AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 18 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 18 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 14:18

sosso a écrit:

Nous venons de réserver nos vacances pour cet été. Cette année ce sera montagne, on a un peu peur que ce soit compliqué avec les filles mais on est en mode économie (et la montagne c'est moins cher que la mer) et perso j'ai toujours préféré la montagne à la mer ! On a réservé dans un Pierre et vacances (avec 30% de promo) à La Plagne1800. J'avoue j'ai hâte de refaire des balades en montagne même si avec Louise et Juliette ce ne sera forcément que de petites balades.

On est parti l'an dernier avec p&v mais à aime la plagne (2100m), tout en haut de la station. C'est plutôt sympa, pas mal de balade familiale et tu as des navettes gratuites pour relier les différentes stations.

Y'a une super boulangerie à la plagne centre dans la galerie, leurs pains sont tops, en une semaine, on les a tous testé geek
et en face la fromagerie loue des appareils à raclette et fondue. DCP LOUNGE CLUB - Page 18 861934

La plagne 1800 est plus familiale, c'est une zone piétonne (hormis pour la navette). Sinon belle plagne est une jolie station piétonne aussi.

Enfin, nous on adore la montagne en été, nos préférés sont Chamonix et La plagne DCP LOUNGE CLUB - Page 18 937942

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 15:19

Coucou le Lounge ! J'espère que vous allez bien avec la tempête Gabriel et que la neige ne vous a pas trop embêtés. Ma mère dans le Jura est sous 40cm de neige, mais d'un autre côté c'est habituel chez elle. Je vous envoie un peu de soleil du sud-est sunny
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 19:56

Ca été ici, beaucoup de neige ce matin (entre 10 et 15 cm) mais route plutôt praticable.
Ce soir verglas par contre...

On verra demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 20:13

Ici on est à 2 - 3 jours de neige avec plus ou moins 30 cm... autant vous dire que les gamins sont au ange, mais perso je m'en passerais bien de ce froid et de se manteau blanc aussi joli soit il.
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 10:44

Coucou tout le monde, ça fait un petit moment que je suis pas passé par ici.

Dans le cadre de son futur passage en CP on a du voir la psychologue scolaire pour Emilie, on avait un rdv avec elle la semaine dernière et cette semaine elle est venu dans l’ecole lundi et mardi pour voir Emilie, elle aurait du la voir aujourd’hui aussi mais la miss a vomi cette nuit et ce matin donc elle reste a la maison. Elle va faire une évaluation pour la reunion avec le referent scolaire que l’on aura le 14 fevrier. A cette reunion y’aura aussi la directrice de la maternelle, son educatrice du Sessad, la maitresse, l’AVS et nous. On nous donnera un avis et nous seul prendront la decision finale. On a deja eu une reunion en octobre ou il en est ressortis que l’an prochain ce sera soit un CP classique, soit un CP Ulis. J’avoue qu’on est bien tenté de partir sur un CP classique et voir a bifurquer sur de l’Ulis en cours d’ann Si y’a de la place ou l’anne Suivante si vraiment elle y arrive pas mais on attend la reunion pour prendre notre decision finale. Le plus chiant c’est qu’il y a peu de place en ulis et qu’elle est pas assurée d’en avoir une a la rentrée et y’a aussi que l’ecole primaire ici n’a pas ce type de classe du coup il faudra aller dans une autre ecole plus ou moins loin.

On a parlé du grand frère avec la psychologue scolaire, car il dit tout le temps que l’an prochain ils seront tout les 2 dans la même école et ça me fait mal au coeur de lui dire que peut-être ce ne sera pas le cas. Elle nous a conseiller de commencer a lui en parler ce que j’ai fait et la il en avait les larmes aux yeux quand il l’a appris. Il m’a avoué attendre ça depuis le CE1 donc ça fait déjà 2 ans qu’il attend d’etre dans la même ecole que sa soeur, j’ai du me contenir pour pas fondre en larme devant lui en le voyant si triste.

Elle nous a dit aussi que c’etait bien de vouloir le préserver concernant le handicap de sa soeur mais qu’il fallait qu’on lui dise reellement ce qu’elle avait et qu’il fallait lui dire le mot handicap, que si on le fait pas il pourrait nous en vouloir plus tard de lui avair mentis. Pour ça par contre je sais pas quoi faire, j’ai toujours du mal a en parler et bon il a 9 ans mais vu son caractère, j’ai peur qu’il s’inquiete pour elle et qu’il l’a voit differement. Pour le moment on lui a juste dis qu’elle avait des problèmes de santé sans aller plus loin et il a jamais chercher a en savoir plus. J’avoue etre perdu sur ce sujet.

