AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 26 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 26 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 9:02

Mon tatouage sera une rose avec le prénom de ma fille sur la tige.
Berth top cette idée de tatouage de couple vous allez faire quoi ?
Je pense effectivement que c'est addictif, je pense déjà à un second le long de la colonne vertébrale, mais je n'ai aucune idée de motif ni de symbolique. Celui avec la rose c'était facile : j'adore les fleurs, ma fille est ma raison de vivre et la rose fait une référence cachée à la belle et la bête !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 10:15

Très jolie idée qui associe 3 choses que tu aimes.
Avec mon homme on s'est passablement pris la tête sur se que l'on voulais, même tatoo, tatoo complémentaire, romantique, rigolo ect... et un jour le hazard a fait qu'en regardanta page insta d'une tatoueuse de notre region qu'on a recommander a mon homme on tombe sur un de ses tatoo flash représentant un polaroïd avec les fesse d'une femme en string, bas résille vraiment mimi et pas vulgaire du tout, et la on s'est dites 2 ben voilà on a trouvé le notre, donc mon homme aura la version femme de se tatoo avec en bas du pola mon surnom que j'aurai moi écris et moi j'aurai le même, mais en version fesse d'homme avec son surnom inscrit avec son écriture, s'est pas très romantique mais sa nous ressemble, on s'aiment passionnément, on a vécu beaucoup de coup dur en 13 ans, on est soudée mais pas cucul la praline lol, ses tatoo sont décaler , rigolo, a l'image de nous 2 de notre couple.
Déjà un second projet lol... s'est de la folie cette addiction, si les finances suivaient je me ferais tatouer sans cessse.... j'ai déjà d'autre projet après celui de couple... bref s'est l'horreur DCP LOUNGE CLUB - Page 26 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 26 7232
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 12:04

sosso a écrit:
Coucou le lounge!

Sol Carrelus: Je croise les doigts pour que ça marche, quand on voit le nombres de produits Disney sur Vinted, si les gens connaissaient ton site je suis sûr que ça marcherait! Tu as fait un topic sur DCP? Peut être que des sites comme HelloDisneyland pourrait te faire une petite pub?



Nan je n'ai pas encore fait de topic sur DCP, mais tu as raison, il faut que je le fasse et surtout il faut que je le fasse connaitre un peu partout. Y'a que le bouche à oreille puis la pub qui permettra ça.
Pour HD, j'aimerai me passer des Influenceurs dans un premier temps (déjà pour voir si j'arrive à faire connaitre le site par moi même #challenge DCP LOUNGE CLUB - Page 26 153419 )


Sinon je suis dans une excitation, dans un peu plus de 3 mois je prends l'avion je pars en Floride pour embarquer sur le Disney Magic, et autant avant ça me faisait rien, enfin si j'étais contente mais c'était un peu lointain, autant là, qu'on a payé le solde, et donc qu'on ne peut plus changer d'avis, c'est très concret et j'ai hâte bounce


sosso a écrit:

Bon sinon ça y est, Ludo part à Amiens la semaine prochaine! On va vivre pendant 6 mois séparément avec le mariage à préparer et Juliette qui enchaine les conneries! Youpyyyyy! Bon il rentrera le dimanche et quand il pourra il prendra le samedi ou le lundi mais bon ça ne va pas être simple!

6 mois, ça va être un peu sportif avec tout tes préparatifs, mais tu vas voir, ça passera finalement très vite ! Courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 10:47

liloo Bon saut dans l'univers des tatoos/ Moi aussi j'ai eu le déclic pour mes 30 ans (mais j'ai pas été piqué par la l'addiction pour autant Laughing, je dois etre une exception)


courage sosso pour les 6 mois qui vienne. J'espère que ça ira, etre maman solo et préparer en meme temps un mariage, pfiou!

