AccueilPère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 VidePère-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 10:56

C'est vrai que j'ai oublié de vous demander votre ES 2017 Embarassed , je l'avais rajouté après dans le formulaire d'inscription mais j'avais déjà reçu plusieurs inscriptions.

De toute façon j'ai encore tous les fichiers de l'année dernière et donc je jetterai un œil pour qu'au moins vous n'ayez pas le même ES que l'année dernière, mais comme je table sur une participation très faible cette année, ça risquerait tout de même d'arriver.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 12:04

Dory : non je ne suis pas vegan pure, juste flexitarienne. Je fais des fois des recette vegan quand je peux mais je ne peux pas me revendiquer vegan (notamment par rapport à l'équitation et vu que je mange parfois de la viande, des œufs, des fromages, du lait...). Pour le boulot disons que ce n'est pas une honte : je bosse aux impôts (et ca peut gêner des gens...). Pour l'eau profond, c'est vrai que c'est paradoxal d'être fascinée pour le monde marin et d'avoir cette peur. Merci pour mon Nunu, il est tellement parfait. Il m'a fait un petit coup de pas bien, hier soir encore. Mais ça va mieux. Il est fragile mon loulou. Pour la Mongolie, c'est effectivement un rêve. Comme toi des rando à cheval la bas me font rêver (si ce n'est que leurs chevaux sont petits et j'aurais pas vraiment l'habitude ou j'aurais l'impression d'être trop lourde pour eux)...

Cristinalem : quel dommage que tu ne puisses pas participer... Merci pour ta proposition de jouer les lutins !!!

Monoxyde : un énooooooorme merci de réorganiser une année de plus le PNS !!!
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 12:40

ça y est inscription envoyée  cheers , mais je reviens plus tard avec mon formulaire


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 13:07

Le voici

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mickey, Minnie, Dingo, Sulli et Bouh dans Monstres & co, Jessie de toy story, Remy (ratatouille),

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Remy (ratatouille) parce que j’adore cuisiner

*Film d’animation Disney favori : la belle et la bête, Monstres & co, ratatouille, Toy story, Vaiana

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : j’hésite entre Frontierland pour son décor et Fantasyland pour son côté féérique

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : le choix est difficile, je dirais POTC, suivi de buzz, BTM, PM, IASW

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : J’ai toujours aimé l’environnement Disney et puis en 2007, lors de notre premier séjour à DLP pour notre fille, c’est aussi pour nous que la magie a opéré et autant chez mon homme qui était plus sceptique, on en est ressorti en pleurant, depuis, nous espérons y retourner le plus vite à chaque fois.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : j’aime autant cuisiner que déguster, je suis plutôt salée que sucrée. Je n’aime pas la réglisse et je suis allergique aux huitres. Comme je ne suis pas très sucrée, je n’aime pas les sucreries, sauf peut-être un petit morceau de chocolat au lait de temps en temps. En contrepartie, j’aime les cakes, gâteaux et biscuits secs mais rien à base de crème au beurre.
Pour le thé, j’aime beaucoup les mélanges à base de rooibos et les mélanges de thés spéciaux comme fait Bourgeon par exemple.

*Vestimentaires : je m’habille en tenue décontractée, la plupart du temps en jean, tee-shirt, sweet ou pull, je mets du L voir XL quand ça taille petit, j’aime les couleurs pastels et je n’aime pas le noir. Je porte toujours quelque chose de Disney sur moi, un tee-shirt, un sweet, un foulard, un bijou… je chausse du 38.

*Passions : j’aime beaucoup le dessin, les voyages, escapades et découvertes, les puzzles et Disneyland Paris. J’aime aussi les bricolages miniatures. Je collectionne les figurines Disney Traditions (surtout celles à suspendre au sapin de Noël), les snows globes et j’ai une petite collection de tsum tsum, j’ai aussi deux figurines Brittos et puis je viens de découvrir la collection WDCC où j’ai déjà trois petites pièces et j’aime beaucoup la collection Disney Archives, j’ai Pinocchio et Jiminy Cricket de cette collection.
Pour ce qui est des bougies parfumées, j’adore et j’essaie surtout de retrouver des senteurs que je retrouve à DLP. J’ai une Lampe Berger et j’aime beaucoup les yankee candle.

*Série(s) préférée(s): Aucune, je regarde rarement la télévision et je ne suis aucune série.

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? non, toutes les chansons d’actualité et j’aime beaucoup les chants de Noël aussi.

