la poste !
Mon père a eu la gentillesse de braver les éléments pour aller le chercher, et il m'attendait ce matin. Voici la bête (le colis donc, pas mon père) :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_2116

(feat notre sapin, qui penche dangereusement à cause du vent Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 53119 )

Ni une ni deux, je pars à la recherche d'une paire de ciseaux pour voir ce qui m'attend à l'intérieur. Et voilà le résultat :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_2119

À l'intérieur du colis donc, plusieurs paquets et une carte magnifique Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 425715 Tout cela emballé très soigneusement dans un joli papier Winnie. Pour l'occasion, Stitch monte la garde Wink

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_2120


Je vais être sage et (essayer de) attendre Noël pour l'ouverture des paquets. Mais la carte m'indique qu'un des cadeaux est un cadeau indice donc, ayant en tête l'idée de découvrir ma MNS, je m'attaque à l'emballage. C'est petit mais relativement lourd, je devine que ça doit être un magnet...

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_2121

Et effectivement, c'est bien un magnet cheers

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Img_2122

Bon par contre, est-ce que ça me met sur la piste de ma MNS ? Malheureusement non Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 53119 Je ne suis pas sûre si c'est un magnet qui n'était disponible que pendant la soirée PA ou qui était « public ». Je vais donc partir à la recherche de plus d'informations et enfiler ma casquette de détective pour pouvoir démasquer ma MNS rapidement Wink

Merci en tout cas pour ce colis que je me réjouis de découvrir !

Bon week-end à toutes et tous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 13:11

Suite (et j'espère fin)

Luna1005
Très joli sapin !

Amy07 Je bave rien qu'à la lecture de la description de ta buche drunken On pourra avoir une photo ?
Pimboli ! J'avais oublié son existence Laughing Très touchant de la part de ta MNS de te donner une part de sa collection.
Oh ton Olaf avec le lapin Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 425715

LaRouxQuine a écrit:
Hmm, vous ai-je raconté le jour où je suis rentrée dans un hopital abandonné en passant par la morgue ? ^^

Non pas encore mais je suis preneuse de l'anecdote et de l'adresse de l'hôpital abandonné geek

Sandrine1976 Ca me fait penser que j'ai pris une photo pour toi à mon dernier passage à DLP (il y a trop longtemps Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 287560)
Après recherche intensive :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 20181210

Oliver est tout petit mais il y a peu de choses sur lui donc j'ai pensé à ta grande (dont j'ai mangé le nom Embarassed)

ker mary Les faits mains de ton colis sont splendides ! Et les attentions du fils de ta MNS aussi ! Félicitations à elle cheers

La Petite Sirène Je crois qu'elle essaie de te faire comprendre que ce colis est pour elle Razz

minniegigi Encore un superbe colis !!

stefy421 Très beau colis ! En voyant le magnifique dessin de ta MNS je me suis rappelée que je lui avais dit que j'irai voir ses productions artistiques et je l'ai pas fait Embarassed Pardon sybelia !

Sybélia Je vois que tu as été bien gâtée aussi !

Et la photo d'un indice au passage :

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 48426810

Bon finalement il me reste 2 pages et demi mais je me sens à nouveau pas bien (je pouvais pas être malade avant le week end de Noël moi ?)
Je vous fais plein de bisous, j'essaie de revenir finir dans l'après midi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 13:23

J'ai de grooooos, très groooos doutes sur ce que j'avance, et si je me trompe, sache, chère MNS, que je m'excuse platement Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 573206 MAIS :

Zamalia, serais-tu ma MNS ??? scratch scratch


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 17:11

Pour les personnes qui voulaient voir quelques photo d'Azay-Le-Rideau. Je ne mets pas celle de loche je n'ai pas commencé a les trier et on a été déçu de la partie noel. Par contre Azay c'etait super ! L'ambiance de noël était magique Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 937942

Spoiler:


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 17:15

Luna1005 a écrit:
Coucou santa

Il me paraît que morwen me soupçonne ? ^^

Comment ça je suis ta MNS ? Je croyais que j'étais un lutin de ton PNS ? Langue

Allez j'arrête de t'embêter, bien joué je suis bien ta MNS Very Happy

Le premier indice c'était bien pour faire référence au fait que je m'étais bien amusée à me faire passer pour un lutin pour récupérer les photos de tes pins pour éviter21.12.2018 les doublons. Le deuxième fait bien référence à GoT. Le troisième indice m'avait fait rigoler car on avait effectivement pas mal parlé de Spyro. Et l'indice tigre bondissant fait effectivement bien référence à mon cher et tendre Tigroufan  Smile

J'aurai voulu mettre un peu plus dans ton colis mais il m'a manqué du temps et des finances pour mettre en œuvre toutes mes idées. Notamment j'aurai bien essayé de te faire un fait main.  


En tout cas, je suis vraiment contente que le colis t'ait plu Smile j'ai été ravie de tomber sur toi, on as pas mal de goûts en commun et j'ai eu de suite beaucoup d'idées.

