Accueil[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Vide[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Vide[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mar 27 Nov 2018, 23:50

Je trouve cela très les saisons dans le parc. Ces changements de spectacles m'ont fait reprendre un passeport.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018, 11:23

La saisonnalité dans les parcs plait beaucoup à nous autres Pass Annuel, particulièrement ceux comme moi qui vivons à côté.
Ca permet d'avoir régulièrement du changement, même si à la base nous ne sommes pas la cible de cette stratégie (de toutes manières, on viendrait régulièrement quand même).
Le but est de faire revenir plus régulièrement les guests à la journée ou en court séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018, 15:55

Bah moi ça me donne surtout envie de ne plus venir à certaines périodes où on a toutes les salles de spectacles vides
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018, 16:59

Mr.Freddy a écrit:
Bah moi ça me donne surtout envie de ne plus venir à certaines périodes où on a toutes les salles de spectacles vides

Ben ne viens plus, ça fera plus de place pour ceux qui veulent vraiment être là et découvrir les saisons au fil de l'année Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018, 17:06

Sympa.

Je n'aime pas non plus les saisons qui n'apportent aucune nouveauté si ce n'est des décorations et animations hors thème de mauvais gout, et des spectacles conçus pour le court terme sans aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018, 17:13

Franchement, il y a peu de saisons maintenant où on a des salles vides hein !

On va de plus en plus vers une politique de proposer chaque saison des spectacles dans chacune des salles disponibles à Disneyland Paris : Vidéopolis, Théâtre du Château, Chapparal Theater, CinéMagique, Animagique, scènes montées devant la Tour de la Terreur, scènes devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Rares sont les Saisons où on a des salles inutilisées hors réhabilitations. On verra bien le futur de l'utilisation du Théâtre du Château maintenant que les spectacles des 25 ans sont terminés, on verra bien.

On a certes perdu une salle (feu Fantasy Festival Stage, au profil de Meet Mickey Mouse) mais bon, par rapport à il y a quelques années on ne va quand même pas se plaindre. Je rappelle quand même qu'il y a quelques années, la scène du Théâtre du Château était utilisée pour les rencontres avec les Princesses avant la construction du Pavillon !

stereofoam a écrit:
Sympa.

Je n'aime pas non plus les saisons qui n'apportent aucune nouveauté si ce n'est des décorations et animations hors thème de mauvais gout, et des spectacles conçus pour le court terme sans aucun intérêt.

Des animations hors thème lors des Saisons ? Heu je suis peut-être aveugle, mais je ne vois pas de quelle(s) animation(s) tu peux parler... Franchement, les spectacles et les parades proposés lors des saisons sont quand même cohérents avec la saison dont ils s'inscrivent ! Ne serait-ce que lors de la Saison actuelle de Noël : quelle animation est hors thème ? Aucune !
Les spectacles conçus pour le court terme ? Tu serais le premier à critiquer le fait qu'il y ait les mêmes spectacles proposés à l'année !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018, 17:42

Citation :
Franchement, il y a peu de saisons maintenant où on a des salles vides hein !
Toute la saison d'Halloween pour n'en citer qu'une (que ce soit au parc Disneyland - Videopolis inutilisé et forcément le Chapparal en reconstruction - mais surtoit aux WDS, avec Animagique et Cinémagique vides en même temps). Et cette situation va se représenter en janvier. Alors, certes, il y a la saison des princesses d'un côté et celle de Star Wars de l'autre, c'est très bien, mais pas un endroit pour voir un show vraiment ambitieux bien au chaud. Désolé, mais on a des salles couvertes et elles sont inutilisées à des périodes où on sait que soit il fait froid, soit il pleut. Cherchez l'erreur...

