AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 20:42

Hello les amis,

Un passage éclair pour vous dire que j'ai mon colis cheers

Il est juste magnifique, je charge les photos et je vous montre demain.
En tout cas je pense que  c'est  un petit lapin qui se cache derrière......

Sinon ce matin je suis allée à la poste récupérer mon colis mais en y allant j'avais également un colis dans les mains.... mon petit ES j'ai hâte que tu le reçoive.

Douce soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 21:03

Coucou tous ! Que de jolis colis !! J'arrive au moment où tout les jours je demande a mon chéri si j'ai eu du courrier xD Il va en avoir marre, je pense qu'il lui tarde plus qu'a moi que je le reçoive ahah !

Did38 : Les petites ça va, la grande gère bien sa varicelle (si elle n'avait pas de boutons j'aurais peine a croire qu'elle est malade !), et la rhino de la petite se transforme en bronchite, parce que bébé ne supporte pas qu'on la mouche ! Et bien sur, maman a choppé les microbes Evil or Very Mad

Cher PNS, il me taaaarde de recevoir ce colis ! Même si je vais essayé d'attendre le 25 (je me dis, c'est dans 10 jours, et je n'ai encore rien reçu donc max 10 jours a attendre xD). On verra bien si j'y arrive ! Mais je trouve ça sympa, comme ça j'ai quelque chose sous le sapin le matin du 25 ! Au moins, si tu as un peu de retard, sache que ce n'est pas grave, ça me fera moins de jours à me retenir en bavant sur le colis !!

A tous, j'espère que les fêtes se préparent bien. Ici ça va, grâce à la générosité de mes proches, j'ai pu acheter quelques cadeaux à mes poupettes, et ça m'a fait chaud au cœur ! J'ai aussi eu un joli manteau tout chaud pour mon anniversaire (merci a ma maman hihi), l'ancien était tout cassé, impossible à fermer, j'avais très froid avec, maintenant ça ira bien mieux !

Si non, vous avez prévu quoi comme menu de réveillon ? Je suis en panne d'idée...
Bisous a tous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 937942




If you can dream it, you can do it


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 21:07

Bonsoir les ES!

Super pleins de colis qui arrivent!

J'espère que vous allez tous très bien, par chez moi il fait froid et gris et personne ne sort dans les rues... Je suis trop méga ultra heureuse car aujourd’hui j'ai appris que le 25 la boulangerie fermera à 13h30 au lieu de 19h30! Je vais pouvoir passer l'après-midi et la soirée du jour de Noël avec ma famille cheers Et en plus de ça je fais enfin des semaines de 35h et non de 42/45h arrangées et ça, ça fait vraiment du bien. Et vendre des petites bûches et des petits chocolats c'est beaucoup plus sympa que tout le reste.

Chère ES ton colis est en route! santa

MNS adorée, Je demande tout les jours à ma maman si elle n'a pas reçu quelque chose de ta part pour moi! Comme je suis en repos que le mardi et que celui qui arrive je ne compte pas rentré chez ma mère je ferais un aller retour dès qu'elle le recevra. Je pourrais attendre Noël.. mais je ne peux pas.  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 53119 J'ai trop hâte et je t'embrasse fort I love you

Pour vous, Noel (et notamment l'ouverture des cadeaux) c'est le 24 au soir ou le 25 au matin ?
Chez nous l'ouverture des cadeaux se font le 24 au soir. Cette année je fais le réveillon chez mon beau-père je pense ouvrir les cadeaux avec ma belle-famille le 24 et le 25, après mon travail, je file chez ma mère faire Noël avec ma famille et on ouvrira les cadeaux avant le repas.
En ce qui concerne les menus je n'en ai aucune idée  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 53119 Je ramène les bûches sinon ça sera surprise!

Je file à la douche et ensuite petit replay de Mon Plus Beau Noël (je me suis endormie dessus hier soir  Sleep )

Bisous à tous!
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 329135  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 329135


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 21:18

Coucou à tous !!! J'ai bien bossé aujourd'hui !
Mon colis et finit ! Juste a écrire un petit mot et à tout mettre dans une boîte !!!

J'espère mon ES que ça te plaira ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !

J'ai aussi terminé mon roman. (Enfin la première grosse correction, après, il y a les bêtas qui continuent leur travail, puis ça repasse par ma bêta principale et enfin une correctrice) donc encore du boulot, mais complet sur la plateforme ! Hihi.
Demain je vais pouvoir faire le cadeau pour le maître et l'atsem !!! Youhou !!!


