AccueilPortail[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Empty[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Empty[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Empty[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Empty[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Last-Escape

Last-Escape

Féminin

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 17:39

La légion d'honneur pour taper dans la baballe. [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 795199

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Mer 5 Juin 2019 - 21:08

Et ouais c'est ça le rayonnement de la France aujourd'hui. [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 153419
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 21:04

Les médailles, ça brille c'est sûr...

Dernière édition par Eclydia le Mar 11 Juin 2019 - 23:28, édité 1 fois
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 23:20

Euh, c'est pas un peu extrême là? Les gars sont justes assis sérieux!
https://www.facebook.com/Nantes.Revoltee/videos/466390277506590/
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 0:37

Comme expliqué dans certains commentaires,voilà où mènent les manifs non déclarées...Juste dire "partez" n est pas suffisant...Oui les gaz c est un peu trop mais ils sont tirés pour qu ils partent,pas battus...
Si tout se faisait "légalement" on en arriverait pas à ce genre de scène et bloquer la circulation sans avpir averti qui que ce soit bah...

데이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 10:59

Ils sont sur le pont qui mène à la l'île de la Cité qui est piétonne me semble-t-il pendant les weekends, donc y a pas de voitures.
Et puis tu as vu à quelle distance les lacrymos sont mis? Le policier qui enlève exprès les lunettes? C'est dangereux les lacrymos, tu peux mourir d’asphyxie ou être brûlé sévèrement dans les yeux. Et ils sont quoi, 15 à tout casser? Et parce que c'est illégal, ça justifie de les blesser? Et ils agressent personne! Merde à la fin!
J'ai jamais vu les rassemblement illégaux d'intégristes devant les planning familiaux se prendre des lacrymogènes.
Ah oui, les manifestations légales n'ont jamais eu de lâcher de lacrymogènes, c'est bien connu. Je rappelle que ce truc ça va pas juste sur les manifestants ça va sur tout le monde, y compris les passants.
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 11:13

Dans mon post j ai dit que pour le coup des lacrymos c était trop..J ai pas dit youpi...
Rt moi je vois pas 15 personnes et même sur une air piétonne,tu empêches quand même les gens de se déplacer...

데이비드  I love you

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 13:27

Désolée j'ai mal du comprendre ton post mais les lacrymos c'est super agressif, ça reste une attaque. Et peut être qu'ils bloquent le pont c'est pas une raison pour les gazer comme ça!
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 15:48

Au bout de combien de sommations les forces de l'ordre sont autorisées à intervenir ?
Comment faire bouger des gens qui refusent de bouger ?

Bref, comment la police aurait dû faire pour déloger ces manifestants ?
(question sérieuse)

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 17:04

font ch... ces écolos...
c'est comme ça qu'on se retrouve à payer 10 000€ de malus pour une malheureuse Mustang GT

Et bientot on va rouvrir les centrales au charbon comme en Allemagne

Dernière édition par Fredd le Lun 1 Juil 2019 - 9:55, édité 2 fois
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 21:02

Les CRS devraient s'infliger une amende pour pollution avec leurs gaz....

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 100932

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
disneyaddict

disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Dim 30 Juin 2019 - 23:43

@Eclydia a écrit:
Ils sont sur le pont qui mène à la l'île de la Cité qui est piétonne me semble-t-il pendant les weekends.
Je suis passée devant cette manifestation en bus, ils étaient sur le pont de Sully, ouvert aux voitures en permanence. Du coup, notre bus a dévié et il y avait des embouteillages monstre se dirigeant vers le pont d’Austerlitz.
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 10:06

@chris500 a écrit:

Bref, comment la police aurait dû faire pour déloger ces manifestants ?
(question sérieuse)

A ça j'ai aucune réponse mais balancer des lacrymo est extrême.

Disneyaddict: ok je pensais que c'était que piéton pendant le weekend. Oui ça du être chiant je le conçois.
Mais je maintiens que les policiers n'ont pas à blesser nos concitoyens.

Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 10:11

Blesser?
faut pas exagérer quand même
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 14:10

on vit quand meme dans une sacré epoque ...

on en arrive à se plaindre que les forces de l'ordre maintiennent l'ordre ...

on est dans cette epoque "formidable" (ironie) sous le signe de la "bienveillance" ... cette meme doctrine qui fait que, depuis des années, on a favorisé l'emergence de zones de non droit, ou, il ne faut surtout pas intervenir de peur de 1) risquer la bavure, et 2) risquer de tomber sous le coup d'assos de defense des droits de minorités ou de groupes de pression quelconques.

