Accueil[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Vide[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct - 4:40

Intéressant de suivre une préparation de voyage of-site , on en voit pas souvent. 

Comment c’est possible un tel prix pour l’avion ? Shocked Tu es passé par quel site pour réserver ? 


Nous aurons plusieurs jours en commun sur les parcs puisque j’y serais du 25/02 au 6/03 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct - 19:21

@Lavinia super intéressant, merci beaucoup !

gina a écrit:
Intéressant de suivre une préparation de voyage of-site , on en voit pas souvent. 

C'est bien dommage. Mais bon, je pars a l'aventure Smile

gina a écrit:
Comment c’est possible un tel prix pour l’avion ? Shocked Tu es passé par quel site pour réserver ? 

Oui j'ai eu beaucoup de chance, je suis tombée dessus au bon moment je pense !
Directement par le site British Airways, après avoir comparé les prix sur Google Flight.
Le même vol aller retour est aujourd'hui à plus de 550€...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Jeu 4 Oct - 18:43

Petite good news du jour : l'hôtel que j'avais réservé est passé à 350€ soit 60 € de moins... Soit l’équivalent d'une nuit !
Du coup j'ai pu changer ma réservation comme c'est annulable et que je n'avais payé (je dois juste le faire avant le 17 Février).

Et par contre j'ai une question, sur My Disney Experience j'ai pu faire mon ckeck-in. Et quand je vais dans les détails de ma réservation sur me marque 2 rooms, c'est normal ?

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 20181010

Ah et autre petite question. Est-ce que c'est possible de récupérer le MagicBand plus tôt en passant le chercher à l'hôtel ? Je me dis que c'est peut être possible puisque ceux qui réservent en étant aux US le reçoivent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 5:02

Pour la première question, regardes sur le site. Si c'est correct alors les deux chambres c'est un bug de mdx
Si y'a aussi deux chambres y'a un blème
En règle générale ne fais jamais confiance à l'App

Pour la deuxième question : non


Spoiler:

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 1524898809 [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 1533279605  [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 14:39

Ca apparaît également 2 fois sur le site...
Bon je vais les contacter !


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct - 15:42

Atalante a écrit:
Petite good news du jour : l'hôtel que j'avais réservé est passé à 350€ soit 60 € de moins... Soit l’équivalent d'une nuit !
Du coup j'ai pu changer ma réservation comme c'est annulable et que je n'avais payé (je dois juste le faire avant le 17 Février).

Comme Gina, j'aime bien ton pré-TR budget, car je pense que l'on peut aller à wdw avec une expérience un peu dégradée, mais quand on est en petit budget, c'est une solution qui se tient et je trouve ton montage interessant. J'espère que tu feras un TR à ton retour.

Toutefois, attention tout de même à ne pas aller trop bas. Quand tu veux prendre le Lynx ou ne manger que des biscottes, tu risques juste de perdre du temps ou du poids. Par contre, je ne jouerai pas trop avec l'hotel, tout au moins pas en dessous d'une certaine limite. Dis toi bien que payer dans les 45 USD/nuit pour une chambre est vraiment très très bas et que tu en auras pour ton argent et avec les risques que cela comporte. C'est pas la même chose d'aller dans un Formule 1 en France que dans un hotel bas de gamme aux USA. Si j'ai bien compris, vous serez deux dames, je te conseille plutot un hotel qu'un motel.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Dim 7 Oct - 10:32

Pour le TR je ne sais pas encore, à vous de me dire si ça peut intéresser, mais je ferais de toute façon au moins un compte rendu rapide de cette expérience, notamment pour les bus etc., promis Smile
En plus je pense que ça peut aider, car il n'y a quasi-rien à ce propos sur le forum pour le moment !

En revanche je tiens à remettre les choses au clair, car je trouve qu'on caricature beaucoup ce projet...
Je n'ai jamais parlé de ne manger que des biscottes, soyons clair là-dessus Wink

Au contraire, je dis juste que j'économise sur le logement pour pouvoir me faire plaisir sur d'autres choses ! Je ne vais pas me faire de budget nourriture ou quoi que ce soit car je n'en ai pas besoin, tout ce que je dis c'est que je ne ferais que des quick service et non des services à table parce que passer 2h assises pour manger ne m'intéresse pas, mais ça c'est chacun son point du vue, je ne suis pas une "bonne" mangeuse de base.
Enfin je dis ça mais j'ai déjà réservé quelques petits resto parce qu'ils sont trop beaux Rolling Eyes