*Genre musical favori : variété française comme Renaud, Lara Fabian, Calogero, les années 80, U2, Depeche mode et quelques autres d’aujourd’hui, comme David Guetta, Coldplay. Soprano

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j’adore la France et découvrir chaque région, donc quand on peut, on profite d’un petit weekend ou long pour découvrir une région, j’ai des attaches en Normandie et j’adore l’Alsace en période de Noël. J’adore également le Portugal où nous allons chaque année pour les vacances d’été (mon conjoint est portugais), j’adore d’ailleurs la gastronomie portugaise.

VOUS :

*Votre profession / vos études : j’ai fait des études d’arts plastiques suivi de sciences sociales et finalement je travaille comme clerc de notaire.

*Votre rêve le plus fou : une Disney Cruise Line

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : en couple depuis + de 20 ans, notre fille Elisa qui a maintenant 14 ans, je suis quelqu’un de très calme, toujours de bonne humeur, prête à rendre service et surtout j’adore faire des surprises à ceux que j’aime. Je ne me maquille pas, pas de vernis non plus et je ne porte que quelques bijoux discrets dont certains de DLP.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : l’hypocrisie, les araignées, les huitres, la réglisse, la couleur noir.

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : oups, pas comme ça, désolée…

EXPRESSION LIBRE :

La saison de Noël est ma préférée, j’adore décorer ma maison en conséquence. Je n’ai pas d’activités particulières car travaillant 5 jours semaines, les weekends je me repose, le ménage, la lessive enfin un train train habituel sauf quand on peut faire une escapade. Mon gentil PNS, ne te prends pas la tête, rien que le fait de recevoir quelque chose de ta part me comble de joie.
Mon enfant sage, je suis impatiente de préparer ton colis, sans savoir encore qui tu es, j’ai déjà des cadeaux pour toi.


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 13:23

Contente d'être de retour sur ce topic ^^


QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : J'ai plein de personnages que j'adore, mais en premier je dirai Doug et Cheshire (et l'univers d'Alice au pays des merveilles en général). J'adore aussi Peter Pan, Donald, Tic et Tac, les méchants, Judy et Nick, Jessica Rabbit, Stitch, Pascal etc...

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Je me sens proche de Belle pour son insatisfaction vis à vis de sa vie banale et son amour de la lecture, mais j'ai aussi un côté Hadès pour son discours sarcastique Very Happy mais j'aspire à être comme grand mère Tala, à profiter des plaisirs simples sans se préoccuper de l'avis des autres !

*Film d’animation Disney favori : Difficile de choisir mais je dirai que ça se joue entre La Belle et la Bête et Là-haut. Mais il y a tellement de films que j'adore qu'il me serait impossible de faire un top 10...

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Là encore difficile de choisir, mais en ce moment je dirai Adventureland de jour et Discoveryland de nuit. Quand PM sera de retour, mon classement changera surement Langue

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : PotC, ToT et PM ! Et non je refuse d'en choisir une seule xD

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Quand j'étais à la fac, j'ai eu grâce à ma soeur des billets pour disney alors que je n'y étais pas allée depuis mon adolescence. Et là je suis tout simplement tombée amoureuse des parcs, j'étais enfin assez grande pour prendre pleinement conscience de tout le travail d'immersion créé ici.


VOS GOÛTS :

*Culinaires : Je suis très gourmande et j'adore manger de tout (même si le gras c'est la vie...).
Je suis très fan de chocolat, et j'aime de plus en plus le chocolat noir.
Les seuls parfums que je n'aime que très peu sont le café, la menthe, et la pistache.

*Vestimentaires : J'ai un style très commun, blue jeans et tee shirts noirs remplissent ma penderie. Du coup j'aime beaucoup les accessoires très colorés pour apporter un peu de joie à mon look. Au cas où, je fais une taille 40 et je chausse du 37.

*Passions : Je suis professeur d'arts plastiques donc j'adore l'art et particulièrement l'art contemporain, même si j'aime également l'optical art, le futurisme, l'expressionnisme et les estampes japonaises.
En dehors de disney, je suis fascinée par l'univers d'Harry Potter (en fière serdaigle), les films d'animation en général mais particulièrement How to train your Dragon, et Jurassic Park.
Je lis aussi beaucoup, mon auteur préféré est Stephen King et je dévore les romans d'horreur, huit clos et post apocalyptiques  Twisted Evil

*Série(s) préférée(s): Fringe, Game of Thrones, Doll house, Sherlock. En ce moment je regarde Colony et j'aime beaucoup !

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? En ce moment mes chansons fétiches sont I'm still standing d'Elton John, et la musique de la cavalcade d'Halloween ^^

*Genre musical favori : Pas de genre en particulier, j'écoute de tout.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'ai pas mal de destinations de voyages en vue, mais je suis très attirée par la Louisiane et la Tanzanie


VOUS :

*Votre profession / vos études : Comme dit précédemment je suis prof d'arts plastiques Smile

*Votre rêve le plus fou : Faire un tour du monde des parcs disney !

