Accueilclub - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Videclub - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Mer 02 Jan 2019, 14:37

Bonne année le lounge ! j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes! Ici nous avons passé un super noël , le premier vraiment magique pour ma fille qui a bien compris l'histoire du père noël : elle avait déposé le soir avec ses chaussons une carotte pour les rennes et une bière pour le père noël ! Laughing Le matin elle a bien remarqué la bière vide sous le sapin "ba il a bu la bière le père noël !" et lui a dit merci pour ses cadeaux en regardant le ciel drunken
et je bossais au nouvel an donc nous n'avons rien fait.
maintenant place aux bonnes résolutions ! quels sont les vôtres ??
Pour ma part prendre le temps de lire plus et devenir famille zéro déchet . Embarassed

Sosso pas cool pour la future mutation, surtout avec la maison .
Meril : cool ce petit réveillon à l'hôpital, je trouve qu'il y a toujours une bonne ambiance pour les fêtes dans les services.
sweetpeps : je te souhaite que bébé deux arrive vite !
berth : flute tous ces microbes pendant les vacances, tout le monde sera d'attaque lundi jspr .


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Mer 02 Jan 2019, 15:45

berth: oh ben dommage pour cette semaine de vacances pourrie du coup Sad. prompte rétablissement à ton loulou.

Sosso: ça me filerait aussi le bourdon de devoir autant bouger tout le temps. J'espère quand meme qu'il aura un magasin vers le mans pour que vous ayiez pas a demenager plus loin :/

Ma seule résolution de cette année, c'est de me sortir de ma dépression post partum qui s'éternise. Déjà si j'y arrive, je serai contente Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Mer 02 Jan 2019, 22:46

liloo: ça devait être trop chou la réaction de ta fille!!!

Kirari: Courage pour ta dépression post partum... j'imagine qu'en plus les petits soucis de santé d'Hanaé ne t'ont pas aidé... courage courage et n'hésite pas si tu as besoin de vider ton sac !

Moi ma bonne résolution c de faire un peu de sport car j'ai l'impression de ressembler à une bouteille d'orangina ... mais pas évident avec un bébé collant... et de faire ouvrir les yeux à Ludo sur ses problèmes de santé qui nuisent à notre couple/famille mais je crois que c peine perdue....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Mer 02 Jan 2019, 23:39

Bonsoir, merci pour vos messages de rétablissement, mon petit d'homme va mieux ça commence à donner le tour, il remange pas de café aujourd'hui, bref la tuyauterie ce remet en marche gentillement.

Rossi vraiment pas top cette histoire de mutation, je pourrais pas vivre comme ça à devoir déménager souvent.
Courage pour ta résolution du sport, je suis sur qu'avec le temps tes puces te laisserons de plus en plus de temps à toi. Ludo à des soucis de santé du à l'alcool?

Liloo c'est chou ta puce à noël, elle a quelle âge déjà?
Bonne résolution, le 0 déçu j'admire bravo .

Kirari navré de lire que tu as pas le moral depuis ton accouchement, j'espère vraiment que ce baby blues vas vite laisser la place à la joie . J'ai penser à toi ces jours, enfin à ta puce et son 2 ème prénom, on c'est fait l'integral d' Harry Porter. Bref pleins de courage à toi en en espérant que tu retrouve vite le moral .
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 39
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 03 Jan 2019, 09:53

Bonne année à tous ! j’espère que vous aurez plein de jolis projets à réaliser !
En ce qui me concerne continuer mon régime + exercices ( -7kg ), trouver une façon de voyager dans un budget serré (puisque tous nos sous vont dans l’aménagement de la maison....) et moins crier sur ma fille quand elle me rend folle. Zen club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 573206

Liloo ca devait être trop mignon le premier vrai noël d'Agathe ! club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 425715 tu vas voir ça va être de mieux en mieux chaque année. Super tes résolutions! Nous on est loin du zero dechet mais on fait attention, et on a un mode de vie très ecolo alors on va dire que ca compense club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 53119

Kirari je te souhaite d'aller mieux cette année club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 329135

Sosso je comprends ton coup de cafard. Si jamais dans le pire des cas vous étiez muté loin vous pourriez mettre la maison en location histoire de garder votre investissement ?