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 21:53

Ma petite Boo, c'est clair que ma mns est au top
Oui pour tokyo Treat c'est dommage mais tu vas rire, je viens de recevoir celle de Décembre, j'avais eu un mail disant que certains produits avaient pu être changés et je me réjouissait car pour une fois ceux de remplacement me plaisaient plus et ..... ba j'ai eu la box normale Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 53119 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 53119 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 53119  je suis vraiment une éternelle insatisfaite

oulalala ta soirée donne envie ! perso j'ai toujours beaucoup de mal avec ce moment où on est tous un peu gênés sans trop savoir quoi dire mais comme tu dis foie gras et champagne et hop c'est parti !
super cool le cadeau n'empêche, perso c'est ce que je dis toujours, je ne suis pas difficile, prends moi un truc disney et je suis heureuse ^^
waou ouai les gardes c'est hard, parfois je me demande comment on peut s'étonner que les doc fassent des erreurs alors qu'ils sont debout depuis bien trop longtemps
ahahahah tu crâne mais étrangement ca me fait penser au contenu de ma lettre de MNS ^^

mdr tes spoil mais tu fait bien sait on jamais,bon pour ma part j'ai commencé à lire en diagonale, lâché un "oh mon dieu" et fermé  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 7232  ca a l'air ultra intéressant mais j'ai peur de garder tout ça trop en mémoire

larouxquine waouuu quel colis je suis ravie pour toi ! une mns en or je sens
il est sublime et le calendrier !!!  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 425715

ker mary merci pour ma déco
ouais j'ai du mal à décolérer particulièrement du fait qu'elles n'étaient pas au courant alors que son médecin nous a assuré que vu les blessures il a du hurler et elle a bien dit hurler pas juste pleurer !
j'adore tes déco

amy quelle bouille à bisou ce Olaf Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 425715

ton sapin est trop beau robins mum

koneko tu n'es pas bizarre ou alors je le suis aussi ^^ (bon j'ai pas lu en entier mais je trouve ça intéressant après quand je suis choquée je sais que ca me poursuit alors j'hésite à en lire plus ^^

dory clairement ! j'ai une MNS qui gère la gougère Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 100932
ton menu fait bien envie

persinette génial tes photos j'adore ! et de nouveau bon anniv et welcome in the "30"
je ne suis pas trop peter pan mais la pièce devait être top
il était à quoi ce beau gâteau ? Il est canon ton badge !
Génial pour ton colis ! toi aussi tu es de la team 25 cheers cheers  on ouvrira "ensembles" ^^

Tiens tu me fait penser qu'on a fait le repas de noel ... dans la boite à côté de la notre comme on a accès à leur cantine Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 53119  et franchement pour 6.50€ ca valait sacrément le coup : kir ou jus, foie gras ou saumon ou végétarien, dorade ou magret de canard ou végé, fromage, dessert (bûche, mousse, ou glaces) et café offert! On s'est régalé et en montant sur la balance ce matin j'avais reperdu un peu de poids autant vous dire que j'ai encore plus aimé ce "cheat meal"

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma lady panpan je suis méga heureuse pour toi !

miniegigi ta fille assure (passe lui le mot d'une ancienne pâtissière

darby tu as assuré !

zamalia merci beaucoup, j'avoue que je n'aurais jamais cru que cette cheminee verrait le père noel enfin la mère noel et pour tout dire sur le coup je me suis "oh il est trop chou, trop bonne l'idée" en pensant à msr chou mini et puis j'ai compris que c'était ma génialissime mns qui avait eu cette idée parfaite !

olalalalalala stefy c'est un jour à marqué d'une pierre blanche !!!! j'ai trouvé la réponse à une de tes énigmes, je suis sure de moi et file t'envoyer un mp (la loose si je me trompes) Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 53119

doriane comment va ta poupette ?

Journée chargée pour ma part, j'ai été à disney faire rentrer un amis et ses collègues, j'ai eu la géniale idée de prendre mon sac à main alors que je faisais juste l'aller retour, que je pouvais le laisser dans la voiture et éviter la queue immense à la sécu, mais non moi j'aime bien galérer LOL
ensuite j'ai filé à la pharma, un monde de fou (elle est très peu chère et a une tonne de chose résultat on dirait un magasin normal) puis gifi où j'ai passé un temps interminable, d'ailleurs si ca intéresse certains j'ai une appli qui permet de gagner des bons gifi et avoir de bonnes réduc! Pour vous donner une idée j'ai utilisé un bon de 45€ pour 100€ d'achat, j'avais un peu dépassé mais du coup comme le magasin faisait -30% en bon d'achat j'ai eu 37€ en bon et aujourd'hui j'ai utilisé un bon de 15€ pour 60€ les 37€ et ait payé 9€, bref ca vaut drôlement le coup je trouve et pour finir on a été chez des voisins pour le goûter.
Chou mini avait 2 mini baby sitter c'était trop chou et il était très attiré par ... Olaf et non pas celui d'Amy mais leur chat tout blanc (c'est un peu plus classique lol)

Demain on se tenter disney avec chou mini et une amie, si jamais certains sont là cast ou pas, dites moi Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 892973

Lundi normalement on se fait enfin un ciné, reste à savoir si on se décide pour ralph ou les animaux, ceux qui ont vu les 2, quel serait votre choix ?

Allez bonne soirée les ES
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Sam 15 Déc 2018 - 23:56

Re coucou !

☆ker mary, merci pour tous ces noms d'auteurs ! J'en prends bonne note!
Trop jolie ta déco !

