Accueilsejour derniere minute Videsejour derniere minute Videsejour derniere minute VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sejour derniere minute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manudaru



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : bayeux (14400)
Inscription : 21/09/2014

sejour derniere minute Empty
MessageSujet: sejour derniere minute sejour derniere minute Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:32

bonjour a tous
ce week end avec ma femme , on c'est rendu compte que le week end du 8 et 9 septembre on avais notre week end en commun (tavaillant dans le commerce tout les deux, contrainte familiale, etc.....)
donc, on c'est dit, pourquoi pas Disney! et ma fille de 5 ans va découvrir les princesses.
mais , on as eut une véritable douche froide: 540€ d’hôtel pour le santa fe (avec les tickets). ça fait quand mème cher.
qu'en pensez vous? il y as moyen de baisser le tarif de la réservation?
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

sejour derniere minute Empty
MessageSujet: Re: sejour derniere minute sejour derniere minute Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:37

Bonjour, as-tu été voir sur Showroom il y a une VP en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
manudaru



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : bayeux (14400)
Inscription : 21/09/2014

sejour derniere minute Empty
MessageSujet: Re: sejour derniere minute sejour derniere minute Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 8:40

malheureusement, c'est des ticket pour une journée. j'aurais aimé y faire un séjour de deux jours (et dormir dans un hôtel disney)
a moins que j'ai mal regardé.
en tout cas, merci de ta réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

sejour derniere minute Empty
MessageSujet: Re: sejour derniere minute sejour derniere minute Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 9:08

Sinon tu peux peut-être trouver quelqu'un qui serait sur le parc en même temps que vous et qui pourrait vous faire bénéficier des places à 39 ou 35€ selon le pass en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
manudaru



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : bayeux (14400)
Inscription : 21/09/2014

sejour derniere minute Empty
MessageSujet: Re: sejour derniere minute sejour derniere minute Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 9:11

je ne savais pas que ça se faisais. toujours bon a savoir. si jamais quelqu'un lis ce post, qu'il me fasse signe. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

sejour derniere minute Empty
MessageSujet: Re: sejour derniere minute sejour derniere minute Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 10:08

Je crois que tu as un post dédié à ce sujet sur le forum.

Voilà : https://www.disneycentralplaza.com/t58554-topic-unique-billets-privileges-avec-pass-infinity-et-magic-plus-questions-et-demandes

Sinon sur FB si tu fais parti d'un groupe de fan disney il y a souvent des gens qui proposent des billets lors de la leur venue sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
manudaru



Masculin
Âge : 42
Messages : 25
Localisation : bayeux (14400)
Inscription : 21/09/2014

sejour derniere minute Empty
MessageSujet: Re: sejour derniere minute sejour derniere minute Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 10:15

merci beaucoup pour ton complément de reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
sejour derniere minute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini séjour de dernière minute!
» Séjour à la dernière minute en juin
» Les Offres Internet de dernière minute à -40% (forfait 2 jours/1 nuit)
» Milhan !!!!!! Questions de dernière minute!
» reservation derniere minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-