AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 23 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 23 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 22:43

Super ces voyages de prévu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 16:58

Ça m'agace cette histoire de limitation de vitesse. 70 au liei de 80 c'est pas énorme, si tu roulais à 50 à la limite 🙄
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 9:21

Comme certains l'ont vu, milàn a fait sa rentrée scolaire aujourd'hui. Il était content d'y aller. Pas eu de pleurs. Vivement tantôt savoir comment ça c'est déroulé.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 10:32

shambles-x a écrit:
Super ces voyages de prévu I love you

On s'emballe pas Laughing. On s'est souvenu entre temps qu'en 2021 c'est les 50 ans et ça nous a direct refroidi (on aime pas la foule). Du coup on regarde ailleurs. On a meme eu la folie de regarder pour Aulani DCP LOUNGE CLUB - Page 23 7232 , et puis on a fait une crise cardiaque en voyant le prix final.

Meril06 a écrit:
Ça m'agace cette histoire de limitation de vitesse. 70 au liei de 80 c'est pas énorme, si tu roulais à 50 à la limite 🙄

Oui voilà, c'est ça mon problème. Je n'estime pas etre en sous régime, mais mes moniteurs disent que ça traduit que je ne sais pas adapter mon allure à la situation. Je trouve ça ridicule Rolling Eyes. M'enfin... Pour avoir son permis, faut appliquer bêtement le code de la route. C'est comme pour la réponse à la question, il m'a dit que j'ai bien répondu mais pas employé les bons termes donc il m'avait pas donné tous les points... .

Arwen tu devais etre tout émue! J'espère que ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 10:41

Allez je me tape l'incruste sur le lounge mdr!!

bienvenue au bébé !!

@sosso c'est pas top la disposition de la salle pour le mariage dis donc !! je connais le pbme de devoir inviter trop de monde, en prenant la fuite à Vegas on y a échapper mdr ... mon père se remarie l'été pro et on est plus de 100 pff mdr

@kirari c'est génial d'enfin amener la puce voir ta mère !! j'adore !! et l'idée du retour à WDW en 2021 j'adore aussi et Aulani mdr j'ai regardé aussi , puis j'ai fais un malaise, puis j'ai pleuré et refais un malaise mdr

@arwen2407 super si bonhomme a été content d'aller à l'école, il avait la patate sur les photos sur fb

nous ici on devient un peu fous avec la météo, les filles petent un cable, je bosse jusken debut d'aprem et apres vacances pour 10 jours pour moi, j'ai prevu pas mal de trucs avec les filles pour les sortir et on pars en famille quelques jours aussi, besoin d'un break après quelques semaines assez compliquées  ...espérons que le soleil soit au rdv , enfin du moins que la pluie cesse parce que pff

Pour les voyages on est en pleine finalisation de nos 2 semaines Croisière caraibes et Floride en Février/Mars, puis de notre semaine à NYC au début de l'été et en pleine réflexion pour 2021 mdr...la période de congés de l'homme est plus que incertaine et chacun a une idée de destination et de planning et durée différente mdr y'a que Nick et moi qui sommes à peu près d'accord sur certains sur le type de vacances que l'on veut mdr et encore juste à peu près mdr...,les filles ont des souhaits complètement différentes les unes de l'autre... on est pas sorti de l'auberge !
et puis a force de voir des trucs sur les DCL, même si le concept qui n'est pas celui de NCL m'emballe pas j'ai bien envie de tester sur une mini, j'ai vu une 4 nuits qui me plait, le prix fais mal(et pourtant ma TA me fais une sacré offre à par rapport au prix de DCL ) ( celle que j'ai vu c'est un départ pour 4 nuits le jour de mon anniv en 2021... oui ça fais envie mdr...) mais cette 4 nuits est plus chere avec moins de trucs inclus que ma 7 nuits sur NCL...on paie Mickey comme dab mdr...mais bon qd mm j'en parle au mari qui voulant me faire plaisir me dis ok pkoi pas mais pas moins de 7 nuits ...mais nooonnnn moi j veux pas une 7 nuits mdr!! pff ces hommes donc retour à la case départ de la réflexion mdr

enfin voilà pour le je raconte ma life mdr....sur ce je pars en activité peinture avec les loulous que je garde... j'adore mon nouveau taf !!