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 03 Jan 2019, 10:45

Merci les filles vous etes gentille Smile.

Berth, je me permets juste une petite rectification de terminologie Wink. Une depression post partum ce n'est pas un baby blues. Le baby blues c'est 3j après la naissance et c'est du à la chute d'hormone chez la maman et ne dure que quelques jours, alors que la depression post partum s'installe entre 1 et 12 mois après la naissance et peut s'éterniser plusieurs années, alternant phase de mieux et moins bien, et nécessite vraiment une prise en charge.
C'est toujours top la saga HP, j'ai deja envie de tous me les refaire alors que je les ai vu en novembre dernier seulement sur netflix Laughing. D'ailleurs ça perturbe mon mari quand j'appelle notre fille Hermione parce que ici vous avez pas l'habitude d'utiliser le 2nd prénom, alors que de mon côté, on l'utilise beaucoup. Donc je l'habitue aux 2 prénoms.

On a fait nos ESTA hier, ça a été hyper long pour moi avec ma double nationalité. Et j'ai enfin pris le temps d'appeler la cruise line pour modifier mon nom et mettre celui d'épouse (et changer aussi la date de naissance de la petite, vu qu'ils avaient toujours ma DPA comme date pour elle Laughing) Le CM m'a dit "oh chouette elle va feter son anniversaire pendant la croisière ET le jour de la pirate's night, c'est génial". A 1 an je pense qu'elle s'en fichera totalement club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 03 Jan 2019, 13:29

Pas de soucis Kirari pour la rectification de termologie, j'ai eu la chance de jamais souffrir de l'un ou de l'autre suite à mes 5 accouchements donc je suis pas très à jour sur le sujet navré Embarassed club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 329135 quoi qu'il en soit j'espère que tu en sortira vite.
Pour HP ça fesais un bail que je les avait pas regarder, et mon homme avait même pas vue les 3 derniers, il aimait pas spécialement et la il a pris du plaisirs à les regarder c'est bon signe et de bonne augure pour Universal.
Pour le 2 ème prénom c'est vrai que même en Suisse on utile très , trop peu le 2 ème prénom des enfants, perso des que je peu placer leurs second prénom je le dit et dans tout les papiers même non officiel je les inscrits les 2.
Cool pour l' Esta c'est une bonne chose de faite, et comme tu dit votre puce vas pas en avoir grand choses à faire que ce soit une soirée spécial.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 03 Jan 2019, 14:51

oh non ne t'excuses pas club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 329135, c'est souvent un abus de langage et beaucoup de gens font la confusion. J'ai pas eu de baby blues moi, donc je pensais esquiver la DPP, c'est ma psy qui m'a expliqué ensuite que les 2 étaient pas forcément liés, et ne pas faire l'un ne garantissait pas l'autre. Ici le déclencheur de ma DPP ça a été l'état de santé d'Hanaé après le retour à la maison. Ca a été tellement dur jusqu'à ce qu'on trouve le bon traitement pour son reflux que j'ai fini par craqué et maintenant je continue d'avoir des peurs irrationnelles vis à vis de sa santé (alors qu'elle va relativement bien pour un bébé préma, d'ailleurs à la dernière évaluation pour s'assurer qu'elle avait pas de retard, on s'est rendu compte qu'elle était meme en avance par rapport aux bébés de son age réel).

Je vous partage une photo d'Hanaé à Noël, je me rend compte qu'ici je la montre pas beaucoup, mais là elle rentre dans le thème du forum vu qu'elle avait une robe disney Langue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 03 Jan 2019, 14:59

Dit donc elle va en faire chavirer des coeur avec un sourir pareil, elle est magnifique cette poupée.
C' est une génialissime nouvelle quelle ai même de l'avance sur un bb non prema, c'est signe quelle va bien.
C'est compréhensible de craquer après ce que vous avez vécu, c'est pas évident à gérer et la peur est pas quelque chose que l'on peu contrôler, je suis sur que le temps fera son oeuvre et que tes craintes s'envoleront vite au vue de la frimousse de ta puce, elle peu que t'aider à te remettre. club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 329135 club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 937942 club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Ven 04 Jan 2019, 10:06

Oh Kirari, elle est absolument choupette ta demoiselle I love you

Je vous souhaite à tous d' être heureux pour 2019.

