Accueil"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Vide"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
skoizer

skoizer

Masculin
Messages : 128
Localisation : Fantasyland
Inscription : 14/08/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 15:10

Tes TR sont vraiment top avec les photos et tout

J'espère que ça se termine bien quand même ! Smile


1 nuit hotel Cheyenne 16 Novembre 2012
1 nuit hotel Sequoia 18 Novembre 2018
Revenir en haut Aller en bas
sabrina81

sabrina81

Messages : 166
Inscription : 05/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 16:17

Mince pour ton petit qui était malade, c'est sûr on ne choisit pas , mais on aimerait tous ne pas être malade à disney. J'espère qu'il a vite guéri et était en meilleure forme.
C'est blindé de monde sur une des photos, j'imagine la longue file aux attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 17:01

Oh non pas des microbes ! C’est ma hantise à chaque fois !
D’ailleurs avec la rentrée scolaire, ils sont bien de retour


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 17:28

Quelle jolie chambre ! La vue est sublime !
On était dans ce coin là aussi quand on y logeait, avec une petite terrasse.

Mince pour les microbes, je compatis ici çà nous a déjà gâché quelques séjours Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 20:30

Tu as eu raison de ne pas insister ; j'espère que la nuit et le médicament l'ont remis d'aplomb pour la suite; moi aussi l'angoisse d'une maladie je me trimbale une méga valise de médicaments au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 20:35

Berth a écrit:
J'aurais jamais imaginer qu'il y avait temps de verdure caché derrière cet hotel, c'est magnifique j'adore... Pauvre petit chat c'est jamais sympa d'être malade chez Mickey j'espère qu'il sera vite remis sur pied.
Miam miam le Earl toujours une bonne adresse pour un casse dalle.
Dommage qu'il n'y en ait pas plus au NY, de verdure!!
Le Earl, du vite-fait bien-fait, qui passe toujours bien! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 904185

Poulout28 a écrit:
Mince !!! Une angine ou un truc de ce genre ? Ce qui expliquerait (en partie, a priori !! Razz ) sa "mauvaise humeur" ?
J'espère que cela ira mieux le lendemain...
Sinon, quel monde sur le parc, je comprends que vous soyez vite revenus dans votre chambre ! Quel contraste avec votre séjour de début juillet...
Plutôt pharyngite.  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 458193  Et dès qu'il a de la température, arf, c'est vraiment pénible quoi!
Oh ça oui, tu l'as dit!!  Shocked  Aucune ressemblance avec le séjour de juillet!!  Sans doute ça aussi, qui fait qu'on s'énerve plus vite!  J'en tire les leçons!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 153419

AnaïsThierry a écrit:
Vraiment sympa ce petit coin de verdure au NY
J'espère que Loulou ne sera pas malade pour la suite.
Cool les chevaux du WWS au DV !!
Une fin d'après midi tranquille, parfois c'est bien aussi.
On mange toujours au earl's sur le départ Smile
J'espère que la journée de demain sera meilleure
Les chevaux sont hypers attractifs pour les enfants!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 904185  Il courait pour les revoir passer!
La journée de demain sera meilleure, oui! Ouf!  Very Happy

Gunter a écrit:
Super trip report
Super originalité!

Loulette a écrit:
Oh petit bouchon, un mal de gorge en plein été et à Disney en plus ça c'est vraiment pas cool. Sad
J'espère que le lendemain matin ce fût mieux pour lui et toi.
En (je ne compte même plus mes séjours depuis l'ouverture du parc) je n'ai JAMAIS pu visiter ce fichu bateau, jamais ouvert Mad Evil or Very Mad
C'est dingue hein!!  Je crois que je ne l'ai vu 'ouvert' qu'une seule fois!  Vraiment dommage!  Je ne sais pas pourquoi ils ne l'exploitent pas plus?!  scratch

seve74 a écrit:
j'espère que ton loulou ne sera pas malade.
je l'ai vécu il y a 3 ans.mes 2 fils ont été malades en meme temps,obligé de faire intervenir sos médecin à l'hotel,et d'écourter le séjour,les 2 étant à 39 de température Crying or Very sad
Rho oui là, le médecin carrément, t'as juste l'impression que tout est gâché!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 458193  Y a de quoi être dégoutée!  Mais c'est la faute à personne...
Heureusement j'avais pris le médicament!

