AccueilPortail(Chine) Wintastar Shanghai (2022) Empty(Chine) Wintastar Shanghai (2022) Empty(Chine) Wintastar Shanghai (2022) Empty(Chine) Wintastar Shanghai (2022) Empty(Chine) Wintastar Shanghai (2022) EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Chine) Wintastar Shanghai (2022)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 4815
Inscription : 29/04/2010

(Chine) Wintastar Shanghai (2022) Empty
MessageSujet: (Chine) Wintastar Shanghai (2022) (Chine) Wintastar Shanghai (2022) Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 1:27

(Chine) Wintastar Shanghai (2022) W870

Le projet Wintastar Shanghai a concrètement démarré jeudi dernier avec les premiers coups de pelles et ouvrira en 2022 dans le nouveau quartier de Lingang au Sud-Est de Shanghai.

Situé à proximité de l'aéroport International de Shanghai Pudong, de Shangai Disney Resort et de Haichang Polar Ocean Park, le complexe de loisirs intérieur de 227.000 m² inclura des pistes de ski de différents niveaux et un parc à neige (25 play attractions), un parc aquatique nordique, un spa, une zone de commerces et de restaurants, des salles de spectacles, des salles d'exposition et quatre hôtels pour un total de 1.000 chambres.

Wintastar Shanghai est un projet conjoint de trois entreprises chinoise : Shanghai Lujiazui Development Co., Shanghai Harbour City Development Co. et Wintastar Holdings (une filiale de droit chinois du groupe KOP Ltd. basé à Singapore).

Pour la réalisation du projet, une entreprise commune a été créée : Shanghai Snow Star Properties Co.

Les quatre hôtels du complexe (Montigo Luxe, Montigo Hotels, Montigo Residences et Montigo Ice) seront opérés par Montigo Resorts qui gère déjà deux hôtels en Indonésie, l'un à Batam et l'autre à Bali.

L'indoor Ski & Snow Park sera géré par Majid Al Futtaim qui opère déjà le complexe Ski Dubai dans les Emirats Arabes Unis.

Wintastar Shanghai table sur 3,2 millions de visiteurs annuels maximum pour des raisons de capacité en intérieur (par comparaison, Shanghai Disney Resort atteint maintenant environ 15 millions de visiteurs par an).

Le projet Wintastar Shanghai est complémentaire à Shangai Disney Resort et Haichang Polar Ocean Park et vise à attirer les visiteurs à Shanghai à l'image d'Orlando en Floride avec le développement de plusieurs sites de loisisrs.

Avec les Jeux Olympiques d'hiver qui se tiendront à Pékin en 2022 et la construction de 650 patinoires et de 800 resorts de ski à travers le pays, le gouvernement chinois estime que plus de 300 millions de chinois pratiqueront des sports d'hiver en 2025.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Chine) Wintastar Shanghai (2022)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: Les autres Parcs dans le monde-