AccueilDisney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 VideDisney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 VideDisney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Sequoia Lodge - Rénovation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 23:01

Bonjour,

J’aimerais savoir si le bain à remous existe toujours et reste fonctionnel suite à cette rénovation.
Il n’est plus mentionné dans certains descriptifs, je sais que le sauna et le hamman n’existent plus mais aucune info au sujet du jacuzzi. Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 23:13

Si si, il est toujours là. Et d'ailleurs, plus besoin de passer par la piscine pour y accéder Wink


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 23:19

Jake Sully a écrit:
Si si, il est toujours là. Et d'ailleurs, plus besoin de passer par la piscine pour y accéder Wink

Super nouvelle !
Merci beaucoup pour ta réponse, hâte de découvrir cette rénovation alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 8:58

Malgré de nombreux séjour au séquoïa, je n'ai jamais été à la piscine... je ne sais même pas comment on y vas Shocked . Je vais peut-être y mener mes enfants pour notre prochain séjour, je suis juste un peu ennuyée de devoir sortir, de ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 11:48

SI quelqu'un a testé, maintenant la température de l'eau est correcte ou c'est comme avant ?


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 20220413

Calimax aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 11:55

ghp a écrit:
SI quelqu'un a testé, maintenant la température de l'eau est correcte ou c'est comme avant ?
Je l'ai testé jeudi dernier et je n'ai pas eu de problème pour rentrer dans l'eau. Je l'ai trouvée légèrement plus chaude que celle du Ranch Davy Crockett.

Par contre, le jacuzzi n'était pas ouvert (tout comme celle du Ranch la semaine d'avant).


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 12:03

Mouetto a écrit:
ghp a écrit:
SI quelqu'un a testé, maintenant la température de l'eau est correcte ou c'est comme avant ?
Je l'ai testé jeudi dernier et je n'ai pas eu de problème pour rentrer dans l'eau. Je l'ai trouvée légèrement plus chaude que celle du Ranch Davy Crockett.

Par contre, le jacuzzi n'était pas ouvert (tout comme celle du Ranch la semaine d'avant).

Samedi dernier, elle était franchement froide mais peut-être est-ce du à la fermeture de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Horlog11Sam 13 Fév 2021 - 22:57

Quelques photos du Sequoia Lodge, dont les façades ont commencé a être ravalées durant la fermeture du resort:

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 58_cop10
Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 59_cop10 Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 60_cop10


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Avatar10

romain93, Skyam, Alcampo84, Salvalia, Actu Disneyland Paris et Kaamoul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calimax



Masculin
Messages : 93
Inscription : 04/01/2018

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 10:46

Ils vont "éclaircir" un peu la façade, si je comprends correctement la photo ?


Un père et sa fille à DLP !
2j/1n - Mars 2016 - Sequoïa Lodge : la première pour ses 4 ans !
3j/2n - Mars 2018 - Sequoïa Lodge : pour ses 6 ans on intensifie l'expérience !
5j/4n - Avril 2019 - Sequoïa Lodge + Newport Bay : on change d'horizon !
5j/4n - Février 2020 - Sequoïa Lodge : on retente en hiver
5j/4n - Novembre 2021 - Newport : peut être une découverte des saisons d'Halloween et/ou Noël !
2j/1n - Août 2022 - Santa Fé : pour l'Avenger Campus et les 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 11:55

Yep. Enfin, le bout plus clair que l'on voit a surtout était poncé par rapport au reste, qui a toujours sa couche de verni.


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 14:17

Notons quand même qu'ils n'ont pas (trop) trainé pour une fois pour faire un ravalement au SQL, ils n'ont pas attendu que tout parte en lambeau, comme depuis... toujours en fait!  mdr

Ce n'est pas comme le phare du NPBC.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Fb_img11

romain93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 22:23

Cela dit, lors de ma visite du Sequoia il y a un an et demi la façade en bois commençait déjà bien à partir en lambeaux. Il était en fait plus que temps (j'étais d'ailleurs étonné de la vitesse de détérioration à peine cinq ou six ans après la grande rehab)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Horlog11Dim 14 Fév 2021 - 22:42

La façade avait juste été lazurée lors de la transformation de 2012-2013 (oui ça commence à dater quand même la grande réhab du Sequoia), avec un nouveau passage avant les 25 ans il me semble. Après entre temps, ils ont aussi remplacer progressivement les fenêtres, mais sans refaire la façade. Ce sera chose faite.


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia Lodge - Rénovation Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 22:16

Petit point sur les travaux de ravalement de la façade du Sequoi. Ils ont débardé toute une partie du bâtiment est les échafaudages commencent à monter petit à petit côté sud du bâtiment principal.

Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 30_cop12 Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 31_cop12
Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 29_cop12
Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 32_cop12 Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 33_cop12


Disney's Sequoia Lodge - Rénovation - Page 2 Avatar10

romain93, Monoxyde, Erestie, remy83, Globoss, Salvalia, pepino-11 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Sequoia Lodge - Rénovation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney's Sequoia Lodge - Rénovation
» TR Séjour au Séquoia Lodge du 17 au 20 septembre 2012 // Séjour au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour nos 6 ans page 6
» Rénovation des chambres montana en lodge
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-