bonne journée  DCP LOUNGE CLUB - Page 23 937942  DCP LOUNGE CLUB - Page 23 329135


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 15:36

Bonjour,

je passe en coup de vent pour vous dire que sur cette partie du forum il y a un père noel surprise organisé. Peut être aurez vous envie de venir jouer avec nous.
https://www.disneycentralplaza.com/t63155-pere-noel-surprise-2019-inscriptions-en-cours-a-vous-de-jouer

Bon week end


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 22:17

@Kirari : Super ce voyage au Burkina… Tes parents n'ont jamais demandé avant pour que vous veniez avec la petite? ou eux pour venir ? J'avoue que quand les gens roulent à 70 au lieu de 80 (par exemple) et que je ne peux pas doubler, ça à tendance à m'énerver, bon enfin je ne suis pas une c******* au volant, même si ça m'énerve je ne fais pas d'appels de phares ou des grands gestes ou coller au cul comme certains abrutis, je parle seule dans ma tête! mdr! Autant je ne depasse pas la limite (bon enfin si parfois mais 5km/h maxi) mais je roule toujours pile à la limite (hormis temps dangereux) ! Mais bon que tu sois à la limite, un peu en dessous ou même parfois un peu au dessus, il y aura toujours des gens pour raler derrière toi… donc ne pas te donner le permis pour ça, c'est idiot, surtout que effectivement 70 au lieu de 80, ce n'est pas dangereux (bon par contre ceux qui roulent à 80 sur l'autoroute là c'est super dangereux je trouve).

@Arwen: Tout se passe toujours bien avec Milàn pour l'école?

@Titididi: C'est vrai que ces derniers temps, le temps est merdique… Louise était chez mes parents la 1°semaine et la 2° semaine avec nous, Ludo étant aussi en vacances, on voulait faire des petites sorties mais il a plu toute la semaine! pffff ! En tout cas tu me fais rêver avec tous tes voyages et je suis sûr que vous arriverez à vous mettre d'accord pour 2021 (et puis si jamais… moi je veux bien partir où vous voulez! mdrrr


Nous Ludo a dû demonter toute une partie de la salle de bain pour verifier qu'il n'y avait pas de fuite sous la baignoire (vu qu'il n'y avait pas de trappe), bon pas de fuite mais c'était bien hyper humide mais il a compris pourquoi… déjà sous la baignoire, c'est de la terre, il n'y a pas de sol! lol! ensuite il n'y avait aucune aération car pour fermer devant la baignoire, ils avaient mis des grosses plaques de placo+du carrelage !! Bref, on a dû laisser sécher (galère avec le temps pourris) et ensuite il a dû tout reconstruire autrement! Bref ça lui a pris une bonne partie de ses vacances!

En prime fin septembre on a été un mariage d'amis à moi à Lille et entre l'église et la salle, sur l'autoroute, le pare brise de la voiture a volé… on ne sait pas si on s'est pris un oiseau ou si quelqu'un a essayé de démonter le retro mais n'a pas réussi mais du coup ça l'a dessoudé… bref… on a essayé d'en trouver un dans les casses et autres mais il y en avait nul part…. et dans les concession automobiles… commande+montage… 650€!!!! Et on a appelé l'assurance, franchise de 350€ … Franchement ça fait très mal au c** pour un retro et c'est franchement pas le bon moment niveau finances! Mais bon… on va à Disney fin du mois et même si Ludo roule bien sans, ça m'inquiétait un peu de rouler en région Parisienne avec un retro en moins!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 0:47

Surtout que je suis pas certaine que vous ayez le droit de rouler sans un rétro .....


Sinon oui milàn c'est nickel à l'école.  Il fait sa sieste dans tétine.... à la maison aussi d'ailleurs. Il est facile et très gentil... donc on est content.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 8:21

@Sosso et non @arwen2407 a raison, vous avez pas le droit de rouler sans rétro, j'ai arraché le mien par accident (mdr) il y a quelques années et j'ai du vite aller en trouver un dans une casse car je me suis fais taper sur les doigts par les flics Wink donc faites gaffe en region parisienne qd mm !