☆Ramonawings Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 598828

☆LaRouxQuine super pour le sapin ! Vraiment pas cool ta mésaventure à votre PNS à la fac !! En effet la personne qui s'est trompée aurait tu rapporter un petit quelque chose pour s'excuser.
Tu as eu un très joli colis ! Bravo Darby !

☆Nath, pour noël, 24 et 25 au soir on va sûrement se faire un petit apéritif dînatoire avec en plus cuisses de grenouilles, coquille st Jacques...etc.. on est que deux alors on ne va pas se faire un big repas. Pour nouvel an on ne sait pas encore.
Oh non pauvre puce !! J'espère que cette entorse sera vite un mauvais souvenir.

☆minniegigi, tu as un abonnement au restau chinois ? Ils te font une carte ? Mdr
D'accord pour le grinch, ce n'est donc pas une retranscription du film..

☆alexandradisney, tu as eu un beau colis ! Trop choux les chaussettes ! Bravo à ta MNS !

☆Lulla, trop jolie ta déco, comme chaque année! Et J'adore le calendrier animators, les figurines sont trop mignonnes !
Ouiiiiii moi aussi je suis trop heureuse d'avoir mon colis !!
Je ne suis pas sûr le parc demain, dommage, parce que J'aurai trop voulu te revoir déjà!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 937942

☆Boo! Comme toi je suis encore très loin de mon PNS!

☆Amy, contente de lire que Olaf va mieux. I love you

☆Robins mum, tout mignon ton sapin tout blanc !

☆coucou shadow!!

☆Disneygirl, tu vas pouvoir souffler un peu maintenant!

☆Persinette, je vois que tu as bien profité et ton gâteau était très beau !!

☆did38, trop jolies les photos de tes enfants avec les persos.

☆Stefy, pour Musso, justement ma soeur m'a prêté " l'appel de l'ange" que je lis actuellement.
On a déchiffré ta dernière énigme. Mais on ne parvient pas à trouver la précédente. On a bien une idée mais je pense que C'est faux.

☆Meli-Mouse super nouvelle pour le 25.

☆sybelia, super pour la fin de ton roman. Tu nous montreras les cadeaux pour maitre et atsem ?

◇ hâte de voir les colis qui sont arrivés !!


Questions:
Films et chansons incontournables de noël?
Dans les films, J'adore le grinch, un noël de folie,  miracle sur la 34e avenue, super noël, le pôle express.. il y en a beaucoup en fait !
En chanson, il y en a une que J'adore, que l'on entend à Disney (avec de choeurs ) mais je ne connais pas le titre !

santa Mon petit PNS, oui Oui, toi qui ri derrière ton écran.. J'espère que tu as pensé à mettre des indices dans le colis, parce que la honnêtement, je suis encore très loin de toi !! Je t'embrasse tendrement Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 937942

santa Mon petit ES, As-tu reçu ton colis? Est-il en route? Ou l'as tu déjà déballé? Seule loin le sais !! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 333622

Bonne fin de soirée à tous !!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 0:50

Bonsoir tout le monde !!
Ce soir c'était l'élection de Miss France ici.

M0rwen, Lulla12, alexandradisney, Nath98, stefy421, Cristinalem, koneko-chan, ker mary, Zamalia, Darby,   Elohia, Lilimatt et babychou, Boo!, Monoxyde, merci pour mon PNS, qui a très bien choisi et à su me faire très plaisir. Je trouve aussi ce disign de Clochette très beau .

Alexandradisney, joli sapin. Et joli colis.

Nath98, bon rétablissement à ta fille.

Cristinalem, très joli sapin Disney. Et trop mignon Aaron.

Amy07 sacré Olaf.

Lulla12, j'aime beaucoup ta cheminée.

Pas d'info à Lady-Panpan pour gifi, elle dépendrait encore plus. Lol

Lilimatt, courage à vous.

LaRouxquine, vraiment pas cool ta mésaventure. Heureusement tu as eu le colis de ton PNS pile à ce moment là. En espérant que tu n'aies pas trop galéré à le sortir de la boîte. Tu as été bien gâtée.

Boo!, tu écris très bien, et je veux bien en savoir plus. On dirait le début d'un roman.

Robin's joli sapin.

Ker mary, jolies décorations.

Persinette très beau gâteau.

Did38, jolies photos des enfants.

Désolée je ne suis pas passée depuis le début de semaine. Mais la semaine à été intense. Hier soir on était à une réunion tupp, et nous sommes rentrées à 23h. Alors pas eu le courage de passer par ici.
Mais j'ai bien tout rattraper mon retard.