Ici c'est tout ce qu'on souhaite (et un peu moins de K0ns dans notre entourage!!!).
Cette année commence par la prise en charge de la miss par l'ergo pour l'apprentissage de l'ordi pour alléger sa charge (elle commence vendredi prochain), l'orthophoniste a commencé le bilan le 28/12, je finis le dossier de prise en charge.

Bien sûr, ce serait parfait si une certaine prof ne nous faisait pas suer (et je suis polie) et j'ai aussi appris que ma jolie miss se faisait harceler...fantastique...on a rien vu. Bref...tous les profs sont vigilants mais dans la cour de récré, c'est tjs compliqué. Et puis avec son trouble des apprentissages, personne ne veut travailler en groupe avec elle, c'est "le boulet". J'ai juste envie de pleurer depuis 1 mois. Mais on avance, on regarde quels métiers pourraient l'intéresser (elle adore les tout-petits), on fait ce qu'il faut (ou, au moins, on essaie de ne pas faire trop de bêtises). 2019 sera chargée mais en août, à nous Universal, c'est ça qui me fait tenir.


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Ven 04 Jan 2019, 18:16

Berth a écrit:
Ludo à des soucis de santé du à l'alcool?
Les problèmes de santé qu'il a ne sont pas (encore) liés à l'alcool mais plus à son alimentation et ses antécédents (par exemple, sa mère a eu un cancer du colon il y a 2 ans, le médecin lui a dit que tout ses enfants devaient faire une coloscopie car c'est héréditaire...le seul à ne pas l'avoir fait c'est Ludo)… mais actuellement c'est son problème avec l'alcool (enfin avec le vin car les alcools fort il est raisonnable avec juste apéro le WE) qui moi me pose problème (tous les soirs il est à moitié bourré et en plus ça accentue son ronflement) et qui me fait m'inquiéter pour l'avenir (cirrhose… )… Je lui avais même écris une lettre carrément en Juillet avant d'aller passer quelques jours chez ma mère afin qu'il prenne conscience qu'il joue avec sa santé et qu'il a quand même de jeunes enfants qui risquent de se retrouver sans père tôt si il continue comme ça…. mais ça n'a eu aucun effet…. et j'avoue que moi je suis à bout...

Hawaii a écrit:

Sosso je comprends ton coup de cafard. Si jamais dans le pire des cas vous étiez muté loin vous pourriez mettre la maison en location histoire de garder votre investissement ?
On pourrait mais j'avoue ne pas être trop pour… j'ai une amie qui avait mis sa maison en location...résultat en 1,5 ans, la nana ne lui a jamais versé ses loyers (elle touchait uniquement la partie de la caf), elle a essayé de la déloger mais c'était très long et couteux, et à un moment ils en ont eu tellement marre qu'avec son copain ils sont allé là bas car en plus ça faisait 2 mois qu'ils ne touchaient même plus rien de la caf… résultat la voisine leur a appris qu'elle était partie 2 mois auparavant et ils ont retrouvé la maison dans un état lamentable (toilettes totalement bouchées avec tout qui coulait partout, maison insalubre avec les murs pourris {forcément eau sale partout et maison fermée depuis 2 mois….}, canalisations volées...etc...etc...)

@Kirari: moi je trouve ça chouette son anniversaire lors de cette soirée, elle aura peut être une petite attention...bon ok à cette âge là elle ne s'en rendra pas compte mais vous oui ^^
C'est vrai que ici on utilise jamais les 2° prénoms...d'ailleurs j'ai bien rigolé car on a reçu le journal annuel de notre ville et dans les naissances il y a Juliette d'indiqué et en 2° prénom, ils ont écrit "Elan" alors que c'est "Elena"... les gens vont nous trouver bizarre! mdr!

@LaCasaCactus: décidemment la pauvre ta miss, elle cumule… ça me gonfle tellement ça le harcèlement… je ne sais pas si ce sont les enfants qui sont devenus idiots, si ce sont les parents ou quoi mais à notre époque ce n'était pas aussi répandu… et c'est tellement dur car en plus les enfants n'osent pas en parler à leurs parents et ils sont trop jeunes pour gérer ça seuls….



