AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 8 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 8 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 14:18

Sweetpeps: Difficile comme situation… mais c'est vrai que tu as l'avantage d'être infirmière...et puis si tu as confiance en ce chirugien je pense que c'est le mieux…

Nel: La montagne à Pâques vous pouvez avoir de la neige donc si tu peux faire Paris cet été + Montagne à Pâques, moi je valide carrément! lol!

Meril : Dommage pour le voyage! Par contre, même si je comprends ton stress, si ta fille à l'occasion d'aller au Japon, c'est chouette pour elle, et puis Canada ou Japon, l'un ou l'autre, si il y a un soucis c'est avion et cie, et puis d'ici là tu auras sûrement l'occasion de parler du voyage avec les parents de la copine non?

Kirari: Je ne connais pas ce livre, mais je t'avoue que ces derniers temps je n'ai pas le temps de lire...j'ai acheté 2 livres de poches avant d'accoucher l'an dernier…. j'ai lu 2 pages du 1° livre et c'est tout! lol! Quand Juliette est réveillée, il faut avoir les yeux constamment sur elle car elle enchaine toutes les bétises possibles… avant hier elle a quand même trouvé le moyen de grimper dans le lave vaisselle (que j'étais en train de vider… en gros le temps que j'aille mettre 2 verres dans le placard et elle était grimpée dedans!), et lors de sa sieste, le temps que je me fasse à manger et que je mange, il ne me reste qu'1h pour me reposer! lol!
Bon courage pour ton rhume!


J'ai pour projet d'aller passer 3 jours/2nuits au ranch en Décembre l'an prochain pour l'anniversaire des filles… Bon le problème c'est que si on propose à mes parents, les parents de Ludo vont faire un caca nerveux (mais je les imagine mal crapahuter dans les parcs toute la journée!!), mais nous 4 + mes parents on est 5 (Juliette ne comptant pas) et les ranchs c'est 6 personnes… et prendre un ranch pour 2 ça va revenir cher! Enfin bref je ne sais pas encore comment on va faire si ça se fait…. Mais bref, en Septembre il y a eu une vente privée pour des séjours en Novembre… pour 4 adultes+1enfant (Louise)+1bébé (Juliette) j'étais à 545€ pour 3jours/2nuits pour le ranch …. Là pour idem 3jours/2nuits mais en décembre… 805€ soit 250€ de plus!!! Je trouve ça super cher!!! En plus c'est au ranch, c'est pas l'hotel le plus cher et même pas pendant les vacances scolaires!!! Bref je suis un peu dégoutée car hors de question qu'on mette autant pour un séjour à DLP mais en même temps j'ai trop envie d'y aller pendant la saison de noel car quand on y avait été quand Louise avait (presque) 2 ans, c'était magique, elle était émerveillée…… ! Mais bon si on y va en Novembre, ça fait trop tôt pour faire l'anniversaire des filles là bas (02 et 29 Décembre)…. Bref on y est pas mais ça m'étonnerait que les prix baissent d'ici l'an prochain! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 20:33

Y’en a qui vienne sur forum par une tablette? Depuis ce matin a chaque fois que je veux venir sur le forum via l’ipad je me retrouve avec la version mobile, a chaque fois je remet la version web mais des que je re-ouvre le forum je suis de nouveau en version mobile.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 20:45

Pareil avec mon smartphone


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 21:19

ça me l'a longtemps sur l'iphone, mais plus trop maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 14:35

J'ai le même bug que toi depuis quelques jours sur iphone Nel.

Sinon ce matin j'ai discuté avec le chirurgien et rendez-vous avec l'anesthésiste, ce sera bien le 29 octobre en hôpital de jour. Je redoute à mort même si c'est pas grand chose. Je me réveille déjà la nuit en y pensant...

Sosso pour DLP tu devrais attendre des ventes privées, sinon c'est hors de prix (ou alors une offre via un CE).


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 8 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 15:10

SweetPeps a écrit:
J'ai le même bug que toi depuis quelques jours sur iphone Nel.

