AccueilConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 VideConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 VideConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 10:11

Je vais essayer de participer aussi Smile


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Mar 12 Mar 2019 - 20:09

Je n'ai absolument pas le temps sorry Zfin ><


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 12:15

Voilà le mien! ^^
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 20190310
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Mer 13 Mar 2019 - 20:50

Bon voilà ma participation Smile :

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 E9562810


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 15:48

Je suis de retour d'entre les morts Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 153419

Le dessin est en noir et blanc pour cause de manque de temps ! (vous connaissez tous très bien)

Voilà voilà.. Quand les enfants de Tiana et Naveen s'adonnent à des expériences...

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 20:17

On peut voter Ramona? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Dim 17 Mar 2019 - 20:49

MeloCC : c'est une idée originale d'avoir mélangé les deux personnages pour en faire un seul. Un peu comme le dicton "qui se ressemble s'assemble". L'oeil de Tiana est un peu bas par contre ce qui casse l'homogénéité du visage global et fait un peu bizarre.

Eclydia : j'aime beaucoup ton dessin. Ya un contraste assez drôle entre Tiana qui a l'air désintéressée et Naveen trop sûr de lui, ça leur ressemble bien. Et je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ton trait sur ce dessin.

Lady Sackielle : Haaaa, Charlotte Smile Dans toute sa beauté et sa splendeur. Je trouve ça cool ce style très arrondi que tu as adopté, ça va parfaitement au personnage.

Naya : haha, c'est marrant comme idée. Très beau coup de crayon aussi, c'est précis et je sais pas pourquoi mais ya un petit côté vintage à ton dessin. J'aime bien les petits détails aussi comme la tresse dans les cheveux de la fille, l'expression un peu blasée du garçon. Tu devrais y ajouter de la couleur ou des ombres au crayon çq rendrait encore mieux Wink

Et oui, je pense qu'on peut voter après 3 semaines sur le thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 13:44

Zfin : Merci pour le feedback Wink. Effectivement l'effet très "plat" vient d'un manque de temps complet Laughing mais l'intention de participer était là haha. A l'occasion je m'y attellerai peut-être à nouveau.

D'ailleurs, bravo à tout le monde, c'est chouette de voir pas mal de participations comme ça!

Vous avez des projets perso de dessin en ce moment, mis à part Disney ?

(je pense qu'on peut aller voter oui Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 153419 )

PS : j'ai beaucoup aimé ton effet de lumière Zfin ! J'y travaille encore de mon côté, surtout quand je joue avec le "digital painting"!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Lun 18 Mar 2019 - 18:20

Bon sang j ai encore oublié de lancer les votes hier !

Je vous attends ^^'

Edit : je vois que deux ont suivi merci les filles xD


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 7:34

Les resultats :

5eme avec 11,4% des votes : MeloCC

4eme avec 14,3% des votes Lady Sakielle

3eme avec 20% des votes ~Naya~

2eme avec 22,8% des votes Eclydia

Premier avec 31,4% des votes Zfin bravo Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 795199

Le nouveau thème est "personnage âgé "


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 13:19

Wouaa vos créations sont toutes magnifiques ! Shocked Je suis contente que le thème vous ai inspiré Smile
Bravo zfin !! Joli choix pour le thème ce n'est pas commun ! J'ai peut-être une idée hé hé

-Naya- J'aime beaucoup cette idée, c'est vraiment marrant ! Je les trouve adorables avec leur petite bouille ! Ils ont des prénoms ? Il viennent d'une fanfic que tu as écrit ? ^^ Parce que si c'est le cas, je suis curieuse de lire !

Lady Sackielle, ta Charlotte est très bien faite ! La colorisation et la ligne claire bien tranchée comme dans l'animation sont très réussies. Tu as fais les lignes à la plume photoshop ? C'est bien net j'aime bien ! J'adore ce personnage, je voulais la dessiner pour cette session mais ça a été compliqué ces derniers temps pour moi en terme de temps et d'inspi aussi X3

Eclydia, l'expression de Tiana et Naveen, c'est tout à fait eux ! Lui charmeur et elle blasée XD C'est doux la colorisation au crayon de couleur, les dégradés sont harmonieux

zfin Tiana semble vraiment déterminée sur ton dessin, elle est vraiment belle ! La lumière douce la met bien en valeur en plus, c'est vraiment joli

MéloCC c'est original ce double portrait, il fallait y penser ! Très chouette ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 14:48

Le nouveau thème est intriguant et pour le coup pourrait me sortir de ma zone de confort !!