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis une toute petite femme de 28ans, qui a la folie des grandeurs surtout en ce qui concerne les voyages. J'ai eu la chance de visiter la Floride et le Japon, et je veux déjà y retourner !!

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n'aime pas les champignons mais de toute façon je doute que mon pns ait eu l'intention d'en mettre dans mon colis xD
Je ne suis pas fan de ce qui est trop girly, le rose ne me dérange pas mais je n'aime pas du tout les paillettes et les strass !

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : Quand j'étais petite, ma grand mère m'emmenait dans un ranch pour aller voir les chevaux, j'adorais ces moments Smile



EXPRESSION LIBRE :

Bonjour ma cher PNS ou ma chère MNS !
J'espère que tu es satisfait(e) d'être tombé(e) sur moi et que mon questionnaire t'inspire ^^

En tout cas je te remercie d'avance !! Je suis sure que je serai ravie quoi qu'il arrive

Alors que te dire de plus sur moi...

J'ai une chatte du nom de Moana, elle a 2 an et demi.
Je sélectionne de plus en plus les produits que j'achète en évitant ceux qui contiennent de l'huile de palme ou qui sont testés sur les animaux, même si j'avoue avoir du mal à résister au chocolat kinder xD
J'ai une baignoire et j'adore m'y plonger pour me détendre ^^
Je suis une fan inconditionnelle des films How to Train you Dragon (J'ai un peu de merchandise de ces films, tels que les funko pop de Toothless et Stormfly et les mini funko des dragons, le 1er tome des livres en anglais, les dvd bien sur, deux t-shirts toothless, un poster de Whistful, 3 mugs, un stylo Toothless et une peluche Toothless), mais aussi de Jurassic Park et d'Harry Potter.
Je suis d'ailleurs une fière Serdaigle, et je possède la baguette de Luna, cravate et écharpe aux couleurs de ma maison ^^

Par contre je ne suis pas fan du tout de Duffy ou Cars (et Planes je n'en parle même pas   ).


Quant à toi mon Papa Noël ou ma Maman Noël, sache que quoi que tu m'offres, ça me fera plaisir car tu auras passé du temps à te demander ce qui pourrait me plaire alors merci d'avance !
Par contre, sache que je suis une très mauvaise détective (et c'est un euphémisme ^^'''') donc aie pitié de ta pauvre petite enfant sage et ne lui donne pas de faux indices car je croirai tout ce que tu diras et je risque de t'éliminer par erreur

Et au cas où tu aies peur de faire un doublon voilà en spoiler une liste de ma collection  Very Happy

Spoiler:

Si tu as un doute tu peux contacter ma sœur Elohia Smile

J'essaie de retourner travailler à Disneyland pour les vacances de Noël (bon apparemment à Pirates il n'y a plus de place :'( ) donc n'hésite pas à contacter Elohia si tu as des questions !
Merci d'avance à toi mon cher PNS ou ma chère MNS ! J'espère que je t'ai donné suffisamment d'informations et que tu n'auras pas de soucis à cause de moi.
Je te fais des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 13:37

Oh ma Miss Razz

De rien m0rwen ^^ j'y prends toujours plaisir !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Lun 5 Nov 2018 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 13:39

Ah ah, eh oui mon mister dcp je suis de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 14:18

*Persinette, je suis un peu embêtée que le site coupe les messages lorsque l'on passe un mot avec le téléphone..  je ne vais pas pouvoir faire comme d'habitude.. Ah C'est peut être lié au emoji en effet...
Je fais donc ce message sans voir si ça passe !!

*Dory, tu es adorable !! Merci beaucoup !!! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 937942
Que ça me touche que tu souhaite la bienvenue à ma maman ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 425715


Allez les petits enfants sages, on s'inscrit, il ne faut pas hésiter!! On va passer une belle édition encore cette année!


Edit: sans les emoji du téléphone, ça marche !!!!! cheers


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 14:23

Monoxyde, je n'avais pas vu la question sur les grands parents, du coup j'ai modifié mon questionnaire (si jamais tu peux le mettre à jour sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 14:42

Pas de souci morwen Wink

30 mails d'inscription reçus, il reste donc potentiellement 20 places !

Liste des participants à jour, tous les questionnaires disponibles sur le site PNS cheers


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 15:33

Après quelques heures d'hésitation, me voilà décidée, je remplis le formulaire ce soir Smile (et oui, une vie de maman, c'est faire tout pendant les siestes et les dodos des enfants Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 53119 )

Ravie d'être de retour!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 15:36

Monoxyde a écrit:
Pas de souci morwen Wink

30 mails d'inscription reçus, il reste donc potentiellement 20 places !

