AccueilSéjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 VideSéjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 7:05

Merci pour les photos !
Humm le gouter !!
BTM sous a pluie Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 9:15

Dommage que le goûter a mal commencé , le principal c est que vous avez pu le faire, la ballade en poney je savais mais jamais fait. Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 19:37

La suite.

Nous en étions au moment où nous récupérons notre chambre au New York, franchement c'est génial, c'est beau, c'est grand, c'est la classe, nous avons également une petite terrasse très sympa.

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Sans_t10

Nous nous installons, nous prenons des douches, on commence à se préparer pour la soirée infinity qui débutait pour 20h30 mais nous avions prévu d'arriver un peu plus tôt du fait qu'il y aurait sûrement la queue.

Ma fille portait la robe Cendrillon du parc (bleu avec de l'argenté) et une petite cape de princesse blanche, moi je m'y suis prise tard pour trouver quelque chose du coup j'avais un t shirt noir avec motif starwars argenté et un jean bleu marine, j'étais un peu dans le code couleur.

Au moment de partir je prépare mon sac à dos avec appareil photo/camescope, papiers divers portefeuille et première galère, je m'aperçois que j'ai perdu mes billets pour la soirée, j'ai apparemment dû les laisser au Lucky nuggets.

Gros stress, je regarde sur mon portable et heureusement je les avais téléchargés dessus, je décide d'aller à la réception de l'hôtel afin de voir si je pouvais trouver une solution pour les réimprimer ou autre qui me permettrai d'aller à la soirée, j'étais un peu en stress.

Au final les choses se sont arrangées, quelqu'un de très sympa de la réception m'a donné un mail afin que je lui envois mes billets et que l'on me les imprimes.

Nous nous arrêtons vite fait à la boutique pour acheter la poupée clochette que ma fille voulait et que je lui avais promis.

Nous partons cette fois en direction des studios pour la soirée.

Arrivées à la soirée nous arrivons sur la file déjà très longue, nous finissons par passer on nous remet un programme, un plan, un badge chacune du 25e anniversaire.

Entre temps je croise Pixietubeuse qui était présente à la soirée que j'ai déjà rencontré à l'un de ses meetup comme beaucoup de personnes, elle me fait rapidement la bise et dit un mot à Héloïse.

Nous entrons enfin, il y a tout d'abord une présentation un petit discours, des danseurs danseuses, puis Minnie Mickey, Donald etc arrivent sur scène.
Nous commençons à aller vers le lieu où nous pouvions rencontrer Elsa, nouvelle galère, on commence à attendre, la queue était raisonnable mais des gens nous disent "vous vous êtes trompés la file pour Elsa c'est à côté, ici c'est Anna", du coup nous changeons de file et là on nous dis ben non c'est Anna ici c'est l'autre file (là où nous étions)

J'avoue avoir été un peu agacée, du coup nous y retournons et entre temps une très longue file s'est installée, on a tout de même attendu, au final 2h pour ne jamais la voir…..ma fille était un peu dégoûtée
Entre temps nous avons sympathisés avec le couple qui était devant nous, on a passé la soirée avec eux et nous les avons revus le lendemain après midi, très sympas vraiment, j'espère que nous les reverrons.
Et nous avons donc perdu 2h, entre temps il y a eu des passages de personnages tels que les aristochats, aladdin, Jasmine, le sultan et Jack sparrow.

Nous voulions rencontrer d'autres personnages comme Mary Poppins, Oslwald etc (Mickey, Minnie, Dingo on les voit souvent au parc donc pas grave) et finalement nous avons rencontré personne car trop de monde.

Nous avons fait le flash mob en 2e session c'était sympa

Nous sommes ensuite allés faire tous ensemble des attractions, Crush sans attente et qui était semi illuminé en bleu, c'était sympa de voir les rails, un tour de zig zag, Ratatouille, puis les attractions allaient fermer.

Nous partons tous nous installer pour le spectacle de clôture mais déjà beaucoup de monde, au final il a été difficile de voir quoi que ce soit, des grands étaient devant nous, j'ai dû porter Héloïse car sinon elle ne voyait rien du tout et au bras car sur les épaules j'allais gêner les gens derrière.
C'est dommage car il y a eu plusieurs personnages qui sont apparus.

Au final très déçue de cette soirée, nous avons perdu 2h pour rien, impossible de voir qui que ce soit, pas pu voir grand chose pour le spectacle final, je trouvais aussi que ça manquait d'animation et d'ambiance, ça ne faisait pas clôture du 25e anniversaire.

Bon on a eu des moments sympas quand même et heureusement, je n'ai pas filmé grand chose du coup et pris que peu de photos.


Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Dsc_0216

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Dsc_0217

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Dsc_0218
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 19:44

Oh le stress pour les billets !
Bon pas une soirée vraiment a la hauteur.
2h pour rien, je comprends qu'heloise était déçu.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 19:50

Mes photos ont une mauvaise qualité là, en les chargeant et en réduisant ça a pas mal altéré la qualité

Pour continuer, nous sommes ensuite rentrées fatiguées, il était environ 1h du mat, nous n'avions du coup pas mangé ou grignoté, (vu le méga goûter nous n'avions vraiment pas faim avant), comme j'avais des chips et gâteaux, on en a mangé quelques uns à l'hôtel et avions soif, donc j'ai pris deux boissons du petit frigo dans notre chambre, j'ai payé juste ce supplément 10 euros quand même pour un fanta et une bouteille d'eau mais bon…..

