AccueilNavette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris VideNavette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris VideNavette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ditou

ditou

Féminin
Âge : 38
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 15:10

Bonjour,

Petite question de dernière minute avant mon départ demain!!!!

Quel est la navette qu'il faut prendre pour aller de la gare à l'Hôtel B & B at Disneyland Paris ???? Auparavant de mémoire c'était la 54 .......mais là à priori le réseau a été privatisé !!!!

Pourriez-vous m'éclairer???

D'avance merci


Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 16:06

C'est la navette pour tous les hotels Val de Marne : B&B, Kyriad, Vienna , Explorers , l'arret est celui le plus proche de la sortie ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ditou

ditou

Féminin
Âge : 38
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 16:08

Philippep62 a écrit:
C'est la navette pour tous les hotels Val de Marne : B&B, Kyriad, Vienna , Explorers , l'arret est celui le plus proche de la sortie ...

Merci !!!!! Elle a un numéro ou quelque chose de noté dessus???? (je suis avec 3 enfants en bas âge alors il faut que j'assure !!!)


Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 16:23

Il y a les logos des hotels , les navettes sont grises, pas de numeros.
En sortant de la gare , au fond a gauche , en venant des parcs au fond a droite ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
ditou

ditou

Féminin
Âge : 38
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 16:43

Philippep62 a écrit:
Il y a les logos des hotels , les navettes sont grises, pas de numeros.
En sortant de la gare , au fond a gauche , en venant des parcs au fond a droite ...

Merci Philippep62 !!!!


Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 7:52

Je suis dans le train du retour,, je prenais cette navette elle était peinte en violet avec inscrit dessus Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 9:38

Bonjour

ok, et il faut s'arrêter à quel hôtel pour aller au B&B à pieds quand on prend la navette pour tous les hôtes de val de marne (kyriad etc...) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 11:45

c'est la même navette pour tous les hotels du val de france


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nicosoaz33

nicosoaz33

Masculin
Âge : 40
Messages : 111
Localisation : bordeaux
Inscription : 30/12/2011

Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 12:54

Bonjour à tous savez vous combien coûterai un transfert bb , gare rer avant 7h en taxi pour deux adultes un enfant car le train est à 7h. Merci beaucoup


Très envie d'aller decouvrir le parc d'Anaheim
Revenir en haut Aller en bas
 
Navette pour l'hôtel B&B Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour mon budget disneyland Paris!
» navette depuis le B&B (Magny le Hongre) DISNEYLAND pour aller au SEALIFE
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-