Accueil[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Vide[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Vide[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 12:07

oasis12 a écrit:
nicoetsab a écrit:


C'était ça ou la fermeture du resort, on choisi quoi ?

Extension au rabais surfacturé, de quoi s'agit-il ?

Fermeture du resort ? D'où tiens tu cette information ?

Avance des preuves de cela, ou retire tout de suite ces propos.

Connais-tu l’histoire d'Euro Disney ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-et-marne/face-aux-pertes-colossales-euro-disney-maison-mere-veut-reprendre-controle-1194927.html

http://www.leparisien.fr/chessy-77700/marne-la-vallee-annee-noire-et-pertes-records-pour-euro-disney-13-11-2016-6324162.php

https://www.lesechos.fr/13/06/2017/lesechos.fr/030381872722_euro-disney-sera-retire-de-la-bourse-le-19-juin.htm

https://www.lesechos.fr/industrie-services/dossiers/0203834350046/0203834350046-euro-disney-ses-hauts-et-ses-bas-1050447.php

...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 12:24

nicoetsab a écrit:
EGF a écrit:


Donc c'est la mort à terme du service Fastpass gratuit et cela ne dérange pas ? dégradation des services inclus , augmentation de l'ensemble des tarifs , extension au rabais surfacturé ,bienvenue à DLP 2.0 avec actionnaire unique [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 477573

C'était ça ou la fermeture du resort, on choisi quoi ?

Extension au rabais surfacturé, de quoi s'agit-il ?

Les "autres anciens actionnaires" n'ont jamais rechigné à mettre de l'argent pour que ce resort reste à flot et pourtant ils ont pris une belle carotte.

Quand à l'extension au rabais si à 2€ tu valorise un parc "complet" de 5 lands + 1/2 parc + 1 village et 7 hôtels pour 1.567 Milliards d'euros que tu rajoute la dette on est au environ de 2.8 milliards € ,alors OUI l'extension des WDS avec 2 (mini ?) lands + un placemaking en annonçant fièrement 2 milliards c'est de l'extension au rabais pour ce prix suivant le barème TWDC (jurisprudence rachat DLP) c'est à minima un parc entier (et complet)!

Mais bon la comm Disney fonctionne toujours aussi bien apparemment..

Maintenant la seule variable d'ajustement c'est le client et bien que celui ci paye on verra si cette politique tiens longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 16:53

Loïc Potter a écrit:
Le visiteur a payé pour un accès par la file Fast Pass sans avoir la contrainte d'un créneau horaire. La file reste beaucoup plus rapide que la file d'attente normale, la prestation est toujours honoré.

Je fréquente depuis très longtemps les files FP, je peux assurer que dès que ça dépasse 15mn, les guests estiment qu'il se sont fait avoir avec le FP, j'entends souvent des critiques, dans les trois langues que je comprends, à ce sujet et c'est gratuit, alors avec les FP payants, si vous croyez que les guests n'iront pas porter réclamations s'il attendent, car pour eux il auront payer surtout pour le passage rapide et c'est bien ce qui est mis en avant dans le nom même "Fast Pass".

Je me souviens à l'époque des VIP FP à 69 euros, être tombée plusieurs fois sur des guests qui doublaient les autres en file FP (sur plusieurs séjours que j'ai fait dont un avec Vip FP) : eux avaient payé donc devaient passé plus vite, ils montraient leur ticket et forçaient le passage dans la file FP.
Il s'en fiche le guest que l'attraction ait 90mn d'attente, il a payer pour un droit de passage quand il veut et rapidement. Quelque soit la nationalité, attendre plus de 30mn, ce n'est pas rapide et sur ce point les Britanniques sont les plus virulents, je l'ai déjà constaté à plusieurs reprises, notamment à City Hall avec des réclamations pour obtenir un dédommagement car malgré leur FP à Buzz, il fallait attendre 25mn, une autre fois à Peter Pan, 30mn. Des exemples comme ça j'en ai pleins et c'était gratuit...

