AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 22 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 22 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 17:01

arwen2407 a écrit:
bah ici tout va bien!!! milàn rentre à l'école dans 1 mois et pour fêter ça, je me suis réservé une journée aux thermes lol

Tu as bien raison Wink Il faut profiter.

kirari a écrit:

Berth a écrit:


Samedi j'ai enfin eu mon Rdv avec le tatoueur je suis trop contente du resultat même si ce ne sera terminé que lors de la prochaine session du mois de Novembre.... sinon rien de bien neuf ah oui bientôt la resa avion pour notre séjour en Floride 2020...
!

Oh tu t'es fait tatouer quoi? (je suis curieuse oui Langue).

Moi aussi je suis curieuse de savoir Very Happy

kirari a écrit:

Et moi j'ai perdu énormément de poids... J'ai perdu 3 tailles de vetement en passant du 50 au 44, et je n'arrive absolument pas à m'y faire Laughing .
Félicitations, c'est un gros changement ! Tu es plus mince que quand tu avais travaillé en Irlande (je crois ? ou Ecosse ?) si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mar 8 Oct 2019 - 22:04

C’etait l’Ecosse 😄. Et oui effectivement, je suis plus mince qu’a ce moment là maintenant, meme si j’ai une bouée à cause de ma grossesse.
On a fait un shooting dimanche, j’ai hate de recevoir les photos pour pouvoir vraiment me rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 10:53

Bonjour à tous, toutes

J'espère que tout le monde se porte bien... bientôt les vacances de vos loulous? ici on arrive au bout pluque quelques jours et on rattaque jusqu'à Nöel .

Kirari bravo pour ta perte de poids, 3 tailles c'est énorme, tu nous mettra quelques photos de ton shooting? j'aimerais aussi perdre du poids mais j'avoue ne pas avoir ton courage pour me mettre à la diette No .

Alors pour assouvir la curiosité de Kirari et Meril lol! je me suis fait faire 5 tatoo d'un coup, les prénoms de mes 5 loulous en écriture Disney et ils sont associés à leur doudous pour ceux qui en on un, en faite seul mon aînée en à pas du du coup je lui ai mis la silhouette de la tête de Minnie ... seul le petit dernier à pas encore son doudou d'encrée mais sa se fera lors de la second session du 23 Novembre, et lui en supplément il à aussi le chapeau de Mickey et le magicien .. je vous posterai quelques photos si sa vous dit de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 17:31

Sympa comme idée ! Je veux bien voir des photos stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 19:33

Bonjour toutes Smile

Félicitations pour ta perte de poids kirari !
Ici Léopold (2 ans et demi) commence seulement à "bien" parler, je pense grâce à l'école.

Bon sinon, Alexandre nous a rejoint lundi ! Un accouchement ultra express (1h top chrono entre notre arrivée au gite de naissance avec des contractions "gérables" et bébé dans nos bras) et un bébé en pleine forme !
On est rentré aujourd'hui à la maison et Léopold semble fan de son petit frère DCP LOUNGE CLUB - Page 22 425715 .


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 22 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 19:37

Félicitations Sweetpeps!!!! Bienvenue à Alexandre
1h wow c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 19:38

Toute mes félicitations Sweet cheers cheers cheers

Meril sa marche dès que j'ai un moment je te met les photos avec plaisirs... je suis juste un peu embeter pour le faire via mon portable... bref je fais sa dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 22:48

Félicitations sweetpeps !! Bienvenue à Alexandre !


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 14:30

Félicitations Sweetpeps !!
Ca leur fait combien d'écart ? (désolée je m'y perds dans les âges de nos enfants).



De mon côté, après avoir passé des mois à faire semblant d'étudier le code de la route alors que pas du tout, puis s'y être mis sérieusement vers avril, ma fille a passé son code hier avec 38 sur 40 ! Elle va pouvoir commencer la conduite - elle m'a déjà dit que ça lui faisait peur parce que les gens roulent n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 15:26

Félicitations sweet pep's pour la naissance de ton petit Alexandre !!
Ça fait plaisir de voir ce topic déterré et que tout le monde a l'air d'aller bien !
Bravo kirari pr ta perte de poids, bravo meril à ta fille pr le code, arwen déjà l'école pr ton fils, le temps passe si vite !
Berth je veux bien voir des photos de ton tatouage !
Sosso le mariage est planifié pr quand ?
Dsl pr ceux que je ne cite pas mais j'ai tout lu promis !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 15:45

Meril06 a écrit:
Félicitations Sweetpeps !!
Ca leur fait combien d'écart ? (désolée je m'y perds dans les âges de nos enfants).



