Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Jeu 11 Oct 2018 - 10:50

Parce que quand on aime, on ne compte pas, j'ai tout relu depuis le début. Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas venue, j'avais besoin de me remémorer le début de votre séjour !

En vrac :

- Ton bilan positif du Cheyenne a fini de me convaincre que ce sera l'hôtel de notre prochain séjour. Nous ne l'avons encore jamais fait, et la théma me plaît vraiment beaucoup. Je suis fan de Toy Story.
Par contre nous avions déjà fait le Chuck Wagon, et il n'y avait pas les tables "diligences". C'est vraiment une super idée !!! Y'a que chez Disney qu'on voit ça !!!

- Merci pour les photos des différentes cartes des stands du Rendez-vous Gourmand. Ca donne super envie. As-tu trouvé les plats à ton goût ?

- Mickey et le Magicien est un must do. Bien contente que ton fils l'ait aimé malgré tout.

- Bien que le New-York soit l'hôtel que j'aime le moins (à vrai dire, au risque d'en faire hurler certains, je le trouve vraiment moche !), j'avoue que la vue et la terrasse de votre chambre sont vraiment "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 425715 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 425715 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 425715 . Et c'est vrai que, moi non plus, je n'imaginais pas autant de verdure autour de cet hôtel.
J'attends vraiment impatiemment sa réhab que je juge prometteuse, et je pense que je m'y rendrais à ce moment là.

- La parade des acteurs du WWS dans le DV est vraiment cool. Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir.

- Je n'ai jamais vu les grilles du parc fermées. On n'est pas des lèves tôt dans la famille !!! Merci pour cette expérience inédite... geek geek geek

- J'adore l'énergie de ton loulou lorsque vous rentrez à l'hôtel. Après les EMH et une journée dans le parc, mais comment font-ils ???? scratch scratch scratch

- J'ai beaucoup ri à l'analyse de ton p'tit lou sur les personnages. Very Happy Very Happy Very Happy J'imagine ta tête médusée !

Encore une fois, merci pour ton récit et tes photos. J'adore toujours autant te lire.
A quand le prochain séjour, et surtout le prochain TR ? bounce bounce bounce geek geek geek

Continue de nous faire rêver... "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Ven 12 Oct 2018 - 16:30

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 425715  Merci c'est trop gentil!   Very Happy

Je conseille vivement le Cheyenne pour qui le confort n'est pas une absolue priorité, ET, l'éte surtout, l'hiver pas!  J'espère qu'il te plaira Wink !!  Le Chuck-Wagon vient d'être rénové, c'est sûrement pour cela que tu ne reconnais pas tout?!  Et c'est vrai qu'il est vraiment pas mal ce resto!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 904185

Avec plaisir pour les photos!  Tout ce à quoi j'ai goûté était bon, mais je n'ai rien mangé de plus que ce que tu as vu en photos, parce que ça faisait quand même 'chèro' la petite portion  Shocked  !  Mais tout faisait envie, c'est vrai!

Je suis d'accord avec toi pour dire que le NY est le moins beau -de l'extérieur en tout cas- de tous les hôtels!  Moins d'âme que les autres peut-être?!  Mais pas moins de clâsse.  Bon, il en faut pour tous les goûts!  A l'inverse de toi la rénovation Marvel ne me tente pas-du-tout-du-tout!!!  Laughing

A part moi et mon dernier, les autres ne sont pas des lève-tôt non plus, du coup fallait que je profite de ce que l'on soit nous deux seulement!  What a Face   Par contre, cela vaut vraiment la peine de se jeter hors du lit, comme tu as pu le voir!!
Je te remercie encore une fois moi aussi, merci pour m'avoir lue et d'avoir pris de ton temps pour commenter!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 937942





Le prochain séjour 'coup de tête'/improvisation était pour ce week-end, j'avais trouvé une bonne offre B&B, mais lorsque j'ai regardé la météo prévue pour ce dimache et lundi, ça m'a beaucoup freinée: la flotte, j'ai donné!  Laughing  Et quand j'ai voulu réserver le TGV, là j'ai déchanté: 180€ l'aller-retour  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 78713  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 1531205339 , j'ai annulé.  Halloween, on passe notre tour, à regrets.

Par contre je viens de réserver le TGV pour notre prochain séjour hivernal, vivement les fêtes de fin d'année et la saison de Noël!!  santa  cheers
Trop contente!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 8:29

Dommage pour ce week end... Ca fait cher le train en effet, surtout pour de la pluie !

