AccueilDisneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 VideDisneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 VideDisneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 13:16

j'avais aussi fait une playlist (moins longue que la tienne, j'ai regretté Very Happy) pour les looooooong trajets entre les différents parcs naturels (parfois plus de 6h de route très TRES droites !!!)

Tiens, juste un petit aparté d'ailleurs. Quand comme nous, une fois Disneyland (et la civilisation) quitté, on a fait beaucoup de parcs dans notre boucle, quel bonheur de se retrouver dans des embouteillages (petits) à Las Vegas après 10-12 jours de parcs naturels, de décors ocres et de routes droites sans croiser personne Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 18:54

Bon j dois être folle mdr... ma playlist régulière de spotify fait 333 titres Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 7232 Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 7232 et j roule pas 7h mdr

mais oui j'avou que ça aide quand tu roules lgtps d'avoir de la musique même si y'en a des pourries mdr c'est qd mm des moments funs ! bravo en tt cas pour avoir conduis toute seule autant et bravo aussi du coup à toi aussi @Fgth et à tous ceux qui roulent autant seul... chapeau !! Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 795199 Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 795199


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 9:59

Et oui on c'est bien trouver avec ma petite Kiara.
après pour notre Trip,j'ai fait un parcours avec plusieurs arrêt stratégique pour que madame puisse se détendre et profité (et pause pipi).
on a jamais dépassé les 2h de route d'affilé.
vue des paysages extraordinaires et ça reste unique a vivre.
quand j'i repense on a évité vraiment toute sorte d'embouteillage grâce a mon samsung via google map.
on a manger 1H30 d'embouteillage des le premiers jour a los angeles.
et 1h a santa monica pour aller a la plage (d'ailleurs bientot la suite de notre aventures)



Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 14:33

Jour 17 Route des étoiles.

Nous voila partis de Vegas (et sous la pluie).
Notre premier arrêt sur la route de Los Angeles est le pur hasard à une station de  service Chevron.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1229
mais elle est juste dingue, aussi grande qu'un inter-marché, voiture de nascar, des snacks pour tout les goûts (même du jerky maison), un White castle (les pires burgers usa).
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1230
On se prendra du jerky bacon et un shooter 5 heures qui nous donnera pas mal de patate.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1231
on sortira de la route pour prendre un morceau de la mythique route 66 (encore)
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1311
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1310
la route sera assez bonne jusqu'à Los Angeles mal-grès des interventions de police assez musclé qu'on a pu apercevoir.


Notre arrêt suivant est à Glendora dans une boutique de funko pop (encore) et la bingo... mon graal suprême, à la base mon chéri devais récupérer une funko pop qu'il avez pré-payé via le instagram de la boutique, mais quand j'ai vue la pop le vendeur nous a fait une remise sur ma pop alien je l'ai payer au final 35/40% moins cher que en France.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1313
Tacos Bell nous servira de repas de midi avec des produits bien gras, et différente sauce piquante à goûter.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1312
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1314
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1315[b]
Après 3h30 de route finalement on arrive à notre hôtel juste à coté de Hollywood blvd avec piscine et petit déjeuner et surtout parking gratuit.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1317
visite de la chambre,  on se change et direction la plage (mais gros embouteillage) on mettra plus d'une heure 30 mais ça en valait la peine.(voir vidéo =)
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1316
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1318
on trouve un parking pas trop cher et on arrive sur la plage de santa monica, lieu très touristique
on pose nos serviettes et direct dans l'eau, température très agréable.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1319
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1320
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1321
la baignade durera une bonne demi heure et le soleil nous illumine, on se nettoyé aux douches dispo et 45 minute d'attente pour passer le contrôle de sécurité pour accéder au Ponton.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1323
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1322
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1324
le soleil commence à se coucher et c'est magnifique, tout commence à s'éclairer.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1326
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1327
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1325

la ballade est vraiment agréable mal-grès le monde, on prendra le chemin du retour.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1328
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1330
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1329
une petite salade acheté a la station service du coins et au dodo!
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1332
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1331

Vidéo de cette journée.


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 21:09

Quel trajet ! Alors le shooter, honnêtement, ça fonctionne ou ça n'a rien fait de spécial ? Smile

C'est sympa la pluie à Vegas, surtout que vous étiez en voiture donc ça va. Ça ne doit vraiment pas être fréquent...

Hâte de lire la suite de votre périple !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 10:10

Beldelen a écrit:
Quel trajet ! Alors le shooter, honnêtement, ça fonctionne ou ça n'a rien fait de spécial ? Smile

C'est sympa la pluie à Vegas, surtout que vous étiez en voiture donc ça va. Ça ne doit vraiment pas être fréquent...

Hâte de lire la suite de votre périple !

Honnêtement je n’ai pas vu de changement avec ce shooter! Pour moi c’est comme si je n’avais rien pris! Mais si vous demandez à mon chéri il vous dira que lui a vu du changement! Apparemment j’étais une vrai pipelette les heures suivant la prise du shooter ( il faut savoir que je suis pas une grande bavarde de base ^^)


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Ven 28 Juin 2019 - 21:27

Vous me faites trop rire avec votre playlist.. il y a un fossé tellement énorme entre chaques chansons! mdrrrr!
Bon j'avoue j'ai éclaté de rire en voyant la scene de Bean où il fait son doigt d'honneur !
C'était quoi vote votre hotel à LA, la chambre a l'air sympa!!
Et sinon c'est un truc de fou comment le soleil se couche vite!!!!

Dire que j'y ait déjà été il y a 18 ans et j'en ai aucun souvenirs…. pourtant j'étais ado mais je pense que je ne devais pas réaliser que c'était un truc de fou (à la base mon frère avait gagné un concours pour rencontrer Avril Lavigne donc on avait que 2 jours à LA, mais on était tellement à fond sur Avril Lavigne que pour nous c'était ça le truc de ouf du voyage et pas LA! lol)… franchement à part quelques photos avec les copains qu'on s'était fait, j'en ai vraiment aucun souvenirs, notre hôtel était tout proche de la plage et il y avait un énorme centre commercial pas loin mais à part ça je ne me souviens de rien… Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 9:48

Santa Monica sunny c'est là que je veux qu'on jette mes cendres quand je serai morte mdr !!

j'adore tellement cet endroit !!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Sam 29 Juin 2019 - 12:41

Oui effectivement niveau musique j'ai mis vraiment de tout! Des années 80 à aujourd'hui y'en a pour tous les styles mais on adore ^^ C'était un peu Carpool Karaoké dans la voiture!
Trop de la chance pour Avril Lavigne! j'adorerai la voir en concert!

Notre hôtel c'était le : Quality Inn Near Hollywood Walk of Fame. Vraiment très bien situé et pas cher!
On allaient à Hollywood boulevard à pieds en 10 min! Parking et petit déjeuner gratuit !


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 10:46

Jour 17 los Angeles tour.

Le petit matin se lève sur Los Angeles et Hollywood nous avons très bien dormit. La climatisation a bien fait le travail et notre lit a était confortable.

On va au petit déjeuner (personne) on avez vue des retours très négatif sur le petit dejeuner mais bon finalement c'était pas si mal. Effectivement la salle est petite mais bon à cette heure la y'a pas grand monde.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1333
On se prépare et direction le Panneau Hollywood mais au passage  on croisera un dain et un peu après 3 loups(ou chacal) dans une rue avec pas mal de maison on est juste a 1km de hollywood blvd c'est un peu flippant.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1334
hélas on a pas fait de photo, on était un peu apeuré.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1335
on arrive au spot très touristique mais vue l'heure c'est plutot calme, on fait de super photo devant le panneau hollywood.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1410
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1336
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1411
la suite de notre parcours est d'aller visiter le centre ville de Los Angeles. On passe devant le Walt Disney Concert Hall.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1413
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1412

le prix des parking aux alentours est hallucinant donc on fait un arrêt éclair, après on se dirige vers une boutique de funko pop pas loin du centre (le quartier crains pas mal) on sera très heureux de repartir.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 20181017
la suite de notre parcours sera pour Urban Light (très connu suite au film sexfriends) et le  Petersen Automotive Museum qui est magnifique.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1416
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1417
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1415
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1414
On passera par le The Original farmers market et The grove(un ensemble de magasin très sympathique)
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1419
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1418
Il est 11h nous nous dirigeons vers les ailes de los angeles que diffêrents artistes ont peint dans la ville.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1421
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1420
les premières que nous irons voir est au croisement de W 3RD STreet et S Orlando Avenue.
Les ailes sont magnifique.

On enchaînent les photos et direction l'hôtel pour garer notre voiture, et nous dirigeons vers Hollywood Boulevard.

la première étoile coté qui délimite le commencement est celle ci, on en prendra plein en photo.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1422
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1423
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1426
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1425
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1424
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1428
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1427
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1429
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1431
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1432
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1430

voila le fameux théâtre chinois avec sont lot de touriste on commencera notre parcours sur le trottoir opposé ou moins de monde est présent et surtout à l'ombre.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1435
On avance pendant quelques Km et nos ventres commence à crier famine, on trouve un restaurant indien un peu street food et surtout très bon.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1434
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1433
on assistera à la rénovation d'une étoile, et l'étoile d'aznavour qui était décédé récemment est envahie de fleurs.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1436
Le Théâtre El Capitain toujours aussi beau, petit pause starbucks dans le centre commercial accolé au TCL Chinese Théâtre.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1438
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1439
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1437
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1510
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1511
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1512
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1513
On fini le parcours avec la visite express des emprunte de stars et notre piscine nous attend (elle n'est pas chauffer et particulièrement froide,  mais ça rafraîchie pas mal.

On se reposera une heure avant d'aller visiter une autre paire d'ailes pas très loin de beverly hills,
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1514
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1515

on visitera rodeo drive, le logo emblématique de la ville et le poste de police du flic de beverly hills^^
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1517
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1518
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1516
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1521
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1519
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1520

On récupère notre voiture est on fera route vers notre Restaurant Coréen ou mangera royalement pour 50 dollars pour 2 (la serveuse nous a conseillé de prendre 1 plat pour 2) vu les prix de la carte je penser que ça aller nous couté 100 euro minimun, mais finalement on s'en sortira très bien.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1523
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1524
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1522

le retour sera assez rapide
un gros dodo et a demain

Vidéo en 2 partie





2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 9:36

Jurrassic Day ou pas.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1525
on se réveille de bonne heure pour profité du petit déjeuner avant l'arrivée du troupeau.
et surtout profité de Universal Hollywood avant le gros du public.
on prend la voiture et direction Burbank de l’autre coté de la colline de Hollywood.
l'entrée du parking d'universal est un vrai labyrinthe mais finalement on se gare.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1526
Le Citywalk est très calme,l'emblématique Earth Universal Hollywood tourne déjà.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1528
l'entrée est vêtu de sont traditionnel tapis rouge et je prend la pose pour mon chéri.
zut il est pas encore éclairée.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1527
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1529
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1530
on attendu 15 minute et voila c'est ouvert direction Harry potter (comme a Orlando)
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1532
Mon chéri (mal grès qui ne peut pas faire l'attraction) m'accompagnera dans la file.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1533
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1531
juste après on fera hippogriffe coaster ,version légèrement plus courte que celle d’Orlando.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1536
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1534
les boutiques nous ouvriront leur porte et direction les Simpson,
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1535
avant de se rendre au Studio Tour(avec les attraction Fast and furious et King kong réuni)
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1537
on verra énormément de chose sympathique (la zone dent de la merde est en rebab zut)
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1538
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1610
on descente les escalator interminable pour aller faire Transformer mais a mis course, un problème surviens et l'attraction est écourté,on reviens au départ et il nous dise que finalement on peut re faire un tour gratuit ça remarche.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1611
on refait un tour et tout marche nickel et en sortant on nous offre des bonbon.
si c'est pas cool ça.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1612
on remonte pour pas raté le spectacle Water World avec de très bonne place.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1613
en sortant on tombe sur shreck et Fiona en ballade,on va faire l'attraction qui va fermé dans pas longtemps.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1614
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1615
l'attraction walking dead qui ouvre par période dans la journée,on profite pour la faire (je serai un peu effrayer (mais en bien))
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1618
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1616
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1617

l’Âne et le chat poté accueil des visiteurs mais on arrive trop tard donc on fera que l'apercevoir.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1619
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1620
Arnaud commence a avoir faim donc Crusty burger obligatoire,la décoration des Simpson est vraiment immersif.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1622
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1621
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1624
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1623
on arrive devant l'attraction des minions et la on se tape 45 minute de queue.
en sortant je ferai mes petites photo souvenir.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1625
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1626
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1627
Arnaud rencontre Tahiti bob,et aussi une star de la télé réalité qui est en visite au parc.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1628
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1629
on croisera plusieurs personnage,avant de faire du shopping et sortir du parc.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1632
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1631
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1630
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1634
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1633
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1635

en partant on fera un petit détour par un bar qui est très connue pour avoir tagué le chanteur de Linkin Park après sa mort.Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1637
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1636
on rentrera a l’hôtel pour se reposer.
Vidéo avec léger décalage.


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 13:08

très sympas ces suites, ça me rappelle tellement de souvenirs sympas.

Vous avez pensé quoi de King Kong (qui ets différent de celui de Floride) et de fast & Furious ?

C'était pas trop kitsch Hollywood Boulevard avec 5 transformers en plastocs/carton, 12 spiderman plus ou moins ressemblants et 30 mickey (au m²) ? Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 10:30

Fgth a écrit:
très sympas ces suites, ça me rappelle tellement de souvenirs sympas.

Vous avez pensé quoi de King Kong (qui ets différent de celui de Floride) et de fast & Furious ?

C'était pas trop kitsch Hollywood Boulevard avec 5 transformers en plastocs/carton, 12 spiderman plus ou moins ressemblants et 30 mickey (au m²) ? Very Happy

Le King Kong de floride est un poile plus long et plus immersif avec la décoration extérieur et intérieur,la Fast Furious on connais que celui de Hollywood mais on va découvrir bientot pour le coup celui de Orlando.
Hollywood Boulevard a bien sur un coté Strange mais ça reste sympathique surtout si on est sur le trottoir opposé au théâtre qui est bien plus calmes et sans trop de fake characters.


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 15:58

Pour F&F c'est pareil il me semble.

Pour King Kong c'est assez différent entre Californie (bien plus ancien) et la Floride (très récent), même le film est différent il me semble


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 9:39

Today Movie Action Jour 19
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1639
après avoir vécu une super journée à Universal hier, on s'attaque à la visite d'un grand lieu du cinéma americain,  le petit déjeuner vite engloutie.


On prend la voiture et direction Burbank de l'autre coté de la colline.
Hélas on ne pourra pas rentrer dans les studio disney mais on fera quelques photos et on ressentira une certaine émotion dans ce lieux de créations magique.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1638
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1710
En fesant le tour on remarque quelques détails sympathiques et on finit par se garer au parking du Studio Warner voisin de Disney.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1640
Duffy nous accueil avec galanterie et Bugs bunny aussi.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1712
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1711
le Plan des studio Warner Immense, et voila nos pass Warner Bros Studio.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1713
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1714

On embarque sur un petit train de 8 personnes et direct on voit l'emblème du studio le mythique Chateau d'eau Warner bros.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1715
on visite les differentes maison de tournage, premiere arrêt sur le lieu de tournage de Crystal Lake (Jason Vendredi 13) la guide nous raconte tout les détails du tournage et c'est vraiment immersif, la maison de Jason et les canoés n'ont pas bougé,  
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1718
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1716
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1717
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1720
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1719

on ré-embarque dans notre véhicule,  voila le café de La La Land,
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1722
et une batmobile.Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1723
A star is born est en AVP pour les salariés.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1721
on s'arrête à nouveau au musée de warner avec la section DC Comics (Batman,wonder woman,aquaman) et à l'étage c'est la section Harry Potter bien plus sympathique.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1724
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1725
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1726
La cheminée avec les lettres pour poudlard, il ya des pieces interessante qui ont servis au tournage, La fameuse carte du maraudeur qui a servi pour le film, Dobby en taille réel et aragorn.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1727
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1729
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1728
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1731
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1732
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1730
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1734
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1733
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1738
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1737
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1739

On nous met le chapeau j'ai droit à pouffsoufle et mon chéri à griffondor.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1736
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1735

il y a une partie sur les animaux fantastiques.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1741
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1740
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1742
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1743
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1744
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1745

l'ancien lieux de tournage de Friends est ici (avec les 2 appartements de Joey et Monica)
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1746
mais nous on visitera le lieux de tournage Ellen Degeneress, le nombre de lumière présente est juste dingue.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1748
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1747
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1751
Tom Hanks et mery streep ont leur place réserver.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1750
on nous raconte que le tournage de l'émission peut durée 6h (piouff) sa fait long, il ont droit a un store sur les produit de la star de la tv.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1749
on reprend notre petit véhicule et direction le musée d'accessoire avec tout pleine de chose qui ont servie pour différents tournage.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1752
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1754
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1753
Oh le bureau ovale,  alors celui la il a tourné dans énormément de film.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1756
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1755
les méchants de matrix et les fauteuils de Néo et morpheus.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1810
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1811
le trone de fer ayant servi pour une emmission tv avec Conan et des acteurs de la serie.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1813

nous voila dans le garage de Batman avec 30 ans de voiture de la saga de film.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1812
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1816
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1815
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1814
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1819
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1818
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1817

Oh le Central Perkkkkkk???
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1820
mais avant on a encore un musée à visiter avec des maquettes des films de Tim burton
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1822
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1821
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1823
Nous voila enfin au lieu de tournage que j'adore, pas trop de monde ce matin donc on peut visiter légèrement les décors et faire des photos et vidéos.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1824
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1825
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Bat_0510
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Bat_0511
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Bat_0610
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Bat_0612
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Bat_0611
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Bat_0613

les divers interaction sont proposé mais payante, les Badges de la série Urgence et le costume de Freddy.
remise de l'oscar pour mon chéri et moi même (assez lourd).
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1828
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1827
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1826
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1830
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1829

en sortant on se prend un petit truc au starbucks(reconvertie en central perk) et la photo qui va bien.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1833
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1831
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1832

la sorti est une embuscade par un shop immense avec de super produit dérivé de warner.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1834
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1835
on quitte ce magnifique lieu après quasiment 3H de visite, pour prendre la direction de l'observatoire de Los angeles en haut d'une falaise(le parking est pas donné).
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1836
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1837
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1838
une partie de l'observatoire est entièrement gratuit et très intéressant avec divers instruments d'observations.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1839
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1841
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1840
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1843
on fait notre petite photo touristique.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1842
en partant on ira se balader dans un Outlet et dejeuner.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1845
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1844
Pizza pour madame et Picahana pour monsieur.

en face de l'outlet on découvre un charmant parc agrémenté d'un Trolley à l'ancienne
mon cheri se jette dessus pour faire une photo.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1911
a 5km de là on ira se faire un goutter dans un bar à pates a cookie (le truc en vogue a los angeles).
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1910
avant de rentré à l'hôtel et on traînera sur hollywood bld le soir avant de rentrer à l"hôtel et se coucher.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Img_1912
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 20181018

Le lendemain on fera nos valise et on se baladera sur la jetté de Venice Beach, on commence à déprimer par ce que c'est le jour du départ.
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 20181020
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 20181019

on dépose notre véhicule vers 12h et direction l'aéroport et retour en france.


la vidéo de ce jours.


Merci à vous de nous avoir suivi dans cette aventure qui aura durée beaucoup plus de temps que prévu.

prochain séjour avec un retour en floride, croisière disney avec nos meilleurs amis.
Vous pourrez suivre notre prochain séjour en direct sur Instagram ici :https://www.instagram.com/made_in_disney_/


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici


Dernière édition par Kiara le Mer 7 Aoû 2019 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 10:32

Merci pour ce TR !


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 13:07

excellente la visite des studios !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 22:08

Je rattrape mon retard. Il me reste les 2 dernières vidéos à regarder mais d'avance merci pour ce tr écrit et video!
-Walk of fame je ne pensais pas que c’était si grand !! Du coup elle était où l’étoile de Walt ? Même pas sur le boulevard principal ?
-Pour Universal je suis une grosse trouillarde (les soirées Halloween là bas, jamais pour moi) mais je crois que l’attraction Walking Dead je la ferais (mais je resortirais probablement en mode « ouf enfin fini ! »lol)
-La visite des studios a l'air sympa même si j'avoue que je serais incapable de reconnaitre dans quel film/series sont tel ou tel bâtiment! mdr! Par contre j'adorerais visiter l'appart de Monica et Chandler et le Central Perk!!!!!

Ps: N'ayant pas instagram, vous posterez aussi sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 19:00

Pour le Walk of fame oui c'est immense! Moi non plus je ne pensais pas que c'était si grand! Je pensais que c'était juste un boulevard mais en faite ça part dans les rues perpendiculaires aussi! Pour Walt il y a 2 étoiles dans mes souvenirs dont une sur le boulevard principal.
Oui pour  l'attraction Walking dead j'ai flipper comme  une folle alors qu'Arnaud ça l'a fait marrer ^^ Et cette année nous avons réservé pour la soirée Halloween d'Universal ( je sens que je vais regretter  mdr!!)

Du coup vous pourrez nous  suivre sur insta https://www.instagram.com/made_in_disney_/

Mais aussi sur la page facebook que nous avons créer et qui est lié au compte instagram  donc les storys apparaîtrons aussi sur fb!
https://www.facebook.com/Madeindisney/


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici


Dernière édition par Kiara le Dim 18 Aoû 2019 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 19:08

Je suis un peu en retard désolé !

Wahou Hollywood Boulevard...je n'imaginais pas ça aussi grand non plus ! J'espère que l'étoile de Walt Disney est assez centrée quand même du coup et qu'on peut la trouver facilement haha Langue

Le restaurant coréen me tente bien, ça a l'air délicieux ! Tu as le nom ? Je ne crois pas l'avoir entendu dans la vidéo...c'est d'ailleurs impressionnant ce quartier coréen, c'est vraiment un autre pays, y compris dans l'alphabet qui est employé !

Il me reste encore bien des choses à lire et à voir, merci encore pour ce super compte rendu !

Ps : la page facebook est toujours d'actualité ? Ca m'emmène vers une page où c'est marqué "ce contenu n'est pas disponible actuellement" :/
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 18:03

Beldelen a écrit:
Je suis un peu en retard désolé !
Wahou Hollywood Boulevard...je n'imaginais pas ça aussi grand non plus ! J'espère que l'étoile de Walt Disney est assez centrée quand même du coup et qu'on peut la trouver facilement haha Langue

Le restaurant coréen me tente bien, ça a l'air délicieux ! Tu as le nom ? Je ne crois pas l'avoir entendu dans la vidéo...c'est d'ailleurs impressionnant ce quartier coréen, c'est vraiment un autre pays, y compris dans l'alphabet qui est employé !

Il me reste encore bien des choses à lire et à voir, merci encore pour ce super compte rendu !

Ps : la page facebook est toujours d'actualité ? Ca m'emmène vers une page où c'est marqué "ce contenu n'est pas disponible actuellement" :/

Oui c'est un peu compliqué quand tu veux trouver une étoile particulière. Il me semble dans mes souvenirs qu'il existe un site qui répertorie les étoiles et leur position mais je me souviens plus du nom.

Pour le restaurant coréen c'est : Genwa Korean BBQ. Vraiment excellent!

Effectivement y'a du avoir un bug pour le lien j'ai changé! je le remet là aussi:
https://www.facebook.com/Madeindisney/

J'ai vu aussi dans les pré-trip que tu prévoyais aussi un road trip dans l'ouest américain! c'est cool ! J'ai déjà envie d'en refaire un Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 7232


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 20:28

Salut Kiara,

je vois que vous avez commencé vos vidéos sur youtube mais que tu ne fait pas de TR sur DCP, est ce que je peux me permettre de vous posez des questions ici du coup?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 10:40

Oui bien sur sans problème ^^ ou même directement sur YouTube sur les vidéos aussi.


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 15:10

merci pour cette suite et fin de Tr... super sympa et interessant de vous suivre.

je vais direct m'inscrire à ton compt insta, pour voir vos belle photos floridienne Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada) - Page 6 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 21:26

ah je n'avais pas vu ta réponse. Je vais me permettre de les poser ici parce que c'est plus simple pour moi d'y revenir ici plutôt que de me rappeler sous quelle vidéo j'ai posé ma question.

Pour discovery cove il n'y a pas de video sur l'experience dauphin parce que vous n'avez pas le droit d'emporter votre caméra dans l'eau. Vous en avez pensez quoi? est ce que vous avez acheter des photos de l'experience après? tu te rappelles des tarifs?
la nage dans le bassin des raies c'est en supplément?
Vous avez pris deux petits dej ce matin là est ce que c'est parce que la nourriture à DC est moyenne?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Anaheim 2018 Trip Report Video,Photo,Mariage a Vegas et plein de parc d'attractions(Californie,Arizona,Utah,Nevada)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR Photo/vidéo] Disneyland Californie / Walt Disney World / Universal Studios...
» TRIP REPORT : 10 jours dans l'Ouest ~ {MAJ 22/03} de Los Angeles a Las Vegas, du Grand Canyon à la Death valley et Universal à Disneyland Resort
» Trip Report WDW 2018 en vidéo
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Disneyland Anaheim, Universal Hollywood et Las Vegas+Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-