Il va y avoir des guests situations à gogo avec les FP payants. DLP augmente tout et propose des nouveaux services  mais ne pense pas toujours à la logistique derrière et ça cafouillera régulièrement comme pour les réservations Personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 17:27

[quote="EGF"]
nicoetsab a écrit:


C'était ça ou la fermeture du resort, on choisi quoi ?

Extension au rabais surfacturé, de quoi s'agit-il ?

Les "autres anciens actionnaires" n'ont jamais rechigné à mettre de l'argent pour que ce resort reste à flot et pourtant ils ont pris une belle carotte.

Oui, et cela veut-il dire qu'ils l'auraient fait indéfiniment ? Nous étions bien à la fin. Donc c'était soit TWDC reprend le resort ou soit...
Maintenant, après avoir pu venir tranquillement "pour pas cher" pendant 10 ans, la politique tarifaire actuelle essaie de rattraper le naufrage des 15 dernières années en gonflanten augmantant tout ce qu'ils peuvent. Bonne ou mauvaise stratègie ? On verra, mais les prix discount à DLP, cela ne marche pas.


EGF a écrit:
Quand à l'extension au rabais si à 2€ tu valorise un parc "complet" de 5 lands + 1/2 parc + 1 village et 7 hôtels pour 1.567 Milliards d'euros que tu rajoute la dette on est au environ de 2.8 milliards € ,alors OUI l'extension des WDS avec 2 (mini ?) lands + un placemaking en annonçant fièrement 2 milliards c'est de l'extension au rabais pour ce prix suivant le barème TWDC (jurisprudence rachat DLP) c'est à minima un parc entier (et complet)!

Mais bon la comm Disney fonctionne toujours aussi bien apparemment..

On ne sait pas si l'ensemble du projet à 2 milliards a été dévoilé entièrement.

Mais bon, certains fans Disney sont toujours pleins de certitudes apparemment...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 17:45

Bah et bien que Disney augmente ses tarifs le rapport qualité prix se creusera encore plus avec la concurrence et un jour ça coincera.

Moi perso je m'en cogne on m'a poliment demandé de prendre la porte c'est ce que j'ai fait depuis le rachat je ne viens plus ( Y'a pas que Disney en Europe) et ce qui se passe actuellement ne me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 18:58

fauna a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Le visiteur a payé pour un accès par la file Fast Pass sans avoir la contrainte d'un créneau horaire. La file reste beaucoup plus rapide que la file d'attente normale, la prestation est toujours honoré.

Je fréquente depuis très longtemps les files FP, je peux assurer que dès que ça dépasse 15mn, les guests estiment qu'il se sont fait avoir avec le FP, j'entends souvent des critiques, dans les trois langues que je comprends, à ce sujet et c'est gratuit, alors avec les FP payants, si vous croyez que les guests n'iront pas porter réclamations s'il attendent, car pour eux il auront payer surtout pour le passage rapide et c'est bien ce qui est mis en avant dans le nom même "Fast Pass".

Je me souviens à l'époque des VIP FP à 69 euros, être tombée plusieurs fois sur des guests qui doublaient les autres en file FP (sur plusieurs séjours que j'ai fait dont un avec Vip FP) : eux avaient payé donc devaient passé plus vite, ils montraient leur ticket et forçaient le passage dans la file FP.
Il s'en fiche le guest que l'attraction ait 90mn d'attente, il a payer pour un droit de passage quand il veut et rapidement. Quelque soit la nationalité, attendre plus de 30mn, ce n'est pas rapide et sur ce point les Britanniques sont les plus virulents, je l'ai déjà constaté à plusieurs reprises, notamment à City Hall avec des réclamations pour obtenir un dédommagement car malgré leur FP à Buzz, il fallait attendre 25mn, une autre fois à Peter Pan, 30mn. Des exemples comme ça j'en ai pleins et c'était gratuit...