Sol Carrelus aaaahhh les DCL. Perso je préfère les décomptes DCL que ceux pour WDW (mais c'est pas un secret que je suis pas une méga fan de WDW ahah). J'ai tellement hate que les résa pour le nouveau bateau s'ouvrent l'an prochain! En plus comme on a une fanatique de Raiponce ici, ça me motive encore plus.

Berth pas cool les soucis de voiture mais ouf ça impacte pas le budget floride Langue.

En parlant de voiture, Je vous ai pas dit, mais je me suis inscrite à une formation au permis Boite auto avec mon CPF! J'ai changé d'auto-école en même temps, et ça se passe bien mieux, du coup je suis à nouveau confiante pour avoir mon permis cette année.
Faut dire que je suis motivée à fond, j'en peux tellement plus des transports en commun (c'est moche de dire ça quand on pense à l'écologie), de me lever tous les jours à 5h50 pour 1h20 de trajet pour rejoindre le boulot. Je finis tot (16h15) mais je suis jamais rentrée avant 18h30 parce que c'est moi qui récupère la petite le soir et que le Tram à TOUJOURS un pb donc on se tape soit le trajet à pieds (donc moi avec mon sac + mon ordi + le sac de la petite + la petite qui veut pas marcher/tenir la main donc je la porte...) soit on attend des plombes dans le froid pour finir entasser (et les gens sont irrespectueux au possible). Et je mes 40 minutes pour aller chez la nounou les jours où je bosse de chez moi, contre 10 minutes en voiture... c'est frustrant parce que en plus ça fait qu'on perd des sous...
Bref je me projette à fond et on a fait les concessions ce weekend pour voir quel type de voir me plairait en fin d'année, et je vais partir sur une Toyota Yaris hybride boite auto à l'achat. J'ai hate de voir les offre de rentrée (parce qu'actu y a pas d'offre et ouch le prix)!

On a presque finalisé nos vacances d'été aussi, et on devrait découvrir Europa park si tout va bien. J'ai hate, mais j'arrive pas a me décider pour l'hotel, y en a aucun qui me tape vraiment dans l'oeil (et puis ils font payer le lit bébé, je trouve ça pas cool du tout, c'est la première fois que je vois ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 11:19

Sympa vos projets de tatoos ! Pour ma part je préfère accoucher sans péridurale (ce que j'ai fait - oui délibérement -) que de faire un tatoo. Je suis une vraie poule mouillée pour ça !

Génial kirari le permis ! Ca va te changer la vie puis avec un enfant quel confort. Je ne peux que te conseiller la Toyota Yaris. J'en ai acheté une neuve en aout. Elle n'est pas automatique ni hybride mais elle fonctionne à merveille et est très agréable.

Chouette projet Europa park, je me demandais si c'était adapté à des jeunes enfants ? Tu ne peux pas emmener ton propre lit parapluie ou la faire dormir dans un grand lit (en le collant au mur) ? J'ai vu leur nouveau parc aquatique et vu que j'ai un vrai poisson à la maison, ça pourrait être sympa. On part d'ailleurs dans 1 mois au Center Parcs Bois Franc.

Pour cet été ici c'est compliqué... on ne sait pas quand on aura congé, combien de temps, quand prendra la nounou, quand mes parents pourront prendre Léopold avec eux une dizaine de jours dans le Sud pour alléger un peu notre facture nounou... On pense partir par quelques jours, un peu à la mer, peut-être 1 semaine dans le Sud, peut-être DLP... ce sera sûrement en dernière minute que ça se jouera.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 26 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 16:40

Kirari cool pour la remise sur les rail du permis avec la boîte automatique.
Pour Europa Park les 2 derniers construit sont le Bell Rock et le Kronasar, ils sont tous les 2 magnifiques, le Kronasar est un poile excentré parce qu'il est près du parc aquatique mais il y à des navette gratuite régulière, le Bell Rock lui est à 5 minutes à pieds de l'entrée spécial résidents du parc, sinon les autres sont à moins de 30 seconde de l'entrée résident, ils sont tous hyper bien thématisés chacun dans son genre, la psicine du santa isabel est juste topissime, mais Europa Park accepte le tourisme aquatique donc aucun soucis de tester toutes les piscine du resort, par contre le Kronasar n'a pas sa propre piscine donc si c'est quelque chose d'important pour vous, je partirais pour un autre parce que perso aller en navette pour me baigner bof.
Mais juste un conseille traine pas trop pour réserver pas trop pour réserver, parce que les chambres se remplisse vite et tôt.