sachatouille a écrit:
Nous étions à Disney en même temps que toi, je m'installe donc pour faire passer un peu mon manque d'après séjour :-)
Edit : on était au New York du 26 au 30/08. Et c'est comique quand tu es aux Studios on est dans l'autre parc et inversément.
Je confirme énormément de monde surtout le mardi "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 78713
Beaucoup plus calme le mercredi mais le temps  a été beaucoup plus humide
Baaah ouiii, le mercredi était beaucoup plus calme, mais nous devions reprendre le TGV dans l'après-midi!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 458193   Dommage que j'aie été tenue par cela, sinon j'aurais bien prolongé d'une nuit, histoire de profiter quand même!  Et puis le mercredi, pour être humide il l'a été, ça oui!  Laughing  Mad  Laughing  Mais vous lirez ça à la fin du récit! Wink

LouHug a écrit:
Très longtemps que je ne me suis pas installée pour lire des TR, alors j'attaque le tien avec grand plaisir !
Super début de TR, et supers chambres au Cheyenne et au New York avec la jolie petite terrasse ☺️
Maman depuis peu je vois les séjours avec des enfants complètement différemment et le tien me donne trop envie de partager cela avec mon fils aussi !
Merci beaucoup! Wink
C'est certain que les séjours sont tout à fait différents lorsqu'on a des enfants!  Pas mieux, pas moins bien, juste pas pareils!!  J'espère que vous en profiterez bien!   "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 425715

skoizer a écrit:
Tes TR sont vraiment top avec les photos et tout
J'espère que ça se termine bien quand même ! Smile
...ou pas!  Laughing  Il reste deux jours à raconter!
Merci pour ton compliment!!  Very Happy  Wink

sabrina81 a écrit:
Mince pour ton petit qui était malade, c'est sûr on ne choisit pas , mais on aimerait tous ne pas être malade à disney. J'espère qu'il a vite guéri et était en meilleure forme.
C'est blindé de monde sur une des photos, j'imagine la longue file aux attractions.
Juste invivable!  Pour moi c'était trop, et pour un enfant de quatre ans, aussi!  Laughing

Val2707 a écrit:
Oh non pas des microbes ! C’est ma hantise à chaque fois !
D’ailleurs avec la rentrée scolaire, ils sont bien de retour
Et les poux alors?!  On en parle des poux?  Laughing

Mllewinnie59 a écrit:
Quelle jolie chambre ! La vue est sublime !
On était dans ce coin là aussi quand on y logeait, avec une petite terrasse.
Mince pour les microbes, je compatis ici çà nous a déjà gâché quelques séjours Mad
Arf, je suppose que nous sommes tous passés par là l'une ou l'autre fois, le tout étant de venir équipés à parer à toute baisse de régime!
Vraiment sympa, hein, ce petit coin!? "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 425715
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 20:36

Alizé a écrit:
Tu as eu raison de ne pas insister ; j'espère que la nuit et le médicament l'ont remis d'aplomb pour la suite; moi aussi l'angoisse d'une maladie je me trimbale une méga valise de médicaments au cas où..
Oui ça n'aurait servi à rien, sinon à se fatiguer davantage pour le lendemain!
Ah oui carrément, LA valise de médicaments?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alizé

Alizé

Féminin
Messages : 188
Localisation : var
Inscription : 11/02/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 20:39

Bon j'ai un peu exagéré je te rassure mais c'est un bon gros sac en plastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 20:44


Ok ok, je vois! Wink Mes enfants sont plutôt rarement malades, mais en voyage, vaut mieux être prévoyant de fait!! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 904185
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 21:16

j'aime le style d'écriture, c'est captivant
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 21:20

Alizé a écrit:
Bon j'ai un peu exagéré je te rassure mais c'est un bon gros sac en plastique Very Happy

Je suis comme toi, j'amène toujours un sacré stock de médicaments "au cas où" !!! Laughing

On n'est jamais trop prévoyant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 21:32

Ho le pauvre loulou malade.
Cela nous est arrivé une fois et les pauvres ce n est pas évident entre le monde et l agitation.
J espère que le reste du séjour se passera bien.
En effet il y a du monde.

Génial les chevaux du BBWWS dans le disney village.

