Accueilinfinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Videinfinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Videinfinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 18:53

Coucou ,
Je te suis sur ta chaine youtube , cela me fait de la compagnie au travail .
Je suis certain d'avoir vu la première partie au cheyenne , mais je ne la retrouve plus , stitch l'a mangé ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 937942 infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 21:08

J'ai eu un soucis de bug sur la vidéo, elle se bloquait en dernier, je dois rebosser un truc dessus, je vais la republier d'ici ce weekend et la suite arrivera au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 20:03

Me revoilà désolée de mettre du temps,

Je continue nos aventures, donc nous en étions à cette soirée illuminations, nous sortions de Stars tours où nous avions fait la fermeture, on se promène dans discoveryland etc, on en profite pour observer et faire quelques photos de nuit car c'est beau, d'un coup je vois dans le ciel des feux d'artifice, je ne sais pas pourquoi je dis à ma fille ils se préparent pour illuminations Laughing

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0010

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0011

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0012

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0013



Et en fait en avançant un peu je m'aperçois que le spectacle est bel et bien commencé , nous essayons de passer pour nous rendre à notre emplacement, chose totalement impossible vu le monde et personne ne voulais nous laisser passer et nous ne pouvions pas nous approcher d'un Cast Member qui nous aurait peut être dirigé,

Et finalement le spectacle était quasi fini il en était à Elsa, on arrive à se trouver une place pour voir la fin et de loin, ma fille a dit mince on a loupé etc et elle a fini par se marrer Laughing elle m'a dit on est pas douées hein maman Laughing de toute façon nous l'avions vu plusieurs fois et nous le reverrons une autre fois.

Nous commençons à essayer de sortir du parc, nous espérions apercevoir Mickey qui disait au revoir, pas de bol au moment où l'on arrive près de lui, il part Laughing

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0014

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0016

Finalement nous avions prévues de nous promener un peu autour du parc, faire quelques photos et dans Disney village afin de faire un peu les boutiques etc, nous faisons un tour à World of Disney où nous tombons sur une offre assez sympa : des petits ufufy par 2 à -40% du coup je prends un lot simplet et Blanche Neige ainsi qu'un de Belle et la bête, ma fille est contente.
Nous flânons de boutiques en boutiques.

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0026

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0025

Et nous finissons par nous arrêter au Stadium, que nous n'avions jamais fait, ma fille fait quelques jeux vidéos assez adaptés à son âge, on décide de se faire une partie l'une contre l'autre de Mario Kart, nous avions pas mal rigolé d'ailleurs.

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0022

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0021

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0020

Nous repartons en direction de l'Hôtel Cheyenne, ma fille entre temps comme à son habitude se met à danser sur le son des musiques de Disney village et je profite de prendre encore quelques photos

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0023

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0024

Nous arrivons enfin au Cheyenne, j'ai un peu galéré pour retrouver notre bâtiment et ma fille qui avait envie d'aller aux toilettes, j'ai finalement retrouvé assez vite notre chemin, une fois rentrées, je douche ma fille, la couche et lui met une chaine pour enfants sur la tv, le temps que je me douche à mon tour elle dormait déjà, je me couche également et hop c'est parti pour la nuit….

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0028

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0029
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 20:06

Pour résumer tout cela, voici notre vidéo de cette soirée que j'ai dû retirer dernièrement car j'ai eu un espèce de bug étrange, je l'ai remise il y a quelques minutes…….(faites pas gaffe à la coiffure que je me paie c'était en fin de journée Laughing )
C'est une courte vidéo de la soirée

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 9:12

bonjour je découvre ton tr et il est super. hate de lire la suite. jespère que niveau santé tu vas mieux. sur le coup je me suis inscrite sur ton youtube et instagram pour suivre tes aventures.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 9:38

Beau début de TR
Le cheyenne je ne m'en lasse pas, à=ça fait village western, j'adore !!
C'est bien d'avoir fait le dernier tour de star wars avant l'illumination Smile
Tes photos de nuit sont top !!
Le château avec les 25 ans j'adore !
Dommage d'avoir raté l'illumination, ta puce à bien réagit ! vous n'êtes pas douée c'est tout Laughing

Où se trouve cette petite salle d'arcade ? Les jeux ont l'air sympa !
Chouette vidéo, du coup si j'ai bien vu la salle d'arcade est pas loin du sport bar ?