Liste des participants à jour, tous les questionnaires disponibles sur le site PNS cheers

Merci @Monoxyde pour cette super info et bravo à toi pour le job Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 15:42

Allez hop je prends un peu de temps pour poster mon questionnaire

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Alors je vais être mauvaise élève et me répéter mais mon personnage préféré de tous c'est Krokmou (Toothless), vouii ce n'est pas disney, mais quand je le vois j'ai les larmes aux yeux et je pousse des cris un peu stupides XD (voir totalement).
Plus dans le thème je suis fana d'Ariel et de Belle, du bébé pégase noire de Fantasia, d'Angus, de Pascal et de Sven (très branchée compagnons soooo cute), Dumbo, Puuuuuuuuua et panpan j'adore aussi Raiponce et Elsa.
*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Et bien je n'en sais fichtre rien, je pense Belle ou Nick de zootopie (j'aime beaucoup son esprit)
*Film d’animation favori : Oh grande surprise Dragons 2, mais alors vraiment de loin devant tous. Chez Disney c'est le roi lion, la petite sirène, Merlin l'enchanteur (que j'aime de plus en plus), la belle et la bête, Aladdin, Raiponce et la reine des neiges. Je préfère vraiment les anciens, même si j'ai du mal à regarder la belle et la bête à cause du doublage (d'ailleurs je ne regarde plus du tout la belle et le clochard à cause de ça, je n'arrive pas à trouver la version avec les voix que j'ai connu et c'est quelque chose qui me gène beaucoup).
Depuis la sortie de Coco, il tient une place particulière dans mon coeur, je ne peut pas dire si c'est mon préféré, en fait il est un peu hors catégorie comme pour Dragons 2 I love you
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Dans quel parc ???? je vais faire ma craneuse hein, mais bon je suis sure que vous ne m'en voudrez pas, c'est Mermaid Lagoon à Tokyo Disney Sea, le land est vraiment trop trop trop beau!!! Je suis tombée sous le charme de cette zone et je pense que j'aurais pu y rester presque toute la journée.
Sinon chez nous c'est Discoveryland, pour avoir eu Captain Eo, pour star tour et sa salle vip (vivement la réhab) pour Buzz et ces photos mémorables (et les super photos ^^) pour Autopia où on peux se taper de gros délire et c'est bête mais pour les nouvelles toilettes (où les portes vous donnent enfin votre "intimité"), en fait c'est le land qui me fait le plus voyager
Mais j'ai eu du mal à choisir car j'adore le parc, et j'avoue avoir craqué pour les parcs américains et japonais , même si notre chateau est et sera toujours le plus beau.
*Votre attraction favorite :Et hop je recommences c'est Journey to the center of earth à TDS et chez nous Pirates des caraïbes, suivi de Phantom Manor, Peter Pan, Star tour 2 (l'ayant fait sur le resort Californien et japonais avec maj du 7, j'ai juste adoré). Ma pauvre petit lapin, tu remarqueras que j'ai du mal à choisir (sauf s'il s'agit de krokmou hihi)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Comme beaucoup d'entre nous toute petite je suis tombée amoureuse de cet univers. Petite je considérait ces DA comme mes meilleurs amis, les réels habitant loin je ne pouvait pas jouer avec eux et étant fille unique je m'inventais des aventures avec ces personnages et regardait en boucle les DA, j'étais d'ailleurs à l'époque fana de Peter et Eliott le dragon (que je n'ai toujours pas vu -le méga chien vert avec des ailes me laisse dubitative oO).

VOS GOÛTS :

