AccueilConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 VideConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 VideConcours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep - 21:11

zfin a écrit:
En fait un topic fait une saison, qui regroupe plusieurs thèmes (je ne saurais dire le nombre exact de thème par saison, Ramona me corrigera).

Hâte de voir ton dessin.

Pumpkin Princess : très bon dessin avec un super coup de crayon, je me demande ce qu'il a encore fait ce M. Mouche, haha.
okay, merci pour l'info ^^

eh oui, joli dessin, la concurrence va être rude mais l'important est de participer :3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Lun 24 Sep - 8:17

Si on devait faire un topic par thème on aurait noyé le forum depuis le temps que le concours existe Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 53119

Tout ce passe sur ce topic jusqu'en janvier environ. Tu le sauras quand on changera de topic puisque qu'à chaque fin de saison je mets le nouveau lien ^^

Pumpkin Princess trop canon Mouche


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep - 19:58

Sacré Mouche!!
Ma participation ^^
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 20180912
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep - 21:01

Ooooh Eclydia je suis trop FAN de Jack version pirate !! Il est magnifique avec l'aquarelle j'adore j'adore !!

et merci pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep - 21:54

Ramonawings a écrit:
Si on devait faire un topic par thème on aurait noyé le forum depuis le temps que le concours existe Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 53119

Tout ce passe sur ce topic jusqu'en janvier environ. Tu le sauras quand on changera de topic puisque qu'à chaque fin de saison je mets le nouveau lien ^^

Pumpkin Princess trop canon Mouche
c'est sur ;D

okay, merci Smile

en effet, jolies créations, mais la mienne ne tardera pas à arriver, je suis en période coloration Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep - 13:51

Je repasse sur le forum en coup de vent, et je suis ravie de voir que le topic vit toujours avec toute cette imagination et bonne humeur Very Happy.

Je n'aurai peut-être pas l'occasion de participer à cette édition là mais je veillerai sur les suivantes Wink


Pumpkin Princess
: très sympa Mouche ! Tu as utilisé un stylo bic pour faire le contour ? L'effet un peu bleuté est top !

Eclydia : Je me suis remise récemment à l'aquarelle et le champ des possibilités est juste infini au niveau des nuances, j'adore ça ! Ca donne un côté léger au dessin, aérien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep - 9:32

Coucou! Je voulais vraiment participer (parce que le thème c'est les pirates bounce) alors j'espère que ce ne sera pas trop hors sujet, voici un petit extrait d'une carte que j'ai réalisée pour un cadeau de Noël l'année dernière :

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 TNUx6Rp

Eclydia j'adore ton Jack et Pumpkin Princess ton M. Mouche est trop chou, et très expressif!


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep - 15:18

Petit dessin fait au travail vite fais x)

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Morphy10

Super Jack Eclydia Smile

Alors Violet Parr.8, on t'attends Razz

Persinette je me souviens de cette carte, un magnifique travail Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 795199



Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Dim 30 Sep - 8:34

Les participations sont maintenant closes et le bureau de vote ouvert Smile


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Lun 1 Oct - 21:46

voici les résultats :

4eme ----> 15,8% : Eclydia Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 795199

3eme ----> 23.7% : Persinette Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 795199

2eme ----> 28.9% : Pumpkin Princess Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 795199 Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 795199

Première avec 31.6% des votes Ramonawings Merci beaucoup Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 937942

Je vous propose comme nouveau thème : Phantom Manor !


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct - 10:44

félicitations aux participants Smile

.. perso je manquais de temps, ma mère m'a prit l'I-Phone pendant 3 jours .. résultat mon dessin est encore à l'état de croquis Sad


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct - 11:39

Waou la carte de Persinette est à tomber ! Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 795199

Et bravo à tous. Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct - 13:25

Woua bravo pour vos participations et félicitations Ramona' Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 937942
Ce nouveau thème est juste génial ! Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct - 17:51

Le thème est génial, je vais y participer c'est sur ! Par contre avec le Inktober j'ai du mal à suivre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 53119


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct - 20:20

Lady Sackielle a écrit:
Le thème est génial, je vais y participer c'est sur ! Par contre avec le Inktober j'ai du mal à suivre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 53119

Comme je te comprends Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 213516 je participe aussi à Inktober mais le thème phantom manor est juste parfait ...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 17:44

Bah oui vous pouvez faire d une pierre deux coups Langue

Merci Pumkin Princess Smile

Violet.parr.8 : tu peux nous montrer ton croquis Smile


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Mer 3 Oct - 18:20

Ramonawings a écrit:
Bah oui vous pouvez faire d une pierre deux coups Langue

Merci Pumkin Princess Smile

Violet.parr.8 : tu peux nous montrer ton croquis Smile
okay ^^, je vais repasser sur les traits et vous montrer mon oeuvre :3

le temps de trouver une idée pour le thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 16:27

J'ai enfin attaqué la dessin sur le thème Phantom Manor, il devrait arriver bientôt. Hâte de voir les différentes interprétations de chacun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 16:31

J espere que la cavalcade d'halloween va m inspirer demain Smile j ai hâte de la retrouver !


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 16:33

Je vais la manquer cette année, c'est dommage j'ai vu quelques extraits justement avec Phantom Manor et ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct - 22:01

Et voilà ma participation ! Une playlist Phantom Manor pour se mettre dans l'ambiance et le tour est joué Laughing

Madame Leota vient apparemment de dévoiler le destin d'un certain futur marié .... Wink

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 43195910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Mar 9 Oct - 18:07

Trsè sympa ta Mme Leota, -Naya- ! Ton style est original et la colorisation est top ! J'aime bien faire une petite mise en scène aussi autour du dessin, ça le met bien en valeur comme tu l'as présenté, et bien dans le thème en plus ! "L'amoureux", le "pendu", c'est génial ! J'adore la recherche qu'il y a derrière !

Voici le mien, c'est aussi ma participation pour l'Inktober de dimanche, le thème étant "Horloge"
La fameuse horloge hantée à 13 heures de Phantom Manor ! Smile

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Mar 9 Oct - 18:30

Merci beaucoup ! Oui je suis fan des petites mises en scène derrière qui peuvent créer une ambiance encore plus impressionnante ! Pour les cartes de tarot c'était un peu un hasard, je voulais mettre la mort et en tombant sur le pendu tout à fait de suite sens !

Je suis fan de ton horloge et de son côté "evil laugh", le point de vue que tu as utilisé retourne la tête ce qui est totalement dans le thème ! (Je viens de découvrir ton instagram, j'aime beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Mar 9 Oct - 19:06

Ramonawings a écrit:
Si on devait faire un topic par thème on aurait noyé le forum depuis le temps que le concours existe Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 53119

Tout ce passe sur ce topic jusqu'en janvier environ. Tu le sauras quand on changera de topic puisque qu'à chaque fin de saison je mets le nouveau lien ^^

Pumpkin Princess trop canon Mouche

Et tu crois que tu pourrais retrouver les liens de tous les anciens topics?
Non je dis ça juste parce que ça pourrait être amusant quand viendra la 20è saison, donc en gros dans un peu plus d'un an (promis si tu le fais je reviens participer Razz )


Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Horlog11Mar 9 Oct - 19:14

Mon dessin, plutôt contente de moi.
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre - Page 2 Melani10
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : intersaison : Thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-