@arwen2407 génial pour le petit bout !!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 11:26

En toute logique il sera réparé pour aller chez Mickey. mais sinon non, le rétro gauche est obligatoire, si on a le central le droit n'est pas obligatoire (et c le droit qui est cassé), il est obligatoire uniquement si la visibilité centrale est impossible. Enfin du moins c'est ce que j'ai pu lire à plusieurs endroits. Lol


Arwen: génial pour Milàn !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 12:26

A oui moi c etait le gauche mdr !


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 11:01

Moi j'avais juste le miroir du rétro droit fendu et craqué sur la hauteur sur un bord (mais on voyait bien quand même), au controle technique ils m'ont mis changement obligatoire + contre visite. Alors pas de rétro du tout ça doit pas passer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Jeu 7 Nov 2019 - 11:26

Bah pourtant j'ai regardé sur pleins de sites et a chaque fois ça indique droit pas obligatoire si on a celui de l'intérieur (ex https://www.permisapoints.fr/infractions/equipement-vehicule/retroviseurs), bon internet n'est pas une valeur sûr mais il me semble bien avoir appris ça au code aussi.
M'enfin de toute façon ça devrait être réparé avant qu'on aille sur Paris (mais bon en attendant Ludo fait 80km par jours sans...mais pas le choix, il n'y en a nul part. Là c le garage du mari d'une de ses employés qui va lui en commander un et lui faire un prix..enfin bon 268e quand même.lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 11:43

VU qu'ils ont modifié le controle technique lan dernier, ça m'étonnerait pas que ça ait durci aussi pour les rétros
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 20:27

J'avoue qu'on a roulé deux ans avec mon rétro droit tout entouré de chaterton, et sans glace...on n'a jamais eu de soucis...là on la fait refaire pour le contrôle technique
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 10:13

sosso a écrit:
@Kirari : Super ce voyage au Burkina… Tes parents n'ont jamais demandé avant pour que vous veniez avec la petite? ou eux pour venir ?   J'avoue que quand les gens roulent à 70 au lieu de 80 (par exemple) et que je ne peux pas doubler, ça à tendance à m'énerver, bon enfin je ne suis pas une c******* au volant, même si ça m'énerve je ne fais pas d'appels de phares ou des grands gestes ou coller au cul comme certains abrutis, je parle seule dans ma tête! mdr! Autant je ne depasse pas la limite (bon enfin si parfois mais 5km/h maxi) mais je roule toujours pile à la limite (hormis temps dangereux) ! Mais bon que tu sois à la limite, un peu en dessous ou même parfois un peu au dessus, il y aura toujours des gens pour raler derrière toi… donc ne pas te donner le permis pour ça, c'est idiot, surtout que effectivement 70 au lieu de 80, ce n'est pas dangereux (bon par contre ceux qui roulent à 80 sur l'autoroute là c'est super dangereux je trouve).

Oh bah, ma fille a des grands-parents en cartons Rolling Eyes . Le pire étant que ma mère a été de passage en avril dernier, mais n'est meme pas venue jusqu'à lyon pour rencontrer ma fille. J'ai mis du temps a m'en remettre d'ailleurs, mais On s'est fait une raison ici, des 2 côtés, si on donnait pas de nouvelles, ils ne sauraient absolument rien de sa vie.

Je pensais aussi qu'avoir les 3 rétro étaient obligatoires, j'apprends quelque chose.

ker marry c'est top cool que le pere noel surprise de DC continue après tant d'années! ici j'en fait déjà 4 donc je passe mon tour, ça fait un petit budget quand meme.

On est entrain de préparer les vacances d'été prochain et on arrive pas (enfin mon mari n'arrive pas) du tout à se décider. On pourrait avoir une semaine sans enfant mais trouver une destination "rentable"c'est pas aisé, ou partir 3 semaines avec la petite.

Et sinon on fait notre séjour de noël a DLP pile sur le début de greve de décembre. Duc oup je commence vraiment à flipper, j'ai pas envie de rester bloquer là bas ou de devoir gérer 2h de train entassée dans un train de secours avec mon bébé qui a la bougeotte DCP LOUNGE CLUB - Page 23 675824. Donc je croise les doigts pour qu'on passe entre les mailles du filet.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 10:38

Ah oui j'ai vu pour la grève, Bastia en parlait sur son groupe, j'espère que vous ne serez pas coincés avec Hanaé !
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 15:14

Bonjour le lounge comment allez vous ?

kirari, vous ne pouvez pas y aller en voiture à DLP ? C'est plus confortable (mais moins rapide) avec une petite tornade Smile . Quel dommage pour tes parents, mes parents sont totalement fans de leurs petits fils, ils sont même complètement gagas. Ca ne donne en effet pas envie d'aller vers eux.