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1296
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Ven 04 Jan 2019, 21:35

Je ne viens pas souvent par ici...une ou deux fois par an peut-être mais c'est le meilleur endroit pour vous souhaiter une très bonne année a tous!

Dans mes bonnes résolutions...hmmm...voyons...terminer un TR peut-être? Embarassed Wink


Free Disney Vacation Countdown Tickers
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Sam 05 Jan 2019, 08:56

Kirari elle est trop choupi ta puce, et elle a un sourire magnifique !

LaCasa décidément ta fille cumule, entre le prof qui refuse de faire des efforts et le harcèlement je comprends que tu aies le moral dans les chaussettes. Courage à toutes les deux.

Sosso en passant par une agence pour la location c'est probablement plus sûr, au moins ils ont une clause loyers garantis.

Je ne pense pas que le harcèlement soit plus répandu qu'à notre époque, c'est juste que maintenant on en parle alors qu'avant c'était passé sous silence, non détecté, ou carrément ignoré. Il n'y a qu'à voir quand un homme emm**de une collègue maintenant on dit que c'est du harcèlement, avant on disait "oh, il doit en pincer pour toi !" et tout le monde rigolait sauf la victime.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Mar 08 Jan 2019, 15:39

Merci les filles Wink.

C'est bien que le harcèlement soit beaucoup plus vite repéré et dénoncé de nos jours. Ca aura au moins eu ça de positif l'hyper connexion de nos jours.

J'espère que ça va aller pour ta fille Lacasa Sad .

Bonne année aussi Silvia.

Sosso, c'est dommage que Ludo ne se rende pas compte du danger dans lequel il se met :/. Ca doit te ronger.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Jeu 10 Jan 2019, 17:35

Ma fille a eu 18 ans hier et je ne m'y fais pas, c'est trop bizarre de me dire qu'elle est majeure et que si elle voulait elle pourrait partir de la maison demain (sauf qu'elle est au lycée et qu'elle n'a pas les moyens Razz ).
Aujourd'hui elle m'a dit "je peux avoir une carte bleue ?" et "je peux garder ma carte d'identité sur moi au lieu d'une photocopie ?"    Heu, oui et oui Neutral


Sinon j'ai un peu du mal à venir sur le forum en ce moment, tous les TR et pré-TR alors que je n'ai aucun projet de voyage nulle part me mettent un peu le bourdon. Ca va passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Ven 11 Jan 2019, 05:57

Meril06 a écrit:
Ma fille a eu 18 ans hier et je ne m'y fais pas, c'est trop bizarre de me dire qu'elle est majeure et que si elle voulait elle pourrait partir de la maison demain (sauf qu'elle est au lycée et qu'elle n'a pas les moyens Razz ).
Aujourd'hui elle m'a dit "je peux avoir une carte bleue ?" et "je peux garder ma carte d'identité sur moi au lieu d'une photocopie ?"    Heu, oui et oui Neutral


Sinon j'ai un peu du mal à venir sur le forum en ce moment, tous les TR et pré-TR alors que je n'ai aucun projet de voyage nulle part me mettent un peu le bourdon. Ca va passer Smile

Ca va m'arriver dans 7 mois maintenant club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 287560 Je te comprends.

Par contre, la mienne veut faire un diplôme en alternance pour gagner un salaire et pouvoir se payer un studio, alors la prochaine rentrée, y'a des chances qu'elle quitte le nid club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 287560 club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 287560

Je suis presque à souhaiter qu'elle ait pas son bac, pour gagner une année encore club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 224944
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1669
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Ven 11 Jan 2019, 14:55

Dur en effet de voir ses enfants devenir adultes Surprised
Ceci dit, quand j'étais mineure, j'avais toujours ma carte d'identité sur moi et également une carte bancaire (certes, juste de débit, limitée et que mes parents pouvaient contrôler).

Bon ici on en est loin (non mais heureusement ! C'est mon petit bébé Razz ).
Normalement il se fait opérer lundi. J'espère que cette fois c'est la bonne (après la varicelle à la 1e date et la toux grasse à la 2e).