Citation :
Ben ne viens plus, ça fera plus de place pour ceux qui veulent vraiment être là et découvrir les saisons au fil de l'année Wink
Quand on n'a pas d'autre réflexion, on ferait lieux de se taire. Et, je le répète, je n'ai RIEN CONTRE LES SAISONS. J'adore voir le parc évoluer au fil des moiss, changer de couleurs, avoir de nouvelles parades, etc. DLP est à ce niveau un des resorts les plus réactifs (même si parfois il y a de gros plantages, comme la saison des super-héros). Mais pour moi, les saisons vivent par les décors, les parades spéciales (Halloween, Noël), les animations spécifiques en plein air, etc. Mais on doit garder à côté certains grands shows à l'année. Investir je ne sais pas combien dans une salle comme Cinémagique pour jouer trois mois par an le show Marvel, la laisser vide ensuite deux mois, puis vite remplir les trous avec un show aussi minable que celui qu'on a pour Noël, et ensuite laisser à nouveau la salle vide 3 mois jusqu'à la prochaine saison Marvel (et qui sait, avoir cette fois après la salle vide en plein été), bah moi, ça ne me convient pas ! C'est gâcher de l'argent dans un resort qui en manque pourtant.
Et pour le Chapparal, je trouve qu'investir dans un show de l'ampleur du Roi Lion pour le jouer 3 mois, une fois de plus, c'est réellement triste. Un spectacle de cette ampleur devrait se jouer à l'année, en tout cas dans un premier temps. Il y a assez d'autres endroits dans le parc pour les animations et spectacles saisonniers qui apportent ces changements saisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018, 19:10

Mr.Freddy a écrit:

Quand on n'a pas d'autre réflexion, on ferait lieux de se taire. Et, je le répète, je n'ai RIEN CONTRE LES SAISONS. J'adore voir le parc évoluer au fil des moiss, changer de couleurs, avoir de nouvelles parades, etc. DLP est à ce niveau un des resorts les plus réactifs (même si parfois il y a de gros plantages, comme la saison des super-héros). Mais pour moi, les saisons vivent par les décors, les parades spéciales (Halloween, Noël), les animations spécifiques en plein air, etc. Mais on doit garder à côté certains grands shows à l'année. Investir je ne sais pas combien dans une salle comme Cinémagique pour jouer trois mois par an le show Marvel, la laisser vide ensuite deux mois, puis vite remplir les trous avec un show aussi minable que celui qu'on a pour Noël, et ensuite laisser à nouveau la salle vide 3 mois jusqu'à la prochaine saison Marvel (et qui sait, avoir cette fois après la salle vide en plein été), bah moi, ça ne me convient pas !

On est sur un forum, si j'ai envie de parler, je le ferai - que cela te plaise ou non.
Ensuite, absolument rien n'annonce que les salles resteront vides. D'accord, le show de Noël n'est pas une réussite ici mais comparé au show Marvel qu'il y avait avant et tous les plantages, je ne suis pas sûre que ça soit mieux.

Mr.Freddy a écrit:
C'est gâcher de l'argent dans un resort qui en manque pourtant.
En quoi gâcher de l'argent ? Certes ils ont investi dans des réhab, mais il ne faut pas oublier que les CM/performers ne sont pas gratuits non plus...

Mr.Freddy a écrit:
un show de l'ampleur du Roi Lion pour le jouer 3 mois
Parce qu'on connaît déjà l'ampleur du futur show ? scratch  La salle n'est même pas encore reconstruite.

Mr.Freddy a écrit:
 Il y a assez d'autres endroits dans le parc pour les animations et spectacles saisonniers qui apportent ces changements saisonniers...
D'accord. Pour le printemps et l'été. Une fois en automne et hiver (ou même lorsqu'il pleut) je pense que tout le monde est bien content d'avoir un spectacle couvert, une salle ça reste donc pratique.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Mer 28 Nov 2018, 20:24

Lord Marshal a écrit:
La saisonnalité dans les parcs plait beaucoup à nous autres Pass Annuel, particulièrement ceux comme moi qui vivons à côté.
Ca permet d'avoir régulièrement du changement, même si à la base nous ne sommes pas la cible de cette stratégie (de toutes manières, on viendrait régulièrement quand même).
Le but est de faire revenir plus régulièrement les guests à la journée ou en court séjour.

