AccueilVIP Tour DisneyWorld... VideVIP Tour DisneyWorld... VideVIP Tour DisneyWorld... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VIP Tour DisneyWorld...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 1:20

VIP Tour DisneyWorld... 87e7ca10
VIP Tour DisneyWorld... 1f208c10Bonjour à tous,

De retour de DisneyWorld , je poste ici un message pour ceux qui auraient besoin d’info sur les VIP Tours car en préparant mon voyage j’ai vu peux d’infos sur les sites  . Alors si vous avez des questions n’hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 2:54

Pourtant les différentes visites guidées, en coulisses, VIP et autres expériences spéciales sont détaillées sur le site officiel (horaires, tarifs, programmes, contraintes, obligations etc... ), y compris les deux visites que tu as réalisées :

Ultimate Nights of Adventure VIP Tour à Disney's Animal Kingdom :

https://disneyworld.disney.go.com/events-tours/ultimate-nights-of-adventure-vip-tour/

Ultimate Day of Thrills VIP Tour à Magic Kingdom :

https://disneyworld.disney.go.com/events-tours/ultimate-day-of-thrills-vip-tour/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 11:24

Oui la présentation des tours y sont mais rien n apparaît sur comment ça se passe, la capacité des groupes etc... et les petit plus comme entrée dans les parcs par les entrées des castmembers...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 11:30

Alors ce serait chouette de nous faire un petit retour/résumé de tes expériences, ça peut intéresser tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 12:26

alexdou a écrit:
Oui la présentation des tours y sont mais rien n apparaît sur comment ça se passe, la capacité des groupes etc... et les petit plus comme entrée dans les parcs par les entrées des castmembers...

J'ai déjà lu pas mal de review détaillées sur des sites américains mais comme tout le monde ne parle pas super bien anglais effectivement ça pourrait être bien que tu fasses un compte rendu de tes visites avec des photos pour que tout le monde en profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 12:55

Review du Ultimate Day Of Thrill Vip Tour

Pour commencer nous avions rendez vous à 8h30 au Plaza Restaurant.
Nous avons été accueilli par 2 guides et une coordinatrice qui nous explique le déroulé de la journée .
Cette activité étant le condensé des meilleures attractions dites à sensation de 3 parcs de Wdw : MK, Epcot et HS.
A noter que la liste des attactions est sujet à être modifiée selon les disponibilités.
Il n’y a plus de buffet d’accueil comme avant mais une bouteille d’eau, une lingerie rafraîchissante et une lanyard VIP nous ont été remis.

Après cet accueil, notre guide nous a proposé de commencer le tour par la visite d’Adventurland et Frontierland qui était encore fermé au public ( même au client des hôtels ), l’opportunité de faire des photos seuls même si il faut aller vite car le guide ne s arrête pas . Le guide raconte l’histoire du parc tout au long de la visite.

Puis nous avons enchaîné les attractions de MK : POC, Seven Dwarf, Haunted Mansion, Big Thunder Mountain, Space Mountain et Buzz.
Il y avait une panne à Splash Mountain , du coup il a été switche avec Buz.

Puis direction Epcot par une entrée dérobée ouverte aux Castmembers à côté de Buzz ( on traverse ainsi l’entrée des MNSSHP) mais sans personne ( encore une belle opportunité de photos seul) puis on rentre dans le parking Castmember où nous attend une navette direction Epcot.
Revenir en haut Aller en bas
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 13:10

VIP Tour DisneyWorld... D744f710
VIP Tour DisneyWorld... 8d396210
Revenir en haut Aller en bas
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 14:54

A noter que les groupes sont de 20 personnes maximum et que les entrées aux attractions se font par les lignes fastpass habituelles exceptés dans quelques attractions ou l accès se fait par l entrée PMR ou même par les coulisses . Par exemple, dans Le manoir nous sommes entrés par l’acces Loge des castmembers où ils se préparent ou prennent une pause.
Revenir en haut Aller en bas
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 15:01

Code:
Entrée des castmembers Manoir

VIP Tour DisneyWorld... E0c94e10
Revenir en haut Aller en bas
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 15:21