Et pour le earl on aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 22:20

Raiponce58 a écrit:
j'aime le style d'écriture, c'est captivant
Merci! Wink

Poulout28 a écrit:
Alizé a écrit:
Bon j'ai un peu exagéré je te rassure mais c'est un bon gros sac en plastique Very Happy
Je suis comme toi, j'amène toujours un sacré stock de médicaments "au cas où" !!! Laughing
On n'est jamais trop prévoyant ! Razz
Mais vous prenez quoi exactement pour avoir tant??  J'ai l'impression d'être mauvaise mère tout d'un coup!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 153419  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 53119  Je prends tout ce qui est basique, mais pas plus?!  scratch

adryka a écrit:
Ho le pauvre loulou malade.
Cela nous est arrivé une fois et les pauvres ce n est pas évident entre le monde et l agitation.
J espère que le reste du séjour se passera bien.
En effet il y a du monde.
Génial les chevaux du BBWWS dans le disney village.
Et pour le earl on aime beaucoup.
Effectivement, pas simple à gerer tout ça!  J'ai essayé de tirer un peu sur la corde, mais c'était une mauvaise idée!
Le lendemain se passera mieux, oui! Wink
Je profite toujours de ce que chéri (le grand What a Face ) ne soit pas là pour aller au EoS, lui n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 6:58

Ah non , pas les poux, j’en ai aussi horreur ( enfin personne n’aime cela je pensss . Quoi que ... certains parents ne semblent pas dérangés puisqu ils ne traitent pas leurs enfants ).
Chez nous c’est répulsif tous les matins et homéopathie une fois par semaine . J espère que ça va fonctionner et que cette année, on y échappera parce que beurk


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 9:13

je suis vos tr Razz
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 9:31

LouHug a écrit:
Très longtemps que je ne me suis pas installée pour lire des TR, alors j'attaque le tien avec grand plaisir !

Super début de TR, et supers chambres au Cheyenne et au New York avec la jolie petite terrasse ☺️
Maman depuis peu je vois les séjours avec des enfants complètement différemment et le tien me donne trop envie de partager cela avec mon fils aussi !

Moi aussi ça me donne envie de partir avec mon fils. Par contre ça sera que dans 2 ans (et des brouettes), car impossible cette année pour cause de BB n°2 a venir pour Avril.

Ca me tarde tellement d'organiser ce séjour pour lui que je regarde déjà comment faire avec les hôtels, trains... Je suis folle!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 573
Inscription : 29/01/2018

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 13:10

Ah super la chambre avec la terrasse.. ça doit être très agréable en plus avec la vue sur le ballon Smile
Trop gentil qu’ils aient mis une peluche pour ton fils! grincheux s’incruste à chacun de tes séjours ça va être votre mascotte Very Happy
Ohhh le pauvre Loulou j’espère que ça a été vite un mauvais souvenir Sad et que vous avez pu profiter au mieux de la suite du séjour Wink
Hummm le earl j’en ai l’eau à la bouche rien qu’en voyant vos sandwichs!! Depuis qu’on l’a découvert, c’est un endroit incontournable de la fin de séjour lol
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 14:43

Val2707 a écrit:
Ah non , pas les poux, j’en ai aussi horreur ( enfin personne n’aime cela je pensss . Quoi que ... certains parents ne semblent pas dérangés puisqu ils ne traitent pas leurs enfants ).
Chez nous c’est répulsif tous les matins et homéopathie une fois par semaine . J espère que ça va fonctionner et que cette année, on y échappera parce que beurk
C'est officiel: il y a certains parents que ça n'embête pas!  Les poux grouillent littéralement sur la tête de leur(s) enfant(s)... à l'année!
Chez moi aussi répulsif.  Une queue haute bien serrée, et un tout petit coup de laque à cheveux, les poux n'aiment pas ça non plus!

IzaBelle a écrit:

Moi aussi ça me donne envie de partir avec mon fils. Par contre ça sera que dans 2 ans (et des brouettes), car impossible cette année pour cause de BB n°2 a venir pour Avril.
Ca me tarde tellement d'organiser ce séjour pour lui que je regarde déjà comment faire avec les hôtels, trains... Je suis folle!! Wink
Félicitations!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 425715
Je te comprends pour l'organisation de séjours imaginaires!  "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 340646  Laughing

Lolotte_054 a écrit:
Ah super la chambre avec la terrasse.. ça doit être très agréable en plus avec la vue sur le ballon Smile
Trop gentil qu’ils aient mis une peluche pour ton fils! grincheux s’incruste à chacun de tes séjours ça va être votre mascotte Very Happy
Ohhh le pauvre Loulou j’espère que ça a été vite un mauvais souvenir Sad et que vous avez pu profiter au mieux de la suite du séjour Wink
Hummm le earl j’en ai l’eau à la bouche rien qu’en voyant vos sandwichs!! Depuis qu’on l’a découvert, c’est un endroit incontournable de la fin de séjour lol
Notre mascotte, on va dire ça, oui! What a Face
Ca a été mieux les jours d'après avec le médicament, mais pour la rentrée, nous étions malades! "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 213516  Ca m'apprendra à aller à DLP juste avant la reprise!
Ah! Je lis que plusieurs d'entre nous ont leur rituel avec le Earl! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 15:01

Je ne recevais plus les notifs le forum bugue.