Je suis du même avis.
Avant d'être résidente locale, je venais en séjour et quand il y avait une saisonnalité, je faisais forcément 6 à 7 séjours par an, juste pour profiter des spectacles saisonniers, quand il y eut la période de disette de spectacles et la fin des saisons, je me contentais de deux séjours par an.
Je n'étais pas spécialement fan du principe d'une année avec un seul thème même si j'ai beaucoup apprécié l'Année de la nouvelle génération.

Ce sont les spectacles saisonniers qui m'attirent constamment à DLP et font que je renouvelle chaque fois mon Passeport annuel.
Pendant Halloween, je n'ai pas trop ressenti le manque de salles de spectacles, cette année car la cavalcade était une telle merveille qu'elle suscitait à elle seule, l'envie de venir, le show des méchants et les rencontres personnages créaient une bonne dose d'animations, sans compter qu'il y avait aussi Philarmagique. Pendant la saison de Noël, il y a beaucoup d'animations en extérieur ou en salles, donc là aussi la saisonnalité est un atout.

Le point noir risque d'être le mois de janvier 2019 avec beaucoup de réhabs et les salles de spectacles en relâche ou construction. Je ne suis pas certaine qu'avec la météo peu propice de ce mois là, les spectacles extérieurs aient un réel succès. Je me souviens il y a deux ans, de l'excellent show Star Wars déserté en raison des températures avoisinants les -7° à - 10°. Si les températures sont négatives, les princesses et les pirates risquent de ne pas susciter autant d'enthousiasme qu'à 20°-25°.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2018, 11:43

Nouveau visuel pour le festival du Roi Lion et de la Jungle :

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Fb_img19
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2018, 13:41

On a enfin les dates ! Le festival se déroulera du 30 juin au 22 septembre ! cheers


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2018, 18:11

Je me demande si ce visuel peut laisser espérer qu on verra Timon et Pumba ainsi que Simba en version costumes /marionnettes comme dans l ancien show.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2018, 20:27

Mr.Freddy a écrit:
Je me demande si ce visuel peut laisser espérer qu on verra Timon et Pumba ainsi que Simba en version costumes /marionnettes comme dans l ancien show.

J’adorerais pourquoi ne pas réutiliser ceux de l’ancien show avec le Timon et sa tête animée. Je me demande où ils sont passés ,ils les ont pas détruit quand même. A moins qu’ils les aient réutilisés sur l’ancien char du Roi lion/Livre de la jungle de la Doud qui pourrait ressortir pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2018, 21:14

Un show devrait bel et bien être dédié au Livre de la Jungle. Le spectacle est décrit comme ayant des influences indiennes. Ils cherchent des personnes de peau foncée avec des notions de danses indiennes et des hommes ayant des notions d'acrobatie.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Déc 2018, 21:20

J'aime beaucoup le visuel de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Ven 28 Déc 2018, 22:16

le visuel est magnifique ! il me tarde d'aller au parc lors de cette saison Very Happy je pense meme y aller plusieurs fois du coup.... Razz



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2019, 15:14

Une belle saison en perspective !

The Lion King: Rhythms of the Pride Lands
Lead your pride to Disneyland Paris and ‘be prepared’ to live iconic moments from The Lion King like you’ve never lived them before. Immerse yourself in a brand new, world-exclusive stage show shaking and swaying to the sound of beating drums and hypnotic rhythms. And jump, swing and roar as a tribe of singers, dancers and acrobats dressed as Rafiki, Simba, Timon, Pumbaa, Nala, Mufasa and Scar brilliantly bring famous Pride Rock anthems to life before your very eyes.


Become the ‘King of the Swingers’ at The Jungle Book Jive musical show


Pack the bare necessities and embark on a colourful voyage of discovery through the Indian jungle in this musical extravaganza. Think you know The Jungle Book? Think again, as four fantastic, never-before-seen worlds add a whole new twist to this classic Disney tale. Join Baloo, King Louie and friends for a jumpin’ jungle dance-along, help explorer Mickey and his crew navigate a mysterious land, and discover a larger-than-life animal kingdom.

