AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 5 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 5 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 14:13

stitchette91 a écrit:
Perso pour les cadeaux de Noël et anniversaires je m'y prends toujours assez en avance. ça me permet de budgetiser et trouver des trucs sympas sans me presser^^
J'aime bien aussi m'y prendre en avance (surtout car je n'aime pas faire les magasins alors quand il y a du monde c'est encore pire…) mais bon là ils me tannent 3 mois à l'avance et pour Louise si je leur dit maintenant, ça se trouve à noel elle n'aimera plus ce type de jouet et comme ce sera sûrement le dernier noel où elle croit au père noel bah je ne veux pas qu'elle soit "deçu" (bon tout est relatif hein, ça lui fera quand même plaisir! lol)...et le pire c'est que l'an dernier je leur en avais demandé aussi pour eux en Octobre quand je leur avais dit pour les filles….et au final ils nous ont dit ce qu'ils voulaient… 1 semaine avant noel, sachant que j'avais demandé à tout le monde dès Octobre car je ne voulais pas courir dans les magasins avec un bébé de 2 semaines… mais bon...

kirari a écrit:

Actuellement en série on suit The Good Doctor, on aime vraiment beaucoup. Et puis on attend que The good place reprenne sur Netflix aussi!
On suit aussi ^^ ! Là on vient de finir la saison 4 de The 100 (mais on se tate à télécharger la suite car sinon on se fait spoiler et genre là je sais déjà qui va passer l'arme à gauche dans la saison 5 parce que je ne peux pas m'empecher de regarder les articles que je croise! mdr), on a commencé The Innocent aussi sur Netflix!
The good place il me semble que ça revient à la fin du mois non? Je sais qu'il y a une série qu'on suit qui revient à la fin du mois mais je ne suis plus sûr… bretzel de merle !
The good doctor c'est vraiment bien aussi, parfois un peu mou mais je trouve ça top et ça peut permettre à des gens de balayer leurs préjugés (même si pour le coup ça montre aussi que ça ne doit pas être facile pour les employeurs non plus car il fait quand même de belles gaffes Shawn!).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 14:56

On adore aussi cette série, mais à chaque épisode on fait des pauses pour que j'explique à ma fille certaines choses qu'elle n'a pas compris. Ca me fait réviser aussi DCP LOUNGE CLUB - Page 5 53119
On a reprit Legends of Tomorrow, la saison 3 vient de reprendre, mais à part ça on est un peu à court de séries qui nous intéressent.

Ici on n'en est pas encore à des grosses différences de température dans la journée, 18 le matin et 24 l'aprèm, mais ma fille a quand même attrapé un bon rhume qu'elle traine depuis avant la rentrée.


Courage pour les dents qui poussent @Kirari et @Sosso ! Ca fait de la peine de les voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 15:47

Je regarde aussi The Good Place. Vraiment sympa.

En ce moment je regarde The Innocents aussi. Je regarde ça en faisant du vélo d'appart'. ça fait 3 semaines que je suis ultra motivée. J'en fais 3 fois par semaine en cumulant avec de gros exercices du kiné (encore me direz vous lol). Je commence à voir les effets je suis trop contente cheers
Du coup pour passer le temps je regarde une série (quand mon frangin ne vient pas m'embêter^^). The Innocents se laisse bien regarder.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 14:25

hihi ça parle raclette et noël ici je me manifeste lol
je suis contente aujourd'hui on a enfin de la pluie et un temps automnal youhou!
j'avoue je suis déjà au taquet avec noël, je suis en avance pour y penser mais comme à chaque fois à partir de mi décembre je vais en avoir marre d'entendre parler que de ça et de voir toute cette surconsommation dans les magasins!
je réfléchi déjà à un diy pour faire un calendrier de l'avent pour ma fille Razz



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 13:47

Moi c'est mi-novembre que je commence à avoir envie d'ambiance de noel, j'ai hate de faire le sapin, et dés le nouvel an passé j'ai hate de tout enlever DCP LOUNGE CLUB - Page 5 53119
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 10:57

Je pense pas vraiment à noël pour ma part j'ai plutôt hâte qu' Halloween arrive
J'ai une playlist de chansons et tout un tas de film à regarder sur mon disque dur !
D'ailleurs depuis que j'ai vu la bande annonce de "la prophétie de l'horloge" j'ai trop envie de le voir

Sinon hier comme souvent j'ai eu une de mes fameuses idée de m****
Sur un coup de tête j'ai décidé de me couper une frange .......
Mon chéri a explosé de rire quand il est rentré du boulot en voyant ma tête
Et biensur mon coiffeur est fermé le lundi donc je dois attendre mardi pour réparer la catastrophe



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 11:16

Désolée Hawaï , mais en te lisant , j’ai tout de suite pensé à une vidéo YouTube que j’avais vu sur FB .