De mon côté, après avoir passé des mois à faire semblant d'étudier le code de la route alors que pas du tout, puis s'y être mis sérieusement vers avril, ma fille a passé son code hier avec 38 sur 40 ! Elle va pouvoir commencer la conduite - elle m'a déjà dit que ça lui faisait peur parce que les gens roulent n'importe comment.
Moi , c’est ma fille qui me fait peur quand elle conduit Laughing . Elle a aussi eu son code cet été et fait ses heures de conduite et on est mode «  conduite accompagnée »
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 22:37

Félicitations sweet peps et bienvenue a Alexandre.

Ici tout va bien, Mathias a fait sa rentrée en CM2 (dans 1 an le college DCP LOUNGE CLUB - Page 22 287560 ) et le jour de la rentree il adorais sa maitresse (il était déçu d’avoir encore une maitresse car il voulait un maitre pour chznger lol) et il a déchanté assez vite en changeant d’avis lol.

Emilie a fait sa rentrée au CP et j’ai bien ramée la 1ere semaine pour la lecture mais depuis ça va nettement mieux et les maths ce passe bien aussi. Le gros point noir ça va être l'écriture ce qui est extrêmement compliqué pour elle. Pendant les vacances on a rdv avec une ergothérapeute qui va faire un bilan pour trouver le matériel qui pourra lui facilité la vie et les apprentissages.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 11:36

@Nel elle n'est pas sympa la maitresse de Mathias ? C'est l'avantage à partir du collège ils n'ont plus un seul enseignant pour toute l'année donc si ça passe pas avec un c'est que quelques heures par semaine (même si ça pose toujours problème).
J'ai l'impression qu'Emilie est une petite fille très volontaire, vous allez bien trouver une méthode adaptée pour l'écriture Smile

@gina j'avoue que la conduite accompagnée je n'aurais pas été tranquille non plus Laughing Chapeau aux parents qui se lancent, il doit y avoir de sacré frayeurs par moment !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 16:27

@Kirari: Bravo bravo pour ta pertes de poids!! Tu nous mettras une ou 2 photos de votre shooting ??

@Berth: Oh oui moi aussi j'aimerais bien voir ton tatouage enfin ou tes tatouages si tu ne les a pas tous fait au même endroit !?

@Sweetpeps: Bienvenu à Alexandre!!! Sympa l'accouchement express!! J'espère que tout se passe bien dans votre nouvelle vie à 4!!

@Meril: Félicitations à ta fille pour son code! J'avoue comprendre ta fille, je suis toujours stressée en voiture, pas à cause de moi (j'avais une fois loupé mon permis car j'étais "trop prudente" d'après l'examinateur….) mais à cause des gens..entre ceux qui roulent comme des tarés, ceux qui grillent des priorités et qui ensuite n'avancent pas, ceux qui ne mettent pas leur clignotant, ceux qui prennent les ronds points n'importes comment...etc...etc...! Bref que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui conduit, je ne suis pas à l'aise en voiture et encore plus quand mes filles sont dans la voiture!

@liloo86 : Le mariage est le 09 Mai

@Nel : Courage pour Emilie et j'espère que Mathias va se faire à sa nouvelle maitresse!



Ca y est, Juliette dit enfin "maman", mais j'avoue que du coup ça me manque quand elle m'appelait "gaga"! mdr! Sinon depuis 4 jours elle appelle sa sœur "Ise" et son doudou !
On avance un peu sur les préparatifs du mariage...on va enfin envoyer les faire part! lol! J'avoue qu'intérieurement j'espère qu'on aura pas mal de refus car outre le coût financier, on aura pas assez de place dans notre salle pour mettre tous nos invités assis+une piste de dance… en fait c'est dans un château et on a 2 salles mais elles sont séparés par le hall et on pensait faire une salle pour manger et une pour danser mais en assistant à un mariage fin septembre, on s'est rendu compte que ce n'était franchement pas l'idéal …. Mais on n'est obligé d'invité beaucoup de gens car on a tous les 2 une grande famille et on ne se voit pas dire "vous on vous invite mais pas vous", on invite que 2/3 amis parce que on a pas vraiment d'amis proches mais la famille c'est plus compliqué !

Sinon ce soir c'est les vacances ! Va falloir trouver comment occuper tout le monde pendant 2 semaines si on continue à avoir ce temps pourris !