Pour l'hôtel, je suis tout à fait d'accord avec toi, je tenais juste à vous informer de cette réduction, mais comme je l'ai déjà dit, il n'est pas du tout définitif. Au contraire je continue d'en chercher d'autres Smile
Mais pour l'hôtel je reste sur une pocket d'environ 600€/700€ max pour les 9 nuits, sinon au vu de la différence au temps aller faire dodo chez Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Dim 14 Oct - 18:43

Re-bonjour à tous ! [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 892973
Pas de grosse grosse nouveauté depuis la dernière fois mais j'ai quand même un peu avancé sur notre planning.
J'ai déjà prévu à priori quels jours nous iront dans quels parcs, via les crowd calendars d'Undercover Tourist principalement.
Ainsi que quelques résa restaurants !

Voici ce que ça donne pour le moment, rien n'étant définitif évidement :

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Planni11

C'est la ligne tout en bas qu'il faut regarder pour les parcs où nous serons du coup.
La note sur 10 sous les dates correspond à l'affluence et les quatre lignes en dessous sont les infos relatives aux horaires des parcs, EMH, etc. En rouge, les parcs déconseillés par Undercover Tourist, et en vert ceux recommandés.
J'ai aussi indiqué nos résa restaurants (d'ailleurs un grand merci pour l'astuce du Dining Reservation Finder de Touring Plan, c'est génial ce truc !).
D'ailleurs si vous avez des restaurants incontournables à me proposer je suis carrément preneuse cheers

Sinon autre question qui n'a pas grand chose à voir... Est-ce que c'est possible d'annuler ses billets / hôtels disney sans frais ou non ? Normalement il ne devrait (heureusement) pas y avoir de souci, mais on sait jamais.

Et aussi, j'ai lu quelques trucs sur une promo room only mais je ne trouve pas vraiment d'infos à ce sujet... Cette promo existe toujours ? Quand est-ce qu'elle commencera ?
Parce qu'on se dit que si on avait un hôtel Disney autour de 80/90€ la nuit, on prendra pour toute la durée de notre séjour ! (oui je sais, j'ai le droit de rêver Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct - 19:10

Je continue ma recherche d'hôtel et je me demande si ça vaut le coup de regarder la zone Lake Buena Vista...
Je me dis qu'il y a un bus (le 50) qui emmène à Disney Springs ou même jusqu'au TTC, mais c'est plus long que depuis la zone Celebration/Kissimmee.

Est-ce que de Disney Springs on peut aller à toutes heures vers les parcs ? J'avais cru lire quelque chose comme quoi on pouvait pas aller de DS aux parcs avant l'après midi...


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
vischke



Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Nivelles (Belgique)
Inscription : 18/02/2010

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct - 15:39

Prendre un bus d'un parc vers disney springs est possible à partir de 16h, par contre l'inverse n'est pas possible, aucun bus ne roule de disney springs vers un parc. Certains contournent le problème en prenant un bus dans un hôtel disney se trouvant dans la zone (saragota) mais faut un peu marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct - 17:50

Ok je vais prendre ça en compte alors.
Et on peut pas aussi contourner le truc en prenant un bus de Disney Springs vers un hôtel Disney proche du parc qu'on vise, puis reprendre un bus vers le parc ? J'ai lu cette astuce sur WDW Prep School. Après c'est peut être une grosse perte de temps ?


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct - 14:39

Si t'as 1h ou 1h30 pour aller de ds a un parc ... Plus le temps d'aller à ds...

Sinon omme te l'as dit au dessus, tu peux marcher de ds au ssr et prendre un bus pour un parc mais t'as un bon 20 minutes pour aller à pied de l'arrêt de bus jusqu'à congress Park

Franchement tu te prends la tête pour rien

Si tu veux le tarif motel offsite tu perdras ce bénéfice en transport
Si tu veut profiter plus des parcs vas dans un All-Stars onsite

Au final le temps gagné compense largement la différence de prix


Spoiler:

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 3ont4Q


[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 1524898809 [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 1533279605  [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Mer 17 Oct - 14:51

Ah bah si c'est aussi long alors non ça ne m'intéresse effectivement pas !
Je priviligie la zone où je suis pour le moment et de laquelle je suis à 20 min en bus du TTC.