Je remercie encore chaudement mon PNS, tu n'imagines pas à quel point tes présents m'ont fait plaisir ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 329135

Et j'embrasse mon enfant sage. Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 8:07

hello a tous , par ce beau dimanche de decembre.....................devinez ............. cheers Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 795199 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 78713 ................j ai recu mon colis !!!!! vendredidebut d apres midi ! mais j avais tellement de trucs a faire que je n ai pas eu le temps de passer ici..............mais comme j aime faire durer le plaisir d abord un petit racontage de life :

Spoiler:


bon je reprends mon colis!!.......................et je l ouvre vendredi fin d pres midi et ohhhhhhhhhhhhhhh merveille un super joli coli qui m a comblé ...............photo cet apres midi elles sont encore dan mon telephone ihihihihihihi ( merci deja ma tres chere mere noel! ............je sais qui tu es les ruses de ton entourage n ont pas pris sur moi^^) Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 11:02

Coucou tout le monde Smile

Je me suis un peu fait discrète ses derniers jours .. désolé pour mon PNS Sad

Ma semaine avait plutôt bien commencé mais je l ai fini au fond de mon lit !

Lundi ma meilleure amie est arrivée avec son petit frère pour découvrir disney à Noël Smile on c’est plutôt bien amusé.. c’est sympa de voir le parc avec un enfant de 10 ans ^^
Jeudi boulot ..
et vendredi docteur Laughing je suis encore malade est pour l’instant arrêter jusqu à ce soir .. je pense pouvoir aller travailler demain mais bon à suivre Langue
Du coup je ne suis même pas descendu à ma boîte aux lettres depuis jeudi !

Encore de beaux colis arrivés Very Happy

cristinalem j’espere Que tu as passé une bonne journée sur le parc hier avec Aaron .

Doriane ta petite princesse va mieux ?

Clochette moi aussi j ai regardé l’election Hier !
J avais mon top 5 dans les 12 .
Parcontre le top 5 ... je ne m y attendais pas du tout ...
je pensais vraiment que Miss Languedoc irait plus loin :’(
Déjà c’est ma région , c est une très belle fille et c’est la seule qui avait un discours authentique... qui ne faisait pas robotiser et trop répéter .. mais bon c’est comme ça .

Contente pour miss Tahiti car c était une des seules avec un peu de formes Smile



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 12:47

Coucou les santa

J'espère que vous passez tous un bon week end Smile Il paraît que la neige a fait son apparition dans certaines régions I love you et qu'on est passé sous la barre des 10 jours avant Noël affraid affraid Il me manque toujours 5 cadeaux MAIS ma mère a fini par me donner une idée et cet aprèm je pense aller faire un tour à 2-3 marchés Denoël, ça devrait m'aider ! Et en passant je vais regarder dans ma BAL en espérant y trouver un colis ! bounce bounce

LaRouxQuine Wahou tu as dû être très sage cette année !! Il m'a pas fallu longtemps pour démasquer ta super maman Noël Wink

Darby Bravo tu as encore une fois préparé un colis de folie !!! Et je rêve encore de tes tablettes de chocolat drunken Ton fait main est encore une fois somptueux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 425715

Amy07 Il est trop mignon ton Olaf Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 425715 C'est déjà une bonne chose que l'abcès ne soit plus là, j'espère que c'est pour de bon cette fois !

Sybelia Je vais essayer de t'envoyer la suite dans la journée ! Courage pour ta semaine marathon !

Robin's mum Ton sapin est tout simplement magnifique Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 425715

Shadow34 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 892973

ker mary Très jolie déco !

koneko-chan
Spoiler:

disneygirl59'smum Bon au moins si ça s'est bien passé ça a dû récompenser ton investissement !

Crikee06 Bon courage pour le boulot !
Merci pour ton commentaire ! C'est vrai que malheureusement tous les soignants n'ont pas d'empathie alors que c'est plus qu'essentiel dans ce métier. Pour ma dernière garde un patient m'a demandé d'appeler son frère même si il était plus de minuit parce qu'il devait s'inquiéter, ce que j'ai fait. Les infirmiers m'ont regardé comme une folle quand je leur ai demandé de pouvoir revoir le monsieur pour lui transmettre un message de son frère... C'est pourtant la moindre des choses ...

Persinette J'adore ton gâteau sirène Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 425715

minniegigi Ta fille est très douée pour les gâteaux !

did38 J'espère que ça va mieux aujourd'hui ! Trop mignonnes les photos avec tes enfants Smile

stefy421 Bon anniversaire à ton fils !!
Il m'a fallu 10 secondes chrono pour résoudre cette énigme Wink Maintenant il faut que je me remette à l'avant dernière, il est hors de question que je ne réussisse pas !

Doriane Des bisoucaments à toute ta petite famille Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 937942

Meli-Mouse super nouvelle cheers cheers Tu vas pouvoir bien profiter de Noël santa

Lulla Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 53119 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 53119 pour les tokyo treats ! C'est exactement comme ça que je réagis aussi ^^ Tu as quand même eu le courage de commencer mon récit ? Pourtant il y avait quelques spoil avant Rolling Eyes

cristinalem Aïe pour l'accident cadeaux No Heureusement que tu connais le numéro des lutins du Père Noël pour arranger tout ça ! jocolor

Merci Elohia, koneko-chan, minniegigi , Dory, Crikee06 , stefy421 , Clochette62 pour vos gentils messages sur mon récit Smile J'avoue que j'aime beaucoup écrire et que j'ai rêvé quelques instants de publier un jour mes anecdotes (à la manière de Chroniques d'un médecin légiste qui est juste excellent) mais ce n'est qu'un rêve lointain et je ne vais sans doute pas passer l'étape de les noter dans un beau cahier !