Sweet pour répondre à ta question si EP est adapté au plus petit, oui clairement, je dirais même plus que DLP, il y à plus d'attraction pour les tous petits et les temps d'attente sont minime pour les petit manèges.
Ah et Rulantica le parc aquatique est vraiment topissime, on l'a tester à noël et notre dernier qui avait tout juste 3 ans à trouvé pleins de chose à faire, par contre attention le nombre de billets par jour son limité donc il faut acheter en ligne avec une date definie, et pas si prendre à la dernière si tu veux être sur d'avoir des entrée à la date voulu.

Moi si j'aime Europa Park? sa se voit temps que sa ? lol! si je peu vous aider à se sujet faite signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 10:50

SweetPeps a écrit:

Chouette projet Europa park, je me demandais si c'était adapté à des jeunes enfants ?  Tu ne peux pas emmener ton propre lit parapluie ou la faire dormir dans un grand lit (en le collant au mur) ? J'ai vu leur nouveau parc aquatique et vu que j'ai un vrai poisson à la maison, ça pourrait être sympa. On part d'ailleurs dans 1 mois au Center Parcs Bois Franc.

Elle est dans un lit de grand depuis un mois maintenant, donc ça me souel un peud e devoir nous trimballer le lit parapluie, surtout qu'après on va à Villages Natures, donc on en aura pas besoin. Je vais voir si on la mettant en enfant classique ça nous propose des chambre avec lit enfant, ça serait le plus pratique.

Berth a écrit:
Kirari cool pour la remise sur les rail du permis avec la boîte automatique.
Pour Europa Park les 2 derniers construit sont le Bell Rock et le Kronasar, ils sont tous les 2 magnifiques, le Kronasar est un poile excentré parce qu'il est près du parc aquatique mais il y à des navette gratuite régulière, le Bell Rock lui est à 5 minutes à pieds de l'entrée spécial résidents du parc, sinon les autres sont à moins de 30 seconde de l'entrée résident, ils sont tous hyper bien thématisés chacun dans son genre, la psicine du santa isabel est juste topissime, mais Europa Park accepte le tourisme aquatique donc aucun soucis de tester toutes les piscine du resort, par contre le Kronasar n'a pas sa propre piscine donc si c'est quelque chose d'important pour vous, je partirais pour un autre parce que perso aller en navette pour me baigner bof.
Mais juste un conseille traine pas trop pour réserver pas trop pour réserver, parce que les chambres se remplisse vite et tôt.

Ah merci pour ton retour. Alors à première vu comme ça, le Bell rock ne me plait pas (alors que quand je demande aux gens ils me parlent tous de ça ahah). Là comme ça a premiere vue c'est le Colosseo qui me tenterait le plus.
Rulantica ne m'interesse pas (pour cette fois en tout cas) vu qu'on va à Villages natures ensuite. On va reserver le mois prochain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 11:20

Avec plaisirs, le Colosseo est un très jolie hôtel et le buffet du soir (Antica Roma) est une merveille, mais attention à réserver rapidement , les resto des hôtel sont beaucoup demander Wink .

Concernant la chambre si tu met Hermione en temps qu'enfants plutôt que bébé tu auras une chambre à 4 lits je pense avec à mon avis 1 lit double et un superposé, mais par contre ta chambre te coutera plus cher parce que en temps que bébé elle paye ni la chambre," ni le petit déj" (le petit déj est compris dans le prix de la chambre et c'est une tuerie pour info tongue ) .