Mince pour le loulou. Le jardin est trop beau. Sympa l'animation de Disney village. Mon dieu le monde. Le bâteau je ne l'ai jamais vu accessible pour le plus grand malheur de mon fils. Mince pour le monde aux attractions. Le Earl je n'ai jamais fais faudra que je le tente. Mince pour ton fils il n'a pas de chance. Sympa la vue de nuit.




Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 18:12

oh il est trop chou grincheux, même si je n'aime pas l'odeur des ufufy

oui j'emporte aussi le petit carnet, le porte mine, les cartes postales et les savons, shampoing , même les sachets de thés

la chambre est pas mal, c'est vrai que l'hôtel est vieillissant mais la déco va me manquer

le monde mon dieu je fuis si c'est comme ça

la cavalcade au village c'est chouette

le earl j'adore

pas cool le loulou qui n'est pas bien

@ anais : les ufufy sentent soit la pomme soit la rose mais ils sentent tous

@ jess : dommage car quand il est ouvert le bateau pirate on peut monter dessus , avant c'était un fast food et on était servi par les portes où sortent les canons

j'espère aussi que loulou ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 19:08

Tu m’as appris deux choses !
La laque , je vais rester

Le bateau qui peut être visité . Je ne l’ai jamais vu ouvert


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 19:44

En effet merci pour le truc de la laque. Je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:18

Jessduvar a écrit:
Je ne recevais plus les notifs le forum bugue.
Mince pour le loulou. Le jardin est trop beau. Sympa l'animation de Disney village. Mon dieu le monde. Le bâteau je ne l'ai jamais vu accessible pour le plus grand malheur de mon fils. Mince pour le monde aux attractions. Le Earl je n'ai jamais fais faudra que je le tente. Mince pour ton fils il n'a pas de chance. Sympa la vue de nuit.
Wink Very Happy

minniegigi a écrit:
oh il est trop chou grincheux, même si je n'aime pas l'odeur des ufufy
oui j'emporte aussi le petit carnet, le porte mine, les cartes postales et les savons, shampoing , même les sachets de thés
la chambre est pas mal, c'est vrai que l'hôtel est vieillissant mais la déco va me manquer
le monde mon dieu je fuis si c'est comme ça
la cavalcade au village c'est chouette
le earl j'adore
pas cool le loulou qui n'est pas bien
@ anais : les ufufy sentent soit la pomme soit la rose mais ils sentent tous
@ jess : dommage car quand il est ouvert le bateau pirate on peut monter dessus , avant c'était un fast food et on était servi par les portes où sortent les canons
j'espère aussi que loulou ira mieux
Et bien tu m'apprends autre chose!! Je ne savais pas pour le bateau!! Ce devait être génial!!

Val2707 a écrit:
Tu m’as appris deux choses !
La laque , je vais rester
Le bateau qui peut être visité . Je ne l’ai jamais vu ouvert
pastel a écrit:
En effet merci pour le truc de la laque. Je ne connaissais pas
Je ne dis pas que ça fait bouclier, mais ça aide bien quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:36

Un petit message pour apprécier ton TR dans sa totalité, merci pour ton partage. J'ai hâte de lire ton réçit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18 - Page 10 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 22:28

Ça y est j'ai tout lu. J'adore ta manière de raconter les choses et tu m'a fait découvrir des hôtels que je ne connaissais pas ( je ne connais que le séquoia et le Newport) et c'est vrai que le Cheyenne et son ambiance western est bien sympa, peut être pour une nuit d'avant séjour car après j'aime trop les "clubs". La hantise...tomber malade avant ou pendant le séjour donc j'apporte toujours un bon sac de médicament avec vraiment tout...même antibiotique. Je me demande toujours pourquoi il n'y a pas une pharmacie dans le Disney village. En tout cas, j'espère que ton Loulou a pu profité du reste du séjour malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique qui vous rappel quelque chose
» Plagiat ?
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-