Vivement mardi alors Wink DCP LOUNGE CLUB - Page 5 329135


Dernière édition par gina le Lun 24 Sep 2018 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 13:46

Hawaii ça ne te va pas ou tu l'as ratée ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 14:24

Déjà que je n'ose pas couper les cheveux de mes filles moi même (même Juliette) alors les miens c'est même pas la peine… mais Hawaii, ça m'a fait rire! lol

2 dents sur 4 ont bien percés pour Juliette, il en reste 2 qui sont au bord … et en prime elle a chopé mon rhume… bref mes nuits sont toujours aussi m******* et en plus à 7h30 maintenant elle ne veut plus dormir (et Louise bien sûr idem alors que quand c'est pour aller à l'école je galère à la reveiller à 7h40) et même si Ludo se lève (comme ce matin), avec le boucans qu'elles font, impossible pour moi de continuer à dormir…. du coup ça fait 1 semaine que j'ai une migraine pas possible, c'est pénible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 10:11

gina a écrit:
Désolée Hawaï , mais en te lisant , j’ai tout de suite pensé à une vidéo YouTube que j’avais vu sur FB .

Vivement mardi alors Wink DCP LOUNGE CLUB - Page 5 329135

Si c'est celle avec la fille asiatique qui se coupe le doigt en même temps que les cheveux, je vois très bien laquelle et elle est mourir de rire !!! DCP LOUNGE CLUB - Page 5 7232
On en est pas loin en tous cas, et mon charmant mari m'a dit hier que je ressemblais à Godefroy de Montmirail DCP LOUNGE CLUB - Page 5 477573

Meril c'est bien raté !



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 10:30

Hawaii a écrit:
Meril c'est bien raté !

Ma fille ressemblait à Woody Woodpecker quand elle s'est coupée la frange alors Godefroy...ça veut dire qu'il y a encore un peu de cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 10:49

Hawaii a écrit:
gina a écrit:
Désolée Hawaï , mais en te lisant , j’ai tout de suite pensé à une vidéo YouTube que j’avais vu sur FB .

Vivement mardi alors Wink DCP LOUNGE CLUB - Page 5 329135

Si c'est celle avec la fille asiatique qui se coupe le doigt en même temps que les cheveux, je vois très bien laquelle et elle est mourir de rire !!! DCP LOUNGE CLUB - Page 5 7232
On en est pas loin en tous cas, et mon charmant mari m'a dit hier que je ressemblais à Godefroy de Montmirail DCP LOUNGE CLUB - Page 5 477573

Meril c'est bien raté !

Oui , il y avait celle la mais aussi une fille , asiatique aussi ,qui se retrouvait avec un arc de cercle en guise de frange Laughing . Je sais pas comment elles osent publier ça DCP LOUNGE CLUB - Page 5 7232

Godefroy de Montmirail Shocked : j’espère que ton coiffeur sait faire repousser les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 11:49

gina a écrit:
Godefroy de Montmirail Shocked : j’espère que ton coiffeur sait faire repousser les cheveux !

Nan j'te rassure c'est pas à ce point, c'est juste mon mari qui est méchant Razz
Mais bon je voudrais bien quand même que mon coiffeur sache faire repousser les cheveux ......

L’année dernière à même époque j’étais en plein compte à rebours pour la Floride, j'ai une pointe de blues qui commence à monter. C'est fou comme le temps file à une vitesse.