Ici on a craqué pour un mini séjour à DLP en janvier. On a eu des billets d'entrée CE à 26€ et j'ai trouvé une nuit sèche au Sequoia sur Hotels.com à 120€ ! J'ai énormément hésité avant de réserver car j'avais des doutes sur le froid avec avec un bébé de 3 mois mais je me dis que, en janvier et en semaine il n'y aura vraiment pas grand monde sur le parc et on pourra faire beaucoup de choses pour Léopold (en plus avec le baby switch c'est pénible s'il y a beaucoup d'attente) et se mettre au chaud de temps en temps !

Par contre ici pour les vacances d'été c'est un peu (beaucoup) la crise... entre la nounou qui prend son mois d'aout (OK elle a le droit à ses congés tout ça mais quand tu bosses franchement bonjour la galère, moi mon employeur acceptera jamais que je pose mon mois d'aout tranquillou), Geoffroy qui n'est pas prioritaire et qui aura peut-être ses congés en juin ou septembre (super avec un enfant à l'école et une nounou que je paye pour le périscolaire) et moi qui vais juste essayer de me débrouiller pour avoir 2 ou 3 semaines en commun avec la nounou (pour le reste on verra avec mes parents, mais qui travaillent aussi, ou une autre nounou mais bon ça va nous bouffer le budget vacances).
Bon je n'ai pas envie de prévoir de gros voyages en avion avec un bébé mais là je serai heureuse si on arrive à aller 4 jours dans un Center Parcs à ce rythme là...
Geoffroy me dit que ce n'est pas grave si on ne part pas en vacances en 2020 (lui n'est jamais parti en vacances enfant) mais moi j'ai vraiment envie/besoin de mes vacances annuelles...



Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 23 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Ven 15 Nov 2019 - 18:52

Pas facile de concilier les vacances perso avec celle de la nounou ou de la crèche (puis les périodes sans école). J'ai eu la chance que la boite où bosse ma BM ferme toujours en aout donc elle me prenait ma fille 3 semaines, c'était toujours ça de moins à chercher.

Super le séjour à DLP, les craquages ça fait du bien au moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 11:31

@Kirari: Oh ouais pas cool dit donc les grands-parents…. je suis super proche de mes parents et ils sont super proches de mes filles, les parents de Ludo un peu moins vu qu'ils ne conduisent pas et donc ne viennent jamais mais si ils pouvaient ils seraient plus proches aussi ! Enfin Louise les aime bien quand même mais moins que mes parents (d'ailleurs quand je lui ai dis "Papi et Mamie viennent la semaine prochaine" (ils viennent en train du coup le vendredi et le dimanche on part pour dlp mais ça Louise ne le sait pas) elle m'a dit "Papi Pierre et Mamietine?" je lui ai répondu "non, Papi Serge et Mamie Annick", elle m'a répondu "oh... bon..ça va quand même" DCP LOUNGE CLUB - Page 23 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 23 7232 ! J'avoue que ça me ferait trop mal au cœur si mes parents n'étaient pas proches de mes filles.
J'espère que vous ne serez pas trop impacté par les greves….

@SweetPeps: Super pour le séjour à dlp...mais nettement moins pour vos vacances! Pourquoi Geoffrey n'est pas prioritaire ? Pourtant en général ce sont les gens avec enfants qui sont prioritaires non?
Clairement quand on bosse c'est une vraie galère pour les enfants, qu'ils soient en nounou ou à l'école car même à l'école ils ont 2 mois l'été + 4fois 2 semaines… et nous parents on a que 5 semaines…. je vous laisse faire le compte de la différence… Et puis normallement les vacances sont faites pour que les enfants se reposent… si il faut les mettre au centre aéré, certes ils s'amusent mais il faut quand même les lever tôt, les récupérer tard..etc...et il faut avoir un boulot compatible avec les horaires du centre aéré…. Bref je trouve que avoir des enfants et un boulot chacun, ce n'est pas super compatible et c'est malheureux ….. Bien sûr la plupart des parents y arrivent mais c pas toujours évident !



