Accueilinfinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Videinfinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Videinfinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 14:53

Bonjour tout le monde,

Ma fille de bientôt 6 ans et moi même partirons d'ici quelques jours pour de nouvelles aventures sur le Parc non pas en journée comme nous avons fait ces dernières semaines mais en séjour, un super séjour nous attends.

J'avais à la base choisi un séjour les 30/31 août au Cheyenne en forfait signature célébration, entre temps il y a eu la soirée infinity du 7 qui s'est greffée j'ai donc réservé un 2e séjour au Newyork du 7 au 8.
Ayant un empêchement les 30/31, j'ai finalement décidé de regrouper mes deux nuits mais j'avais oublié que c'était la semaine de la rentrée……..

De ce fait nous partirons ce jeudi 6 septembre mais seulement après l'école qui se termine à 16h30, moi je serai en congés l'après midi, nous partirons aussitôt, nous avons environ 1h de trajet en métros rer et le vendredi 7 elle ratera l'école à titre exceptionnel…….(elle vient de rentrer au CP, ce jour là ils ne feront pas tellement de choses si importantes, enfin je l'espère)

Lors de notre arrivée nous irons directement à l'hôtel Cheyenne faire notre check in, s'installer dans la chambre etc, puis nous irons manger à la va vite sur Disney village pour enfin se rendre au parc afin de faire quelques attractions ouvertes, assister aux dernières représentations du soir de la valse des princesses (ma fille en est plus que fan, à chaque visites j'y ai droit 2 fois de suite), puis nous irons assister à Illumination, j'ai d'ores et déjà réservé notre emplacement infinity comme ça pas besoin d'arriver longtemps avant.

Le lendemain matin nous prendrons tout notre temps car du fait que nous aurons un VIP fastpass d'une journée (qui est compris dans notre forfait signature célébration) pas besoin de se presser pour l'heure de magie en plus et sachant que le soir nous assisterons à la soirée infinity de clôture du 25e anniversaire qui se terminera super tard.

Nous irons donc déposer nos bagage à notre 2e hôtel le New York puis nous nous rendrons tranquillement sur le parc.

Côté resto je m'y suis prise tardivement pour réserver et ceux que je voulais qui sont complets Laughing
Comme la veille nous aurons dormis au Cheyenne nous mangerons à Cowboy Cookout afin de rester dans l'ambiance cowboy et le plus léger possible car nous avons dans l'après midi le goûter avec des personnage au Lucky nuggets compris dans notre forfait.

Au cours de la journée aucun programme établit on fera au feeling comme d'habitude, mais je sais que ma fille voudra encore voir la valse des princesses Laughing

Le soir je ne sais encore si on mangera avant d'aller à la soirée infinity qui est vers 20h30 ou si nous mangerons là bas au cours de la soirée sachant que les chalets dégustation seront ouverts

Quand au samedi, je pense manger au Vapiano à Disney village car jamais essayé ou retourner au rainforest café car nous avons adoré, à moins que l'envie nous prenne de manger sur le parc (je voulais manger chez rémy ou au plaza mais c'est plein, quand à l'auberge c'est déjà réservé pour les 6 ans de ma fille fin septembre)

Côté robes car mlle porte toujours une robe de princesse à chaque fois que nous sommes au parc, elle portera celle de Cendrillon pour la soirée infinity du fait que le code vestimentaire est bleu et argent, je sais qu'elle veut emmener celle de raiponce sa princesse préférée, pour l'autre robe peut être mérida ou blanche neige ce sera selon le temps

Nous attendons avec impatience ce séjour…bien que nous soyons venues pas mal de fois ces dernières semaines sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 9:18

Je m’installe pour suivre vos aventures et la soirée de clôture des 25 ans.


infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 10:26

Je m'installe aussi Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 11:22

Merveilleux séjour à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 16:30

Plus que deux journées à tenir maintenant.....vivement après demain 16h30 pour récupérer mini princesse à l'école, que l'on remonte à la maison prendre nos valises et partir direction DLP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:07

Bonsoir Emihelo,

je comprends ton impatience avant votre séjour à venir Wink

J'ai moi aussi une petite puce qui vient de rentrer au CP, j'espère que la rentrée s'est bien passée pour ta fille.

Je vous souhaite un très agréable séjour, profitez-en bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mar 4 Sep 2018 - 22:28

j'espère que la rentrée c'est bien passée pour ta puce , 1 jour d'bsence en début d'année ce n'est pas trop grave je pense

que c'est loin la rentrée au cp pour mes enfants lollllll ma fille la plus jeune à 21 ans maintenant

on arrive à DLP le lendemain de ton départ en gfc sejour marvel pour l'anniversaire de la fille de mon mari 14 ans le 8 septembre

je vais suivre ton TR pour la soirée de clôture des 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 12:55

La rentrée a été merci, ça lui plait bien mieux que la grande section, elle s'y ennuyait et ne voulait pas parler en classe (elle est en plus très timide), alors que là en 2 jours la maîtresse me dit qu'elle participe déjà.......c'est tout nouveau, elle a l'air toute petite là bas, elle aura 6 ans à la fin du mois, .....les habitudes vont vite se prendre, c'est surtout moi qui stress, ça pousse trop vite Very Happy

J'espère que pour les votres qu'ils soient plus petits ou plus grand ça a été aussi.

ça avance c'est demain cette fois..

Pour le Golden forest club nous l'avons fait en avril, nous avons vraiment adoré, c'est génial, j'ai d'ailleurs réservé une chambre pour les 21/22 décembre, vu qu'il y aura un spectacle nocturne, venir en journée c'est plus compliqué pour le faire et repartir tardivement dans les transports en commun avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 17:55

Emihelo, me voilà sur ton TR !