Sinon ce matin j'ai discuté avec le chirurgien et rendez-vous avec l'anesthésiste, ce sera bien le 29 octobre en hôpital de jour. Je redoute à mort même si c'est pas grand chose. Je me réveille déjà la nuit en y pensant...

Sosso pour DLP tu devrais attendre des ventes privées, sinon c'est hors de prix (ou alors une offre via un CE).

C'est justement les ventes privées que j'ai regardé! mdr! Ma mère va voir si elle a un truc à son CE (le CE de Ludo c'est pourri, ils ont un CE par magasin donc forcément peu d'offres!)!

Courage pour l'intervention! Ca va aller!!

Hier soir en ouvrant la porte de la salle donnant sur le garage, je suis tombée nez à nez avec une énooooorme araignée posée tout en haut du manche de l'aspirateur! Elle était debout sur ses 8 pattes, faisant le dos rond (oui c'est l'impression que j'ai eu!! mdrrr) et me regardant de ses gros yeux (oui bon je dois aussi exagérer mais c'est comme ça! lol)… bref vision d'horreur, j'appelle donc Ludo à la rescousse pour qu'il la tue…. et il a trouvé le moyen de la rater car il a essayé d'attraper une chaussure ne voulant pas "salir" son chausson et elle a réussi à se tirer et se planquer….. Résultat maintenant je flippe dès que je vais dans le garage et j'ai rêvé d'elle toute la nuit (parce que bon oui clairement si elle veut, elle rentre tranquillement dans la maison en passant sous la porte!)!! Non mais je vous jure, elle était vraiment très moche et bien posé tout en haut de l'aspirateur en mode "je vais bondir" !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 15:20

Elle a dû avoir bien peur aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 16:12

Bon après une matinée à me prendre la tête, j'ai mes places pour Mylène farmer en juin à Paris !!! Cependant ma copine s'est trompée de site et elle a acheté sur viagogo... du coup je suis certaine qu'on a payé bien plus chère...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 16:34

J'ai vu que les places étaient hors de prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 16:37

Ben ça démarre à 65 euros mais là j'ai payé 135 mais je suis pas sûre de l'emplacement


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 20:10

Ah ouais? Bizarre, j'ai vu quelqu'un qui a payé sa place 185€ dans la fosse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 8:35

Ben sûrement pas sur le site officiel comme nous lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 8:44

185 c'est les meilleurs places assises.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 10:33

Bon j'ai pas du tout comprendre alors! lol! Menfin 185€ même pour les meilleurs places, ça fait cher le concert (j'espère au moins qu'elle chante en live et pas en playback comme certain(e)s!!)! Bon je n'ai jamais été fan de Mylène Farmer, mais même pour Patrick Bruel je n'irais pas dépenser 185€, je préfère les garder pour Mickey! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 17:37

Elle chante jamais en play back pour ses concerts mais oui ça reste cher


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 14:05

arwen2407 a écrit:
Ben ça démarre à 65 euros mais là j'ai payé 135 mais je suis pas sûre de l'emplacement

105€ en cat 2, assise pour ma part ! Le prix suivant était à 155€ en cat 1, donc je pense que le prix que tu as payé est du cat 2 comme moi mais amélioré par viagogo :/
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 14:06

arwen2407 a écrit:
Elle chante jamais en play back pour ses concerts mais oui ça reste cher

Et le show est à la hauteur du prix !
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 14:21

Exactement !! Je rate jamais aucun de ses concerts !!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 14:21

Tu y vas quand ? Elle a rajouté 2 dates


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 14:37

je ne suis pas fan de Mylène Farmer mais ses concerts doivent être de sacrés shows .

Sosso j'ai pas tout retenu mais j'espère que Louise et ses histoires de copines cela va mieux...

Sweet pep's tu seras compétente pour surveiller ton fils la nuit après le bloc, aucune angoisse à avoir ! bon ok on est tjs angoissé pour ses enfants...!!

Meril ta fille a de la chance d'avoir ces opportunités.