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Lun 24 Sep 2018 - 13:35

C'est pas évident de se couper les cheveux seule, je le fais depuis des années et je coupe la frange de ma fille aussi, mais même avec l'expérience je sais que le résultat n'est pas toujours génial.
Et dans le genre ratage, une fois quand ma fille était bébé j'ai raté ma décoloration/coloration, ça ne ressemblait à rien, et plutôt que d'aller chez le coiffeur pour voir ce qui était possible de faire pour rattraper je me suis passée la tête à la tondeuse (avec le plus gros sabot mais ça reste très court). J'ai cru que ma mère allait faire une attaque quand elle m'a vue DCP LOUNGE CLUB - Page 5 53119

Je dis toujours l'avantage des cheveux c'est que ça repousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 21:03

Meril06 a écrit:

Et dans le genre ratage, une fois quand ma fille était bébé j'ai raté ma décoloration/coloration, ça ne ressemblait à rien, et plutôt que d'aller chez le coiffeur pour voir ce qui était possible de faire pour rattraper je me suis passée la tête à la tondeuse (avec le plus gros sabot mais ça reste très court). J'ai cru que ma mère allait faire une attaque quand elle m'a vue DCP LOUNGE CLUB - Page 5 53119

Je dis toujours l'avantage des cheveux c'est que ça repousse Wink

Wawwww tu étais courageuse !
J'aurais jamais osé pale



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 8:20

Je ne le ferais plus maintenant, à l'époque j'étais mal dans a peau et mes cheveux c'était ma soupape de sécurité avec mes couleurs surtout rouge ou orange. Ca m'a permis de revoir ma couleur naturelle DCP LOUNGE CLUB - Page 5 53119


Il n'y a que moi que le changement de rangement des sous-forums perturbe ? J'avais tellement l'habitude que j'ouvrais les sous-forums "les yeux fermés", maintenant faut que je cherche ce que je veux (comme au supermarché quand ils mélangent les rayons et qu tu ne retrouves plus rien :looool )
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 10:08

Meril06 a écrit:
Il n'y a que moi que le changement de rangement des sous-forums perturbe ? J'avais tellement l'habitude que j'ouvrais les sous-forums "les yeux fermés", maintenant faut que je cherche ce que je veux (comme au supermarché quand ils mélangent les rayons et qu tu ne retrouves plus rien :looool )
Euh bah chez moi je n'ai pas l'impression que ça ait changé (je suis sur pc)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 10:49

Je suis sur PC aussi, et dans la seconde partie du forum il y avait Disneyland Paris, Disneyland Resort, Walt Disney World Resort & Disney Cruise Line, Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort, Imagineering, et Disney Travel - Planifiez vos voyages.

Maintenant Disney Travel - Planifiez vos voyages est passé dans la 3e partie du forum avec les Trip reports Disney et a été remplacée par Disney Store et Disney Marketplace.

La 1ere partie du forum, où je vais rarement, il y a plus de sous parties maintenant. En fait il n'y a que les deux dernières qui n'ont pas l'air d'avoir changé.


Dernière édition par Meril06 le Mer 26 Sep 2018 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 10:59

J'ai trouvé en cache comment c'était jusqu'à avant-hier
DCP LOUNGE CLUB - Page 5 110
DCP LOUNGE CLUB - Page 5 210

Alors que maintenant
DCP LOUNGE CLUB - Page 5 111
DCP LOUNGE CLUB - Page 5 211
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 12:34

Ah ben y a pas que moi alors, ça a bien changé. J’ai moi aussi mes reflexes et hier j’etais completement peaumé en naviguant, j’ai eu un mal fou a retrouver la section planifiez votre voyage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 13:16

Moi aussi, je me suis dit que j'étais vraiment fatiguée en ne trouvant plus mes marques sur le forum!!!


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 14:18

Ah oui effectivement en fait ça a changé! Bon j'avoue ces derniers temps je n'ai plus trop le temps de lire les nouveaux topics, je ne regarde que ce que je reçois par mail, du coup je n'ai pas trop d'habitudes! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 23:06

Me disais aussi qu'il y avait quelque chose de changer...

Pour les cheveux j'avais fait des mèches roses pétantes. En les lavant ça avait teinté tous mes cheveux.... j'étais vraiment arrangée !!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 2:40

J’avoue avoir aussi été perturbé par ce changement, je sais pas si ils en ont parlé quelque part.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 5 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 8:41

arwen2407 a écrit:
Me disais aussi qu'il y avait quelque chose de changer...

Pour les cheveux j'avais fait des mèches roses pétantes.  En les lavant ça avait teinté tous mes cheveux.... j'étais vraiment arrangée !!!!

J'ai eu ce coup-là aussi avec une teinture rouge...qui a viré au rose après notre voyage de noces au soleil!!! J'ai fait ma rentrée avec de jolis cheveux rose foncé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-