Je voulais mettre une touche de noel dans ton colis et les sucres  d'orge et les pere noel en chocolat étaient parfaits pour ça. Tant mieux s'ils te plaisent. J'avais vu que tu n'aimais pas les Kinder donc j'ai évité cette marque Wink

Pour le pins j'avais hésité avec un autre mais je trouvais zéro mignon donc j'ai prefere prendre celui la Smile  


Pour nunu, je voulais trouver des friandises pour chevaux qui ne lui fassent pas mal à l'estomac ou qui aggravent ses problèmes de santé. Du coup, je me suis dit que les chevaux adorent les carottes et que c'est du naturel (je les prends bio au marché). Je sais que tu adores ton cheval donc je voulais marquer le coup. Et puis nunu est trop mignon Smile  

Pour le livre, l'adaptation ciné est juste horriblement mal faite. Mais les livres sont géniaux, j'ai adore cette trilogie en étant plus jeune et je l'ai dévore des dizaines de fois. Comme l'univers me paraissait coller à ce que tu aimes, je m'étais dit que c'était l'occasion de te la faire découvrir Wink pour moi aussi, les livres ont un vécu et j'aime aussi avoir des livres d'occasion. Celui provient de la librairie où travaille Tigroufan.  

J'avais bien noté que tu aimais le thé. J'ai pas hésite quand j'ai vu cette gamme à Yves Rocher dont j'aimais aussi la senteur. Puis en plus' j'ai vu que c'était the bio et qu'il y avait peu d'ingrédients donc c'est un produit qui me semblait respecter assez l'environnement  Smile  

Pour le photophore j'ai flashe dessus de suite, je me suis dit que tu pourrais l'aimer également Wink  


Je suis contente pour la tasse, j'avais un peu peur que tu l'aies deja. C'est après que j'ai vu que j'avais pris que des objets zero mais cette tasse était vraiment mignonne et originale Smile  

Pour la boule de noel, il me semblait que tu aimes les déco disney et c'est un indice vu que j'adore Mickey Smile

Voilà j'espère t'avoir donné un avant goût des fêtes Smile  

Youhouuuu !!! Haaaaa je comprend mieux le 1er indice. J'avoue ne t'avoir pas du tout suspectée suite à ton mp !!! Bravo !!! En tout cas je suis comblée, n'en doute pas !!!

Ne t'en fais pas pour le budget et le fait mains, ton colis est très bien comme ça !!! Pour moi le  plus important, c'est un colis qui tienne compte de mes goûts et pour ça tu as assuré !!!

Merci de ne pas avoir pris de Kinder, j'ai d'ailleurs été très touchée par cette attention ! J'ai commencé par le gros père Noël en chocolat, il est très bon. Je garde le Lindt pour Noël Smile

Le pins Zéro est très très mignon, je l'adore !!! Surtout que je n'en avais pas de lui. D'ailleurs de Zéro je n'avais qu'un joli Tsum Tsum !

L'attention pour Nunu m'a également énormément touchée. Il sera très content !!! Je vais lui apporter demain, il va devenir infernal quand il les aura senties !!!

Tu vas rire mais tu sais que si un jour je monte une entreprise, j'aimerais monter une librairie jeunesse. Donner le goût de lire et de partir à l'aventure.

Le gel douche sent tellement bon que ce matin je suis allée me prendre 2 baumes à lèvres et la crème pour les mains. J'adore vraiment cette senteur !!!

Le photophore est vraiment cocooning, je l'adore !!!

La tasse est superbe également, je l'ai déjà utilisé 2 ou 3 fois depuis jeudi soir !

D'ailleurs jeudi soir après avoir découvert ton colis et pris une douche et comme n'amoureux n'était pas là, je me suis installée dans mon canapé, photophore allumé, tisane dans mon nouveau mug, un plaid et j'ai commencé à lire ton livre offert. Je n'ai pu lire qu'un chapitre parce qu'il était tard. Mais j'ai déjà envie de lire la suite.

Sache encore une fois que je suis comblée et ravie que tu sois ma MNS !!! Merci infiniment !!!!

D'ailleurs, l'adresse sur le colis est ton adresse ?



Meli-Mouse a écrit:
Bonjour à tous!  santa

Je m'excuse de ne pas être passé hier soir mais une coupure électrique a plongé tout mon quartier dans le noir pendant 3 heures et quand l'électricité est revenu impossible de faire marcher internet Evil or Very Mad
Ça m'a beaucoup énervé mais finalement c'était sympa, avec ma belle-mère et mon copain on a fait des jeu, on jouait à se faire peur éclairés par des bougies ce qui donne une ambiance totalement différente. On a vraiment trop rigoler.

Alors je viens poster un petit message pour révéler l'identité de ma super MNS (car oui je suis sur à 200% que c'est bien toi) m0rwen es-tu bien ma MNS?

Ta soirée devait être sympa, ça change.
Alors, je vois que tu me soupçonnes. Je suis au regret de t'annoncer que...

Spoiler:





Chère MNS, Luna1005, et chère ES, Meli-Mouse, je vous embrasse très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 18:35

plus que 2 jours pour découvrir les colis

bon week-end les PNS

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 37 937942 ma maman noel et mon ES
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-