Nous nous sommes ensuite mises au lit, Héloïse voulait dormir avec moi dans le mien, et nous avons dormis d'un trait.

Le lendemain nous nous sommes réveillées vers 9h30, le temps des douches, de déjeuner, refaire la valise etc, faire le check out, rendre les clés, hop direction la conciergerie du parc pour déposer la valise et profiter de la dernière journée sur le parc.

Arrivées pour poser la valise, ça commence bien, une méga file devant nous ! finalement nous sommes rentrées à 11h sur le parc, ma fille voulait absolument refaire ENCORE BTM, donc nous prenons un fast pass pour un peu plus tard, nous en profitons pour aller faire un tour de Casey junior le petit train du cirque, le pays des contes de fées etc

à 11h45 nous avançons vers le Bella Note nous avions envie d'y manger, je pensais qu'il ouvrait comme certains restaurants ou fastood pour 11h30 en fait c'était 12h ou 12h15 donc c'était un peu mort pour aller rencontrer Alice comme nous le voulions.

Après avoir bien mangé tranquillement sur la petite terrasse du restaurant sous un petit soleil, nous partons en direction de frontierland pour faire BTM, mais soudain nous voyons Belle en villageoise sortir, apparemment elle partait au point rencontre, nous décidons donc de la suivre à longue distance et tranquillement sans gêner qui que ce soit.

Cela fait un moment que nous voulions la voir, du coup nous profitons pour faire quelques photos.

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Dsc_0219

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Dsc_0220

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Dsc_0221
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 20:00

Puis un peu plus tard en faisant les diverses attractions , boutiques etc, par hasard, je vois Maureen de la chaîne et page Hello Maureen/Hello Disneyland en train de tourner une vidéo, je n'ai pas osé aller la voir, mais un petit peu plus tard, je la vois échanger avec des abonnés sûrement, je fini par oser lui parler, elle est vraiment très sympa, elle était contente aussi de nous rencontrer car j'ai déjà échangé via commentaires sur sa chaine quelques fois, elle a prit un peu le temps de discuter avec nous, c'était une des meilleurs rencontres de ce séjour…….

Dans la journée nous avons aussi rencontré une ou deux personnes qui nous suivent et que nous suivons sur Insta, j'apprécie toutes ces rencontres.

Un peu plus tard nous tombons par hasard sur les souris de Cendrillon Perla et Suzy, le temps de faire quelques petites photos, elles sont trop chou.

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Dsc_0222

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Dsc_0223

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Dsc_0224

Un peu après ma fille voulait attendre les princesses pour leur faire coucou avant la valse, vers la sortie de la parade par où elles arrivent souvent.
Puis nous avons vu comme souvent 2 fois la représentation, avant que cela se termine le lendemain.

Quelques coucous, signes etc, ma fille se met encore une fois à danser durant le show comme elle fait souvent Laughing

Je profite de prendre quelques photos.

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Dsc_0310

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Dsc_0120

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Dsc_0311
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 20:05

Après avoir vu le spectacle nous allons prendre des glaces pour goûter à Gelati, elles sont vraiment très bonnes, je vous le recommande si vous n'y êtes pas encore allés.

Nous retrouvons quelque temps après le couple que nous avions rencontré la veille à la soirée.

Nous nous installons pour voir la parade ensemble, nous n'avions pas pu avoir des emplacement infinity car c'était plein.
Une dernière fois on assiste ensemble à la Valse des princesses et vers 18h30 nous quittons le parc……


Un nouveau séjour qui s'achève mais celui ci n'a pas été le meilleur de tous.


J'en ai réservé un prochain pour les 21/22 décembre au Golden Forest Club du Sequoia Loge, nous l'avons déjà fait et nous avons adoré, de ce fait nous pourrons assister aux spectacles de Noël nocturnes.

En attendant nous continuons à venir en journée au moins une fois par mois minimum le mercredi car Héloïse n'a pas d'école et si je peux être en congés……….

J'espère que vous avez aimé ce petit TR

Pour finir la dernière vidéo du séjour…….

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 7:05

Merci pour ce partage Smile
Belle photos d''Héloïse avec les personnages !
Belles photos de la valse aussi Smile

Le prochain séjour risque d'être magique sous le signe de Noël !!!
Vous avez raison d'y aller une fois par mois Smile

A bientôt pour le prochain TR que je lirai de nouveau et ça me fera patienter avant le mien Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 14:35

cette soirée de clôture du 25 éme anniversaire aura été décevante pour beaucoup de gens, je trouve.

c'était notre première soirée infinity, et je penses la dernière pour nous.
enfin nous avons eu un peu plus de chance que toi, on a réussi à voir mickey et pluto, max et marie poppins.

nous aussi quand on arrive au parc en général on va faire btm.

elles sont magnifiques tes dernières photo avec belle, suzy et perla.

et tes photos de l'étincelante valse des princesses sont justes trop belles.


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 14:45

Coucou Emihelo,

je viens de lire la suite de vos aventures.

Je suis navré pour la soirée des 25 ans, ta puce devait être très déçue. Heureusement que vous avez fait d'autres chouettes rencontres. J'espère que ce séjour vous laissera malgré tout de beaux souvenirs à toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70

lauriane70

Féminin
Âge : 33
Messages : 466
Localisation : Haute Saone
Inscription : 16/05/2012

Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 15:10

coucou Ah un séjour mère fille sa doit être top ça Wink


Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:


9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 3 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Séjour mère-fille les 15 et 16 juin- JOUR 1
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» Séjour entre mère et fille du 10 au 13 mai 2013 au disneyland hôtel
» [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-