C'est la meme doctrine qui fait qu'aujourd'hui, quand un prof punit un eleve, c'est lui (le prof) qu'on engueule, voire qu'on sanctionne.

et c'est ici la meme chose. Lorsqu'il y a trouble à l'ordre public, oh my god, les forces de l'ordre ont osé utilisé les moyens à leur disposition pour retablir l'ordre ...

un peu comme si on reprochait à un prof de foutre une heure de colle à un eleve ... mon dieu le pauvre petit, son ego sera sans doute blessé ... et puis il va manquer deux heures de fortnite ... sa vie est foutue ...

on est dans cette societé de la bienveillance, qui, plutot que de proteger les citoyens, ne fait que leur faire perdre leurs reperes par rapport aux institutions, à l'ordre, et surtout aux devoirs

car encore une fois, on nous parle de droit de manifester, de droit à ... de droit à ... mais jamais personne ne parle de ses devoirs.
et on trouvera toujours une excuse pour se soustraire à ses devoirs , parfois par le simple precepte qu'on est pas d'accord avec la loi, donc celle ci ne devrait pas s'appliquer à soi

alors, ouais, les flics aspergent de lacrymo, c'est un tantimer plus efficace pour disperser une foule que de leur lancer des M&Ms ... (enfin ca depend, faudrait pas qu'on en arrive la ... des fois que des manifestants soient allergiques aux arachides ... )

enfin, pour finir ce coup de gueule, j'ajouterais simplement que les plus virulents à critiquer que "gazage" seraient sans doute les premiers à demander des comptes aux forces de l'ordre si celles cis tardaient à intervenir, ou faisaent preuve de top de courtoisie, vis à vis d'individus tentant de porter atteinte à leurs biens, personne, ou libertés ...

la France souffre d'un mal qui la ronge ... c'est que ses citoyens ont oublié que, dans une democratie, il y a les droits, mais surtout les devoirs. Et que toute action comporte des consequences qu'il faut savoir assumer.

Spoiler:

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 3ont4Q

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 1524898809 [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 1533279605  [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 16:15

Euh.... Sous prétexte que je dénonce un comportement des policiers je suis forcément anti flic? Bravo les raccourcis. Navrée de te décevoir mais non c'est pas le cas.
Les guignols de la vidéo ne sont pas digne du badge, et oui les lacrymos ça blesse. Je m'en suis pris alors que je rentrais chez moi, on le sent passer.
Et je travaille dans les écoles, donc les parents qui refusent d'admettre que leur chérubin j'en vois tous les jours. De même qu'il y a des profs qui somt des sacrés connards.
Quand à cette manifestation, même si elle est illégale, on n'a pas à blesser les gens comme ça.
Comme dit précédemment, j'ai pas souvenir que les rassemblements illégaux devant le planning familial aient subis ce traitement.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Lun 1 Juil 2019 - 16:36

@Eclydia a écrit:
Euh.... Sous prétexte que je dénonce un comportement des policiers je suis forcément anti flic? Bravo les raccourcis

jamais dit ca, ni meme impliqué cela, et encore moins repondu nommement à qui que ce soit sur ce forum. Cela dit, si tu veut prendre pour toi une reflexion generale, be my guest.

Citation :
Les guignols de la vidéo ne sont pas digne du badge,

un vrai jugement de professionnel ... Le jugement de la rue, plus officiel, plus documenté, plus competent que l'IGPN et les magistrats reunis ...

le fameux jugement populaire ... il n'est pas si different de celui qui ammenait des nenettes sur le bucher y'a quelques centaines d'années ...

Citation :
et oui les lacrymos ça blesse.

non, ca ne blesse pas. C'est desagreable, ca peut causer des reactions, mais faut arreter de dire des conneries.
un coup de matraque dans la gueule, ca, ca blesse, un flashball dans l'oeil, ca ca blesse ... mais bon au point ou on va, on va un jour nous dire que les injonctions au porte voix, de la part des forces de l'ordre, ca peut blesser, à cause du niveau sonore trop elevé ... hein ... on arrete plus le progres ...

Citation :
Je m'en suis pris alors que je rentrais chez moi, on le sent passer.

un peu comme quand on passe à coté d'un coin fumeur ....