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 9:44

Merci à vous,

C'est clair pour le coup nous étions pas douées, il fallait pas trop m'en demander c'était après le travail et l'école…... Laughing

Cette petite salle de jeux vidéos est effectivement à côté du Sport Bar, ce n'est pas grand mais sympathique, on vient très souvent et pourtant on ne l'avait pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 9:49

Bah tu vois en 9 séjours fait je ne l'avais jamais vu Laughing nous aussi on est pas doués Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 12:41

Laughing
Je pense que nous il y a encore des trucs que l'on a pas forcément faits ou vus que ce soit sur les parcs ou autour
Les restos c'est sûr on a pas tout testé encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 13:59

Pareil pour les restos, on en a pas mal testé mais les grands gastronomique pas encore fait et loin de les faire car Lilou ne mange rien Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Dim 23 Sep 2018 - 21:30

On doit avoir un peu le même genre car la mienne ne mange pas grand chose non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 18:30

Je pense Laughing Pour la peine, Quand elle sera adulte, elle me paiera le Walt's Laughing


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Mar 25 Sep 2018 - 20:21

Cool, demain je revois la vidéo au travail .
Je pense t'avoir vu à la soirée avec ta fille mais comme tu étais accompagné par deux autres personnes , j'ai eu un doute et ne me suis pas approché .
Le cheyenne est un de mes préférés , surtout en saison intermédiaire .
Pour la salle de jeux , idem je ne connaissais pas .
Je connaissais l'ancienne dans star tour et avec grand regret elle a disparu .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 937942 infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 7:03

Super suite !
Dommage pour Illuminations...
Elle est très jolie ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 12:42

Très belle 1 ère journée, j aime beaucoup le cheyenne et sa nouvelle thematisation , ta fille est trop mignonne. Super tes achats hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 10:48

binney a écrit:
Cool, demain je revois la vidéo au travail .
Je pense t'avoir vu à la soirée avec ta fille mais comme tu étais accompagné par deux autres personnes , j'ai eu un doute et ne me suis pas approché .
Le cheyenne est un de mes préférés , surtout en saison intermédiaire .
Pour la salle de jeux , idem je ne connaissais pas .
Je connaissais l'ancienne dans star tour et avec grand regret elle a disparu .

La suite arrive ce soir en vidéo.

Il ne fallait pas hésiter, on aime bien rencontrer d'autres fans Disney, on a rencontré justement ce couple dans la file d'Elsa, on a sympathisé avec eux et on a fini la soirée en leur compagnie.

J'avoue que je n'ose pas non plus aller voir les gens quand je les reconnais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 11:08

Merci à vous.

Je continue un peu pour la suite mais je ne vais pas trop pouvoir illustrer par quelques photos car je suis au travail là et tout est sur mon pc à la maison.

Alors nous sommes le vendredi 7 le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, la literie est plutôt pas mal, sauf pour moi les oreillers ils sont toujours trop épais, mais cela vient de moi, je dors qu'avec des oreillers ultra plats Laughing  

Nous prenons un petit déjeuner rapide sur le pouce, j'avais des pains au chocolat et des petites briques de jus de fruits, ma fille et moi déjeunons peu en général, donc c'était suffisant, (bien sûr sans salir.)

Après avoir fait les bagages car ce matin là nous devions changer d'hôtel, nous sortons pour voir si les poneys étaient de sortie, car au Cheyenne, il y a possibilité pour les enfants de - d'1m55 de faire une ballade à poney dès 8h30 selon le climat, pour le prix de 6 euros et la réduction du pass infinity s'applique ce qui nous est revenu à 4.80 la petite ballade.

Nous allons vers les poneys, ma fille très heureuse de les voir, nous demandons comment cela se passe, on nous remet un petit ticket et il faut se rendre dans la boutique de l'hôtel qui est à côté pour payer et récupérer un autre ticket.

Une fois ce petit détail fait, mini princesse Héloïse alors habillée en Anna et accompagnée de son Pascal en peluche, monte sur un poney tout mignon appelé Cookie, c'est donc moi qui l'emmène en ballade, (quelques photos arriveront ce soir), un petit moment très sympa, ma fille adore monter à poney et de mon côté j'ai fais pas mal de randonnées, équitation en extérieur quelques années, j'apprécie toujours le contact avec ces animaux...C'était son petit plaisir de la matinée.

Nous revenons ensuite à notre hôtel pour récupérer nos bagages, faire ce qu'il faut pour le départ et direction l'hôtel New York pour le check in et déposer la valise en bagagerie, une fois là bas, changement de style, de cadre, on nous remet d'autres nouveaux magic pass que je n'utiliserai une fois de plus uniquement pour la porte, on nous annonce que nous sommes surclassés dans une chambre avec terrasse.