Ici les fêtes de fin d'année (et mon retour temps plein au boulot) font des ravages sur la balance... Pendant ma grossesse, j'avais pris 10kg, que j'avais perdu en allaitant et j'ai repris... 9kg depuis !
Je n'ai au grand jamais été mince (j'ai en plus depuis l'adolescence des soucis de thyroïde), et j'assumais très bien ma rondeur mais là c'est big mama. Et surtout, je me rends bien compte que ce n'est pas bon pour ma santé (pour la 1e fois, j'ai trop de cholestérol à ma prise de sang...).
Faut dire que je m'applique pour faire un bon petit plat à la maison le soir mais le reste de la journée c'est un massacre calorique. On prend le petit dej au boulot avec ce qu'on a (= pain blanc/confiture + pralines) et le midi on s'enfile généralement un sandwich en un temps record (+ pralines, bonbons et autres gâteaux/tartes offerts par nos patientes).
Geoffroy c'est pareil, il s'enfile un sandwich rapidement (pas de pause de midi à la base) mais lui a beaucoup plus de chance niveau métabolisme (pff les hommes...).
Quand j'étais à temps partiel j'arrivais encore à me préparer des petits plats à amener au boulot mais là je suis déjà fière quand j'arrive à cuire quelque chose le soir...
Bref, j'ai l'ambition d'essayer de faire quelque chose, j'ai commandé des substituts de repas "So Shape" comme ça, même si j'ai pas le temps de me préparer à manger pour le boulot, j'aurai un truc diététique à manger (restera à résister aux gâteaux).
On verra bien mais ça me fait peur de retomber enceinte et de reprendre encore 10kg sur mon poids actuel club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 78713 .
Bref, désolé pour la minute bouffe club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 458193


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Ven 11 Jan 2019, 22:18

@Sweetpeps, j’avais essayer So Shape et j’avais detester, même la saveur chocolat, je ressentais un gout de poudre en permamance, j’avais fini par revendre ce que j’avais pas utilisé.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2019, 16:56

@Valérie ça doit être encore plus dur quand ils s'en vont !! La mienne n'est qu'en 1ere donc j'ai le temps mais ça va être vite là mine de rien !

@SweetPeps je dépose ma fille au lycée le matin et je la récupère le soir, et on habite à 5 minutes à pieds de son ancien collège, on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment l'utilité d'une carte bancaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2019, 17:52

Ohlàlà les filles vous me deprimer avec vos enfants qui ont déjà 18 ans et qui partent petit à petit… je me dis que j'en suis déjà en tier des 18 ans de Louise club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 7232 … non mais c'est vrai, ça passe tellement vite…. franchement par moment je me dis "vivement qu'elle retourne à l'école" (pendant les vacances) mais je me dis que je serais bien triste le jour où elle partira définitivement de la maison… (ça vaut aussi pour Juliette hein! lol).

@Sweetpeps: bon courage, c'est sûr que quand il y a autant de tentation de grignotage, ce n'est pas évident. J'ai de la chance d'avoir un métabolisme sympa, je grignote énormément et je n'ai jamais été en surpoids, c'est même plutôt l'inverse… j'ai pris 18 kg (à peu près) pour mes 2 grossesses et j'ai presque tout perdu (il me reste 2kg qui résistent), par contre je suis quand même mal dans mon corps en ce moment car forcément avec 18kg de pris (et presque tout dans le ventre), j'ai le ventre qui est devenu tout flasque et les hanches/bassin super larges...du coup j'ai le haut et le bas du corps plutôt mince mais au milieu c'est pas ça… et en plus c'est super galère pour s'habiller au niveau des robes et des tshirts car le S me moule au niveau du ventre mais le M est trop large au niveau des bras et de la poitrine…


Depuis 1 semaine, Ludo n'a pas bu de vin… je ne m'enflamme pas car ce n'est pas la 1° fois qu'il essaye mais bon c'est déjà un bon début… En plus on est en mode régime/économie, du coup alors qu'avant le soir on faisait souvent des bons petits plats bien gras (fajitas, raclette, fondue...etc), là depuis une semaine c'est soupe/salades/endives...etc.… J'essaye aussi de moins grignoter (mais au gouter pas simple avec les filles qui mange! lol) et de manger moins de nutella au petit dej, et de faire un peu d'exercices le matin (pas toujours évident avec Juliette).