*Culinaires :le chocolat et pâtisserie en général (d'où ma formation), mais aussi grande carnivore, particulièrement le boeuf, mais j'aime aussi le fromage et la charcuterie (pff en fait j'aime trop de chose). Je ne suis pas fana de bonbons qui en général me rendent mal dès le 2ème.
*Vestimentaires : alors ça c'est au coup de coeur, je n'ai jamais réussi à me trouver un style précis et comme le dise mes collègue je met un peu de tout, je ne suis pas fashionaddict mais pas non plus déconnectée ^^
Par contre j'ai déjà beauuuuucoup d'écharpes et foulard ainsi que des chaussettes. J'aime bien les chapeaux mais c'est quelque chose que je choisi en essayant.
*Passions :Or disney, je me découvre avec les années une passion pour Harry Potter, plus le temps passe et plus j'aime. J'adore aussi les mangas (j'ai repris one piece du début!), les livres aussi mais j'ai peu de temps pour lire depuis bébé. J'aime plus que tout les voyages et découvrir de nouvelles traditions. Je suis folle du Japon et des USA mais suis de plus en plus attirée par l'amérique du sud, depuis 2 ans on fête Dia de los muertos et j'espère un jour pouvoir découvrir le Mexique à cette période.
*Films/ Séries préférés(es): Pour les films : Retour vers le futur sans conteste et sinon Hook, le diable s'habille en prada, pas si simple, Inception et Dans l'ombre de Mary (je peut les voir et les revoir en boucle, mon copain devient fou), The Island, tout ce qui est Marvel/Dc Comics et tant d'autres, chaque fois, je me dit "ah oui celui là je l'adore, oh mais celui là aussi et ainsi de suite"
Pour les séries : scrubs, that 70's show, Sex and the city (ma préféré de toutes), Empire, Grey's Anatomy, Esprits criminels et ahaha hartley coeurs à vif (ok ca ne passe plus mais j'adorais)
*Genre musical favori : Bachata pour danser mais plutôt Soul et pop le reste du temps
*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? En ce moment c'est l'ost de Coco, qui parle tant à mon coeur mais ça varie par périodes en fait ^^
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : San francisco et New York, sans l'ombre d'une hésitation, si je pouvait, j'irais y vivre de suite. L'ouest américain en général pour sa grande diversité, en fait les états Unis. New York, j'y suis retourné cette année, c'est une ville que je ne pensais pas aimer plus que ça et en fait j'ai adoré, j'ai envie d'y retourner tout le temps. Le Japon m'a fait rêver, c'était juste génial et j'espère avoir la chance d'y retourner un jour car un voyage ne suffit vraiment pas, il y a trop de choses à voir (petite over dose de temples mais on s'en fiche c'est aussi ça le Japon).
J'aimerais aussi découvrir l'Australie.


VOUS :

*Votre profession / vos études : gestionnaire en assistance, et niveau études : graphiste 3D et pâtisserie
*Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde sans me soucier de rien et ce qui fût mon plus grand rêve, être graphiste et/ou modélisatrice 3d dans une studio d'animation aux US
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :
Je suis très très émotive, je pleure pour un rien et ça empire avec le temps, toujours de nature à m'inquièter (surtout pour les autres), entière (je prends les choses très à coeur et quand j'aime quelqu'un je le défendrais bec et ongles même si ca se retourne parfois contre moi), juste mais dure (et celà aussi avec mes amis même au risque de les blesser), maladroite dans ma façon de m'exprimer, souriante mais un peu voir très sauvage au premier abord (je suis timide lorsque je ne connais pas même si on me voit comme sur de moi et tout et tout, c'est une vraie façade car en fait je ne suis pas du tout à l'aise). Je suis aussi très nostalgique et bavarde.
J'adore les bijoux (particulièrement les boucles d'oreilles et les sautoirs).
Je suis une fana de série tv mais alors vraiment, c'est mon truc avec les téléfilms niait où tout se finit bien (j'en regarde actuellement, le pied)!
J'aime beaucoup les figurines et ce qui est mignon en général, je peut craquer sur un nombre incalculable de choses inutile ou utiles tant que c'est mimi ca me va.
J'adore aussi les animaux en général, je rêverais d'avoir chien (plutôt grand, mais bizarrement j'adore les Corgi, je ne me l'explique pas), chat (ragdoll ou bengal) ainsi que les panda roux, ces animaux sont juste parfait cheers et les chevaux (en particuliers les frison)
Et j'adooooooooooooooore voyager, découvrir de nouvelles culture, paysages etc. J'ai la chance d'avoir déjà pas mal voyagé et j'espère pouvoir continuer. Le prochain gros gros voyage ce serait l'Australie mais alors c'est vraiment pas gagné.
Je pense être encore assez enfantine (mais en 1 an je réalise que le coup de vieux est là et que les épreuves de la vie te mette une bonne claque qui te rappel ton âge, pareil avec les soucis de santé qui commencent doucement à s'accumuler). Maintenant j'ai un bébé de 14 mois, ca aide un peu à grandir mais je fais en sorte de conserver cette part gamine parce que finalement j'aime bien ça (pauvre enfant qui aura honte de moi xD).
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai vraiment peur des araignées et petites bêtes en tout genre, je ne suis pas fan du pain d'épices mais je peut en manger si c'est une spécialité de région, je déteste tout ce qui est gore ou trop sombre.
*Un souvenir marquant avec vos grands-parents : J'en ai plusieurs mais je crois que le plus fort c'est celui où je faisais de la pâtisserie avec ma grand mère maternelle sous la table de son salon Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 53119