Bon c’est pas super joyeux ce que je raconte.

Sinon on a prevu 2 jours au Futuroscope en avril, mon mari voulait rajouter 2 jours au Parc Asterix mais je pense pas que ce soit raisonnable mais le concernant je pense qu’il risque quand même de faire une reservation, je verrais bien. Et cet été comme @Sosso on ira a la montagne a Cauterets.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 12:58

Bonjour @Nel,

Je vois ton message et je comprends tes inquiétudes. Je suis enseignante et les élèves en situation de handicap nécessitent toute notre attention et beaucoup de patience et de temps...je ne connais pas le handicap de ta fille mais c'est déjà un grand pas de votre part de participer aux réunions proposées par les équipes éducatives, ce qui va vous permettre de prendre la meilleure décision pour son avenir. Je comprends aussi ton coeur de maman quand tu parles du fait que ton fils soit déçu si sa soeur ne le rejoint pas en CP. Mais notre rôle de parent n'est-il pas de faire ce qui est le mieux pour chacun de nos enfant? Alors oui parfois ce n'est pas facile mais nous seuls pouvons en juger. Et je pense que c'est la même chose à propos de l'honnêteté que nous devons à nos enfants (si nous voulons qu'ils le soient aussi et à la mesure de ce qu'ils peuvent comprendre bien entendu). Ton fils a 9 ans (mon aînée a le même âge) et ils sont capables de sentir si on ne leur dit pas tout ou si on leur ment, ce qui peut créer de l'anxiété ou un malaise vis à vis de la situation de ta fille (par exemple s'ils sont dans la même école les autres enfants peuvent ne pas être tendres et dire des choses qui pourraient le blesser car il ne comprendra pas pourquoi ils disent ça...). C'est souvent plus source d'anxiété de savoir qu'on nous ment que de gérer la vérité.
Bref, c'est une situation difficile en tant que parent mais aussi pour les enfants. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et n'hésite pas à parler de tes doutes avec les professionnels qui t'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Jeu 31 Jan 2019 - 14:43

C'est pas facile comme situation mais je pense aussi que ton grand est en âge de comprendre. Tu peux dire par exemple que c'est pour ça qu'elle sera peut-être pas dans la même école que lui l'an prochain, ça passera peut-être un peu mieux. Là il doit se poser des questions. Et effectivement si ils sont dans la même école il peut se retrouver face à des réflexions pas sympa des autres élèves qui vont doublement le blesser quand il comprendra que vous ne lui avez rien dit (à cet âge les "pour ton bien" ça leur passe au dessus Wink ).
Courage, peu importe ce que tu décides de faire.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 14:32

liloo86 a écrit:

La trunki j'hésite aussi à la prendre, elle est trop mignonne en licorne ou en chat mais j'ai l'impression qu'on ne met pas grand chose dedans.. et la trunki, la poussette, la valise cabine, le sac à dos.. Je vois la galère d'ici !
Je trouve aussi qu'on ne met pas grand chose dedans (la faute aux roues qui prennent de la place à l'intérieur de la valise… mais franchement c'est quand même super pratique pour mettre les jouets/activitées des enfants et pour déplacer l'enfant si on a pas la poussette! En plus on peut soit la tirer, soit l'enfant peut rouler seul avec donc au final tu as les mains libres (ou quasi libre si tu tiens juste la lanière pour tirer)!