Nous partons enfin en direction du parc il est 10h, nous allons tester nos VIP FASTPASS compris dans la formule du forfait célébration signature valable un jour la 2e journée.

Pas mal de monde comme bien souvent.

Ma fille comme à son habitude se met à danser dans les allées  Laughing

1ère attraction du jour BTM celle que ma fille préfère, nous resterons sur le parc principal, car le soir nous serons aux studios pour la clôture des 25 ans et côté attraction ce sera ouvert et avec quasi pas d'attente.

Arrivées à BTM nous faisons la file d'attente des fastpass car comme souvent cet été et début septembre il y avait toujours du monde...mini princesse me sort : "aller on double on a les VIP fastpass  Laughing " gonflée la petite !!!! je lui dis que non, que ce n'est pas parce que l'on a cet avantage pour cette journée que l'on doit abuser, en plus je n'oserai jamais faire ce genre de chose, c'est juste un fast pass qui permet de faire l'attraction autant de fois que l'on veut et sans horaire prévue, elle me fait un simple ha ok......
.....puis la pluie arrive, nous n'avions pas prévu les imper et autre, du coup nous avons fait l'attraction sous la pluie, ma fille s'amuse et trouve que c'est trop bien BTM sous la pluie, je vous avoue c'est une expérience à tenter  Laughing (vous verrez ce petit moment en vidéo)

Nous sortons rapidement s'abriter en boutique, j'ai fini par acheter des nouveaux ponchos de pluie (nous en avons déjà deux à la maison mais un commence à s'abîmer), ma fille se met un petit moment de honte , elle regarde des chips et se met à dire tout fort :

"Oh viens voir des chips, c'est gratuit !"  Laughing (comme si elle ne mangeait jamais de chips)

des gens autour ont rigolé, je ne sais pas pourquoi elle m'a dit que c'était gratuit, mais bon.

j'ai d'ailleurs filmé ce passage qui bien sûr n'était pas prévu.

Je fini par ressortir en plus des imper avec un sachet de bonbons au détail et elle forcément elle a mit plus de 100g le truc qui chiffre bien mais bon.......

Nous continuons les attractions, on enchaîne: Peter pan, star tour, buzz, pirates des caraîbes, bref les attractions équipées de système fastpass sauf Hyper space mountain car elle ne fait pas encore 1m20 (et pourtant elle n'attend que ça), le tout sans presque pas d'attente, c'est super quand il y a une forte fréquentation.
Nous profitons pour refaire deux autres tours de BTM, tout ça nous occupe jusqu'à l'heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 11:41

J'ai encore un peu de temps libre pour continuer un peu nos aventures.

Je décide de manger au Cowboy Cook out il était dans les 11h40 en général on mange vers cet horaire là, c'est là où il y a moins de monde, cette semaine là c'était un système de buffet jusqu'au dimanche, donc buffet à volonté il me semble avoir payé dans les 40 euros pour ma fille et moi.

ça a mal commencé car ma fille s'est mise à faire la tête car elle voulait ENCORE manger au Hakuna Matata, nous y allons assez souvent mais j'avoue saturer un peu du coup, j'ai voulu changer, finalement les choses sont vite rentrées dans l'ordre, j'ai trouvé ce buffet assez sympa et plutôt bon.
Peut être côté dessert j'ai trouvé le choix un peu léger.

Après ce repas ma fille souhaitais refaire un tour de BTM (j'en ai mangé croyez moi !), nous continuons notre journée, en nous baladant, en faisant les boutiques, quelques attractions aussi hors fastpass qui pouvaient être faisable jusqu'à ce qu'il soit 15h ou 15h30 pour notre goûter au Lucky Nuggets.

L'heure attendu arrive, nous faisons la queue devant le Lucky Nuggets, car nous avions ce goûter avec les personnages le lendemain donc compris dans notre forfait célébration signature.

C'est là que les premières galères ont commencées, lorsque c'était notre tour, je remet le papier que l'on m'a donné au Cheyenne, et on me demande de payer, j'ai expliqué que j'avais déjà payé que c'était compris dans ma formule etc, on me demande mes magic pass, j'ai dis que je les ais rendus le matin même car on doit rendre les clés des chambres à 11h comme cette carte ouvre ou ferme la porte......