EXPRESSION LIBRE (parlez un peu plus de vous):

On commence à tous se connaître, vous savez que je peut m'enflammer vite, que je suis gentille mais qu'il ne faut vraiment pas m'enquiquiner et que je dis souvent ce que je pense même si j'essaie de limiter au max et de travailler sur mon manque de tact. J'adore l'écrit mais je trouve qu'il crée très vite de gros quiproquo inutiles, en fait je suis une vraie boule d'émotions et contrairement à ce qu'on croit je suis très très timide et assez mal à l'aise quand je rencontre les gens (sauf si l'autre en face parle pas mal, ça me met de suite à l'aise). Tout ça me joue souvent des tours et je pense qu'on juge très mal parce que dans le fond je suis un vrai bisounours, des cavernes, mais bisounours quand même Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 44340
Je suis fana de chocolat mais me suis enfin prise en main (j'espère que ca va durer) et ait réussit à perdre 20kg depuis fin Mai. Je suis plutôt fière moi qui suis une vraie droguée à la bouffe "doudou", je pense que mon fils est un peu le déclic mais je ne me fais pas confiance car je sais combien il est simple de retomber dans mes travers.
J'adore les bougies parfumées comme les yankee candle surtout à Noël, ca me met dans l'ambiance.
J'espère être à la hauteur cette année car je n'ai pas autant de temps qu'avant mais j'ai pris de l'avance (j'aime bien organiser les choses, ca m'aide à ne pas péter un câble même si je n'ai pas réussi à mettre le nez dans mon bullet journal).

j'ai hâte de découvrir mon ES et souhaite bien du courage à mon pns !

Pleins de bisous à mes anciens ES et PNS, je pense fort à vous même si je n'arrive pas à prendre le temps de vous contacter pour vous le dire Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 937942 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 937942

Des bisous à toutes et tous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 937942 santa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 15:43

Super nouvelle did38 !

De rien silex Wink

Dory, le thème de ton mémoire est très intéressant, chapeau !


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 17:29

Olala je suis contente de vous revoir tous, ça me fait tout drôle car on ne se connait pas dans la vie réelle mais j'ai l'impression de retrouver un groupe d'amis Very Happy et puis ça me permet de me mettre déjà dans l'ambiance de Noel en attendant le pouvoir commencer à décorer la maison !

J'ai vu que dans les supermarchés ils avaient déja sorti les calendriers de l'avent ! ça m'a tenté (mais genre vraiment tenté !) mais j'ai tenu bon ! Par contre il est très probable qu'avant la fin du mois je craque ... je suis faible Twisted Evil


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 18:02

Elohia a écrit:
Olala je suis contente de vous revoir tous, ça me fait tout drôle car on ne se connait pas dans la vie réelle mais j'ai l'impression de retrouver un groupe d'amis Very Happy et puis ça me permet de me mettre déjà dans l'ambiance de Noel en attendant le pouvoir commencer à décorer la maison !
(...)

C'est vrai, j'ai la même sensation, même si j'ai des contacts réguliers, voire très réguliers avec certaines, il n'empêche que c'est comme se retrouver, et se demander : "bah alors, il s'est passé quoi pour toi depuis ces quelques mois (années...) ?" santa


Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 18:08

il me semblait bien avoir reconnu ce pseudo de clochette62 , bienvenue parmi nous maman de ladypanpan et comme dit dory les années 60 c'est les meilleures

dory oui j'ai 3 calopsytes mais je n'ose pas les laisser sortir car ma chipie leur fait peur directement en essayant de les attraper , elle faisait pareil avec bloom le lapin bélier de ma fille

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Dscn0610


Dernière édition par minniegigi le Lun 5 Nov 2018 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 18:47

Elohia et Monoxyde : j'ai la même sensation à chaque fois que je viens m'inscrire chaque année !!!!

minniegigi : t'es calopsytes sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 18:53

Boo! le retour !! cheers cheers

J'ai finalement réussi à débloquer mon compte ! Et je suis plus que prête pour une nouvelle merveilleuse édition du PNS !! santa
J'attends  la confirmation de mon inscription et je me mets à lire les premiers questionnaires study

Bisous tous, trop contente d'être à nouveau parmi vous, cette ambiance chaleureuse me manquait Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 18:55

merci morwen

là on en voit 3 et le début de la tête de la 4ème qui est toute jaune , celle de gauche qui est en boule n'est pas restée longtemps chez nous 3 semaines maximum elle devait être malade
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 19:38

Avec un peu de retard, voici donc mon questionnaire:

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Fût un temps où je répondais systématiquement la famille Duck!! et puis avec le temps j'ai appris à en aimer plein d'autres: déjà les méchants en général, mais la sorcière de Blanche-neige, et scar en particulier.....j'aime aussi Belle, Aurore, Stitch, et les pt'its persos mignons comme panpan, marie.....bref, liste non exhaustive, et sâches, cher(e) PNS qu'il n'y aucun personnage que je n'aime pas du tout.....Aussi, si tu veux me faire découvrir ton univers, ce sera avec plaisir.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi :pfff, trop dur!!! j'hésite entre Belle, car comme elle j'aime me plonger dans les romans jusqu'à perdre contact avec la réalité......ou bien la sorcière car je pex être diabolique gniak gniark gniark

*Film d’animation Disney favori : pfff, trop dur!! Allez dans le désordre : Lilo et Stitch, le roi lion, la belle et la bête, coco, merlin l'enchanteur, raiponce, la belle au bois dormant......

*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : pfff, trop dur!!! (comment ça, je l'ai déjà dit!!!) Avant, je disais toujours Fantasyland, car j'adore le côté immersion dans les contes de fées.....mais à force de visites j'ai appris apprécier aussi les autres land, dont pas vraiment de préférence.....

*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : sans hésitation POTC!! je peux la faire en boucle sans me lasser!!!

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : j'ai commencé petite avec les picsou magasines, et consort...puis un peu plus tard les DA, et j'ai basculé du côté obsscur avec ma première visite à DLP: une révélation!!!


VOS GOÛTS :

*Culinaires : j'adore tout ce qui est à base de fromage (le fromage c'est la vie!!!) mais en réalité j'aime à peu près tout...du salé a sucré...en passant par le sucré/salé lol j'aime beaucoup manger épicé, je raffole du foie gras, des fruits de mer, du chocolat (sauf le chocolat noir)....
Et je vais vous faire une confidence: je ne supporte pas les choux de bruxelles:D (spéciale dédicace @ker mary)

*Vestimentaires : je suis plutôt classique, je porte beaucoup de legings/tee-shirt/sweat/tuniques....je ne met absolument jamais rien qui puisse faire penser au sport (jogging, baskets prohibés), je porte souvent des talons, parfois très hauts (14cm), et beuacoup d'accessoires divers et variés (foulards, écharpes, gants, bonnets, barrettes, bijoux de sacs.....)

*Passions : hormis disney, j'ai une véritable adoration pour l'univers de Harry Potter!!! je collectionne moults objets, j'ai vu les films/lu les livres des dizaines et des dizaines de fois, visité les studios de Londres Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 425715 Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 425715 et mon plus grand rêve est d'aller à universal pour visiter le land dédié à mes sorciers chéris!!!! j'ai hâte aussi de découvrir le second volet des animaux fantastiques, j'ai beaucoup aimé le premier!!
Ma troisième passion, c'est la lecture!! je dévore à peu près tout ce qui me tombe sous la main, avec une prédilection pour les romans policiers....

*Série(s) préférée(s): je suis pan fan absolue de série, en ce moment j'aime bien Good Doctor, j'ai laissé tombé OUAT à la saison 4 (faut que je m'y remette parce que j'aimais bien....)

*Une chanson que vous écoutez plus souvent qu'une autre ? pas véritablement de chanson de prédilection, j'écoute pas mal de choses.....si je devais en citer une ou deux, ce serait fondamental, de calogero....ou alors la BO de dirty dancing

*Genre musical favori : pas de genre favori en particulier, j'écoute aussi bien du calogero, du likin park, maroon five, rihanna, des BO de films, et du disney bien évidemment....

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : je suis très attirée par les USA, et New York en particulier....et Orlando aussi Wink

VOUS :

*Votre profession / vos études : je travaille dans une entreprise de transport

*Votre rêve le plus fou :il est pas fou fou, juste un peu cher à réaliser, c'est de passer de longues vacances aux USA visiter New York, la louisiane, et les parcs Disney et universal

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : j'ai 43 ans (et presque toutes mes dents), mariée depuis 21 ans et maman de deux enfants: lilian, presque 18 ans, et Aurore 15 ans....je vis à la campagne, près de Saint Etienne....

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : pas vraiment de phobie, je n'aime pas les couleurs jaune, rouge et orange pour les vêtements (ou alors par petites touches), et en nourriture, je n'aime pas les choux de bruxelles!!!!