Sinon Louise est malade (c'est tellement rare qu'il faut le signaler! mdr) ...enfin… mercredi elle a eu un gros coup de mou se plaignant d'avoir mal à la tête/au ventre/à la gorge/aux jambes, elle a même fait une sieste et a demandé d'elle même pour se coucher et elle avait de la fièvre (chose qui ne lui ai arrivé que une ou 2 fois depuis qu'elle est née) …. on a stressé un peu vu qu'il y a un début d'épidémie de grippe...bref du coup jeudi on ne l'a pas mis à l'école et j'ai appelé le médecin… le jeudi elle alternait les phases de "en pleine forme" à "j'ai mal partout" (en gros toutes les 6h quand le Dafalgan ne faisait plus effet)… au final rdv à 19h15 chez le médecin (sortis à 21h30....), angine! Donc pas d'école non plus hier mais franchement j'aurais pû la mettre car depuis elle pète le feu comme si de rien était, elle a juste un peu de mal à manger…. j'en viens même à me demander si il y a vraiment une angine (car on a commencé l'antibio que hier soir et déjà hier toute la journée elle allait bien)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1669
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Sam 12 Jan 2019, 21:54

Ah mince Nel pour So Shape... dans les avis j'ai lu un peu de tout. J'espère que ça va le faire, on verra bien !

Ici je suis désespérée pour l'opération de Léopold... plus de 3 semaines qu'il n'avait pas le moindre rhume et depuis hier soir il a le nez qui coule, tousse et a vomi 3 fois... super on devait l'opérer lundi (après 2 annulations déjà !).

Bon sinon, point ultra positif du week-end, j'ai réservé nos billets d'avion pour la Martinique du 10 au 20 juin ! C'était calme au boulot aujourd'hui et je me suis dit que j'allais aller faire un petit tour sur les vols et oh surprise... j'ai trouvé les A/R direct pour 1100€ chez Air France, pour nous 3, avec bagages en soute, poussette et siège auto ! affraid cheers club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 477267


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 14 Jan 2019, 08:11

Ah ouais ça vaut le coup les billets!!
Comment va Léopold? Opération ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 14 Jan 2019, 09:53

C'est clair nos enfants grandissent trop vite. Et c'est fou ce qu'ils prennent comme place à la maison club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 14 Jan 2019, 14:57

Moi j'ai pas pris un seul kilo pendant ma grossesse, j'en ai perdu plein mais j'étais tellement malade aussi, j'ai vomi jusqu'à la fin (meme avant la césarienne j'ai failli vomir Laughing). Et j'ai réussi à ne pas reprendre après alors que je mangeais n'importe comment pendant l'allaitement. Par contre j'ai le ventre plus flasque aussi qu'avant, c'est une bouée absolument moche, et j'ai toujours ma ligne brune toute moche. J'espère que d'ici mai et la croisière elle sera partie parce que sinon ça va vraiment pas le faire!

Sympa la réservation pour la Martinique sweetpeps. Ça fait plus de 10 ans que j'y suis pas allée, faudrait vraiment que je pense a le faire. Ici on surveille les prix pour le japon. On a nos dates et on espere avoir une jolie promo.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1669
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 14 Jan 2019, 17:31

L'opération s'est bien déroulée ! On est rentré à 14h30 à la maison. Il est un peu dans le cake mais n'a pas l'air d'avoir mal. Contente que ça soit enfin passé !

On a jamais été en Martinique (ni aucun DOM-TOM), j'espère qu'on ne le regrettera pas et qu'on retrouvera de belles plages paradisiaques (pensée émue pour Castaway Cay club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 937942 ).

D'un côté tu as de la chance de ne pas avoir pris de poids kirari mais d'un autre je suis bien contente car j'ai eu une première grossesse de rêve (jamais malade, jamais vomi, pas de menace d'accouchement prématuré...), ça vaut bien quelques kilos club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 153419 .


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 club - DCP LOUNGE CLUB - Page 16 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-