Si tu as d'autre question fais signe DCP LOUNGE CLUB - Page 26 892973 , je pense que notre prochaine visite sera en Avril, si tu veux je peu te prendre le plan et te l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 12:16

Alors pour aller très régulièrement aussi à EP depuis ma tendre enfance (c'est le parc d'attractions des Suisses haha, + que DLP) et avoir fait tous les hôtels sauf le Kronasar, mes préférés sont le Bell Rock et le Santa Isabel... Je n'aime pas du tout le Coloseo qui fait vraiment carton pâte pour moi et c'est là où j'aime le moins manger haha Very Happy. Par contre prendre un verre sur la piazza c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 12:56

Chewbette a écrit:
Alors pour aller très régulièrement aussi à EP depuis ma tendre enfance (c'est le parc d'attractions des Suisses haha, + que DLP) et avoir fait tous les hôtels sauf le Kronasar, mes préférés sont le Bell Rock et le Santa Isabel... Je n'aime pas du tout le Coloseo qui fait vraiment carton pâte pour moi et c'est là où j'aime le moins manger haha Very Happy. Par contre prendre un verre sur la piazza c'est cool.

Le bell Rock est splendide je suis d'accord avec toi, bon on a tester que en suite présidentielle donc on connait pas les chambre standard mais les photos des standard me donne bien envie de retourner là, le Santa Isabel c'est le seul que je n'ai pas testé, j'aimerais bien histoire de tous les avoir fait au moins une fois, Je suis assez d'accord avec toi concernant le Colosseo, il fait assez carton pâte comme tous les autres construit avant le Bell Rock et le Kronasar, on voit une réel différence entre les 2 génération d'hôtel je trouve, mais le Colosseo reste l'hôtel ou on à mis en route notre petit 5 ême et c'est là que l'on a fait dodo lors de notre tous premier séjour en famille à EP, donc il fait un peu parti de notre histoire familial du coup rien que pour sa je l'aime I love you

Côté resto on a faient que des buffets à EP, on garde le teste des resto service à table quand on sa sera des week end en amoureux et plus avec notre ribambelle de nains lol! , et le Antica Roma sort du lot, celui du Bell Rock ne ma pas laisser un souvenir imperissable, celui de l'Alcazar il est sympa avec le principe des grande brochette que l'on te serre à table en plus du buffet, mais si tu es à une heure charger ben les brochette tu les vois pas des masse, et le Sala Santa du Santa Isabel est une jolie expérience, le buffet est pas énorme mais le mec qui te grille ta viande ou poisson minute devant toi, c'est chouette, et la petite taille du lieu est un vrai plus, mais j'avoue ne pas y avoir été super alaise avec nos 5 enfants, le lieu fait très cocon, romantique du coupe notre grande table avec sur 5 enfants 4 de moins de 8 ans fesais un peu tâche si je peu dire, on à pas arrêter de leur dire chut, fait doucement parce que le lieu nous donnait l'impression que l'on dérangaient, bref il est sympa mais plutôt en amoureux pour ma par.

Es que tu as déjà tester le gastro du Bell Rock?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 14:13

ah c'est marrant d'avoir vos retours parce que moi sur les photos, celui qui me donne l'impression d'etre en carton c'est le Santa Isabel mais le ressenti en visu doit etre différent. Mais vu qu'on va au newport en fin d'année, je pense vraiment pas qu'on ira au bel rock (sauf si on tombe sur une VP interessante), j'ai peur de faire une overdose du style marin Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 0:58

Après franchement ils sont tous chouette donc tu ne peux pas mal tomber (enfin normalement haha)!

et @Berth oui nous sommes déjà allé 2 fois à l'Ammolite (restaurant 2 étoiles qui se trouve dans le Bell Rock pour ceux qui ne le savaient pas Wink)... et cela a été un vrai régal à chaque fois!
haha j'ai faim maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 8:55

Bon finalement pas d'Europa-Park cette année même si vous donnez envie d'aller jeter un œil là-bas ! Alexandre sera en plein âge du 4 pattes et j'ai souvenir d'une journée à DLP au même âge avec Léopold où c'était infernal. Il voulait partir partout à 4 pattes (mais impossible) et s'énervait dans la poussette.