La CM avec qui je parlais appelle un de ses collègues qui va voir ce qu'il se passe, il revient mal aimable et limite me vire en me disant que non on ne pourra pas faire ce goûter et que je dois aller voir à City hall, je ne me suis bien sûr pas laissé faire et encore moins parlé de cette façon, moi qui suis toujours correcte polie et ne fait jamais d'histoire, j'étais un peu agacée.

Le temps passe, le petit spectacle avait commencé, ma fille n'a rien pu voir du début.......Super.....

Je pars à City hall assez fâchée, je râlais en chemin Laughing , Le Cast member que j'ai eu face à moi a été super et très sympa, il nous a arrangé notre soucis, j'en ai profité pour faire part de la façon dont on m'a parlé et en pour il nous a donné un ticket prioritaire pour une attraction de notre choix hors fast pass puisque nous avions les VIP fast pass, nous choisissons Autopia car il y a souvent pas mal d'attente, vraiment au top, je le remercie encore.

Nous repartons au Lucky Nuggets, la Cast member que j'ai eu m'a demandé si les soucis étaient arrangés et s'est directement excusé au nom de son collègue, on nous installe du coup nous étions vers le fond.......et arrivées au milieu du spectacle......Le cast member qui avait été mal aimable est venu s'excuser directement, les choses se sont arrangées, je suis par la suite passée outre de tout ce soucis, à la base je ne suis pas là pour ça.

Ce mauvais moment a vite été oublié, on nous sert notre goûter, des petits fours, macarons, une part d'un bon gâteau (les photos seront là ce soir) tout est délicieux et plutôt très garni, je peux vous dire qu'à la fin nous n'avions plus faim.
Entre temps Mickey, Minnie et Dingo passent de table en table, le temps d'interactions sympas et de photos, vidéos etc.
Ils reviennent sur scène, petite ambiance sympa.

Notre bonne humeur revenue, nous partons en direction du théatre du château car ma fille attendait impatiemment de revoir encore et encore la valse des princesses, un spectacle que nous avions vu très souvent au cours de ces derniers mois.

Ma fille durant le spectacle se met à essayer d'exécuter un peu la même chorégraphie que les princesses, elle se débrouillait plutôt bien pour son âge (elle fait de la danse depuis 2 ans et adore ça)

Je ne sais plus si nous l'avions vu une ou deux fois mais arrivées vers 18h nous repartons en direction du New York récupérer la valise, nous installer dans la chambre et nous préparer pour la soirée infinity clôture des 25 ans.

Une nouvelle petite galère commence et je vais vous raconter notre soirée un peu raté.........

La suite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 16:10

Aha suite !
je ne savais pas pour la balade en poney !!
Je découvre !
Hate de voir les photos du coup !

Génial le surclassement
Laughing Hey c'est pas tout le temps qu'on a des VIP FP Laughing elle me fait rire ta puce !
Laughing les chips Laughing
C'est top toute ces attractions Very Happy

C'est correct niveau prix pour le buffet au Cowboy Cook
C'était bon ?

Ah bein ,pas cool cette aventure au Luccky !!! Mais qui a été rétabli Smile
Heureusement le CM du City à assuré !!
C'est bien qu'ils aient présentés leurs excuses Smile Tu fais bien de relativisé pour ne pas gâcher ce moment, mais qui a de quoi agacée tout de même !

Ah non un couac qui va arrivé Neutral
A ce soir pour la suite





2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 21:51

C'est clair elle me tue des fois avec ses petites phrases ou réflexions Laughing je rigole bien avec elle.

Oui il y a eu des petites galères mais rien de grave, maintenant j'en rigole.

Voici quelques photos……..et la vidéo est en train de se s'ajouter sur YouTube, par contre celle ci est plus courte et est basée sur nos tests du poney au cheyenne, du test du VIP fastpass, les galères le Lucky nuggets, la soirée ratée, la soirée de clôture des 25 ans et notre chambre au new York ce sera dans la 3e et dernière vidéo que je mettrai en ligne soir demain soit samedi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 21:54

quelques photos du Cheyenne de jour

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0114

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0115

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0116

La ballade à Poney

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0117

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0118
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 21:55

J'ai compris comment mettre des photos moins grandes (la honte haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 21:56

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0210

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 21:58

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0210

le goûter

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0212

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0214

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0213

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Dsc_0215
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 22:00

Lorsque je réduis ça retire beaucoup de qualité aux photos haaa

Bon voici la courte vidéo de la 2e partie (la prochaine sera mieux)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
 
Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour mère-fille les 15 et 16 juin- JOUR 1
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» Séjour entre mère et fille du 10 au 13 mai 2013 au disneyland hôtel
» [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-