Il va y avoir des guests situations à gogo avec les FP payants. DLP augmente tout et propose des nouveaux services  mais ne pense pas toujours à la logistique derrière et ça cafouillera régulièrement comme pour les réservations Personnages.

A partir du moment où tu attends moins avec la file fast pass que la standby, le contrat est rempli, non ? Parce que si on a chacun notre notion du temps que l'on accorde ou non au service FP, c'est difficile de donner raison aux guests ? Et si un guest est mécontent parce qu'il a dû attendre 10 min en FP, est-ce justifié ?

Si j'attends 30 minutes avec un fast pass (ce qui m'est déjà arrivé) mais que la file standby est à 120 min, je suis content.

Sauf erreur de ma part, Disney ne donne pas de notion de temps d'attente maximal du service FP sauf que c'est plus rapide.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 20:00

ce qui est pénible, c'est pour les attractions où la file PMR est la file fastpas comme star tour ou ratatouille...

On a la carte verte car mon fils ne doit aps prendre le risque d'être bousculé ou qu'on lui marche dessus donc le but est qu'on ne fasse pas de file... Mais si il y a 30 min et une file quand même, tant pis, il ne pourra pas faire l'attraction...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 20:15

nounette76 a écrit:
ce qui est pénible, c'est pour les attractions où la file PMR est la file fastpas comme star tour ou ratatouille...

On a la carte verte car mon fils ne doit aps prendre le risque d'être bousculé ou qu'on lui marche dessus donc le but est qu'on ne fasse pas de file... Mais si il y a 30 min et une file quand même, tant pis, il ne pourra pas faire l'attraction...

Il y a pas de possibilités de passer par la sortie pour certaines?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 20:17

Pour beaucoup d'attractions c'est le cas mais pas pour les attractions plus récentes où les deux files sont communes.
Pour Ratatouille, il y a souvent du monde dans la file FP, pour Star Tours, c'est moins souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 20:39

J'ai subi ce nouveau système aujourd'hui : Des files FP qui débordent comme je n'avais jamais vu. Ça craint pour l'avenir des FP.


[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Disney12[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 20:39

Je crois que les anciens comme moi on est resté bloqués sur les 10 min du marketing initial.

Mais aujourd'hui DLP est un peu coupable quand même:
Citation :

1. Insérez un billet d'entrée aux Parcs Disney par personne dans la machine FASTPASS à l'entrée de l'attraction.
2. Récupérez votre ticket FASTPASS avec votre heure de retour allouée et profitez des Parcs Disney en attendant.
3. Revenez à l'heure indiquée sur votre ticket FASTPASS et montez dans l'attraction en quelques minutes par l'entrée spéciale FASTPASS.

Pour moi, "quelques minutes" ça correspond à une durée en minutes inférieure à 10, à l'extrême limite 15, et je pense que pour beaucoup de gens c'est pareil. DLP devrait dans ce cas indiqué que l'on peut "attendre moins que la file classique " même si je conçois qu'avec être formulation pas facile de vendre de l'Ultimate FastPass... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:16

Les files FP paraissaient impressionantes mais la priorité sur les stand-by a été accrue. Sur Ratatouille j'ai pris la file FP/PMR au niveau de la fontaine et l'attente a été de 15min.

Ils sont vraiment dans une phase d'ajustement et les nouveaux FP payants ont l'air d'avoir beaucoup de succès. Là où ils se sont fait un peu dépasser c'est dans l'anticipation de la manière d'utiliser ces FP (il semble que beaucoup de personnes fassent les rides majeurs en boucle).


[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:36

On a une idée du nombre de fast pass payants,disponibles /jour?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:36

Étrange qu'ils n'aient pas prévu ça, c'est pourtant évident et c'est ce qui se passe dans tous les parcs proposant un système illimité confused
Universal excluait les 2 rides Harry Potter de ses Express Pass principalement pou cette raison.