Passez un bon séjour et à bientôt pour la lecture de ce beau séjour Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 18:35

Tu dois être en plein dans les préparatifs. Passez un bon séjour.


infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
moufette30

moufette30

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Localisation : nîmes
Inscription : 08/08/2018

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 20:27

Coucou!

Ca a l'air génial ce programme mère fille 😍 tu dois être dans l excitation de bien tôt partir 🎉🎊🎉🎊

Bon séjour au plaisir de lire ce.compte rendu 😘😁
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 20:53

Je m installe et bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 22:00

Merci

Préparatifs ce sera plutôt demain après midi, j'ai posé un congé, je profiterai de faire la valise tranquille sans ma fille, je stress plutôt d'oublier divers papiers, pass, etc

Pour le côté mère fille en fait Disney c'est toujours juste elle et moi, c'est notre petit truc à toutes les deux.

Nous sommes pressées c'est sûr mais ça va encore, on vient assez souvent en journée encore la semaine dernière nos y étions mardi et vendredi, mais en séjour c'est différent c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mer 5 Sep 2018 - 22:26

C 'est sur en séjour c est différent on dort sur place, dans ce lieu magique, c est tellement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 13:49

Bonjour tout le monde, je passerai dans la soirée raconter nos aventures de ce séjour qui aurait dû être magique et qui finalement n'a pas été ce que nous attendions, nous avons eu quelques galères mais aussi quand même des moments sympas, par contre les hôtels le top, je vais vous raconter tout ça avec des petites photos pour illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 13:55

Génial trop hâte de suivre ça ! Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 16:41

hâte de lire vos aventures.
nous aussi étions présent à la soirée.


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 16:58

J ai hâte de te lire , c est dommage qu'il y est eu des moments pas très sympa. J espère que l ensemble du séjour reste quand même Positif. A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 22:23

Coucou tout le monde désolée du retard, trop prise entre le boulot, les devoirs etc

Tout a commencé le jeudi 6 septembre où après avoir pris une après midi de congés pour profiter de préparer les valises en attendant 16h30 l'heure de la fin de l'école, le temps de dire au revoir aux copains, que ma mini princesse raconte à la gardienne de l'immeuble qu'elle allait à Disney etc etc, nous partons enfin.

Une fois les valises prêtes, mini princesse récupérée, nous partons en direction des métros/rerA, nous n'avons eu quasi aucune attente pour nos transports cette fois, nous enchaînons ligne 7 puis à place d'italie nous reprenons la ligne 6 jusqu'à nation pour rejoindre le RER A direction Marne la vallée.

Nous arrivons sur le parc vers 18h40 environ et partons en direction de l'hôtel Cheyenne, cela m'a fait un peu bizarre d'arriver en fin de journée car ce n'est pas habituel.

Le Cheyenne n'est pas à côté mais faisable à pied………….une fois là bas nous faisons le Check in, récupérons les différents documents, on nous remet les fameux magic pass, mais je ne les ais pas utilisés pour payer, uniquement pour ouvrir notre porte de chambre, pour le moment j'évite.

Nous allons donc nous installer dans notre chambre, la Wyoming, au bâtiment 22, quelle surprise en y entrant, c'est vraiment super, stylé, moderne, du thème Toy Story, vraiment j'ai adoré, puis bien sûr, très propre, la salle de bain est top aussi, nous découvrons aussi notre sac cadeau présent dans le forfait signature célébration, qui contient : 1 Mickey en peluche, une lanière, un stylo et un carnet d'autographe.
Nous avions aussi une petite vue sur un point d'eau et dehors autour, nous sommes vite plongées dans l'univers Western.

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Dsc_0110

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Dsc_0111

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Dsc_0112

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Dsc_0113


infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... 42194010

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... 42044410

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... 41992110


infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... 42099810


Dernière édition par Emihelo le Mer 19 Sep 2018 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 22:29

Puis l'heure commençant à tourner, nous voulions aller un peu sur le parc car nous avions illuminations de prévu, j'ai pu prendre les tickets emplacement infinity.
Nous avons décidé de manger à l'Hypérion (pourtant j'avoue ne suis pas hyper fan) et fonçons vers Star Tours, héloïse voulait à tout prix faire un tour, nous n'avons quasiment pas attendu et finalement nous avons fait la fermeture.
Nous flânons dans Disneyland antre Discovery et fantasy afin de voir quelques illuminations en attendant l'heure du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Invité
Invité



infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 8:00

Merci pour ce début, j'ai hâte de suivre vos aventures mère/fille !
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 10:31

le cheyenne est très sympa nous l'avons tester l'année dernière pour la période de noël

on attend la suite maintenant lol


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 10:37

Désolée hier soir j'ai dû couper court à la suite des aventures, car je suis vraiment bien enrhumée et comme je prends de l'actifed jour/nuit, j'avais pris 30mn avant celui de la nuit qui m'a vraiment shootée et endormie, j'ai faillis m'endormir sur mon post Laughing

Ce soir je continue et je mettrais quelques photos prise de DLP le soir, et je vous raconterai comment nous avons raté bêtement illuminations Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 12:45

Merci pour ce partage
Mimi ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Empty
MessageSujet: Re: Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity... infinity - Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration,  soirée infinity... Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 14:54

Soigne toi et reviens nous vite pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour du 6 au 8 septembre : mère/ fille, 2 hôtels, forfait signature celebration, soirée infinity...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour mère-fille les 15 et 16 juin- JOUR 1
» Séjour mère et fille au Castle Club du 2 au 7 Novembre
» Prochain séjour de Noël les 21/22 décembre au GFC mère/fille
» Séjour entre mère et fille du 10 au 13 mai 2013 au disneyland hôtel
» [Soirée Infinity] 25ème anniversaire - Le Grand Final (7 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-