Geoffroy a posé ses congés et, miracle, a eu de bonnes dates ! Du coup j'ai posé les miens en décalant un peu pour diminuer la facture nounou mais on a quand même une bonne partie ensemble. Là avec les 2 petits on envisageait pas de partir loin donc je regardais dans le Sud et c'est dingue tout ce qui est déjà complet ou à des prix dingues. J'ai du coup trouvé une location sur Nimes et vite réservé.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 26 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 11:14

Bonjour à toutes et à tous,

ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le fofo Evil or Very Mad , désolée beaucoup de choses à faire et pas de projet disney depuis un bon moment du coup pour garder le moral je me suis éloignée , mais vous me manquez trop , je vais relire un peu les dernières pages pour avoir de vos nouvelles study .
Tant que j'y suis bonne année 2020 à tous DCP LOUNGE CLUB - Page 26 340646
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 13:51

Chewbette a écrit:
Après franchement ils sont tous chouette donc tu ne peux pas mal tomber (enfin normalement haha)!

et @Berth oui nous sommes déjà allé 2 fois à l'Ammolite (restaurant 2 étoiles qui se trouve dans le Bell Rock pour ceux qui ne le savaient pas Wink)... et cela a été un vrai régal à chaque fois!
haha j'ai faim maintenant Very Happy

Merci pour ton avis j'aimerais beaucoup le tester mais sa sera lors d'un séjour en-tête à tête avec mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 8:44

#FirstWorldProblem
Avant la DCL j’ai 4 jours en Floride. Et je dois décider entre la DCL précédente , rester sur Miami (Everglades, Keys etc) ou WDW. WDW/Miami c’est le même prix, en incluant les transits entre MCO/MIA. La DCL est plus chère, mais permet du coup de revoir Castaway Cay (que ma cruise ne dessert pas Evil or Very Mad ) et WDW inclus le show temporaire d’Epcot qui va dégager, l’ouverture de Mickey machin chouette aux Studios, et le Flower and Garden.

Je suis preneuse de vos avis, pour voir vos pour et vos contres, j’arrive pas à avoir envie d’une idée plus que de l’autre pour l’instant et j’ai plus qu’un seul mois pour choisir (fastpass a réserver le 7 mars si choix de WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 11:19

4 jours pour everglades keys et Miami trop juste. Idem pour Rusher wdw... j’aurais tendance à faire l’autre dcl surtout si tu ne fais pas castaway. Si tu passes en budget.. sinon 4 jours sud Floride mais prolonge pas sur les Keys ça ferait beaucoup de bornes pour rien.


DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 9:57

Sevrynn a écrit:
4 jours pour everglades keys et Miami trop juste. Idem pour Rusher wdw... j’aurais tendance à faire l’autre dcl surtout si tu ne fais pas castaway. Si tu passes en budget.. sinon 4 jours sud Floride mais prolonge pas sur les Keys ça ferait beaucoup de bornes pour rien.
Merci pour ta réponse !

Je pensais faire des excursions avec Gray Line (hors de question de conduire) pour Key West et les Everglades (ça fait une grosse journée pour Key West mais bon on profite de la route, en tout cas à l'aller)

Ma fenêtre de booking s'est ouvert ce matin, j'ai eu plein de truc qui vont me couter un peu (Palo brunch et Palo dinner) un massage ( DCP LOUNGE CLUB - Page 26 425715 ) pendant un des jours en mer, un champagne testing, un chocolate and liquor testing, puis l'excursion pour voir les baleines ( @chewbette merci pour tes conseils sur Ponta Delgada,  j'ai finalement opté pour la version Disney, étant donné que c'est une première excursion pour moi, qu'il s'agit quand même d'un truc en mer, je préfère sécuriser en passant par Disney, comme ça si souci, ils nous attendront/s'occuperont de nous faire arriver à Lisbonne)
En revanche pour Cadiz on a réservé la tallest tower de notre côté plutôt que via Disney.