Nous on prépare (enfin je prépare…) le séjour à DLP, plus que une semaine!!! Bon j'avoue que j'angoisse car je sens que mes beaux parents vont trainer le matin hors je veux absolument profiter des 2 matins d'EMH qu'on aura, surtout que faire les files d'attentes avec Juliette ça va être tendu et mes beaux parents ne peuvent pas non plus rester debout longtemps (d'ailleurs j'angoisse aussi sur le fait de marcher toute la journée pour eux…)…

En prime depuis 1 semaine, Juliette nous fait des mégas colère…. Quand elle a décidé qu'elle ne voulait pas faire quelque chose, elle dit "non non" et hurle, se roule par terre et en plus elle tape et elle mort (avant hier elle a mordu sa sœur au ventre)!!!!!! Hier et avant hier, je lui dis "allez, on y va, on va chercher Louise à l'école" et elle m'a dit "nooon", elle refusait de mettre ses chaussures/bonnet et cie … j'ai dû la porter alors qu'elle hurlait jusqu'à la voiture et elle a hurlé pendant 5 bonnes minutes !!! J'essaye de lui expliquer que ce n'est pas elle qui décide...etc... Mais c'est vraiment chaud depuis 1 semaine….. Ca doit être le "terrible 2"! lol! Louise nous a toujours fait des crises depuis toutes petites mais Juliette, certes elle a toujours eu un petit caractère mais là c'est vraiment compliqué… et ça me fait un peu peur pour DLP aussi!! Bon et en plus elle ne parle toujours pas… elle dit une quinzaine de mot ou de demi-mots mais comme en plus elle arrive très bien à se faire comprendre sans parler bah je pense qu'elle ne fait pas plus d'efforts que ça…
Quant à Louise, il faut qu'on l'emmène chez un neuro-psychiatre car on soupçonne pas mal un TDA(H), elle a de gros gros troubles de l'attention. Sa maitresse m'a aussi dit que c'était une excellente élève que c'était "un amour" (waouh! mdr) mais qu'elle a de gros problème de concentrations et d'organisations et que ça affecte ses activités ! TOUS les soirs il lui manque un classeur ou des fiches de devoirs et pourtant sa maitresse m'a dit qu'en plus c'est elle qui indique à toute la classe cette semaine, ce qu'il faut prendre comme affaire pour les devoirs …. Alors ce n'est pas un énorme problème car quand je lui fais faire ses devoirs, elle sait déjà tout mais c'est quand même pénible et ça peut devenir problématique à l'avenir. Et en plus elle perd même certaines feuilles notamment les fiches de lectures, bon elle n'a pas de soucis pour lire mais après il font des exercices de compréhension de texte à l'école alors forcément si elle n'a pas pû lire le texte bah...c'est compliqué! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 14:02

@sosso : tes beaux-parents n’ont pas une carte de station debout pénible ou ils ne peuvent pas se faire faire un certificat par leur médecin pour pouvoir faire une carte d’accès facilité à DLP ?
Pour les EMH , vous pourrez peut être vous avancer et qu’ils vous rejoignent un peu plus tard s’ils ne sont pas prêts , non ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 15:20

@Gina: Ludo n'a pas voulu leur dire de demander car il se dit qu'ils se sentiraient gênés... et non pour les emh on est au ranch donc on doit partir en meme temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 15:21

L'ordre des priorités au boulot de Geoffroy est fait selon les enfants en effet mais seuls les enfants entre 6 et 16 ans comptent ! Donc c'est d'abord ses -nombreux- collègues qui ont un (ou plusieurs, tu gagnes encore des places) enfant dans la tranche âge 6-16 qui sont prioritaires puis c'est à l'ancienneté. Donc en somme bah il quasi dernier car ce sont d'abord tous ceux avec les 6 à 16 ans puis tous les "anciens" (qui ont des enfants de plus de 16 ans mais plus d'ancienneté) et puis les "jeunes" sans ou avec jeunes enfants. Ils ont un classement, le premier parle, puis le 2e etc. Jusque là ça nous arrangeait pas mal car on est TOUJOURS parti hors saison (moins de monde, moins cher, tout bénef pour nous !) mais maintenant ce ne sera plus possible, même si on peut encore lui faire "sécher" les cours en maternelle, on ne peut pas se permettre de prendre nos congés en dehors des périodes de congés de la nounou.

