AccueilConseil pour changer mon pass definitif VideConseil pour changer mon pass definitif VideConseil pour changer mon pass definitif VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseil pour changer mon pass definitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Conseil pour changer mon pass definitif Empty
MessageSujet: Conseil pour changer mon pass definitif Conseil pour changer mon pass definitif Horlog11Dim 9 Sep - 20:20

Mon séjour approchant je me questionne pour l organisation. J ai mes e-billets mais arrivé au parc je dois les changer en pass definitif apparemment. Savez vous où le faire Pour gagner du temps? Le jour où je le fais es ce que à votre Avis je peux directement prendre un billet privilège ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Conseil pour changer mon pass definitif Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour changer mon pass definitif Conseil pour changer mon pass definitif Horlog11Mar 11 Sep - 20:29

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Zini

Zini

Masculin
Messages : 82
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/07/2018

Conseil pour changer mon pass definitif Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour changer mon pass definitif Conseil pour changer mon pass definitif Horlog11Mar 11 Sep - 21:27

LE forum est calme ce soir.

Sans être trop sur de la réponse (mais qui sait, ca fera peut etre venir les autres), je dirai qu’avec un pass provisoire tu peux rentrer et tu dois le changer au bureau des PA.

Mais ca demande confirmation.

(On parle bien de pass annuel?)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Conseil pour changer mon pass definitif Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour changer mon pass definitif Conseil pour changer mon pass definitif Horlog11Mar 11 Sep - 23:22

si tu parles bien de pass annuels :

comme indiqué par Zini, si tu as des passeports annuels temporaires à changer en passeports définitifs, tu peux le faire au Bureau des passeports annuel, dans le parc Disneyland, en général entre 10h et 17h (c'est parfois ouvert plus tard)

tu peux très bien entrer sur le parc avec ton pass temporaire, et faire ton pass définitif plus tard dans la journée (s'il y a trop de monde au bureau des PA par exemple) mais dans ce cas (normalement) tu ne bénéficies pas des réductions éventuelles offertes par le pass tant que tu n'as pas le définitif

un moyen de gagner du temps (selon l'affluence) peut être de le faire au Donald's Desk, qui se trouve à l'entrée du parc, avant les tourniquets sur la droite.

Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Conseil pour changer mon pass definitif Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour changer mon pass definitif Conseil pour changer mon pass definitif Horlog11Mer 12 Sep - 11:29

Oui je parle bien du pass annuel, pardon de ne pas avoir été très clair dans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

Conseil pour changer mon pass definitif Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour changer mon pass definitif Conseil pour changer mon pass definitif Horlog11Mer 12 Sep - 11:31

Ok je note pour le Donald desk.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour changer mon pass definitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documents à fournir pour un mineur souhaitant obtenir son pass définitif
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille
» besoin de conseil pour ma prochaine visite anniversaire de mon bb pour cé 1an
» Changer son pass fantasy en dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-