Super pour la saison de Noël ! Ce sera tous ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 18:10

Je m'installe pour ce beau tr ! Super le séjour rien que vous deux !


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 20:41

study

Edit:après plusieurs mois d'absence sur le forum c'est une réelle joie de découvrir un si beau Tr. Je viens d'engloutir les 18 pages d'un coup et je te remercie pour ce partage. Le Cheyenne me tenter déjà mais la tu as confirmer mon envie d'y aller.
Mickey et le Magicien je l'ai découvers en avril dernier avec une amie et j'ai hâte que mes enfants le découvre. Moi en tout cas j'ai pleuré comme une enfant quand je l'ai vu... "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 287560

Ca fait bien longtemps que je ne suis plus retourner au NY mais le RDC terrasse j'avais vraiment adoré.

Encore merci, c'est un super retour sur le forum que tu viens de m'offrir!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 287560
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 20:10

Mllewinnie59 a écrit:
Dommage pour ce week end... Ca fait cher le train en effet, surtout pour de la pluie !
Super pour la saison de Noël ! Ce sera tous ensemble ?
Arf, finalement il aura fait super beau ce week-end  sunny  !  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 153419  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 53119
Mais trop cher le train quoi qu'il en soit!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 1531205339
Non, prochain séjour ce ne sera pas tous ensemble, ça devient vraiment difficile!

Fitune a écrit:
study
Edit:après plusieurs mois d'absence sur le forum c'est une réelle joie de découvrir un si beau Tr. Je viens d'engloutir les 18 pages d'un coup et je te remercie pour ce partage. Le Cheyenne me tenter déjà mais la tu as confirmer mon envie d'y aller.
Mickey et le Magicien je l'ai découvers  en avril dernier avec une amie et j'ai hâte que mes enfants le découvre. Moi en tout cas j'ai pleuré comme une enfant quand je l'ai vu... "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 287560
Ca fait bien longtemps que je ne suis plus retourner au NY mais le RDC terrasse j'avais vraiment adoré.
Encore merci, c'est un super retour sur le forum que tu viens de m'offrir!!
Bon retour sur le forum alors! Very Happy Bien contente que tu reviennes checher la magie, et que la lecture t'ait plu!
Je t'avoue que j'ai aussi les larmes aux yeux devant Mickey et le Magicien!
Merci beaucoup à toi d'avoir pris du temps pour moi, et pour ton gentil commentaire!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 937942
Cela fait toujours plaisir de lire un retour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 13:33

Coucou,

on a été au Cheyenne et c'est que c'est chouette.
Les CM sont adorables et les selles sur les tabourets de bar, comment dire : on a des photos originales. Surtout que le chef de salle, Nicolas il me semble, avait accepté de prêter son chapeau de cow-boy.

Vraiment un bon séjour


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 12:50

Bonjour ! J'ai commencé dans l'idée de lire un peu sans regarder tes photos, et j'ai craqué dès que tu évoques les confiseries 😋
Je reprends donc du début 😊
Revenir en haut Aller en bas
PetitChaperonRouge

PetitChaperonRouge

Féminin
Âge : 30
Messages : 97
Localisation : Pas de Calais (62)
Inscription : 13/10/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 14:59

je suis
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 16:11



Ce genre d'intervention creuse

PetitChaperonRouge a écrit:
je suis

me fait invariablement penser au mieux à : voir ''54

https://www.youtube.com/watch?v=ZyoY7qJHa1M   Laughing

ou au pire:

https://www.youtube.com/watch?v=HDbpZpm9j9c  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 213516
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 11:20

Ça y est, j'ai tout lu !
Merci beaucoup pour ce récit, qui m'a émue, qui m'a fait sourire souvent

( tu as un petit phénomène, tu ne dois pas t'ennuyer, et je ne parle pas des colères, ça ils nous en font tous... 😉
Petite différence : Mes enfants à moi s'abstiennent de me rappeler qu'il y a des acteurs dans les personnages, ils ont pitié de moi, ils ne veulent pas casser ma magie 😂😂😂)

Je projette 3 jours au parc avec mon petit dernier, donc ton histoire me permet de me projeter dans mon futur séjour, ça me donne de l'entrain !

Une seule valise ? Félicitations, je ne crois pas y arriver...