Et à part ça on a de gros problèmes d'humidité dans la maison… on a je pense une infiltration dans notre chambre car de la moisissure au plafond, la salle de bain c'est la cata (les joints étaient déjà degueulasse quand on a eu la maison mais là franchement c'est l'horreur…) et on soupçonne que l'eau passe sous la baignoire mais ces abrutis quand ils ont construit la maison, ils n'ont pas fait de trappes donc on a aucun accès sous la baignoire à moins de tout péter ! L'hygromètre dans la chambre de Juliette indique 70% d'humidité… pourtant j'ouvre les fenetres tous les matins… bref on ne sait pas comment faire...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 22:02

Meril et Gina courage pour la conduite accompagner,  sa dois pas être toujours très drôle  pale  Razz
Nel j'espère que vous trouverai la solution pour aider votre pepette en lecture, et tant mieux si votre grand se sens bien avec sa maitresse.

Sosso, vraiment pas cool cette histoire l'humidité,  j'espère que sa engendrera pas trop de frais, coté mariage c'est super si sa avance bien, je te comorend j'aurais pas fais non plus 2 salles séparer je pense que sa peu un peu plomber l'ambiance.
Mes tatoo sont reparti sur mon bras gauche avec encore de la place pour d'autre  Wink

Voilà  mes tatoos qui on 2 semaines demain, il manquea couleur et le doudou de Terry.
P.S dsl de la qualité des photos je les ai prise seul avec mon tel donc pas top top tongue

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 20191013
DCP LOUNGE CLUB - Page 22 20191014
DCP LOUNGE CLUB - Page 22 20191015
DCP LOUNGE CLUB - Page 22 20191016
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 9:38

@Sosso c'est dommage cette histoire de salles séparées. Comment séparer les invités, il va y avoir ceux qui vont raler de ne pas être dans la salle avec les mariés. Dans tous les cas ça sera un problème.
Pour l"humidité ils vendent des récupérateurs d'humidité j'en avais dans mon ancien logement, c'est pas l'idéal et ça résout pas le problème de fond mais ça peut aider dans les chambres par exemple.

@Berth ils sont super mignon, comment tu en as eu l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 9:59

Meril06 a écrit:

@Berth ils sont super mignon, comment tu en as eu l'idée ?

Merci Embarassed je saurais pas trop te dire comment l'idée est venu, le projet des prénoms je depuis longtemps, j'avais même rdv pour les faire sur le haut du dos il y a 4 ans, mais j'ai appris que j'attendais notre petit dernier surprise fabrication 100 % Europa Park Razz ... bref avec le temps ce projet à évoluer changeant de place et vue que sur le bras je voulais pas juste les prénoms tous seul, les doudous se sont greffés naturelement. J'avoue être assez fière de mon idée tongue ... et le resultat est top je kiffe mon tatoueur I love you j'ai hâte du 23 Novembre pour le voir fini, même si sa va être long et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 05/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 16:28

@Berth: c super original je trouve. Le doudou de Thea c'est Souillon ??

@Meril: Non non c pas les invités qui seront séparés, ce serait une salle pour le repas puis l'autre pour danser. Le problème c qu'il y a toujours des gens qui ne dansent pas et du coup ils risquent de se faire chier si ils restent dans la 1° salle !
On a mis des récupérateurs d'humidité (les trucs avec les galets) mais bon c pas l'idéal! Mais Ludo dit que c normal en ce moment car les sols étaient hyper sec et il a plu beaucoup donc les sols n'absorbent pas l'humidité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 16:50

Bien vue Sosso pour Souillon DCP LOUNGE CLUB - Page 22 904185
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 19:49

@Sosso j'espère que Ludo a raison et que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 23:24

Sympas tes tatouages Berth, j’en ai fait un en juin aussi en lien avec mes enfants lol. J’ai moins hâte que toi d’etre au 23 novembre car c’est le jour ou Mathias aura 10 ans DCP LOUNGE CLUB - Page 22 287560 on passe a 2 chiffres sniff


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 9:30

Merci à tous Smile
@Meril06 , Léopold a 2 ans et demi.

La j'avoue je suis KO. On a eu des visites tout le week-end, Léopold est malade (on a d'ailleurs rendez-vous à 14h30 chez le médecin) depuis 1 semaine et Alexandre n'a pas arrêté de téter de la nuit. DCP LOUNGE CLUB - Page 22 213516
En plus cette semaine Geoffroy part à 6h15 et rentre à 17h20 du lundi au samedi et ce sont les vacances scolaires donc j'ai les deux non stop.

@Berth sympa les tatouages. Je n'aurai jamais le même courage !