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 14:46

cristina jolies photos d'aaron faisant des grimaces à DLP il est trognon ,

les colis arrivent c'est chouette, hâte de voir mon ES recevoir le sien

je transmettrai à ma fille vos félicitations pour ses gâteaux

bon dimanche les PNS
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 16:10

merevoici .................bon d abord quelques photos de mon mickey

Spoiler:

bon pour les grimaces il a de qui tenir mdrr Laughing

ouverture de mon colis maintenant......aidee d un lutin felin tres curieuse

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 48373310


ce chat porte bien son nom ....ma petite " NOEL"Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 48358910
une jolie deco dans le theme..et qui a deja trouve sa place a la maison
Spoiler:




prochaine photo , un joli fait main ? un magnet qui est deja sur mon frigo  et une creme pour les mains ....qui sent bon la pomme rouge  

Spoiler:




je remarque seulement avoir mal cadréla photo  surement l empressement d ouvrir


alors pomme rouge .....?  j ai compris par la suite que c etait une volonté de lier  plusieurs cadeaux ensemble sous le meme theme d une mechante bien connue de tous! la 1ere de l histoire des films Disney!

je met en spoiler pour le suspens insoutenable...


Spoiler:




la suite une jolie carte

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 48368310


une deco qui est deja avec ses cousins sous mon sapin

Spoiler:


du miam qui va ravir monsieur a l apero sur des toast a noel , merci a toi

Spoiler:



alors cette deco je vais meme pas la mettre dans le sapin direct en vitrine je l adore de trop je vais la garder a l abris bien precieusement

Spoiler:


une porte clef  d une des plus belle mechante disney et une boule de noel remplie de chocolat de nos amis preferés

Spoiler:



un gel douche pome rouge que j ai oublié de photographier et des ferrero rocher deja devoré en partie .........voici une vue d ensemble....un superbe colis


Spoiler:




Ma super geniale mere noel a aussi pensé a mon petit diable preferé , merci pour lui c est adorable

Spoiler:

je t enverrai la video de l ouverture car bien sur tete en l air je n ai pas fait de photo et  ton cadeau est deja dans sa chambre   il joue avec  c est devenu une maison pour ses playmobil Very Happy

Spoiler:




Alors chere mere noel je crois savoir qui tu es deja le departement ou tu as posté le colis .........la ville sur le bon collissimo a 14km de chez toi je pense ....on s est deja rencontree tu me dis et tu as plusieurs enfants , je pense meme que j en connais une et je l ai rencontree au parc en meme temps que toi ..je pense qu elle a essayé d eme detourner de toi mais je suis certzine je ne me suis pas fait avoir ............c est ta premiere participation et tu as vraiment assuré ! je te dis un immense merci


alors ma MNS ..................
Spoiler:




PETIT MOT POUR MON ENFANT SAGE ,j espere que mon colis te fera autant plaisir que celui que je viens de recevoir sache qu il se dirige vers toi par air lutin Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 153419
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 16:21

Coucou par ici ! Woaaah ! Il y a de superbes colis !!!! J'ai l'impression que le m'en est ultra light ! pale

Sinon, comme demandé, ce que j'ai fabriqué pour offrir a l'atsem et au maître (tout était déjà en stock, je n'ai acheté les les pommes de pins et les étoiles)


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 16:52

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 1d048910

Ma chère Darby,
Les lutins que j'ai envoyé afin de te faire parvenir ton colis ont rencontré quelques soucis sur la route et ont été obligé de rebroussé chemin.
Mais je tiens à te rassurer, le nécessaire sera fait pour recruter de nouvceaux lutins et pour que ton colis te parvienne d'ici Noël !

Je te remercie de ta patience, et te dit à très bientôt !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 17:13

Monoxyde a écrit:
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 1d048910

Ma chère Darby,
Les lutins que j'ai envoyé afin de te faire parvenir ton colis ont rencontré quelques soucis sur la route et ont été obligé de rebroussé chemin.
Mais je tiens à te rassurer, le nécessaire sera fait pour recruter de nouvceaux lutins et pour que ton colis te parvienne d'ici Noël !

Je te remercie de ta patience, et te dit à très bientôt !

Ces petits lutins farceurs portaient-ils des gilets jaunes ? Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 213516

Blague à part, ne t'en fais pas, même s'il arrive un peu après Noël ce n'est pas grave : ça permettra de prolonger la fête !
Par contre je me permets de faire une demande, si ce n'est pas trop tard (désolée, ce n'est pas très poli), c'est de savoir si tu pouvais l'envoyer à l'adresse de mes parents plutôt ? Embarassed Je crois que j'avais mis les deux adresses dans le message à Monoxyde, et je ne reste à Genève que jusqu'au 20, pour n'y revenir que début janvier. Comme ça je serai sûre d'être sur place pour la réception Smile

Merci ma MNS Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 329135


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 17:51

joli colis cristina ta MNS a assuré

sibélia j'adore tes cadeaux pour l'atsem et le maître


Dernière édition par minniegigi le Dim 16 Déc 2018 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 18:27

Bonjour tout le monde.