Ton TR me donnes plein d'idées : le rendez vous gourmand, ça n'existait pas lors de mon dernier séjour, pour les appétits d'oiseau des enfants, ça peut être un bon compromis !
Le Cheyenne, je n'y pensais pas, je suis amoureuse du Davy Crockett's, mais maintenant j'y songe ( je retournerai au New York ou au Sequoia seulement si je gagne au loto, mais je réalise que je n'y joue pas... 🤔)

La saison de Halloween, c'est ma préférée, si tu as l'occasion, moi aussi je te dis " fonce !"
L'été en revanche, j'ai testé, c'était super quand même, on était à Disney après tout, mais je ne le referai pas

Ah et aussi je te soutiens moralement : tu vas faire un tabac avec tes calendriers de l'avent ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 16:32

Coucou je m'y met à ton trip, franchement tu as du courage d'aller seule avec ton boutchou moi j'avoue ma fille qui a un tempérament de feu ça me ferait un peu peur lol surtout si je devrais reprendre la voiture mais en train ça pourrait être un jour gérable Smile mais bon comme le papa adhère a disney on n'y va ensemble lol

J'édite vous avez passer quand même un bon séjour Smile pas top pour la fin Smile arf ton repas à l'agrabah me refait envie du coup...Smile


DEIN DLRP Ticker


Dernière édition par furiae le Ven 26 Oct 2018 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 17:00

Wahou, super ce tr!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 7:23

Coucou Alice, je me plonge avec délice dans ton TR, je suis trop en manque de Disney et j'ai envie de rêver

Édit: ben tu as super bien géré avec ton fils et lui à part cette colère il a été top! Sûrement la faute aux vilains microbes aussi Wink

J'adore ces séjours avec des participants différents cela permet de redécouvrir le parc différemment selon les goûts et sensibilité de chacun.

Mais ce monde sur une journée de folie !!!  Dans ce cas là moi aussi je prends les choses avec philosophie. Pas question non plus  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 477267 de faire 2 h de file comme ce que tu as v u de btm....
Je me mets en mode observateur et profite différemment

Mais je plains les visiteurs qui ne sont là que pour une journée quand c'est aussi blindé !!

Ah le New York il me manquera bien quand il sera fermé....

A bientôt te lire pour de nouvelles aventures Smile




a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 18:53

Je prends un fauteuil, le pop corn et une boisson et hop de la lecture  :study:h


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Choukette du 79

Choukette du 79

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 13/10/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 11:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 19:34

Sparklingdreams a écrit:
Ça y est, j'ai tout lu !
Merci beaucoup pour ce récit, qui m'a émue, qui m'a fait sourire souvent
( tu as un petit phénomène, tu ne dois pas t'ennuyer, et je ne parle pas des colères, ça ils nous en font tous... 😉
Petite différence : Mes enfants à moi s'abstiennent de me rappeler qu'il y a des acteurs dans les personnages, ils ont pitié de moi, ils ne veulent pas casser ma magie 😂😂😂)
Je projette 3 jours au parc avec mon petit dernier, donc ton histoire me permet de me projeter dans mon futur séjour, ça me donne de l'entrain !
Une seule valise ? Félicitations, je ne crois pas y arriver...
Ton TR me donnes plein d'idées : le rendez vous gourmand, ça n'existait pas lors de mon dernier séjour, pour les appétits d'oiseau des enfants, ça peut être un bon compromis !
Le Cheyenne, je n'y pensais pas, je suis amoureuse du Davy Crockett's, mais maintenant j'y songe ( je retournerai au New York ou au Sequoia seulement si je gagne au loto, mais je réalise que je n'y joue pas... 🤔)
La saison de Halloween, c'est ma préférée, si tu as l'occasion, moi aussi je te dis " fonce !"
L'été en revanche, j'ai testé, c'était super quand même, on était à Disney après tout, mais je ne le referai pas
Ah et aussi je te soutiens moralement : tu vas faire un tabac avec tes calendriers de l'avent ! 😉
Oooh,  Laughing  merci pour ton soutien à propos des calendriers!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 329135  J'espère bien qu'ils vont apprécier!!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 153419

Merci aussi pour m'avoir lue! Wink  Je suis contente quand vous ressentez ce que je voudrais transmettre!
Oui, j'ai un petit phénomène à la maison. C'est pour ça que je trouvais l'idée plutôt bonne d'y aller pour la première fois seule avec lui (je dois bien avouer que papa a beaucoup un chouia plus d'autorité sur lui que moi) sans les deux grands, pour ne pas être en infériorité numérique  Laughing .
Tes enfants sont trop mignons, ils ont bcp de compassion pour toi!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 153419

Pour la valise, je n'avais pas trop le choix, il me faut toujours une main de libre avec mon dernier...  pale  Heureusement que c'était l'été, tee-shirt et compagnie ne prennent pas trop de place.  Mais pour l'équipement d'hiver, je ne sais pas comment je ferais effectivement! scratch

A propos du Rendez-vous gourmand, attention, ça n'y est pas toute l'année! Plutôt à la belle saison si je ne me trompe pas!