Au Parc Astérix la version illimitée ils n'en vendent que 30/40 par jour justement pour éviter que des boucleurs arrivent à saturer des files.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 22:08

Lord Marshal a écrit:
Étrange qu'ils n'aient pas prévu ça, c'est pourtant évident et c'est ce qui se passe dans tous les parcs proposant un système illimité confused
Universal excluait les 2 rides Harry Potter de ses Express Pass principalement pou cette raison.

Au Parc Astérix la version illimitée ils n'en vendent que 30/40 par jour justement pour éviter que des boucleurs arrivent à saturer des files.

Pour Universal ça a du changer alors car j'ai pu faire les attractions HP avec mon Express pass unlimited y a deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 22:20

Oui c'est pour ça que j'ai mis "excluait", ça a changé à l'été 2017.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 15:18

Il est évident que ceux qui payent 150 euros pour un Ultimate FP, c'est pour en profiter à fond et pas simplement une fois ou deux. Je pense que DLP n'a pas voulu limiter, car c'est une manne financière mais comme souvent, le service est victime de son succès.


[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 16:20

Les files FP qui débordent ne sont pas liés aux nouveau Super ou Ultimate FP mais a une nouvelle programmation voulant distribuer encore plus de FP classique...
Revenir en haut Aller en bas
Rwinnie



Messages : 1
Inscription : 24/10/2018

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 11:22

Bonjour,

Est-ce que certains ont testé les nouveaux Fastpass ? Ca vaut vraiment le coup ?

Nous allons à Disney demain et samedi et c'est assez rare qu'on se rende chez Mickey donc on est assez tenté, mais d'un autre côté, on se dit qu'en deux jours si on est bien organisé on devrait pouvoir tout faire sans avoir à mettre 90 ou 150 euros en plus même en période de vacances scolaires, surtout si au final la file FP est plus que bondée !
Revenir en haut Aller en bas
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 11:59

Comment cela se passe-t-il dans les autres parcs Disney à travers le monde ? Existe-t-il encore des FP classiques (et gratuits) ?
Revenir en haut Aller en bas
suehelln

suehelln

Féminin
Messages : 38
Localisation : 63
Inscription : 07/10/2015

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 13:41

TheDreamwalker a écrit:
Comment cela se passe-t-il dans les autres parcs Disney à travers le monde ? Existe-t-il encore des FP classiques (et gratuits) ?

En Californie il n’existe que des fastpass gratuit ou presque Smile . Nous avons juste payé 10$ en plus par jour et par personne cet été pour le Disney Max Pass qui permet de prendre les fastpass sur l’appli du parc, c’est super pratique car pas besoin de se rendre à la borne FP de chaque attraction.

Et quand un ride tombe en panne l’appli Propose automatiquement de changer d’attraction pour le créneau concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 13:55

TheDreamwalker a écrit:
Comment cela se passe-t-il dans les autres parcs Disney à travers le monde ? Existe-t-il encore des FP classiques (et gratuits) ?

A WDW c'est gratuit aussi, sauf que le système est entièrement dématérialisé : les réservations se font à l'avance (jusqu'à 2 mois pour les guests en séjour) via l'appli MyDisneyExperience, avec une limite de 3 FP par jour et par parc sans possibilité de "panacher" les parcs : les 3 FP doivent être pris dans le même parc. Une fois les 3 FP du jour utilisés, on peut en réserver d'autres dans la limite des disponibilités restantes, mais toujours dans le même parc. Avec une contrainte supplémentaire dans certains parcs comme Epcot, où les attractions sont réparties dans 2 groupes (Tiers) : groupe 1 pour les attractions les plus populaires (Frozen Ever After, Test Track, Soarin', ...) et les autres dans le groupe 2. On ne peut réserver qu'une seule attraction du groupe 1, les 2 autres dans le groupe 2. A voir si ils vont faire évoluer les choses avec l'arrivée prochaine de Galaxy's Edge.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 14:03

Grumpy44 a écrit:
TheDreamwalker a écrit:
Comment cela se passe-t-il dans les autres parcs Disney à travers le monde ? Existe-t-il encore des FP classiques (et gratuits) ?