Je vois que l'on me soupçonne..  Comment est-ce possible ?

Alors pour te répondre cristinalem......


Je suis bien ta mère noël surprise !!!!!!!! cheers
J'aurai bien aimé que le suspens dure un peu plus longtemps, mais tu m'as vite grillé! C'est le jeu..
J'espère que ce petit colis t'aura fait plaisir.
J'ai vu lorsque tu as posté les photos de ton sapin, que tu possédais déjà la sorcière de Blanche neige, mais trop tard, le colis était déjà en route.
En effet, le thème principal était la pomme empoisonnée.

Contente de voir que Aaron apprécie son petit jouet.

Ayant lu que tu étais diabétique, j'ai préféré miser sur du salé, plutôt que sur le sucré. Le but n'étant pas de te rendre malade.

En tout cas c'était rigolo de tomber toi, sachant que l'on s'était déjà vu une fois.
Je me suis beaucoup amusée à faire le colis, même si J'aurai aimé pouvoir faire plus.

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à tous les trois.
De gros gros bisous . Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 19:14

Coucou tout le monde !

un petit weekend, mais raclette hier soir et feu de cheminée devant Miss France ^^

ker mary, en fait ça n'était que pour le restaurant, j'aime toujours l'ambiance de l'hôtel, et franchement, le Golden Forest c'est top !

Nath, pour Noël je ne sais pas trop étant donné que ce sera chez mon frère et que je n'arriverai dans le Nord que 3 / 4 avant le réveillon, pour Nouvel An par contre, ce sera pain surprise, puis 2 / 3 verrines maison, un grand plateau de fruits de mer, ensuite un trou normand revisité (sorbet fruit de la passion avec du passoa), une volaille avec farce maison, courge butternut en accompagnement et pommes de terre, et pour le dessert, Picard fait des trucs très bien ^^

alexandradisney, très joli colis ! Le mug loutre est très mimi

Lulla, oui à cette heure là, ça allait, nous avions réservé à 20h00, donc au moment où il y a le plus de monde... drunken sur tes photos du coup j'ai l'impression que Olaf est en prison ! Il n'est pas sage ?! Razz

Boo, j'adore cette phrase "C'est super facile pour toi on prend Disney et c'est bon !" , parce que dans ma famille, on a souvent, très souvent, du se dire la même chose ! Film de Noël, j'aime bien regarder Love Actually ou Notting Hill ;-)

LaRouxQuine, timing parfait pour la réception de ton colis !

(je m'arrête aux autopsies de Boo, je lirai la suite ce soir ou demain !)



Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 19:48

Amy07 : Quel coquin ce Olaf !!! Je suis certaine qu’il s’est éclaté en faisant ça !!! Rhooooo ce p’tit nez à bisous d’Olaf !!! Bon rétablissement à lui :calin :

Lulla12 : J’adore la façon dont tu as découvert tes présents déjà installés au pied de ta cheminée !!! Sacrée MNS !!! J’ai hâte de savoir ce que contiennent tes paquets !!! Les sablés ont l’air divins et la carte est très jolie !!! Génial le repas dans la boîte d’à côté, surtout pour ce prix là ! Je suis preneuse de ton tuyau pour Gifi à l’occasion !

Ker mary : Moi-même devant un carton fermé, ce serait difficile !!! Tes décorations sont sublimes !!!

Lilimatt & babychou : Plein de bisous et de courage !!!

Alexandradisney : Ton colis est magnifique, bravo à ta MNS !!! J’aime beaucoup le serre-tête Rogue ! (Au fait, quand le jeu sera fini, n’hésite pas à me donner ton nom que je surveille les résultats des épreuves du concours Wink Et n’hésite pas si tu as des questions hein Wink )

LaRouxQuine : Dis donc, ton colis est bien rempli !!! J’aurais aussi été extrêmement déçue si on m’avait oubliée comme ça, j’espère que tu vas mieux :calin : Ton colis est sublime ! J’adore particulièrement les chaussette Là-Haut, la suspension Stitch, le point de croix PM et les sticky notes Stitch !!!

Boo ! : J’ai trouvé ton récit passionnant ! Comme koneko-chan, j’ai adoré te lire (bien entendu, je n’aurais pas aimé être là non plus). On sent dans ton récit que ça te passionne.

Sybelia : Ce n’est jamais facile … Je t’envoie plein d’ondes positives et de réconfort. L’année dernière, j’ai perdu mes 2 chiens à environ A mois et demi d’intervalle, c’est dur … Plein de câlins à toi :calin : Les cadeaux pour l’Atsem et le maître sont superbes : originaux et très joliment réalisés !!!