Je n'ai jamais testé le Davy Crockett, en vérité je n'y pense jamais?!   scratch  
Tu devrais sans doute apprécier le Cheyenne, qui doit y ressembler au niveau de l'ambiance sans doute!  Mais je te le conseille uniquement au printemps-été, surtout avec un petit! Wink

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 458193   Je regrette vraiment de ne pas avoir pu y aller pour Halloween cette année!  Mais comme je tiens absolument à y aller pour les vacances d'été et pour la saison de Noël, niveau budget ça coince.  Faudrait que je me mette à jouer au Lotto moi aussi!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 340646

Tu as raison pour l'été, en août, plus jamais!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 1531205339

Encore merci à toi, et ravie d'avoir pu t'aider à te projeter!  Very Happy

furiae a écrit:
Coucou je m'y met à ton trip, franchement tu as du courage d'aller seule avec ton boutchou moi j'avoue ma fille qui a un tempérament de feu ça me ferait un peu peur lol surtout si je devrais reprendre la voiture mais en train ça pourrait être un jour gérable Smile mais bon comme le papa adhère a disney on n'y va ensemble lol
J'édite vous avez passer quand même un bon séjour Smile pas top pour la fin Smile arf ton repas à l'agrabah me refait envie du coup...Smile
Tu sais mon dernier est assez volcanique lui aussi, c'est pour cette raison que, comme je le dis ci-haut, pour ce voyage sans l'autoritaire papa, j'ai préféré faire un duo juste lui et moi pour tester l'bazard!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 153419
L'Agrabah est un must-do! Wink

Jalna a écrit:
Coucou Alice, je me plonge avec délice dans ton TR, je suis trop en manque de Disney et j'ai envie de rêver
Édit: ben tu as super bien géré avec ton fils et lui à part cette colère il a été top! Sûrement la faute aux vilains microbes aussi Wink
J'adore ces séjours avec des participants différents cela permet de redécouvrir le parc différemment selon les goûts et sensibilité de chacun.
Mais ce monde sur une journée de folie !!!  Dans ce cas là moi aussi je prends les choses avec philosophie. Pas question non plus  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 477267 de faire 2 h de file comme ce que tu as v u de btm....
Je me mets en mode observateur et profite différemment
Mais je plains les visiteurs qui ne sont là que pour une journée quand c'est aussi blindé !!
Ah le New York il me manquera bien quand il sera fermé....
A bientôt te lire pour de nouvelles aventures Smile
Oui c'est exactement comme tu le décris, entre un grand de 12 ans, une p'tite nana de 9 et ma tornade de 4, les attentes sont tellement différentes que ce n'est pas plus mal que chacun ait son séjour!
Bon, ça m'oblige à y aller souvent, et je t'assure que je dois vraiment prendre sur moi, mais bon, faut savoir se sacrifier pour le bonheur de ses enfants! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 44340

Prendre les choses avec philosophie: j'achète!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 425715

A bientôt, merci de m'avoir lue et commentée, cela fait plaisir! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 1:19

study cheers "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 892973

EDIT: Et bien quelle aventure Surprised Pourquoi n'avez-vous pas prit la navette du DV au NY et du NY à la gare?

Pourquoi tu déconseilles le Cheyenne en hiver?

Tu es institutrice? Si c'est le cas tes élèves en ont de la chance, tu as l'air très gentille et patiente (ce qui n'est pas le cas de toutes les maîtresses, connaissance de cause Rolling Eyes )

J'avais d'autres questions mais je ne m'en rappelle plus scratch

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
caro1975



Féminin
Âge : 48
Messages : 29
Localisation : SUD
Inscription : 12/07/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 13:22

Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 15:44

J'ai tout lu💓
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 963
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 16:24

Je me pose et je reviens après ma lecture...

Edit: 18 pages de binge reading plus tard, je suis de retour et comme toujours je suis ravie par ta façon de raconter et de nous faire vivre vos aventures mère-fils (qui est magnifique avec sa tête de soleil  sunny !)

Heureusement que vous av(i)ez la chance de visiter notre ami Mickey régulièrement parce qu'un first timer aurait en encore plus mal vécu ce monde démentiel. Nous avons passé nos vacances d'été en août 2017 dans un appartement à Serris et avons subi cette affluence après une parade...j'en ai encore froid dans le dos!