Merci Pumpkin princess ! Ils ne viennent de nul part ailleurs que dans ma tête Laughing alors si vous avez des idées de prénoms, lancez-vous ! Non pas de fic non plus mais je me suis dite que ce serait drôle d'imaginer la tête des enfants des différents héros avec leur réaction. Ils ont beau être des héros, des parents restent des parents Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Mar 19 Mar 2019 - 21:01

C'est vrai que c'est cool qu'il y ai eu plus de participants, heuresement que le thème a été prolongé Smile

Merci pour vos votes et vos commentaires sur mon dessin Smile
Pumpkin Princess : c'est tout à fait ça, je la voulais déterminée car je trouve que c'est un trait de caractère qui représente bien Tiana, malgré les épreuves de la vie elle va de l'avant et poursuit son rêve.

Je suis content que le nouveau thème vous plaise et vous inspire, à vos crayons les ami.e.s ! Au fond ça peut être autant un personnage âgé déjà existant (la sorcière de blanche neige, la grand mère de Moana, etc) ou alors veillir un personnage jeune Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Mer 20 Mar 2019 - 9:21

Merci à vous pour vos commentaires!

Zfin: Oui, tu as très bien fait son air déterminé, c'est ce que j'ai aimé.
Naya: J'ai trouvé l'idée drôle, oui c'est une histoire bizarre à raconter à ses enfants x)
Lady Sackielle: Charlotte est adorable, j'aime beaucoup ce personnage.
MeloCC: Pas mal l'idée des deux visages, ça fait toujours son effet

Je sais déjà qui je vais dessiner!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 19:01

En tout cas bravo pour toute vos participations elles étaient superbes Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 795199

Bon roulement de tambour..... Normalement je pourrai participer à ce thème cheers
Est ce que je reviens avec mon éternel amour, ou je me frotte a un autre personnage ... je verrai en fonction de l'inspiration !


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 22:32

Ou alors tu peux combiner les deux Very Happy Mais c'est vrai que ça fait longtemps que l'on n'a pas vu l'homme au chapeau ^^

Moi pour sûr je n'aurais pas le temps de participer à ce thème malheuresement. Ou alors ce dimanche? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Sam 30 Mar 2019 - 20:45

Bah alors ? Dernier soir et pas de participation ?

Voici au moins la mienne :

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 55576410


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 10:45

Oh j'ai complètement zappé! Voilà la mienne!
Par contre, je ne pense pas participer au prochain, j'ai un concours à préparer.
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 20190311

Bon, Mamie, on sait que tu es heureuse que ta petite-fille soit revenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 10:55

De toute façon la y a prolongation d une semaine, d ici que le prochain thème le soit aussi lol
Enfin ton concours est quand ?
Ralala j adore mamie Fa !


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 15:49

C'est le 11 avril, je suis méga stressée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Dim 31 Mar 2019 - 20:02

Fait comme Rafiki sur son rocher et souuuuuuffle.... Bon courage pour tes révisions !


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 21:24

Pas de nouvelle participation cette semaine ? Sad


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Sam 6 Avr 2019 - 12:28

J'en ai fait une que je n'ai toujours pas postée de Georges Hautecour, je suis désolée du retard Embarassed quand je rentre ce soir je la photographie ! Wink

[EDIT]

Voilà ! Razz

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 8:07

Un de mes personnages préféré dans les Aristochats ! Après Napoléon et Lafayette ^^

Les votes sont ouverts Smile


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Horlog11Lun 8 Avr 2019 - 21:37

Un de mes personnages préféré dans les Aristochats ! Après Napoléon et Lafayette ^^

Les votes sont ouverts Smile

EDIT : voici les résultats !

3eme -----> 23,8% : Eclydia Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 795199

2eme -----> 33,4% : Ramonawings merci Smile

Premiere avec 42,8% des votes Pumpkin Princess bravo Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 795199

Le nouveau thème est "Chasse aux oeufs"


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-