*Un souvenir marquant avec vos grands-parents :ça c'est pas facile dans la mesure où je n'ai connu que mon grand père paternel (mais il est décédé quand j'avais 7 ans) et ma grand mère maternelle qui habitait un peu loin de nous et qu'on ne voyait pas très souvent.
Mais je me souviens d'elle en train de tricoter, et de faire du crochet: elle a habillé grand nombre de mes poupées et j'ai gardé précieusement un châle qu'elle m'avait fait pour ma première communion, que j'ai transmis à ma fille pour la sienne....

EXPRESSION LIBRE :

Cher PNS à moi que j'ai.....d'abord, sâches qu'il ne faut surtout pas que tu te prennes la tête pour me faire plaisir!! je ne suis pas difficile, et j'adore déjà juste le simple fait de savoir que je vais recevoir un paquet surprise!!!!!
Pour t'aider un peu dans ta tâche, j'aime tout ce qui est "fille" : le maquillage, les bijoux fantaisie, les accessoires, les strass, les paillettes.....je me fais faire les ongles tous les mois, et j'adore porter des couleurs qui flashent et des décos originales.....
J'aime aussi beaucoup les bougies parfumées du type Yankee Candle, tous les parfums me conviennent....
J'adore les fêtes de Noël, et j'ai hâte qu'il soit temps de décorer la maison.....même si cette année, je vais devoir faire mon sapin très tard, pour cause de 18 ans de mon bébé (30 personnes à la maison + un sapin Evil or Very Mad )
En ce qui concerne les collections:
-tout ce qui concerne harry potter, stylos, bijoux,livres, funko pop.....
-les snowglobes disney
-les tsum tsum
-les porte clés (j'ai plus de porte clés que de clés sur mes trousseaux Wink )
-les bijoux de sacs

J'adore les chocolats de Noël, avec une préférence pour les kinder et les papillottes....je bois du café et du thé et de l'alcool!!! (miam le vin chaud)

Voilà, je pense avoir fait le tour, mais je le répète, n'aies pas peur de me faire découvrir d'autres choses si cela fait partie de ton univers.....

Quand à toi, mon ES, j'ai vraiment hâte d'avoir ton nom!!!
Oh, une dernière chose,il se pourrait que l'envie me prenne de concocter quelques énigmes.......

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Bn10

A bientôt.......

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 20:10

Boo! a écrit:
Boo! le retour !! cheers cheers

J'ai finalement réussi à débloquer mon compte ! Et je suis plus que prête pour une nouvelle merveilleuse édition du PNS !! santa
J'attends  la confirmation de mon inscription et je me mets à lire les premiers questionnaires study

Bisous tous, trop contente d'être à nouveau parmi vous, cette ambiance chaleureuse me manquait Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 937942

Boo! Very Happy Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 598828
Trop contente de te revoir parmi nous Very Happy

C'est sympa de revoir tous les « anciens » se réunir, mais ce serait cool aussi d'avoir 2-3 nouvelles têtes !

Tenez, ma semaine a commencé sur le thème Disney, vu que j'avais ça dans ma boîte aux lettres Wink

Spoiler:


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 20:24

Très jolies chaussures Darby. C'est un signe  Laughing

Et bien les inscriptions vont bon train. On aura peut-être la chance d'avoir notre ES avant la date si on est au complet  Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil What a Face

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 100932


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 20:54

jolies chaussures darby

vos questionnaires m'inspirent, certains plus que d'autres

Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2018 - 21:02

Coucou du soir tout le monde Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 937942

Moi aussi je suis très heureuse de tous vous retrouver, et je suis d'accord avec vous, même si nous ne connaissons pas en chair et en os ... on a l'impression de se connaitre un petit peu et partager avec vous ce petit bout de vie, est un vrai bonheur Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 12994
Et je garde l'espoir secret de concrétiser quelques rencontres Wink

Sandrine tu as raison, pourvu que le rythme des inscriptions continu ainsi ... nous ferons plus rapidement connaissance avec notre ES !

Darby en voilà de superbes chaussures, je sens que tu vas faire des jaloux Wink

Minniegigi je ne suis pas une spécialiste des oiseaux, mais ces trois calopsytes sont très jolies, dommage que la 4ème vous ai quittée Sad

Elohia dimanche je suis allée me remonter le moral dans les jardineries au rayon décos de Noël ... j'en ai pris plein les yeux, c'était magnifique Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 425715

did38 ah, la vie de maman ... ou comment réussir 2 journées dans une Laughing bienvenue au club !!!

Je ne peux pas citer tout le monde ce soir, mais je suis tellement heureuse de tous vous retrouver ! Je vais commencer à découvrir ou redécouvrir vos questionnaires ....

En attendant de repasser vous voir, je vous envoi tous d'énormes bisous Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 937942
Belle soirée à tous et bienvenue à tous les nouveaux Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 598828


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer ! - Page 3 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-