AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 21:25

Et ton assurance ne les reconnaît pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 21:50

je ne sais pas, je n'ai encore jamais eu à y faire appel (et j'espère ne jamais avoir à y faire appel) mais je préfère ne pas prendre de risque
il n'y a pas que la question de l'assurance, il y a aussi l'éventuelle revente même si je ne compte pas revendre pour le moment, mais j'aime bien être "en règle" (et pouvoir le prouver)
et j'ai bossé pas mal dans le e-commerce, on nous cassait les pieds pour des broutilles et là, cette enseigne (pas des moindres) fait n'importe quoi et ça m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 21:58

Pour l’assurance, tu n’as pas forcément besoin des factures originales pour des objets qui ont pu prendre de la valeur entre-temps. J’ai eu un dégât des eaux cette année sur trois boîtes de LE et j’ai seulement pris des photos des dégâts puis renvoyé vers des liens eBay pour prouver la valeur de revente, j’ai été remboursée du montant que j’avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 22:21

Merci pour cette info maelen, intéressant, bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 8:01

ça dépend des assurances, je pense

mais je tiens à jour (à peu près ^^) un fichier avec les prix d'achat des poupées et le prix moyen actuel si je devais les remplacer
autant dire qu'en cas de vol ou dégradation importante... je ne pense pas que je pourrais tout renouveler ^^
mais j'ai aussi défini un montant de biens à assurer en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 10:23

Les assurances, c'est toujours du cas par cas, ça dépend non seulement de l'assurance en question, mais aussi du type de dégâts, du montant du préjudice, des circonstances, des photos et des factures que tu vas fournir.
Quoique je me dis que si un objet a pris de la valeur, ça ne sert à rien de fournir une facture, et ça peut même jouer contre toi, puisque, la bonne affaire !, l'assureur peut décider de te rembourser sur la base du prix auquel tu as acheté l'objet et non sur la base de sa valeur actuelle.

Effectivement, tu as une bonne démarche, le mieux c'est toujours d'anticiper avec plein de photos et d'informations sur la valeur de sa collection pour être paré en cas de problème, et pouvoir expliquer les choses en détail avec le maximum de preuves pour augmenter ses chances d'être indemnisé le plus possible.

En ce qui me concerne, c'est l'assurance de responsabilité civile de mon concierge qui a joué, puisque le dégat des eaux était dû à une erreur de sa part. Perso, ça a été galère pour moi de définir combien je voulais récupérer pour remplacer mes boîtes abîmées (qui ne nécessitaient heureusement pas un déboxage puisque seul le carton recouvrant le plexi était concerné). J'ai estimé, de manière tout de même subjective, que sans le carton supérieur, ma poupée perdait 25% de sa valeur, sur le même plan qu'une poupée dont la boîte est abîmée de quelconque manière. J'ai aussi fait des recherches sur le coût des boîtes vides pour les poupées concernées (qui étaient Mulan, Jasmine et Elsa couronnement). Au final, j'ai demandé et obtenu 180 euros, une somme qui me paraissait suffisante pour remplacer mes boîtes abîmées, ce qui a été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 10:54

la facture, ça sert surtout à prouver que je possédais bien l'objet (s'il est volé par ex)
les photos prouvent seulement que j'y ai eu accès à un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 16:19

Elianora , tu as demandé au DS ? Peut être qu'ils te feraient des factures si tu expliques que c'est pour ton assurance ? Après je pense sincèrement qu'avec la récap de commande où apparait l'objet + prix + ton nom , adresse , je ne pense pas qu'une assurance chipoterait ... Enfin bon , c'est vrai que certaines font tout pour ne pas rembourser en cas d'incidents Rolling Eyes , tu as raison de prévoir au mieux Smile

Taina , des nouvelles de ton colis ? Le Ds t'a répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 17:37

Léaneprincesse : malheureusement, toujours rien et pas de réponse du DS... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 287560

Edit : j'ai contacté le DS par chat et je viens de recevoir une réponse : une "enquête" va être menée mais dans l'attente du résultat, ma commande va être remboursée Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 287560 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 287560 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 287560 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 287560
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 15:52

Oh mince Taina , je suis désolée Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 675824
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 16:47

Je suis désolée Taina...il y a encore de l'espoir quand on lit les témoignages des membres, j'espère vraiment qu'elle finira par arriver et que tu auras la bonne surprise de l'avoir eu gratuite finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 20:40

Taina : je suis vraiment désolée pour toi. J'ai connu exactement la même mésaventure l'an dernier avec Jasmine Designer Premiere, mais je n'ai pas voulu réagir plus tôt pour ne pas plomber tes espoirs... Crying or Very sad
Bien sûr, Jasmine n'est jamais arrivée, j'ai heureusement pu me la procurer autrement...