Quelle belle chambre dans un écrin de verdure si rare à DLP! L'extérieur du New York n'est certes pas folichonne mais le personnel et le bar me manquent!!!

Merci d'avoir partagé tout ça avec nous  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 329135

Re-Edit: bien remis de ce gros rhume? et ces calendriers de l'avent: bonne ou mauvaise idée?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 21:29

child's heart a écrit:
study cheers "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 892973
EDIT: Et bien quelle aventure Surprised Pourquoi n'avez-vous pas prit la navette du DV au NY et du NY à la gare?
Pourquoi tu déconseilles le Cheyenne en hiver?
Tu es institutrice? Si c'est le cas tes élèves en ont de la chance, tu as l'air très gentille et patiente (ce qui n'est pas le cas de toutes les maîtresses, connaissance de cause Rolling Eyes )
J'avais d'autres questions mais je ne m'en rappelle plus scratch
Merci pour le partage.
Ouuup's, j'ai carrément zapé de répondre ici!  Embarassed
Si j'ai bonne mémoire, nous n'avions pas pris la navette parce que se rendre à la gare à pied est aussi rapide sinon plus, et que l'heure tournait.  Pas envie de rater le train parce que la navette est bondée, ou tardive...   pale  Y aller à pied était bcp plus sûr, malgré le déluge  Laughing  A vrai dire, je ne prends jamais les navettes des hôtels Disney.  Je déteste ça!

Je déconseille le Cheyenne en hiver à cause de notre mauvaise expérience à l'occasion du Nouvel An.  
Nous avions eu froid dans la chambre, ce que je trouve inacceptable (mais seule et unique fois en hôtel Disney), je me souviens que j'avais du mal à m'endormir.  Et puis le trajet est trop long quand il fait froid ou quand il pleut (d'où l'utilité de la navette que je refuse de prendre  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 153419  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 53119  ), limite fatigant de sortir de la chambre quand tu sais que tu vas arriver trempée au parc après 10 min de marche sous la pluie.
Et puis j'ai trouvé le complexe un peu déprimant en hiver:  pas de musique, pas de lumière, vide,...  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 458193
Par contre aux beaux jours, il est carrément dépaysant et très agréable, ainsi que la petite marche pour s'y rendre, le long de la rivière.  En été nous avons adoré!
Un petit conseil: demander les bâtiments Sundance ou Running Bear, qui sont tout proches du NY et du DV! Wink

Si tu repasses par ici, merci beaucoup à toi pour ton gentil message!  Very Happy  Wink

justadream33 a écrit:
J'ai tout lu💓
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 7232

littleso54 a écrit:
Je me pose et je reviens après ma lecture...
Edit: 18 pages de binge reading plus tard, je suis de retour et comme toujours je suis ravie par ta façon de raconter et de nous faire vivre vos aventures mère-fils (qui est magnifique avec sa tête de soleil  sunny !)
Heureusement que vous av(i)ez la chance de visiter notre ami Mickey régulièrement parce qu'un first timer aurait en encore plus mal vécu ce monde démentiel. Nous avons passé nos vacances d'été en août 2017 dans un appartement à Serris et avons subi cette affluence après une parade...j'en ai encore froid dans le dos!
Quelle belle chambre dans un écrin de verdure si rare à DLP! L'extérieur du New York n'est certes pas folichonne mais le personnel et le bar me manquent!!!
Merci d'avoir partagé tout ça avec nous  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 329135
Re-Edit: bien remis de ce gros rhume? et ces calendriers de l'avent: bonne ou mauvaise idée?
Merci à toi pour ton retour, ça fait plaisir!  Very Happy   Wink
Depuis ce séjour, je déconseille fin août et la veille de rentrée scolaire à qui veut l'entendre!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 1531205339   Laughing
Personnellement, je n'ai pas hâte de retrouver le NY et sa nouvelle thématisation, mais il faut bien le (re)dire, cette chambre en rez-de-jardin était vraiment agréable, comme tu le soulignes!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 904185
Et c'est vrai que le personnel y est particulièrement prévenant.  
Si je me souviens bien, j'avais mis une dizaine de jours à me remettre de la clim' du TGV  Laughing .  C'était il y a un an tout pile.
Les Calendriers de l'Avent,  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 153419  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 53119 , je ne les ai pas regrettés, et les enfants ont adoré!    Wink
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 16:21

Je me pose pour te lire et reviens après ma lecture!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
labeteauboisdormant

labeteauboisdormant

Messages : 87
Inscription : 22/03/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 21:47

study
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 18 Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 12:07

🙂
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Plagiat ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-