Je regarde un peu pour aller à Paris un wkend début décembre voir les décos de noël mais les trains sont hors de prix et apparemment il n'y a pas le grand marché de noël ... du coup quitte à claquer des sous je me disais pourquoi pas Disney mais les tarifs sont délirants. l'an dernier mon CE avait proposé des places à 30 euros, mais pour l'instant il n'y en a pas de proposé...
Si jamais tu vois Sweet pep's des places pas cher au CE de la poste tu pourras me le dire stp? j'ose pas demander à ma belle mère de regarder pour moi car elle va vraiment finir par me prendre pour une tarée avec Disney Rolling Eyes


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 15:30

arwen2407 a écrit:
Tu y vas quand ? Elle a rajouté 2 dates

J'ai pris le 15 pensant que ça serait la dernière date; loupé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 16:06

Wow dingue les prix de Mylène Farmer. Je ne suis pas (du tout) fan du personnage mais à ce prix là j'espère en effet que les concerts sont grandioses.

Liloo86 j'angoisse déjà de le voir anesthésié. C'est dingue, je suis du genre hyper rassurante avec les parents mais quand c'est le nôtre...
Je regarde (très) régulièrement à la Poste pour DLP mais vraiment il n'y a plus rien de rien (à part des entrées 1jour/2 parcs à 75€) ! Plus de PA, plus de tickets très intéressant... ils proposent 2 week-ends à des dates imposées en 2019 (au Santa Fe/Cheyenne) mais les prix sont pas foufous non plus... Depuis la nouvelle gamme de PA, c'est fini la belle époque. Pour notre part dans 1 mois ce sera Villages Nature sans DLP !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 8 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 22:01

On a eu le rdv avec le psy ce soir (pour info Ludo s'est libéré, mais Juliette a été super pénible pendant le rdv! lol). Il a d'abord pris Louise 2min, puis nous 3 (enfin 4 avec Juliette), il nous a demandé ce qui n'allait pas...etc... il a fait dessiner Louise (trop dégouté, elle a fait un super beau dessin alors qu'à la maison elle nous fait du gribouillage, mais forcément il a gardé le dessin en question! lol).
Je dois revenir avec elle le 05 Novembre (parce qu'il pense qu'il y a un problème avec moi du fait qu'elle m'obéit moins à moi qu'à Ludo! Je sens d'ailleurs gros comme une maison qu'il va me reprocher mon long allaitement car il a eu l'air choqué quand j'ai dis 2ans, il a eu l'air choqué aussi que je sois resté 2 ans sans poser pour m'occuper d'elle et que là je ne bosse pas non plus pour Juliette! lol) puis ensuite il la verra toute seule!

C'était super perturbant parce que à chaque fois il faisait des "hum hum hum" en regardant nous ou Louise ou en l'air, comme si il réfléchissait en même temps et en plus il avait des tics bizarre au niveau de la bouche et des yeux! lol! Mais sinon il avait l'air bienveillant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 8:33

Le plus important c'est qu'il aide Louise. Qu'il ne soit pas d'accord avec tes choix d'allaitement c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 11:00

J'espère qu'il trouvera des pistes pour vous aider sosso ! C'est chouette que Ludo soit venu. Tous les "professionnels" ont toujours leur idée sur l'allaitement (bon, pas bon, pas assez, trop)... c'est désespérant.

Sinon à défaut de DLP, sur le CE de la Poste, il y avait des places pour Mylène Farmer avec 30€ de réduction sur le tarif (ça revenait à 35€ dans la fosse) Laughing
Mais moi j'aurais préféré DLP DCP LOUNGE CLUB - Page 8 53119

Bon sinon aujourd'hui journée kiffe totale de mère épuisée. Je n'ai qu'une réunion au boulot cet après-midi du coup c'est Geoffroy qui a emmené le petit à la crèche.
Je me suis levée bien tard (9h, pour moi c'est LA grasse mat), j'ai pris un bon bain, un brin de ménage... seule, le calme... le bonheur DCP LOUNGE CLUB - Page 8 477267


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 8 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-