kirari a écrit:
Ah l'organisation du voyage avec un bébé, ça vend tellement du rêve Rolling Eyes . Moi je suis encore à me demander si j’emmène le stock de compotes pour 2 semaines ou pas. Ca me fait 34 a prendre, ça fait quand meme une sacrée quantités. Le lait je me dis que ça sert à rien de s'en encombrer puisqu'elle va être au lait entier classique à ce moment là (et en plus elle ne prends plus que 2 bib par jour maintenant) donc on pourra en acheter directement sur place.
Samedi on peut réserver les activités sur la DCL, et notamment le baby-sitting. Je suis entrain de calculer du coup combien d'heure on va la mettre à la nursery. On a prévu de se prendre des rainforest pass histoire de bien en profiter.
Vos discussions à propos de la poussette ne m'a clairement pas donné envie de partir en avion avec un bébé DCP LOUNGE CLUB - Page 18 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 18 7232 (on a une "joie" qui se plie avec sa pochette, elle est sensé passé en bagage cabine mais vous me mettez le doute! lol)!
Pour les compotes… haha...lol… pour aller à WDW j'avais emporté 40 pompottes pour Louise (à l'époque elle ne pouvait pas s'en passer au petit dej et au gouter, tout comme les barres de chocolats kinder…qu'on avait emmené aussi... lol) DCP LOUNGE CLUB - Page 18 53119 DCP LOUNGE CLUB - Page 18 53119 On n'avait pas envie d'aller dans un supermarché juste pour ça donc on avait préféré en emmener… bon elle avait tout mangé mais les matins où on avait des petits dej en resto elle s'en passait très bien et idem au gouter (on a vidé le stock car du coup elle en mangeait souvent une vers 10h)! Bon Louise était plus grande qu'Hanaé donc forcément elle pouvait manger plus de choses!
Je ne savais pas qu'il y avait du baby sitting sur les DCL, c'est génial! par contre je suppose qu'ils parlent anglais donc pas forcément évident pour des petits bouts non?! Ca vous donne droit à quoi le rainforest pass? Tiens d'ailleurs vu que tu parles des compotes, ils proposent des repas spéciaux pour les bébés sur la DCP (petits pots...etc)?


@valerie057 : Cool, merci pour ton retour ! J'ai souvent été en vacances par là (La Plagne, Courchevel) mais j'étais plus vielle que mes filles (à partir de 9 ans), j'espère qu'on trouvera des petites balades qu'elles pourront faire! Louise espère voir des marmottes mais je sais que ce n'est pas facile de les voir! lol

@Nel: Mathias a l'air d'être un petit garçon sensible et très attaché à sa sœur! Je me doute que ce n'est pas facile pour lui ni pour vous mais c'est vrai qu'il est peut être en âge d'entendre le mot handicap. Il y a sûrement des livres qui pourrait vous aider à lui expliquer ? Et même si vous ne lui avez jamais dit le mot, il sait peut être déjà qu'elle a un handicap mais n'ose pas vous en parler? Louise m'a déjà posé des questions (quand on croise quelqu'un en fauteuil roulant par exemple) du coup elle sait qu'un handicap peut se voir ou non et qu'il y a différents types de handicaps. Je sais que c'est différent pour Mathias car c'est sa sœur mais il risque d'être encore plus touché si l'an prochain elle est dans son école et que d'autres enfants lui font la remarque non?


La semaine dernière Louise, Juliette et Moi avons eu la gastro..bon ça n'a duré que quelques heures chacune mais je suis bien embêtée car depuis Louise ne mange presque rien… ça date de la nuit de jeudi à vendredi pour elle mais dès qu'elle passe à table, elle dit qu'elle a mal au ventre..etc.. et elle m'a aussi dit qu'elle a peur de manger car peur de revomir…
Quant à Juliette ce n'est pas mieux, depuis 2 semaines, elle refuse petit à petit tout ce qui est + ou - liquide… elle a commencé à refuser les compotes, puis les yaourts et depuis quelques jours même les plats et les bananes en morceaux (alors qu'elle adorait ça) alors qu'avant c'était une vrai goinfre …. on a d'abord pensé aux dents (4 molaires qui poussent) puis à une petite gastro (vu qu'elle a des diarrhées par ci par là et qu'elle a vomi 1 fois)…. mais là ça continue, elle refuse tout mais réclame à manger….. et hier je me suis aperçue qu'en fait elle veut manger comme sa sœur... Hier soir je lui avais fait une soupe (pour changer vu qu'elle crachait les plats) mais elle repoussait le biberon et tendait les mains vers l'assiette de sa sœur en poussant des petits cris… du coup elle a mangé des rostis, du riz et du jambon…. Mais ça m'embête car à cet âge on ne peut pas encore manger de tout et niveau quantité je ne sais pas trop combien lui en donner et par quoi remplacer les yaourts (même le biberon du matin elle ne le boit plus entier. la seule chose qu'elle prend correctement c'est ses 2 tétées)…. bref galère….
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 15:57

@sosso : Juliette a plus de 1 an , pourquoi elle ne pourrait pas manger de tout ? A part éviter de lui donner des protéines midi et soir ( juste le midi , ça suffit ), pourquoi est-ce qu’elle ne pourrait pas manger comme vous si elle gère bien les morceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 20:16

Bah quand je regarde sur les divers tableaux trouvé sur le net il y a des trucs qui ne sont pas avant 18 mois comme les lentilles ! Et Louise mange souvent des boîtes de conserves (flageolets, haricots et cie) ou des surgelés (pommes noisettes, frites...) donc je me posais la question !
Enfin ce soir elles ont mangé la même chose: petits pois (frais qu'on avait achetés pour un plat et on en avait pris trop) et patate à la poêle (+blanc de dinde pour Louise)... bon y en avait partout par terre mais au moins elles ont mangé toutes les 2. Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 21:11

