AccueilPréparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember VidePréparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Mer 10 Oct - 4:14

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements au niveau réduc des chambres dans un hôtel à Walt Disney World comment cela fonctionne t'il? Est-ce que si je prends un voyage tout compris ma réduc s'applique sur les prix des chambres là bas? Merci beaucoup et très bonne soirée ou journée.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Lun 3 Déc - 2:12

Bonjour, alors je peux aisément te répondre vu que je viens de réserver il y a de cela 4 jours^^

Tu as un numéro à composer (0014079392278, attention il faut compter 6 heures de moins avec le décalage horaire, et c'est une ligne en anglais vu que tu vas appel et aux États-Unis) Et le castmember te donnera les tarifs pour les dates que tu souhaites (Sous réserve de disponibilité bien entendu, le mieux étant d'appeler à plus de 6 mois à l'avance de ta date de séjour).

Tu peux avoir jusqu'à 50% de réduction sur les nuitées seules, et pour certaines périodes uniquement tu peux avoir une réduction similaire sur le dining plan (Celui qui a un coupon quick service, un coupon service à table et 2 coupons de snacks par jour et par personne).

Pour les entrées, grâce à ton pass en scène tu as les entrées aux 4 parcs Magic Kingdom, Epcot, Hollywood Studios et Animal Kingdom gratuites pour toi et 3 autres guests maximum. Attention à bien demander s'il n'y a pas de blockouts, sinon tu ne vas pas avoir accès aux parcs ces jours là.

Il n'y a aucune remise pour les parcs aquatiques et les soirées spéciales comme les Not So Scary Halloween Party par exemple.

Sur place tu as 35% de réduction dans les boutiques et 20% sur les restaurants (Pourboires à rajouter aux restaurants service à table, environ 18% du total à chaque fois).

Lors de la réservation tu peux payer un acompte qui représente le prix moyen d'une nuit de ton séjour, et le montant restant est à payer maximum au jour d'arrivée en réception.

Voilà je pense avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas à me demander si tu as besoin Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Brigade

Brigade

Masculin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Versailles
Inscription : 27/10/2010

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Mer 5 Déc - 1:37

Bonjour,

je me permet d'intégrer cette discussion afin d'éviter un doublon de sujet.

Je part à WDW début avril, j'ai déjà ma réservation d’hôtel.

Pour les BlockOut je me permet de compléter la réponse de EVE on peut les voir sur le site https://blockoutdates.disney.com/en/home

Je lis sur certain post que la réduction sur les restaurants n'est valable QUE sur les services à table?

Et petit point pratique pour faire rentrer des invités avec le pass en scène ou faut-il se rendre?

Thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Mer 5 Déc - 1:54

Bonjour Brigade Smile

Je te confirme que la remise s'applique sur les restaurants service à table et restauration rapide Wink (C'est également précisé sur le site The Hub dans la rubrique "expérience Disney").

Pour les entrées tu vas devoir te rendre au guichet Guest Relations à l'entrée de chaque parc à thème Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Mer 12 Déc - 9:57

J'ai pu utiliser ma discount DLP pour les entrées aux parcs aquatiques moi!
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Dim 16 Déc - 0:30

Salut !
Attention aux reduc sur la restauration sur les parcs, il est de plus en plus difficile d'en bénéficier.
Pour tout ce qui est au comptoir c'est quasiment impossible, même en faisant venir un supérieur ou en leur faisant lire la petite note du hub...
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Mer 26 Déc - 6:39

Bonjour,

je me permet également d'intégrer cette discussion afin d'éviter un doublon.

Je voulais savoir si avant d'appeler la centrale on pouvait faire des "simulations" sur le hub via un poste interne histoire de ne pas passer 3 heures au téléphone (en anglais Laughing )

car j'avoue que selon les prix/reducs j'envisage de faire plusieurs hotels de catégories différentes !

à l'endroit ou je travail, le poste pour consulter le hub en interne ne fonctionne pas, savez vous où il y en a un qui me permettrait de consulter l'intranet hub / Walt Disney Imagineering

par avance merci


Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Mer 26 Déc - 8:39

Tu en as à plusieurs endroits dans les backstages comme ImagiNation ou Baloo par exemple Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Mer 26 Déc - 9:26

merci beaucoup pour ta réponse.

J’espère vraiment pouvoir faire des simulations via le site car entre mon niveau d 'anglais et le fait de ne pas oser embêter le cast member avec mes nombreuses combinaisons possibles (selon les prix) de réservations d’hôtels, cela faciliterait grandement les choses si j'appelais la centrale en sachant déjà quel(s) hôtel(s) je veux et à quelles dates !!


Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Mer 26 Déc - 9:32

N'hésite pas à te renseigner aussi sur le site officiel (Il y a une version française québécoise), sur les sites de fan québécois comme WDWorld... Bref, à regarder sur Internet.

Une fois que tu as vu à quoi ressemblent les hôtels, à toi d'appeler la ligne castmember de Walt Disney World Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Jeu 27 Déc - 5:54

Merci pour les conseils Smile

Par curiosité, si c est pas trop indiscret, tu as choisi quelle gamme d hôtels et de combien de % de réductions as tu pu bénéficier ?


Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 03/07/2007

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Jeu 27 Déc - 6:14

J'ai pris un Value, le Pop Century, et j'ai eu 50% de remise sur les nuitées seules. Sans dining plan.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 01/06/2011

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Jeu 27 Déc - 6:15

eiley a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse.

J’espère vraiment pouvoir faire des simulations via le site car entre mon niveau d 'anglais et le fait de ne pas oser embêter le cast member avec mes nombreuses combinaisons possibles (selon les prix) de réservations d’hôtels, cela faciliterait grandement les choses si j'appelais la centrale en sachant déjà quel(s) hôtel(s) je veux et à quelles dates !!

Tu peux demander un traducteur quand tu appelle la central de réservation
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Jeu 27 Déc - 22:15

merci pour l'aide

je ne vais pas me risquer, je vais demander un traducteur car je ne pense pas pouvoir tenir une tel conversation (téléphonique en plus) en anglais !


Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Sam 29 Déc - 6:10

Bonjour , je suis en prévision d’un séjour avec un amie Cast Member.
Comment ça se passe lors de séjour Cast Member + guest ? Peut-il me faire bénéficier aussi d’une remise sur dinning plan ? Vu que lui n’as pas de ticket comment ça se passe pour les fast pass ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Empty
MessageSujet: Re: Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember Horlog11Sam 29 Déc - 23:07

Tu devras aller à Guest Relations tous les matins pour récupérer ton ticket et celui de ta guest.
Ton pass en scène ne fonctionne pas directement à l'entrée, tu es obligé d'aller récupérer un ticket park hopper tous les matins qui te permettra d'entrer dans les 4 parcs pour la journée.

Suite à ça, il faudra rajouter tes tickets sur l'application "My Disney Experience" afin de pouvoir faire des fastpass pour toi et ta guest.

Pour les réductions, il faudra voir au téléphone, mais normalement tes invités peuvent utiliser la réduction cast member en restauration.
Pour la merchandise, ils sont très strictes sur ça à WDW, seul le cast member peut utiliser la réduction (ou en tout cas peut payer une transaction avec réduction CM).
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation voyage Walt Disney World / Avantages castmember
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation voyage Floride / avantages Castmember
» [Pré-TR] Préparation d'un voyage en Floride et Walt Disney World
» réduction castmember Walt Disney World
» Avantage castmember Walt Disney World
» Préparation voyage Disney World + Universal Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-