AccueilCasting tour Bordeaux 2018 - Page 5 VideCasting tour Bordeaux 2018 - Page 5 VideCasting tour Bordeaux 2018 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casting tour Bordeaux 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SabinaP

SabinaP

Féminin
Âge : 30
Messages : 2
Localisation : France
Inscription : 31/03/2019

Casting tour Bordeaux 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting tour Bordeaux 2018 Casting tour Bordeaux 2018 - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr - 0:45

Alex1899 a écrit:
SabinaP a écrit:
Bonjour! Premier post sur le forum pour ma part Smile
J'ai eu l'entretien le 19 décembre et depuis je suis en talent pool pour OAA et je commence à stresser de plus en plus... j'ai demandé un CDD pour les vacances avril/mai mais toujours rien. J'ai également envoyé un mail histoire d'avoir des nouvelles mais à part le "vous êtes toujours dans le TP" j'ai pas réussi à avoir une quelconque nouveauté, pensez vous que j'ai encore mes chances ? J'ai une amie qui a reçu son contrat vendredi dernier pour les mêmes dates, ce qui m'a mit un coup de stresse haha...

Salut !

Oui tu as encore toutes tes chances. J'étais en TP depuis novembre, j'ai reçu une proposition de contrat OAA mercredi dernier pour la grande saison.
En plus j'ai aussi lu que certains recevaient leur contrat 1/2 semaines avant de commencer quand il s'agissait de vacances.
Tu as demandé un logement lors de l'entretien ?

Hey !
Merci de me rassurer vraiment, et oui j'ai fait une demande de logement ! J'imagine que ça prend plus de temps du coup?
Je croise les doigts alors, ça s'approche à grands pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alex1899



Masculin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Sud-Est
Inscription : 22/02/2019

Casting tour Bordeaux 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Casting tour Bordeaux 2018 Casting tour Bordeaux 2018 - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr - 0:57

Ça doit rajouter un critère de sélection je pense mais si ils en ont de dispo ça doit pas poser de soucis j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Casting tour Bordeaux 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Casting Tour Bordeaux | Réponses et Ressentis
» Casting Tour Bordeaux | 30 Novembre et 1 Décembre 2016
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Casting Tour Lyon 2019
» Casting Tour Rennes 14 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-