Accueilrecherche les menus des restaurants a WDW en français Viderecherche les menus des restaurants a WDW en français Viderecherche les menus des restaurants a WDW en français VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 recherche les menus des restaurants a WDW en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

recherche les menus des restaurants a WDW en français Empty
MessageSujet: recherche les menus des restaurants a WDW en français recherche les menus des restaurants a WDW en français Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 7:57

bonjour,
comme indiqué dans mon titre je recherche les menus des restaurants de WDW pour faire notre choix pour notre sejour qui aura lieu au mois d'octobre.
y a t il un site qui en parle? merci
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

recherche les menus des restaurants a WDW en français Empty
MessageSujet: Re: recherche les menus des restaurants a WDW en français recherche les menus des restaurants a WDW en français Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 11:53

Tu trouveras tous les menus détaillés à cette page notamment :
http://www.allearsnet.com/menu/menus.htm

Ils sont en anglais mais tu peux toujours faire traduire la page par google ou alors, un truc que je trouve encore plus simple quand je ne sais pas à quoi correspond un plat, je fais une recherche sur google image. Quand j'y ai tapé par exemple "tuna", j'ai pu comprendre tout de suite en voyant les photos que c'était du thon... geek


recherche les menus des restaurants a WDW en français Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

recherche les menus des restaurants a WDW en français Empty
MessageSujet: Re: recherche les menus des restaurants a WDW en français recherche les menus des restaurants a WDW en français Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 12:08

Merci pour ce liens, le restau Chef de France rien qu'a ce qui est proposer j'en salive déjà, l'avantage c'est que la carte est en français lol!


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

recherche les menus des restaurants a WDW en français Empty
MessageSujet: Re: recherche les menus des restaurants a WDW en français recherche les menus des restaurants a WDW en français Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 17:51

Merci beaucoup cela va nous aidez a choisir; j'ai trouvé aussi mon bonheur aussi en faite sur le site canadien qui donne pas mal d'indication en français.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche les menus des restaurants a WDW en français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Menus restaurants pour réveillons
» Tarifs récents des menus des restaurants en buffet?
» Menus sans lactose dans les restaurants ?
» Changement des menus des restaurants Service au comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-