Robin’s mum : J’adore ton sapin !!! Il dégage quelque chose de spécial !!! Le mien est ultra coloré car j’adore ça mais le tien fait très cocooning et hygge ! J’adore ! J’ai hâte de découvrir ton colis !!!

Shadow34 : Merci de passer nous faire un coucou !!! Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !!!

Disneygirl59’s mum : Ne t’inquiète pas, les aléas font qu’on ne maîtrise pas tout !!! J’espère que tu arriveras vite à te reposer :calin :

Cristinalem : Haaaaa je craque sur les photos d’Aaron en Mickey (et celle sur le parc et ses grimaces !!!) Il est trop chou ce p’tit loup !!! Haaaaa nan, il n’a pas fait ça ? Mettre les cadeaux sous le sapin ?! Rhooooo les hommes. Petit Aaron n’a rien dû comprendre le pauvre. Il devait être tout perdu. J’espère qu’il s’est remis de cette mauvaise surprise. J’espère aussi qu’avec ton homme, ça va mieux.

Persinette : Ton gâteau est … whouaouh !!!!! On aurait presque pas envie de le manger tellement ça me ferait mal au cœur de le couper !!!

Lady Panpan : Ton colis reçu est … colossal dis- moi !!! Hâte que tu partages avec nous son contenu !!!

Did38 : Plein de :calin : à toi aussi, tu sembles en avoir bien besoin. Repose toi, tu en as besoin.

Meli-Mouse : C’est génial pour la boulangerie. Rien de tel que de passer les fêtes de Noël entourée de sa famille. Je suis contente pour toi. C’est ce que je préfère !!! C’est vrai que ca doit être plus sympa de vendre des petites bûches et chocolats que des croissants et du pain. Ca rend le boulot plus sympa !!!

Minniegigi : Les gâteaux de ta fille sont superbes !!!




Quels sont vos films et chansons incontournables pour Noël ? Pour les films, je dirais Love Actually et L’Etrange Noël de Mr Jack (que je regarde aussi à Halloween). Niveau chansons, je dirais un peu tout ce qui sonne Noël, ca va du très cliché « All I Want For Christmas Is You » au très décalé « Christmas Is All Around » de Love Actually (parce que dans le film ces scènes me font marrer)





Hier, avec n’amoureux et une copine du boulot, on a participé à un running de 5km. Franchement, j’ai souffert, c’était dur. J’ai très vite eu mal aux tibias et aux mollets. J’ai beaucoup moins apprécié que mon dernier running qui était tout simplement MA-GI-QUE !

Ce matin j’ai été aux écuries pour y voir et faire travailler mon Nunu d’amour. Il était très appliqué et il était bien en forme. On a changé le grain pour du plus énergétique alors c’est clair qu’il avait la patate. Je pense que musculairement ça a bien bossé. Du coup, avec des séances comme ça, le traitement pour les ulcères et le changement de régime alimentaire, il devrait vitre reprendre de l’état. Cadeau,  une photo de ce matin : mon râleur qui préfère rester la tête sous la gouttière !

Spoiler:


Chère ES, maintenant que la date limite d’envoi est passée, je peux te dire que ton colis a pris les airs. Mais je ne te dirais pas si c’était il y a plusieurs jours ou si c’était hier Wink

Cher PNS / Chère MNS, j’ai hâte de partir à ta recherche, si tu savais. Hier, j’étais dans le village et je vois la camionnette de La Poste se garer juste devant ma rue. J’ai vite rejoins ma maison, mais non, ce n’était pas pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Dim 16 Déc 2018 - 23:21

j'avais zappé la question film de noel

je dirais le pôle express, le grinch, l'étrange noel de monsieur jack
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 6:30

coucou tout le mo.de!

j'ai enfin réussi à récupérer mon colis et que dire....waouhhhhhh!

j'adore tout j'ai encore été bien gâtée !!

il.me.semble avoir compris qui tu étais ma petite MNS....

nous avons.déjà été liée par un colis dans le passé lol...
nous avons.un.point.commun douloureux depuis.peu ( si je ne.me.trompe pas de.personne lol)

je mettrai les photos de.mes petites merveilles ce soir car là avec le téléphone ça risque d être un peu long.



stefy421 a écrit:
Bonsoir à tous,

disneygirl's mum, j'espère que tu vas retrouver le voisin qui a réceptionné

Et puisque mon colis est terminé et qu'il va partir rejoindre mon ES, voici la toute dernière partie de mon énigme ....

Spoiler:

Alors, qui est donc mon ES?

ah ah ah stefy et ses énigmes que je comprends.jamais .Tu sais que je suis nulle à ça pourtant...
Bon.le.dernier n'a fait que confirmer mes doutes ....je m'appelle Fanny.....et c'est un des personnages cultes de Pagnol non?