Du coup, je pense qu'on va rester sérieux, et trainer quelques jours sur Miami sans se rajouter des vols/excursions à l'autre bout de la Floride, pour aller quelques jours sur WDW, surtout que j'y reviens en aout. Bon ça fait chier d'être à côté, mais il faut savoir raison garder.  DCP LOUNGE CLUB - Page 26 573206
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 10:58

Ah ça me donne tellement envie de refaire une croisière rien que de te lire Sol Carrelus!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 11:00

Sol Carrelus a écrit:


Ma fenêtre de booking s'est ouvert ce matin, j'ai eu plein de truc qui vont me couter un peu (Palo brunch et Palo dinner) un massage ( DCP LOUNGE CLUB - Page 26 425715 ) pendant un des jours en mer, un champagne testing, un chocolate and liquor testing, puis l'excursion pour voir les baleines ( @chewbette merci pour tes conseils sur Ponta Delgada,  j'ai finalement opté pour la version Disney, étant donné que c'est une première excursion pour moi, qu'il s'agit quand même d'un truc en mer, je préfère sécuriser en passant par Disney, comme ça si souci, ils nous attendront/s'occuperont de nous faire arriver à Lisbonne)

Bonjour

Les açores sont vraiment magnifiques, nous avions passé 3 semaines en été il y à 4 ans, c'était merveilleux.
Pour les baleines, la spécialité locale est plutôt le cachalot. Lors d'une sortie en mer, nous n'en n'avions malheureusement pas vu mais nous avions vu une baleine commune et surtout.... des centaines de dauphins! Des mamans avec les bébé, de jeunes mâles, de vieux mâles .... ils passaient sous le bateau, sautaient, venaient nous voir. Un truc de dingue. Nous avions croisé 3 groupes ce jour là. Je te souhaite d'avoir autant de chance que nous.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! DCP LOUNGE CLUB - Page 26 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 11:06

Ha dommage c'était vraiment super intéressant et + écolo que les autres bateaux! et le lieu de rv et du rib boat est juste à côté du bateau Disney, et ils prévoient large pour le retour si jamais tu changes d'avis!
Rha nous on doit attendre novembre encore!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 14:32

Je déserte le forum en ce moment donc je ne passe que de temps en temps...

@Kirari, super que tu te sois motivé pour le permis ! C’est sûr que pour l’écologie les transports en commun c’est bien mais encore faudrait il qu’ils soient mieux organisés et plus nombreux… Perso je deteste conduire, je flippe, pas de moi mais des autres et entre ceux qui roulent comme des tarés, ceux qui grillent les priorités, ceux qui conduisent bourrés, ceux qui jouent avec leur téléphone…etc…je redoute constamment d’avoir un accident ! Mais bon en habitant à la campagne, pas le choix de conduire…
C’est bizarre que Europa parc fassent payer le lit bébé effectivement, mais j’ai déjà eu plusieurs fois le cas (genre cet été chez Pierre et Vacances) du coup on prend notre lit parapluie… enfin comme toi elle est passé au lit de grand donc bon...d'ailleurs la semaine prochaine on va chez ma mère et elle va devoir redormir dans un lit bébé, on espère que ça ira...d'autant que pour le mariage on est déjà trop juste pour les chambres donc là pareil on va devoir ruser ! lol!

J'avoue que Europa parc me donne aussi très envie mais j'avais l'impression qu'il y avait quand même énormément d'attractions avec restrictions de tailles...mais le parc aquatique a l'air génial!

Nous on ne sait pas si on va a partir cet été car entre les finances suite au mariage, le déménagement, tout ça, ça risque d'être short!

