AccueilPass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative VidePass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative VidePass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Magic Pass : nouvelle carte nominative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 8:22



Hello tout le monde!

Avec ce nouveau dispositif, DLP se/nous simplifie la vie lors de nos séjours: tout ou presque est repris dessus.  
Les infos:
https://www.lebaladin.fr/le-magic-pass-arrive-pour-les-hotels-de-disneyland-paris/

Mais, c'est aussi la parade mise en place pour éviter les petites malhonnêtetés astuces dont nous usions pour grapiller quelques euros (revente de billet, etc...)!

Ainsi je me pose une question:
mon fils venant d'avoir 12 ans, je paie désormais ses séjours au tarif adulte lors d'une réservation classique via Disney.
Pour nos futurs séjours, j'avais en tête un bon plan lu sur le forum:
je comptais ne pas le mettre sur la résa, l'ajouter au Chek In, lui filer mon billet d'entrée séjour -devenue cette carte nominative donc- et utiliser mon PA pour moi-même.
Sauf qu'avec cette carte, fini le bon plan je suppose??  scratch  Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative 458193
Pensez-vous qu'aux tourniquets, ils vont commencer à checker qui est qui??

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Cartei10
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 9:15

Ça m'étonnerait qu'aux tourniquets ils commencent à regarder les identités, sinon je ne t'explique pas la queue.
il me semble qu'en juin mon homme a utilisé ma carte pendant que moi je ren trais avec mon pass
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 10:50

Je rejoins seve 74, personnellement ils n’ont jamais vérifié que j’etais Bien la personne sur le pass . Ça doit aller vite vu les files à l,entrée .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 12:41


Merci pour vos avis!

J'en discute à gauche et à droite, et apparemment c'est déjà arrivé qu'un CM s'aperçoive de cela, et la personne n'a pas pu entrer dans le parc! pale

Evidemment qu'il est impossible qu'ils vérifient tout, mais suffit d'avoir la poisse, ou que l'enfant ne s'en sorte pas avec la carte pour que le CM en poste découvre le truc.

Bref, suis bien embêtée!
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 13:31

Perso cette année a chaque fois que j ai utilisé mon PA les Cm ont bien prit soin de vérifier que c était moi, idem pour ma fille

Donc peut être qu ils ont eu des consignes ....
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 13:32

Franchement je le tenterai.
Pire des cas assure toi d avoir encore la possibilité de lui prendre un billet privilège.
Après cela me parait peu probable que l on commence à vérifier l’identité de chaque guest.
Et tu n'as pas la possibilité de le mettre sur la réservation à ta place? ou de lui prendre un pass à prix abordable?
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 16:39

Bonjour, je suis un peu inquiète, j'ai réservé pour le mois de décembre un forfait au Golden Forest du Séquoia pour une personne et je dois rajouter 2 personnes avec des passeports, pensez vous qu avec ce nouveau système les 2 personnes rajoutées pourront toujours bénéficier de tous les avantages du Golden Forest ?
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 17:49

Ça ne change rien pour les rajouts PA Wink

La carte c est juste le rassemblement de tous les coupons en 1 carte magnétique
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 18:38

Le sequoia est il déjà passé à ce nouveau système comme le NY et le Cheyenne? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Dim 9 Sep 2018 - 19:31

Oui, en juin, j'ai eu ce system au sequoia.


Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative 20151110
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 6:38

Merci beaucoup Molkina64, tu m'as rassuré.

Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 10:51

Fin août pour notre séjour, pas de souci. Réservation pour un séjour à mon nom. On a ajouté 1 adulte et un enfant. ( ma fille et moi avons un PA), mon mari a utilisé ma carte à mon nom tout le séjour ( 5 jours Wink ) et nous nos PA.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 20:53

Merci pour vos conseils et témoignages!  Ici et ailleurs, ils sont divers.
Il faut encore cogiter tout ça, sinon, comme tu le dis adryka, ce sera billets privilèges! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael58

gael58

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/07/2007

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 15:11

Peut-être qu'un jour cela sera combiné à une photo prise à l'entrée comme à DLR ou à une empreinte digitale comme à WDW (que ce soit avec un séjour ou pour les billets d'accès classiques).
D'ici là, il sera toujours possible de tricher en fonction du CM à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Dindouna.

Dindouna.

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 23/08/2018

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 17:44

@2alice2 je pense que quand il s'agit d'une mère et de son enfant ils ne vont pas être tatillon. C'est normal que tout soit au nom d'un des deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 11:05

Je ne sais pas comment ça se passe avec ces cartes mais pour les PA ils vérifient... Ma fille de 6 n'avait pas la même coiffure que sur la photo de son pass et la dame l'a même appelée par son prénom pour voir si elle réagissait... Après il n'y avait pas trop monde c'était en milieu d'après midi et on repassait aux studios


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 10:14

Article d'hier sur le Magic Pass:

https://www.forbes.fr/technologie/disneyland-paris-deploie-un-systeme-de-paiement-sans-fil/?utm_source=welcoming&utm_medium=email&utm_campaign=newsletterWM&cn-reloaded=1

Il confirme par ailleurs que les Magic band ne viendront pas chez nous (ce qui n'est pas une surprise)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 16:51


Merci Bill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 17:32

Question bête, mais qui me trotte quand même dans la tête donc je pose la question…
comment cela se passe t il à la fin du séjour ?
On garde nos magic pass en souvenir ? Ou doit on retourner à l'hôtel pour les rendre ?
Comme cela sert à la fois pour ouvrir la porte de la chambre et accéder aux parcs je suis un peu scratch
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 19:37

Tu peux les garder en souvenirs puisqu'ils sont nominatifs et datés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 149
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Mer 30 Jan 2019 - 5:51

Merci 2alice2 !
Ça me rassure, les enfants pourront avoir leur petit souvenir personnalisé alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 12:28

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Mar 12 Fév 2019 - 12:58

Au sequoia hier j'ai eu une carte de chambre normale (avec 4 boissons crédités dessus) et un easy pass...
Pas de magic pass


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 10:37

Bonjour,

J'ai lu les messages mais je ne trouve pas l'info.

Le Magic pass est dans tous les hôtel ?

Je vais au Santa Fé le mois prochains et j'avoue qu'ayant la DP etc... Je trouve ça très pratique.


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Empty
MessageSujet: Re: Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Pass - Le Magic Pass : nouvelle carte nominative Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 12:37

Bonjour,

Il est dans tous les hôtels .
En janvier , au Santa Fe , on avait un magic pass .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Magic Pass : nouvelle carte nominative
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easy Pass et Pass Annuel Magic Flex
» Sorcerers of the Magic Kingdom [Magic Kingdom - 2012]
» Magic pass digital
» Magic pass et parking Disney
» [All For One] Un pass annuel Magic Plus à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel Cheyenne-