Alexandre ira à la crèche de mon employeur en Belgique, crèche qui ne ferme jamais et qui ouvre à 6h30 donc ça c'est parfait. Léopold par contre doit avoir une assistante maternelle périscolaire pour les vacances et le matin (car je pars à 5h50 et Geoffroy à 6h30) et quand elle met ses congés baaahhh on a un peu personne quoi... Sinon faut que je le laisse à la semaine chez mes beaux-parents (à 1h30 de route) mais franchement j'ai pas envie. J'entretiens des relations cordiales avec eux mais on est pas en phase sur la façon de s'occuper d'enfants. Ils ont souvent leur autre petite-fille et font peu d'activités avec (à part aller boire le café au Flunch), restent énormément à la maison, ma belle-mère gueule, elle lui fait à manger QUE ce que la gamine veut manger (traduire :jambon coquillettes), ont beaucoup de stéréotypes de genre (c'est Léopold qui fera docteur et Lina infirmière)... en fait ils font très "vieux" par rapport à mes parents (qui travaillent, partent en vacances/week-end 1 mois sur 2, font plein d'activités...). Bref 1 journée ou 2 oui mais plus je m'y vois pas. Pourtant Geoffroy me dit que ce serait la solution (et c'est vrai que ce serait pratique puisque ma belle-mère n'a jamais travaillé et mon beau-père ne travaille plus depuis des années suite à une greffe) mais je n'ai vraiment pas le cœur à laisser mon (grand) bébé aussi longtemps là-bas... Je le laisserais bien 1 semaine à mes parents mais déjà ça va crier à l'injustice puisque je ne laisse pas à mes beaux-parents mais en plus mes parents travaillant ne sont pas non plus forcément disponibles...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 23 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 15:27

@sweetpeps: je te comprends tout a fait car c un peu pareil pour nous, les parents de Ludo ne conduisant pas, ils font très peu d'activités mais le pompon c les mensonges car la dernière fois "elle a juste regardé la télé ce matin car il pleuvait"... sauf que le jour même Louise nous chantait les génériques des dessins animés qu'elle ne connait pas, alors certes elle a une bonne mémoire mais en 1 fois j'y crois moyen...et le pire... c qu'une fois elle m'a dit "ah oui, camping paradis, j'ai regardé avec Papi et Mamie".... alors bon c pas interdit aux enfants mais on est pas d'accord pour qu'elle regarde la télé avant de se coucher et surtout ils avaient dit qu'elle avait regardé la télé juste le dernier matin...
Bref la laisser chez mes parents je la laisse sans soucis (ma mère bosse mais mon père est à la retraite depuis cette année) car ils font pleins de choses avec elle et elle adore y aller...mais chez mes beaux parents on la laisse pour leur faire plaisir mais ni elle ni moi sommes super enthousiaste..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 17:18

sosso a écrit:

Quant à Louise, il faut qu'on l'emmène chez un neuro-psychiatre car on soupçonne pas mal un TDA(H), elle a de gros gros troubles de l'attention. Sa maitresse m'a aussi dit que c'était une excellente élève que c'était "un amour" (waouh! mdr) mais qu'elle a de gros problème de concentrations et d'organisations et que ça affecte ses activités ! TOUS les soirs il lui manque un classeur ou des fiches de devoirs et pourtant sa maitresse m'a dit qu'en plus c'est elle qui indique à toute la classe cette semaine, ce qu'il faut prendre comme affaire pour les devoirs ….  Alors ce n'est pas un énorme problème car quand je lui fais faire ses devoirs, elle sait déjà tout mais c'est quand même pénible et ça peut devenir problématique à l'avenir. Et en plus elle perd même certaines feuilles notamment les fiches de lectures, bon elle n'a pas de soucis pour lire mais après il font des exercices de compréhension de texte à l'école alors forcément si elle n'a pas pû lire le texte bah...c'est compliqué! lol!
Oups, je sens qu'il va falloir que je te souhaite la bienvenue dans le monde compliqué des parents d'EIP avec TDA(H)... DCP LOUNGE CLUB - Page 23 329135


DCP LOUNGE CLUB - Page 23 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-