Je ne me prends pas pas spécialement la tête, je ne fais qu'exposer mes interrogations... Je crois qu'un pré-tr sert à ça.
Surtout que là on ne parle pas de "rien" mais de près de 900€ d'écart entre on et off-site... Ce n'est pas rien pour moi, malheuresment, donc j'essaye de faire au mieux avec mon budget...


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct - 9:49

Comme nous sommes très spectacles, parades et shows nocturnes, j'aurais voulu savoir si il y avait des choses à voir en dehors des parcs ?
J'ai noté la Electrical Water Pageant par exemple, est-ce qu'il y a d'autres shows dans ce style à voir ?


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Dim 11 Nov - 21:10

Petite pensée particulière en passant par cette plaque lors de ma visite d'hier à DLP [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 425715

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Plaque10

J'en profite pour updater sur ce futur séjour, qui se rapproche à grands pas l'air de rien Shocked Very Happy

Je ne sais pas si vous avez vu passer la news concernant British Airways avec ce fameux vol Orlando-Paris qui a mis 3 jours pour arriver à destination... Voici : https://www.20minutes.fr/monde/2366251-20181105-british-airways-vol-orlando-londres-met-trois-jours-arriver-destination

Pour rappel, c'est exactement mon vol de retour Rolling Eyes

Sinon, j'ai réservé nos places pour les 4 vols.
Par contre, est-ce que vous connaissez des sites style SeatGuru pour choisir au mieux ? Car sur SeatGuru, j'ai entré toutes mes data de vols et je ne trouve pas du tout les mêmes avions que sur le plan donné sur le site de BA pour la résa de siège...
Bref, pour les petits vols, la config est 3-3, les places vers les sorties de secours étaient déjà prises donc j'ai opté pour la technique "se mettre le plus à l'avant possible pour sortir plus vite", puisque je n'ai qu'une heure d'escale à l'aller (deux heures au retour).
Mais bon à Gatwick ça ne devrait pas poser de problème car j'arrive et repars du même terminal (Terminal S).
Pour les vols transatlantiques, c'est en config 3-4-3, donc relativement classique, et au fond de l'avion 2-4-2.
J'ai pu prendre pour les 2 vols, le premier rang de sièges de 2.

Petite info qui peut servir ! J'ai pu faire ces résa de sièges gratuitement, étant PMR.
Pour British Airways, il suffit de contacter le Passenger Medical Clearance Unit (PMCU) qui pourra vous accorder ce 'free seating selection'.
Tél : + 44 (0) 20 8738 5444
Mail : pmcu.pmcu@ba.com
Ils sont hyper réactifs, j'ai envoyé un mail jeudi soir vers 22h, et le lendemain matin 9h, j'avais une réponse et j'ai pu réserver mes sièges dans la foulée.

Donc voilà pour ce qui est des vols.

--------

Sinon, petite remise en question de ma plannif en ce moment... Je me suis beaucoup basée sur les crowd calendar d'Undercover Tourist, mais ceux de Kenny The Pirates disent complètement autre chose... Des conseils vis-à-vis de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Mar 13 Nov - 19:49

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 20181114

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 20181116

Tickets de bus reçus aujourd'hui !
Je les avais commandé le 28 ou 29 octobre, donc super rapide ! Ils annonçaient pourtant deux mois.
J'ai ai eu pour 50$ au total (2 pass 7 jours + 4 pass 1 jour).
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc - 15:44

Bonjour à tous !

Pour info il y a une offre en ce moment sur le site IE sur les nuits d'hôtel pour des arrivées du 1er janvier au 28 septembre 2019 :
• 2 nuits offertes sur des séjours de 7 à 13 nuits
• 4 nuits offertes sur des séjours de 14 à 20 nuits
• 6 nuits offertes sur des séjours de 21 nuits et plus

Du coup je me tâte à éventuellement prendre 7 nuits... Ça ferait 695€ pour le All-Star Sports, soit 86€ par nuit environ.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc - 16:02

Outre le prix ,tu gagnerais aussi pas mal de temps , mais ça , je pense que tu l’as bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc - 8:16

Je trouve ton voyage super intéressant surtout sans voiture. C'est pas banal en effet sur ce forum. J'espère donc que tu feras un compte rendu à ton retour.

Super tarif pour l'avion en tout cas. [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus) - Page 2 795199

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» Un p'tit dernier... avant bébé! Duo mère-fille - Fév 2019
» Vente flash sur le site de disneyland paris. Jusqu au 21 fevrier arrivees du 20 fevrier au 17 mars
» Séjour mère-fille les 15 et 16 juin- JOUR 1
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-