Merci pour vos conseils, on (enfin mon mari parce que j’y arrive vraiment pas) va en parler en Mathias. J’avais pas pensé aux remarques qu’ils pourrait entendre sur sa soeur. Peut-être en effet qu’il a compris et qu’il ne le dit pas, on verra comment il le prend. Pour le CP d’Emilie, il a bien comprit que c’etait pas sur que sa soeur soit dans son ecole. Mais il perd pas le nord pour autant car je lui avait dit que dans le cas ou sa soeur irait en CP dans son ecole, j’essayerais de voir si la maitresse que lui il a eu CP ne pouvait pas prendre sa soeur dans sa classe. Il m,a repondu « c’est cool si on a la même maitresse de CP, en plus je pourrais prendre ma boite de CP pour lui donner toutes les reponses DCP LOUNGE CLUB - Page 18 53119 «  mais oui mais oui lol. Je fait des boites chaque année dans lesquels je regroupe tout leurs cahiers et dessins fait dans l’annee scolaire, ça leur fera un souvenir pour plus tard. J’ai plus rien, mon pere a jeter tous nos « a ma soeur et mois » dessins, cadeaux de fête des meres et peres et autre truc qu’on avait fait a l’ecole au moment du divorce.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mar 5 Fév 2019 - 21:14

@Sosso 
Effectivement Les lentilles , la digestion peut être assez difficile. Et les pois chiche entiers , risque de fausse route avant 3 ans . 
Pour les surgelés , pas de souci .
Pour les conserves , le principal problème, c’est le sel , mais c’est pas aussi super pour Louise pour la même raison , mais avec les enfants , on fait pas toujours comme on veut, on fait aussi comme on peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 6 Fév 2019 - 10:33

sosso a écrit:
Je ne savais pas qu'il y avait du baby sitting sur les DCL, c'est génial! par contre je suppose qu'ils parlent anglais donc pas forcément évident pour des petits bouts non?!  Ca vous donne droit à quoi le rainforest pass?  Tiens d'ailleurs vu que tu parles des compotes, ils proposent des repas spéciaux pour les bébés sur la DCP (petits pots...etc)?

Chaque cabine a droit à 10h de baby-sitting sur la durée de la croisière, à répartir comme on veut. Au niveau des repas ils proposent des choses oui, c'est aux parents de voir s'ils acceptent ou pas que l'enfant mange là bas et s'ils acceptent ce qu'ils proposent.
Sinon on s'inquiète pas pour la différence de langue. Hanaé s'adapte absolument à tout le monde, elle est hyper sociable, et les enfants n'ont pas l'appréhension de la différence de langue pour communiquer contrairement aux adultes.
Le rainforest pass donne accès au spa sur le bateau pour des prestation en libre accès.

sosso a écrit:
Bah quand je regarde sur les divers tableaux trouvé sur le net il y a des trucs qui ne sont pas avant 18 mois comme les lentilles !  Et Louise mange souvent des boîtes de conserves (flageolets, haricots et cie) ou des surgelés (pommes noisettes, frites...) donc je me posais la question !
Enfin ce soir elles ont mangé la même chose: petits pois (frais qu'on avait achetés pour un plat et on en avait pris trop) et patate à la poêle  (+blanc de dinde pour Louise)... bon y en avait partout par terre mais au moins elles ont mangé toutes les 2. Lol

Hanaé mange des frites (cuite au four et épicés) depuis qu'elle a 6,5 mois Laughing. Comme dit Gina, il faut surtout faire attention au sel et au sucre rajouté, ainsi qu'aux petits morceaux qui sont dangereux pour les petits avec un risque de fausse route, mais sinon dès la diversification un enfant peu manger exactement comme les parents dès qu'il maitrise les morceaux.