Ceci dit, j'espère que ta Tiana finira par arriver malgré le remboursement, comme c'est arrivé à plusieurs ici avec les Frozen Noël il y a 2 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 17:41

namida44 : franchement, je n'y crois plus. Il doit y avoir un carton qui traîne dans un coin d'entrepôt. Peut-être qu'il réapparaitra lors des inventaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 21:37

Bonsoir à ceux et celles qui me liront et prendront du temps pour me répondre Smile voilà mon pour mon Noël mon chéri m'a commandée le set des poupées Elsa et Anna en tenue épilogue lundi avant qu'il soit en rupture mais il n'a reçu ni mail de confirmation,ni mail d'annulation ,pensez vous que nous allons quand même le recevoir?merci beaucoup ! Smile


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 23:08

Es ce que dans ta commande lorsque tu vas sur shopdisney, il est inscrit noté au niveau de ta commande ? Et au niveau du set commandé ?
Sinon appelle le service client
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 13:02

J’ai une question, ça concerne certes le site mais peut être n’est ce pas le bon endroit. Pensez vous que nous aurons de la douane en commandant à partir de demain sur le ds FR (a cause sud Brexit)
Si la question a déjà été posé ailleurs je m’en excuse.

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 D289ec10


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 13:04

Ils ont dit au journal qu'il y a une période de latence, le tout que tout se mette en place... car tout n'est pas encore négocié concernant les douanes... Mais c'est risqué qu'au bout d'un moment ils augmentent les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 13:06

Thomasdu84 a écrit:
Ils ont dit au journal qu'il y a une période de latence, le tout que tout se mette en place... car tout n'est pas encore négocié concernant les douanes... Mais c'est risqué qu'au bout d'un moment ils augmentent les prix.

Si douane il y a vraiment à l’arrivée, je ne commanderais plus perso, et je ne pense pas être la seule...
Ça me stresse cette histoire Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 477573


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 14:00

le site .fr est un site à destination du marché français qui ne peut pas prendre le risque de vendre HT (et donc taxes de douanes applicables)

donc :
- soit ils se démerdent pour que le stock soit en France
- soit ils ferment le .fr

s'ils ferment le .fr et que c'est le site .co.uk qui sert la France, là il y aura risque de douane
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 15:59

Aucune douanes ne sera mis en place avant le 31/12/2020 apparemment. La période transitoire pour mettre en place les taxes et démarches entre le royaume-uni et la France (négociationentre les pays), sera sur l'année 2020 en entier.
Donc pour cette année pas d'inquiétude mais l'année prochaine, selon les accords, cela pourrait changer...
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Ven 31 Jan 2020 - 16:15

Meryem56100 a écrit:
Aucune douanes ne sera mis en place avant le 31/12/2020 apparemment. La période transitoire pour mettre en place les taxes et démarches entre le royaume-uni et la France (négociationentre les pays), sera sur l'année 2020 en entier.
Donc pour cette année pas d'inquiétude mais l'année prochaine, selon les accords, cela pourrait changer...

Merci pour l’information Very Happy
Ça leur laisse le temps de trouver une solution du coup, espérons en notre faveur Shocked


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Jeu 6 Fév 2020 - 18:14

Bonjour bonjour !

Alors voilà : j'ai passé une commande le samedi 1 février, pour deux articles (dont une personnalisé)... Je pensais qu'il serait envoyé dans les 3 jours ouvrés (ce qui mène à mardi au plus tard)... J'ai contacté le service client hier par mail... Et ils m'ont dit que ce serait envoyé aujourd'hui au plus tard (délais promis dépassé donc, sachant qu'aucun délais supplémentaire n'est annoncé pour l'article personnalisé)... Leur mail ressemble vraiment à du foutage de gueule d'ailleurs : "on l'envoie demain max (06/02), et livraison prévu le 07/02 (le lendemain ? Mais bien sûr !)"

ça fait tellement automatique ! Ils sont ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 10:44

Je commence à m'inquiéter car j'ai reçu le mail d'envoi de Cendrillon LE le 17 février et depuis la poupée n'a pas bougé et n'a pas encore été remise à la Poste.
Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation ?
La même chose est arrivée pour Tiana LE et je ne l'ai jamais reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 11:19

je n'ai jms eu le cas avec Colissimo, j'espère pour toi que c'est juste un oubli de flashage par la poste et qu'elle en route

du temps de DPD, ça m'est arrivé une fois que le colis me parvienne sans avoir été scanné et donc le suivi ne bougeait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 19 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 21:06

Taina, pas encore ! Sad
J'espère que la situation va vite se débloquer et que tu vas la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-