Serais-tu ma gentille et attentionnée MNS Stefy???
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 6:40

par contre je n'ai compris que la première et la dernière énigme mdr!! merci Marcel d'ailleurs pour cette dernière ( bon en fait je suis tellement nulle que tu as baissé le niveau de difficultés pour cette énigme avoue!!??)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 9:45

Boo!: Alors ces marchés de Noël? J'ai attaqué tes récits et j'ai refermé assez vite. C'était un peu trop pour moi Laughing

Crikee: c'est quoi le principe du cadeau de table?

Persinette: Du coup tu as de la famille qui vit en écosse ou tout le monde était venu pour l'occasion? Le gâteau est magnifique en tout cas.

Lady sackielle: le marché de noël était bien?

Lady panpan: je ne sais pas comment tu fais pour résister devant un aussi gros colis?

Minniegigi: Beau gâteau

Did38: J'espère que ça va aller mieux. Tu as des vacances un peu à noël pour te poser un peu. Adorable tes loulous.

Larouxquine:Super colis. J'adore l'idée de pleins de cartes pour toi. La gomme me fait trop délirer. je ne connais pas cette collection de Pop surprise et du coup le grand du millieu c'est qui?(ah je vois que Darby dit que c'est Krum) Le point de croix est juste magnifique. Bravo Darby  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 795199  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 795199

Stefy: J'espère que l'anniversaire de ton fils s'est bien passé. 18 ans. Ca va pas trop de coup de vieux?

Robins mums: Les photos  bounce  bounce  bounce  les photos bounce  bounce

Dorianne: Cool que tu ai pu trouver de quoi mettre sous le sapin pour les filles.

Meli Mouse: Génial cette demi journée de vacances pour noël.

Lulla: Effectivement pas cher ce repas de noël et cool qu'ils aient prévu une alternative végétarienne.

Cristinalem: oups grosse boulette de ton homme. Ceci dit je n'ai jamais compris le principe de mettre les cadeaux au pied du sapin avant le jour J (peut être parce qu'avec ma patience ils auraient tous été ouvert avant noël). Magnifique ce colis, j'adore le concept d'un fil conducteur, super idée. Bravo Clochette 62, je ne connaissais pas les furry tale friends ca a l'air tout mimi.

La Petite sirène: Oh zut, toujours tes problèmes de sinus? Galère!!!! Ca va mieux?

Sybellia: C'est magnifique. Tu as mis quoi dessous pour que ça tienne?

Monoxyde: il me donne envie ton trou normand.

Morwen: Super si tu trouves que ton cheval à la pêche. il est magnifique.

Disney girl mums: Suspens pour ton colis; Hâte de découvrir les photos et de savoir si je peux éliminer Stefy de ma liste Laughing

Hier soir on a fêté en avance les 11 ans de mon fils (comme il est du 22 on le fête toujours en avance pour bien séparer son anniversaire de Noël). Sauf que c'était aussi la final de l'euro féminin de hand et du coup tout le monde c'est mis devant la télé et à un peu oublié le pourquoi il était là. Mon pauvre loulou c'est ennuyé dans son coin (moi j'étais en cuisine). Du coup je suis un peu tristoune pour lui (sachant qu'en plus ces cadeaux ne lui étaient pas trop utile vu qu'il n'a demandé que des jeux vidéos et que sa console est confisquée parce que j'en avais marre de recevoir des mots de bavardage de ses profs au collège). Bref anniversaire en demi teinte.

Sinon plus qu'une semaine et c'est les vacances... cheers


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 12:41

coucou tout le monde,

Je brille par mon absence Embarassed  mais entre un weekend surprise à DLP et toujours le boulot qui n'en finit pas, je ne vois pas le bout.

Merci à tous pour vos messages pour mon anniversaire  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 937942

En tous cas, pas beaucoup de monde sur le parc quand nous y étions Razz  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 44340

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Img_2012

Voici enfin la photo de mon sapin

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Img_2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Img_2010

j'ai vu des beaux colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 425715

Moi, c'est un lutin qui m'apporte mon colis aujourd'hui, j'ai trop hâte bounce

Mon petit ES, j'espère que tu as bien reçu mon colis Wink

Mon PNS, je pense bien fort à toi et suis impatiente de découvrir mon colis et de partir à ta recherche Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 937942

Gros bisous à tous  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 937942


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 12:58

Coucou tout le monde !

Je passe en coup de vent, aujourd'hui c'est marathon cadeaux! Je prendra le temps de vous répondre en rentrant.

Mon petit Père Noël d'amour j'ai enfin récupéré ton colis qui m'attendait sagement à la loge depuis samedi Smile Merci mille fois d'avoir pris le temps de me concocter ce colis Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 937942
Je ne compte ouvrir les cadeaux que le 25 mais est-ce que tout est emballé et que je peux le sortir du carton ? Si tu as écrit une carte est-ce que j'ai le droit de la lire ?

J'attends impatiemment tes réponses et mon petit monstre aussi, il a l'air d'aimer l'odeur du carton (aurais tu un chat ? scratch)
J'ai hâte de te découvrir !
Passe une bonne journée
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 31 937942

Bisous à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-