Notre journée de samedi à DLP était sympathique. Ona eu un temps pourri et notre fille était frustrée de pas pouvoir crapahutée comme elle voulait (vu le froid qu'il faisait, j'avais pas trop envie de la sortir de sa poussette pour qu'elle fasse des pas sur le sol glacial du parc...en plus pieds nus vu que mademoiselle refuse les chaussures). J'aime beaucoup la saison princesses et pirates, mais je pense que l'an prochain on ira plutot en mars ou debut avril.
J'ai chopé un méga rhume sur le parc avec le temps humide, c'est vraiment pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 12:10

Sosso pour Léopold je t'avoue que je n'ai pas hyper bien suivi les aliments autorisés ou pas selon l'âge (je lui donne pas des cacahuètes à 6 mois hin DCP LOUNGE CLUB - Page 18 53119 ). Mais je me souviens que, juste avant ses 1 an, la crèche m'avait dit qu'il avait eu un gouter différent parce que c'était des fraises et que c'était pas avant 1 an alors qu'il en avait déjà mangé plus d'une fois à la maison Rolling Eyes .

C'est génial les 10h de baby sitting kirari, je ne savais pas que ça existait. J'imagine que c'est un service payant en plus ?
C'était notre séjour à DLP le plus galère avec Léo quand il n'avait pas 1 an. Il ne tenait pas en place dans sa poussette mais impossible de le laisser vagabonder à 4 pattes. Autant quand il était tout bébé c'était nickel et maintenant qu'il court partout c'est un bonheur, mais je trouve qu'il y a vraiment quelques mois difficiles pour ça.

A propos de bébé, nous ne partirons pas en Martinique à 3 mais à 3 et demi ! DCP LOUNGE CLUB - Page 18 153419
Nous ne l'avons encore annoncé à personne (sauf au boulot, obligé à l'hôpital) et ne comptons pas le faire de suite (on avait attendu 3-4 mois pour Léopold et je compte attendre au moins autant). Mais j'ai du mal à ne le dire à personne donc je le dis ici. DCP LOUNGE CLUB - Page 18 44340
Bon, une collègue m'a fait un petit coup de stress avec Zika aux Antilles mais l'épidémie a l'air bel et bien terminée.
J'espère surtout revivre la grossesse de rêve que j'avais eu pour Léopold et en profiter un maximum car je pense que c'est ma 2e et dernière grossesse (nous n'envisageons pas une famille nombreuse) !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 18 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you


Dernière édition par SweetPeps le Sam 16 Fév 2019 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 13:06

cheers felicitation Sweet quelle merveilleuse nouvelle, je suis ravie pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 13:18

Félicitations !!! Je suis ravie pour vous.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 16:40

Félicitations Sweetpeps


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 8:40

C'est une bonne nouvelle, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 9:25

super ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 11:51

Félicitations Sweetpeps !!
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 19:31

Y’en a qui connaisse l’Allemagne?

Je m’explique, on voulait que le prochain voyage soit le Japon, mais j’etais assez inquiète de la barrière de la langue mais ce qui m’inquiete le plus c’est de pas arriver a faire comprendre l’allergie de Mathias, le but n’etant pas de ce retrouver a l’hôpital. On reporte a soit quand Mathias aura plus son allergie (ce qui est mal barrée) soit on ira a 2 quand les enfants auront fait leur vie.

Du coup on envisage de visiter les pays d’Europe. L’an prochain ce sera normalement l’Allemagne avec Europa Park et si on peut en 2021 ce sera Londres. On partirais qu’une semaine.

Y’a t’il des choses bien a faire vers Europa Park ou on devra forcement s’éloigner ?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mar 19 Fév 2019 - 22:36

Europapark t'as rien autours mis à part l'Alsace


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 8:36

T'as la région de la Forêt noire qui est bien sympa à visiter quand même... Smile et en effet l'Alsace I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 9:04

Europapark, tu peux y rester 3 jours facile. Ensuite, tu peux aller du coté de Colmar ou ce genre de choses, pour 1 semaine en tout, tu ne t'ennuieras pas.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 18 Horlog11Mer 20 Fév 2019 - 9:24

SweetPeps a écrit:
A propos de bébé, nous ne partirons pas en Martinique à 3 mais à 3 et demi ! DCP LOUNGE CLUB - Page 18 153419
Nous ne l'avons encore annoncé à personne (sauf au boulot, obligé à l'hôpital) et ne comptons pas le faire de suite (on avait attendu 3-4 mois pour Léopold et je compte attendre au moins autant). Mais j'ai du mal à ne le dire à personne donc je le dis ici. DCP LOUNGE CLUB - Page 18 44340
Bon, une collègue m'a fait un petit coup de stress avec Zika aux Antilles mais l'épidémie a l'air bel et bien terminée.
J'espère surtout revivre la grossesse de rêve que j'avais eu pour Léopold et en profiter un maximum car je pense que c'est ma 2e et dernière grossesse (nous n'envisageons pas une famille nombreuse) !

Oh félicitation Sweetpeps. Je te souhaite une belle 2ème grossesse Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-