A WDW c'est gratuit aussi, sauf que le système est entièrement dématérialisé : les réservations se font à l'avance (jusqu'à 2 mois pour les guests en séjour) via l'appli MyDisneyExperience, avec une limite de 3 FP par jour et par parc sans possibilité de "panacher" les parcs : les 3 FP doivent être pris dans le même parc. Une fois les 3 FP du jour utilisés, on peut en réserver d'autres dans la limite des disponibilités restantes, mais toujours dans le même parc. Avec une contrainte supplémentaire dans certains parcs comme Epcot, où les attractions sont réparties dans 2 groupes (Tiers) : groupe 1 pour les attractions les plus populaires (Frozen Ever After, Test Track, Soarin', ...) et les autres dans le groupe 2. On ne peut réserver qu'une seule attraction du groupe 1, les 2 autres dans le groupe 2. A voir si ils vont faire évoluer les choses avec l'arrivée prochaine de Galaxy's Edge.
il me semblait qu'on pouvait prendre ses fastpass supplementaires même si on était pas dans le bon parc...


[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 14:21

yopayan a écrit:
Grumpy44 a écrit:


A WDW c'est gratuit aussi, sauf que le système est entièrement dématérialisé : les réservations se font à l'avance (jusqu'à 2 mois pour les guests en séjour) via l'appli MyDisneyExperience, avec une limite de 3 FP par jour et par parc sans possibilité de "panacher" les parcs : les 3 FP doivent être pris dans le même parc. Une fois les 3 FP du jour utilisés, on peut en réserver d'autres dans la limite des disponibilités restantes, mais toujours dans le même parc. Avec une contrainte supplémentaire dans certains parcs comme Epcot, où les attractions sont réparties dans 2 groupes (Tiers) : groupe 1 pour les attractions les plus populaires (Frozen Ever After, Test Track, Soarin', ...) et les autres dans le groupe 2. On ne peut réserver qu'une seule attraction du groupe 1, les 2 autres dans le groupe 2. A voir si ils vont faire évoluer les choses avec l'arrivée prochaine de Galaxy's Edge.
il me semblait qu'on pouvait prendre ses fastpass supplementaires même si on était pas dans le bon parc...

Euh... tu me mets un doute là !!! Par contre, j'ai pu réserver un FP supplémentaire une fois que j'avais utilisé le 1er, et ainsi de suite. Je ne sais pas si ça fonctionne encore comme ça.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 445
Inscription : 03/04/2015

[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) [Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018) - Page 7 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 14:27

nicoetsab a écrit:
oasis12 a écrit:


Fermeture du resort ? D'où tiens tu cette information ?

Avance des preuves de cela, ou retire tout de suite ces propos.

Connais-tu l’histoire d'Euro Disney ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-et-marne/face-aux-pertes-colossales-euro-disney-maison-mere-veut-reprendre-controle-1194927.html

http://www.leparisien.fr/chessy-77700/marne-la-vallee-annee-noire-et-pertes-records-pour-euro-disney-13-11-2016-6324162.php

https://www.lesechos.fr/13/06/2017/lesechos.fr/030381872722_euro-disney-sera-retire-de-la-bourse-le-19-juin.htm

https://www.lesechos.fr/industrie-services/dossiers/0203834350046/0203834350046-euro-disney-ses-hauts-et-ses-bas-1050447.php

...

Tu réponds à côté. Restructuration, pertes financières, il n'y a aucun doute là dessus, mais ils n'ont JAMAIS envisagé la fermeture du resort, ou bien trouve moi une preuve au lieu de faire preuve d'une mauvaise foi grossière.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Super FASTPASS et Ultimate FASTPASS (15 octobre 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» FASTPASS (classiques, VIP, Premium, Super, Ultimate, Hôtel) [1999-2020]
» ultimate fastpass
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)
» Disparition des fastpass hôtels cet automne 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-