@Sosso l'humidité c'est une vraie plaie... Dans notre ancien appartement on mettait aussi des absorbeurs Rubson avec galets mais c'était pas formidable. Il y en avait toujours dans la salle de bain et dans la 2e chambre (que nous n'utilisions jamais et donc que nous ne chauffions pas beaucoup). Ici à la maison c'est l'inverse on est obligé de mettre des humidificateurs dans la chambre des enfants.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 22 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 9:46

SweetPeps a écrit:
Merci à tous Smile
La j'avoue je suis KO. On a eu des visites tout le week-end, Léopold est malade (on a d'ailleurs rendez-vous à 14h30 chez le médecin) depuis 1 semaine et Alexandre n'a pas arrêté de téter de la nuit. DCP LOUNGE CLUB - Page 22 213516
En plus cette semaine Geoffroy part à 6h15 et rentre à 17h20 du lundi au samedi et ce sont les vacances scolaires donc j'ai les deux non stop.

@Berth sympa les tatouages. Je n'aurai jamais le même courage !

Ah zut si le grand est pas bien, il a quoi? ah les téter non stop de la nuits je m'en souvient bien, pfff c'est fatiguant, j'espère que tu trouves tout de même le temps de te reposer lors des siestes de tes petits gars.

Merci pour mes tatoos, lol pas besoin de courage c'est pas si terrible que sa au final, certe ca fait pas du bien mais au final malgré sa on y retourne toujours pour un suivant c'est addictif comme les DCL DCP LOUNGE CLUB - Page 22 953922 en un peu moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 10:39

Ca a commencé par un rhume il y a une bonne semaine mais maintenant il tousse vraiment beaucoup et très gras. Il tousse tellement le soir et la nuit qu'il en vomit le pauvre... Peut-être une bronchite ? Je verrai bien ce que dira le médecin. En tout cas il n'a pas de fièvre et continue de jouer.

Hier je regardais "Zone interdite" sur M6 avec des familles qui partent en voyage, ça me donne tellement envie de partir en voyage avec les garçons (quand Alexandre sera un peu plus grand) DCP LOUNGE CLUB - Page 22 425715


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 22 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 22 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 16:14

Oh félicitation SweetPeps, bienvenue à Alexandre et bon début de vie à 4. Effectivement, rapide comme accouchement.
Ici, plus je vois des nouveaux-nés, plus je suis convaincue de pas vouloir d'autres enfants  DCP LOUNGE CLUB - Page 22 7232. Mais comme on dit, seul les imbéciles ne changent pas d'avis donc wait & see.

Berth j'aime beaucoup tes tattoos; t'as prévu de les coloriser si j'ai bien compris? en tout cas l'idée est originale. J'ai sauté le pas du tatoo aussi en juin dernier et c'est en lien avec ma mini Smile.

Sosso, pas cool du tout pour l'humidité. Ici on a un humidificateur justement pour la chambre d'Hanaé parce qu'elle n'est pas assez humide au moment du froid. Problème inverse au votre.
J'espère que ça ira pour les réponses au mariage. C'est pas simple du tout :/.

Gina je comprends ta fille Laughing. Moi j'ai un peu lacher le permis de mon côté. J'ai loupé mon 2ème exam blanc avec mon auto école, donc ils m'ont dit que je devais reprendre 10h de conduite + un nouvel exam blanc (= 420€ à dépenser!), juste parce que je n'arrive pas à gerer mon stress. Je suis en conduite accompagnée et quand c'est mon mari j'ai aucun problème, mais dès que je passe en mode exam, je panique et fait que des bétises. Et je ne suis  pas non plus forcément d'accord avec mes moniteurs (genre je me fais engueuler si je roule à 70 au lieu de 80 comme c'est marqué sur le panneau). Je reprendrai quand j'aurai de nouveau des sous a mettre dedans mais c'est clairement pas ma priorité.

J'ai pris des billets pour rentrer au burkina en avril juste avant les 2 ans de ma fille. Mes parents (surtout ma mère en fait) ne l'ont toujours pas vu, et j'ai besoin de présenter ma fille enfin! Donc tant pis si mon père continue à faire sa tête de mule, on y va 10 jours et je pense que ça va me faire du bien après 5 ans sans etre rentrée.

Il se pourrait qu'on retourne en floride en 2021 nous. On aime tellement les réaction d'Hanaé à disneyland paris! et on a énormément envie de revivre noël là bas, avec une verry merry christmas party. Comme ça sera nos 10 ans, on va surement craquer. C'est en cours de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-