AccueilPortail[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 11 Empty[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 11 Empty[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 11 Empty[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 11 Empty[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 11 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
fred13011

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 11 Horlog11Lun 22 Juil - 20:19

bonsoir nous avions réservé un séjour à l hotel Disney en castle club pension complète 3 personnes ,je voudrais savoir si le VIP fastpass sera valable pour les 3 personnes ou uniquement pour une seule personne merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57

MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 11 Horlog11Lun 22 Juil - 21:40

@fred13011 a écrit:
bonsoir nous avions réservé un séjour à l hotel Disney en castle club pension complète 3 personnes ,je voudrais savoir si le VIP fastpass sera valable pour les 3 personnes ou uniquement pour une seule personne merci d'avance.

Bonsoir , chaque personne aura un vip fast pass par jour.
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 11 Horlog11Sam 17 Aoû - 17:57

Je fais remonter le sujet car je ne me souviens pas avoir lu quelqu'un partager l'info, mais je viens de jeter un coup d'oeil à la page de présentation des Fast-Pass sur le site officiel. Et j'ai vu deux choses assez surprenantes :

Avec le Fast-Pass Attractions Famille, on a normalement accès à Ratatouille, Buzz, et Peter Pan's Flight. Pendant la fermeture de ce dernier du 16 septembre eu 4 octobre, l'attraction est remplacée par... Flying Carpets Over Agrabah ! Laughing

Et encore plus surprenant, avec le Fast-Pass Attractions à Sensations Fortes, Rock N Roller Coaster est remplacé par... Phantom Manor Shocked
Je suis très étonné de ce choix. J'aurais plutôt mis Indiana Jones (mais bon je comprends car l'attraction va fermer trois mois), ou alors BTM, ou Star Tours éventuellement. Ou plus logique dans les attractions actuellement sans Fast Pass, RC Racer.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 11 Horlog11Dim 18 Aoû - 10:35

seul l'ultimate est interessant a mon avis
TomAD

Masculin

MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 11 Horlog11Dim 18 Aoû - 11:14

Là c'est un autre débat !

C'est sur qu'il permet de tout faire, mais ce n'est pas le même prix.

Le Fast Pass Attractions Familiales peut quand même se comprendre.
Pas quand je suis seul comme c'est le cas actuellement, mais par exemple j'envisage d'emmener un jour mon filleul qui a quatre ans et demi, sur une journée. Et si je réfléchis bien : Je ne me vois pas lui faire prendre le train suffisamment tôt pour que l'on puisse vraiment bénéficier des heures de magie en plus. Je ne me vois pas non plus courir avec lui d'un endroit à l'autre pour récupérer des Fast Pass gratuits aux bornes. Un enfant de cet âge-là aura du mal à attendre 50 minutes à des attractions. La Single Rider est bien évidement exclue. Aussi petit, je ne l'emmènerai pas à Rock, à Indiana Jones ou à Space Mountain. Donc ce Fast Pass n'est peut-être pas un mauvais plan...

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11