Citation :
Quand à cette manifestation, même si elle est illégale, on n'a pas à blesser les gens comme ça.
Comme dit précédemment, j'ai pas souvenir que les rassemblements illégaux devant le planning familial aient subis ce traitement.

en fait, ce qui t'emmerde le plus ca n'est pas qu'on ai gazé ces gens la parce qu'ils ne te faisaient pas chier, mais ca te gene plus qu'on ai pas gazé ceux qui te faisaient chier devant le planning familial ...

chacun voit midi à sa porte, et c'est exactement ce que je disais au dessus

on critique l'acion de maintien de l'ordre quand on range sa sympathie du coté des "manifestants", et on justifie cela par le fait que les forces de l'ordre n'ai pas été aussi "violents" lorsqu'il s'agissait de s'occuper de gens qui manifestaient contre un truc pour lequel on a de la sympathie ...

exactement ce que je disais dans l'avant dernier paragraphe de mon post precedent.

Spoiler:

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 3ont4Q

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 1524898809 [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 1533279605  [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Jeu 4 Juil 2019 - 8:57

J'ai jamais dit qu'il fallait gazé les manifestants devant le planning familial.... -_-
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 20:24

Il semblerait que les Grecs ne comprennent rien au bien fondé des mesures d'austérité..
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Dim 7 Juil 2019 - 20:37

C'est sûr que voir sa pension retraite passer de 900 €/mois à 300 €/mois est le bienvenu...

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 12:32

Quand De Rugy déconne à fond, l'enquête valide toutes ses dépenses... Et après on viendra me parler d'une justice qui n'est pas aux mains du pouvoir ??!!!

Ras-le-bol de cette LREM et encore plus ras-le-bol de ceux qui les soutiennent ! A vomir !
http://www.europaparkworld.forumgratuit.be
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 12:35

Non mais le pauvre, tu comprends il est allergique au homard!
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 15:19

Ou tout simplement le fait que De Rugy n'a rien fait d'illégal, de répréhensible, ou d’extravagant, contrairement à ce qu'essaie de faire croire le petit père des peuples de Merdiapart... tout ça pour cacher le nouveau montage financier de son journal afin de lui éviter de payer des impôts après son redressement fiscal, tout en continuant à toucher les aides à la presse de l'Etat.

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Petit_40825
Noal

Noal

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 16:23

Le vrai problème c'est le CETA.
Comment après tous ces grands discours sur l'écologie Macron peut-il se regarder dans une glace et nous imposer la catastrophe écologie et sanitaire qu'est le CETA.
Super avec Macron nos enfants vont bouffer des produits à base de farines animales et traité aux antibiotiques, youpi !  
Nos agriculteurs qui se suicide en masse vont aussi être très content d'avoir de nouveaux concurrents...
Marre de ce monde de merde, de menteur, d'hypocrite, de lâche.
Je n'ai pas envie de faire des enfants dans un monde ou il n'y plus aucun avenir...
L'urgence écologique tout le monde en parle mais aucun gouvernement n'est prêts à faire les mesures nécessaires pour nous donner un avenir, au contraire on le voit encore avec le CETA on va dans le sens inverse de la responsabilité historique nous imposserais de faire...
On s'empoissonne au nom de la concurrence et de la mondialisation...
On abandonne nos agriculteurs qui ne peuvent plus vivres de leurs travails...
On se laisse subire une insécurité et une islamisation de la france à cause de nos pudeur de gazelle vis à vis de l'immigration...
On fout à la poubelle nos acquis sociaux pour laquelle nos ainée c'était battue pour nous offrir une vie meilleure...
On bride et diabolise la moindre opposition au système en place depuis des décennies...
On abandonne notre patrimoine aux pays étrangers...
On vit de moins en moins en bonne santé...
On abandonne les plus faibles...
Marre de savoir que les générations futures sont condamnés à une vie de misère à cause des gens comme Macron [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 2171698977

Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 17:05

Oui, c'est vrai qu'un marché de 36M de consommateurs avec ses pratiques agricoles et industrielles, ça a un appareil productif à même de déstabiliser un marché de plus de 500M de consommateurs... Rolling Eyes

La bêtise et le catastrophisme de certains m'étonnera toujours [Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 53119
Quand à la fameuse "urgence écologique", c'est bien beau d'en appeler toujours à nos gouvernants... mais les principaux responsables de la situation, ce sont nous et notre façon de vivre. "Charité bien ordonnée commence par soi-même".

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !) - Page 40 Petit_40825

[Sujet unique] Parlons Politique ! (attention sujet modéré !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant