AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:44

ça c'est le message quand le livreur n'a pas envie de venir chez toi, ça m'arrive de temps en temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:47

Mes poupées sont arrivées à bon port, plus qu’à attendre de les avoir entre les mains et ça c’est une autre histoire ^^’


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:52

Thomasdu84 a écrit:
ça c'est le message quand le livreur n'a pas envie de venir chez toi, ça m'arrive de temps en temps -_-

Et tu fini qd même par recevoir tes colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 14:55

Oui, je l'ai le lendemain mais c'est pas serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 15:02

Pas de livraison pour ma part. Le suivi n'a pas bougé depuis vendredi. Je commence à être inquiète.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 15:15

J ai réussi à avoir 1 personne chez colissimo
Pour ce qui est point de retrait fermé, impossible de changer l adresse de livraison il va falloir attendre que le point retrait réouvre et ils ont reçu l ordre de garder les colis et de ne pas les retourner
Bon après ce qui est valable aujourd’hui aura peut-être changé demain
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 16:17

Soniasc : moi aussi, c'est une maison. Pour chez toi, je sais pas, mais pour chez mes parents, si le livreur s'est déplacé, il n'a pas voulu ouvrir le portail et sonner à la porte.
On verra bien demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 18:25

fauna a écrit:
Livreur passé mais pas de colis poupée pour moi ce matin, peut être cet après-midi, il y a plusieurs livraisons dans la journée ici, en tout cas le suivi a bougé depuis samedi.
Le livreur portait un masque.

Lily, si le point relais est fermé il est indiqué sur le site Relais colis qu'il faut te rapprocher du site de vente pour savoir quelle procédure a été mise en place par eux.

Merci fauna pour ta réponse Smile Le suivi de livraison a finalement bougé ce matin et il m'a indiqué le message ci dessous. J'ai donc appelé Colissimo et la dame m'a dit que le colis allait être livré à un point de retrait ouvert proche de chez moi. Mais comme tu dis Malefique91, ça peut changer demain Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 458193 En tout cas, ils nous ont dit la même chose à propos des colis livrés en point de retrait. Ils ne peuvent pas être livrés à l'adresse du domicile.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 200323062543270479

Sois dit en passant, ta Elsa est magnifique fauna Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 937942


Dernière édition par Lily7990 le Lun 23 Mar 2020 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 18:25

Je suis en immeuble j'habite en paca et je l'attendais samedi
J'ai suivi toute la journée et là ça s'est mis à jour
Le colis n'a pas pu vous être remis nous repasserons !
Donc ouf un de mes voisins s'est pas servi et pour le moment c a la poste.
Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 19:25

namida44 a écrit:
Soniasc : moi aussi, c'est une maison. Pour chez toi, je sais pas, mais pour chez mes parents, si le livreur s'est déplacé, il n'a pas voulu ouvrir le portail et sonner à la porte.
On verra bien demain. Wink

Oui, on est livré demain normalement, exactement tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 21:22

Thomasdu84 a écrit:
ça c'est le message quand le livreur n'a pas envie de venir chez toi, ça m'arrive de temps en temps -_-

ouais c'est ça, le souci, c'est qu'en fait, déjà en temps normal, le facteur colis n'a pas souvent envie de venir (il a une bonne excuse avec l'interphone du coup, il en profite)
dans ces cas-là, je demande une livraison autre part pour le lendemain, je poireaute 1j de plus parce que monsieur (ou madame) n'a pas envie mais j'ai mon colis

sauf que là, je ne peux pas faire livrer ailleurs, donc je vais devoir attendre que monsieur ou madame daigne se bouger et venir chez nous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 22:08

Bad Wolf a écrit:
Pas de livraison pour ma part. Le suivi n'a pas bougé depuis vendredi. Je commence à être inquiète.

Exactement pareil. Et a cette heure là toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 0:55

Nanabelle : Je suis désolée qu'on soit dans la même situation. J'espère que ça se débloquera vite et qu'on aura nos poupées.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 7:53

Je viens à nouveau d'aller voir.... rien n'a changé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 7:57

pareil
j'espère aussi que ça va arriver, aujourd'hui est la date estimée par le DS la plus pessimiste
c'est surtout que si ça n'arrive pas aujourd'hui, à mon arrivera pas du tout pendant le confinement et ça, pas question
mon job se termine vendredi, j'attaque (j'espère que d'ici là rien ne viendra en travers) le prochain le 6 avril, je ne peux pas me permettre d'avoir 220€ qui se baladent dieu sait où

soit la poste livre, soit DS me rembourse et se démerde à récupérer le colis mais je ne peux/veux plus attendre
je suis en train de devenir folle et cette histoire n'arrange rien
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 9:02

Elianora la blanche a écrit:
pareil
j'espère aussi que ça va arriver, aujourd'hui est la date estimée par le DS la plus pessimiste
c'est surtout que si ça n'arrive pas aujourd'hui, à mon arrivera pas du tout pendant le confinement et ça, pas question
mon job se termine vendredi, j'attaque (j'espère que d'ici là rien ne viendra en travers) le prochain le 6 avril, je ne peux pas me permettre d'avoir 220€ qui se baladent dieu sait où

soit la poste livre, soit DS me rembourse et se démerde à récupérer le colis mais je ne peux/veux plus attendre
je suis en train de devenir folle et cette histoire n'arrange rien

Ça me saoule aussi car tout mes amis l'ont eu samedi et hier même les gens sur Lyon.. et moi a villeurbanne rien... je suis comme toi j'en ai vraiment marre la.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 9:10

Saint Priest en ce qui me concerne

quand j'étais à Bron, la première fois, je suis allée chercher le colis au dépôt le matin avant sa livraison (c'était sur ma route pour aller bosser ^^) en expliquant que je ne voulais pas qu'ils laissent ce genre de gros truc à mes voisins, ensuite, ils savaient et gardaient directement au dépôt

ici, je me suis déjà déplacée plusieurs fois au dépôt pour demander des explications et la "raison" (ou plutôt excuse) change selon l'interlocuteur
sur les avis de passage (qui arrivent avec le courrier du lendemain, preuve que le livreur n'est PAS passé du tout), il y a soit écrit "interphone HS", soit "sécurité" ce qui ne veut strictement rien dire...

sachant qu'à part les LEs, tout ce que je commande livrable en colissimo rentre dans la boîte et depuis juin dernier que j'habite à cette adresse UN SEUL colis est arrivé dans ma boîte
même les demandes de relivraisons le samedi (où je serai chez moi, sinon, je demanderais pas spécifiquement à être relivrée) ne sont pas honorées, ces ab*utis retentent (enfin pas vraiment) le lundi suivant
du coup, après m'être faite avoir 1 ou 2 fois, je vais direct au dépôt (livraison à domicile mon c*l)
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 9:37

Pareil ici ca n'a pas bougé depuis vendredi et pourtant je vois bien passer le livreur amazon :'(


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 10:19

Alors moi je viens de passer à mon dépôt, il est fermé depuis samedi.
Je suis en PACA.

Ils ont eu un cas de covid a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine999

Faustine999

Féminin
Messages : 161
Inscription : 16/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 10:58

MeganeBel a écrit:
Alors moi je viens de passer à mon dépôt, il est fermé depuis samedi.
Je suis en PACA.

Ils ont eu un cas de covid a priori.

Moi c'est marqué toujours en livraison, paca aussi, j'espère que je les aurait... c'est pénible, ils auraient pu reporter la vente mais non profit profit profit Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 11:02

Attendre pour les avoir ne me dérange du moment que je suis SURE de les recevoir. Mais j'ai lu tellement de choses sur les livraisons sur ce forum par le passé que j'accorde aucune confiance à La poste


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 11:48

Pour ceux et celles qui ont passé commande, vous avez bien mis livraison à domicile ?
A priori, depuis ce week end de nouveaux facteurs ont fait valoir leur droit de retrait.
De ce fait vos poupées seront gardés en entrepôts fermés jusqu’à la fin du confinement ...

Courage Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 329135


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 12:02

Oui livraison à domicile pour ma part


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 12:06

Je suis dans le même cas que certains d’entres vous...mais je suis sure que mon livreur passe car minnie de mars était dans ma bal ce matin...donc pourquoi elle et pas anna?
Je précise que j’étais bien chez moi, confinement oblige, hier et vendredi....et que ma maison est accessible sans soucis!

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 9fe35710

De plus vu la situation contacter le ds serait strictement inutile, ils vont prétexter le confinement et dire d’attendre....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2020 - 12:39

De mon côté, le dépôt doit être fermé jusqu'à nouvel ordre.

Voilà ce qu'indique mon suivi : "Malheureusement, votre colis ne peut pas être livré. Il sera mis en livraison au plus tôt." sans indication de date.
Je pense que je verrai (peut-être) le colis à la fin de la période de confinement. On verra bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-