Bounce to the beat of a Djembe Joy Village


Lose yourself to the happiness of pulsating drumbeats with interactive musical moments in an African-inspired village. This is your chance to learn how to play the traditional African Djembe drum with the Djembe Academy and jump, jive, spin and shake to some awesome beats from the brilliant Hakuna Matamtams. Will you have jungle fun with King Louie? Or save your best moves for some joyful times with Rafiki?

Stomp to the hypnotic rhythm of Timon’s “MataDance”

Stomp over to Adventureland and line up alongside Timon, Pumbaa and some party performers for an interactive lesson of Timon’s “MataDance”. The festival vibes fill the air as you master each carefully choreographed step and Pumbaa tells his best worst jokes. Can you control your giggles and impress your friends with your very own stomping skills?

Selon ED92 dans le spectacle du Livre de la Jungle il y aura des mini chars.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2019, 16:10

On a une idée de où se jouera le show du Livre de la jungle ? Ce sera une mini-parade-spectacle autour de Central Plazza ?
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2019, 16:46

Mr.Freddy a écrit:
On a une idée de où se jouera le show du Livre de la jungle ? Ce sera une mini-parade-spectacle autour de Central Plazza ?

Je pense oui. 4 univers = 4 scène de Central Plaza


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2019, 16:56

Bon Bein les personnages du Roi lion seront joués par des humains ,pas de marionnettes du Dessin animée que je considère comme des AA mais manipulés par des personnes comme sur l’ancien show du Roi lion de l’hyperion theatre . Ça a intérêt d’envoyer du lourd car sur l’ancien show avec l’immense rideau d’eau ,les cascades d’eau ,les personnages du film animés ,le Timon avec sa tête animée,les effets spéciaux incroyable,la scène du feu avec Scar était sublime ,les acrobates dans les airs ,c’etait sublime. Ce nouveau show va sans doute se rapprocher de la comédie musicale de Broadway qu’on a eu à Paris à Mogador .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2019, 17:04

Oh c'est un show prometteur pour le Livre de la jungle qui va donner du rythme sur Central Plaza et si c'est du style "A la Croisée des chemins" (route de la parade et show stop), ça risque d'être génial.
J'aime l'idée de la réutilisation des mini scènes au gré des saisons.

Le descriptif du spectacle du Roi Lion me rappelle fortement la comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2019, 18:05

Ce serait dommage qu on n ait aucun des personnages représentés comme dans le dessin animé. Pour les enfants un show entier avec une représentation uniquement humaine des personnages risquent d être trop abstrait.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2019, 08:44

Mr.Freddy a écrit:
Ce serait dommage qu on n ait aucun des personnages représentés comme dans le dessin animé. Pour les enfants un show entier avec une représentation uniquement humaine des personnages risquent d être trop abstrait.

Oui déçu moi aussi mais ça doit sûrement s’adresser à un public adulte mais si c’est dans le style musical de Broadway,oui pour les enfants ça risque d’être long comme show .Le Big Band de Noël est aussi dans ce style mais il y a Mickey pour les petits mais ça s’adresse aux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2019, 10:24

Il en faut pour tous les ages et un show + adulte et Broadway sans personnages classiques est une bonne idée. Pour les enfants et les fans de persos il y aura le "Mata Dance".

Contrairement à une saison comme la P&P qui est principalement axée sur les enfants et les préados dans son offre artistique, cette saison du Roi Lion est adapté à tous les ages et à tous les gouts :
- un grand show + adulte au Chapparal.
- une grosse animation festive familiale sur Central Plaza.
- la MataDance pour les enfants et préados.
- une animation interactive familiale avec les djembés.


[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 Horlog11Sam 19 Jan 2019, 21:48

C est clair de faire un show Roi lion qui décevra les enfants est une grande idée [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019 - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020)
» [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)
» [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019)
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-