Nous avons ensuite fait la route jusqu'à Epcot et pour entrer dans le parc nous sommes passés par l’entrée de Castsmembers et avons fait le tour du parc par la voie de bus qui emmène les castmembers sur leur lieu de travail. On se croirai vraiment dans une visite des coulisses avec tous ces arrêts de bus au nom des differents pays du Resort. Derrière Le land France on peut apercevoir une attraction en construction qui doit être ratatouille. Nous avons mangé au Quick service près de Soarin puis fait l’attraction. Le repas est composé d’un plat, d’une boisson et d’un dessert et est inclus dans le tour. Une fois Soarin terminé, direction HS.
Revenir en haut Aller en bas
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 15:23

VIP Tour DisneyWorld... Cd501f10
VIP Tour DisneyWorld... 2a93dd10
VIP Tour DisneyWorld... 1deda510
Revenir en haut Aller en bas
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 15:33

Toujours une entrée Castmember à HS avec une vue de la TOT sans personne. Puis direction ROck n roll coaster, Star Tours et ToyStory Mania . Nous devions faire TOT mais suite à une panne on nous a proposé de faire Slinky Dog à la place. Tout le monde était super content. Le tour se termine à 15h et on peut soit resté à HS, soit être ramené à MK ou au Ticket and Transport Center. Moi je suis resté à HS car j’avais eu un Fastpass offert à l'hôtel pour Slinky Dog ( suite à des soucis de dinning plan ) et j’avais trop envie de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 15:36

VIP Tour DisneyWorld... D77b2d10
VIP Tour DisneyWorld... Dda8dd10
VIP Tour DisneyWorld... 84ef6c10M
Revenir en haut Aller en bas
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 15:42

En résumé ce fut un super tour même si le prix reste élevé à 349 dollars.
Mais 11 des meilleures attractions en 8h sur 3 parcs cela reste une chose impossible à faire seul.
Pour les bilingues, le guide explique beaucoup de secrets des différentes attractions ( comme la maison du film La Haut que l’on peut voir dans Soarin).
En terme pratique il y a plusieurs fois où l’on vous emmène de l’eau dans la journée .
Et puis le vrai plus est de pouvoir voir certaines parties du parc sans Guests et de voir les coulisses en passant par les entrées CastMembers.

Si vous avez des questions n’hesitez Pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 16:23

Merci pour ce retour Smile Tu dis que le CM ne s'arrête pas. J'imagine qu'il est obligé pour arriver à faire les 3 parcs en une journée, mais du coup le rythme n'est pas un peu trop soutenu ? Est-ce que tu as déjà fait des visites guidées comme Keys to the kingdom ? Ca me semble un peu plus tranquille si on veut en savoir plus pour le parc et qu'on reste assez longtemps pour faire les attractions majeures avec des fp+ les autres jours, non ?
Revenir en haut Aller en bas
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 16:52

Non je n’ai jamais fait Keys to the Kingdom .
Après c’est vrai que si le séjour dure assez longtemps ce tour n’est pas forcément nécessaire.
Moi je suis resté seulement 4 jours sur les parcs.
L’avantage est que j’ai pu après profiter pleinement des parcs sans contraintes horaires et en profiter pour faire beaucoup de photos avec les personnages .
Le rythme est pas trop soutenu, en orde d’idée il y fait avec nous des enfants de 7-8 ans mais aussi un couple d’une cinquantaine d’année et tout le monde a pu suivre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 16:11

Merci pour ce retour d'expérience. Ton groupe comptait combien de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
alexdou



Féminin
Messages : 23
Inscription : 06/04/2013

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 9:38

Nous étions 13 dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

VIP Tour DisneyWorld... Empty
MessageSujet: Re: VIP Tour DisneyWorld... VIP Tour DisneyWorld... Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 13:30

merci pour le retour d'expérience, c'est intéressant car cela me tentait pour un voyage futur (mais celui d'Ak par contre). Ca me rappelle un peu le VIP tout d'Universal Studios en Californie que j'avais fait en famille (donc multiplier le tarif par 3 !!!) en juin 2015. certes le tarifs est excessif (encore que, pour Universal il y a quand même BEAUCOUP de choses intéressantes qu'il est impossible de faire sans le VIP tour) mais bon, quand on sait qu'on ne reviendra sans doute jamais, qu'on peut faire tout le parc en un peu plus d'une demi journée et que c'est budgétisé, on fonce Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
VIP Tour DisneyWorld...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disneyworld via site UK
» 40 ans disneyworld
» DisneyWorld
» Petit déj à disneyworld
» Voyage a disneyworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-