AccueilPasseport et entrée ? - Page 3 VidePasseport et entrée ? - Page 3 VidePasseport et entrée ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeport et entrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

Passeport et entrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 3 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 19:16

Bonsoir à tous,

Je me retrouve un peu dans la même situation et ça me stress un peu (beaucoup) =).

Un ami m'a offert deux passeports annuels Infinity pour ma compagne et moi-même en passant par son CE (CGOS).
J'aimerai savoir si pas de soucis pour les faire au Bureau des Passeports ? Quelle est la meilleure heure pour y aller ?
J'y vais samedi prochain et j'aimerai y retourner du coup le dimanche (je compte dormir sur place). Ça me ferait vraiment stresser s'ils me disent que non ...

Dans le mail il y a écrit :
Toute reproduction de billet électronique est frauduleuse et inutile, car le n° du billet et les codes barres garantissent l'unicité de passage lors du contrôle. La première personne à présenter le billet est présumée être le porteur légitime et sera admise à assister à l'évènement.

Mais sur le ticket en PDF il y a écrit :
Ce billet est personnel et nominatif. Lors des contrôles, une pièce d'identité avec photo, le même nom et en cours de validité pourra vous être demandé.

Ça m'embête vraiment ... Était-ce écrit la même chose sur vos billets ? Vous êtes passé avec des Cast Members ?

Stress stress ...

Bonne soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Passeport et entrée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeport et entrée ? Passeport et entrée ? - Page 3 Horlog11Mer 27 Mar 2019 - 20:42

J'ai fait l'achat aujourd'hui avant l'augmentation tarifaire de 3 pass chez meyclub. Auparavant, j'avais appelé le bureau des pass annuels qui m'a confirmé qu'il n'y a aucun problème. Que tout le monde est breaffé à ce sujet aussi bien à l'entrée qu'au bureau. Tout le monde s'inquiète mais au final personne n'a eu de souci nan ?


Fred & Kat
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport et entrée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel dream et entrée au parc le 31 décembre
» Billet d'entrée + 45 euros=> passeport ?
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 22€ pour 5 amis ! (du 14 juin au 16 septembre 2011)
» Billets d'entrée normaux et passeport annuel
» meilleur prix entrée avec passeport dream ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-