Mis à part ça, c'est compliqué en ce moment... Ludo est donc à Amiens toute la semaine, il rentre samedi/dimanche ou dimanche/lundi, et Juliette est en pleine crise du terrible two, elle qui mangeait si bien et de tout, passe son temps à tout cracher ou à tout balancer (hormis les pates), elle se jette à terre et hurlant et en se roulant par terre dès qu'on lui dit non, enchaine les bétises (bon ça c'est pas nouveau)...bref...c'est très compliqué!

A ça on rajoute: l'organisation du mariage (autant vous dire que c'est moi qui fait tout hein!lol), l'organisation de notre déménagement (il faut qu'on se décide si on vend ou si on loue la maison d'ici mais chacune des 2 solutions à des gros inconvénients ; et qu'on décide si on loue ou on achète à Amiens {sachant que c'est bien plus cher qu'ici})...bref déjà entre ça et Juliette les journées sont bien remplies et compliquées (et je dors mal).... et à tout ça on rajoute qu'on a appris que Louise est HPI masqué par un TDAH et peut être des DYS.... on a été faire des tests sur conseil de la maitresse et voilà... résultat maintenant on doit aller voir un neuropédiatre (rdv en Mai), orthoptiste, psychomotricien... et bien sûr tout ça, ça coûte un bras (pas pris en charge bien sûr, rien que les tests on a déjà dû vendre un rein) et du temps....

Bref je suis épuisée et je me dis que heureusement que je ne travaille pas actuellement parce que je ne sais pas comment j'aurais géré tout ça, d'ailleurs suivant ce que la neuropédiatre me dira si Louise a besoin de suivi, tout ça, j'envisage de plutôt chercher un mi temps quand on sera sur Amiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 19:53

Ca fait beaucoup à gérer en même temps !! Tu as moyen de mettre Juliette en halte garderie un peu pour avoir du temps pour souffler ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 22:52

Non... a vrai dire je n'ai même pas essayé, la crèche la plus proche est à 25min de chez moi donc même si je la laissais une matinée (et faudrait il encore qu'il y ait de la place) je ne pourrais pas y être avant 9h45 (car l'école de Louise est à 20min de chez moi mais de l'autre sens.lol), le temps de la déposer, de rentrer il serait déjà 10h15... bref je n'aurais qu'1h/1h30 donc franchement pas convaincu que ça vaille le coup de faire la course pour si peu de temps...

Je me dis qu'il ne reste plus que 3mois avant le mariage, y aura déjà ça de moins (mais là gros stress car niveau déco on a quasiment rien.haha), et 5mois avant qu'on déménage... c un dur moment à passer mais après en Septembre Juliette rentrera (normallement) à l'ecole et je pourrais reprendre une vie sociale 😅 et comme on ne sera plus qu'à 1h de chez nos parents, on va essayer de refourguer les filles pour avoir des moments à 2...chose qu'on ne fait jamais ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 26 Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 9:35

Hello, hello!
Misère, cela faisait si longtemps mais comme aucun projet de voyage avant...4-5 ans, forcément, c'était trop dur!!!

Sosso: si tu veux en discuter en MP, ma fille est DYS, diagnostiquée depuis 18 mois seulement.

Kirari: la voiture m'est indispensable. En campagne, pas le choix mais je déteste rouler. Mon fils vient de commencer la conduite accompagnée...je suis "légèrement" tendue quand je suis à côté de lui Very Happy

Sinon, ça va. Pleine crise d'adolescence pour la miss, un vrai régal. On regarde pour sa poursuite d'études car c'est compliqué, misère.
Et le grand passe son bac en juin, il a visité des écoles d'ingé, ça l'a super motivé (enfin...!!!!). Mais bon, ça coûte un bras et une jambe donc voilà pourquoi les voyages, ce sera pour plus tard! Mais j'espère pour lui qu'il aura ce qu'il veut.


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-