Accueil[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Vide[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Vide[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct - 17:42

Bonjour à tous,

grand jour aujourd'hui, j'ai reçu le mail de Disney m'indiquant que je suis à 180 jours de ma visite, et qu'il est donc temps de faire la réservation de mes restaurants grâce au Dining Plan.

Manque de chance j'ai quelques difficultés et avant de contacter Disney je voulais savoir si vous pourriez m'aider :

1/ Le dining plan est bien sur ma facture, le main confirme bien que je l'ai pris. Mais sur MyDisneyExperience rien ne semble l'indiquer. Est-ce normal ? Je n'arrive pas à linker quoi que ce soit.

2/ Le mail indique que je peux commencer la réservation dès maintenant. A priori d'après le site je ne peux booker que le 28 avril (premier jour, sachant que j'arrive tard le soir je n'ai rien prévu). Il n'est pas possible de booker tous les jours ? Je dois attendre -180 jours de chacun des jours ? (donc réserver pour le 29 demain, pour le 30 après demain etc...) ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Mar 30 Oct - 18:01

Je n'ai rien dit... sur le site Canadien tout semble fonctionner, j'ai pu réserver mes TS pour tout le séjour.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct - 13:27

Bonjour à tous,

Après la réservation de tous les hotels à Miami, Key West, la réservation du séjour disney, et maintenant des restaurants, le projet devient plus que concret !!!

Il ne me reste "plus" que la location de la voiture, et le séjour Universal ainsi que les billets d'avion et tout sera prêt.

Pour la voiture et universal je voulais attendre d'avoir pris les billets car il n'y a pas vraiment d'urgence.

Je partage malgré tout mon malheur avec vous, et je conseil à tout ceux qui prépare un voyage de ce type de ne vraiment pas attendre... En effet, comme je le précisé dans un autre post, le prix des 4 billets d'avion Paris-Miami puis Orlando-Paris ont presque doublé depuis le mois d'août. Si j'avais reservé en Août avec les options de choix du siège et quelques frais le total aurait avoisiné les 2500€. Aujourd'hui il dépasse les 4000€ !

Je continue d'attendre une hypothétique promo ou baisse qui ramènerai le prix aux alentours de 3000 - 3500€ mais je commence à sérieusement douter et j'ai peur de perdre encore plusieurs centaines d'euros à force d'attendre et de voir les prix grimper inexorablement.

Je vais continuer de scruter tous les sites, peut être me rabattre sur d'autres compagnies, mais si jamais vous aviez une solution miracle je suis preneur... Perdre 1000 ou 2000€ comme ça pour les mêmes sièges dans le même avion c'est quand même très...rageant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Mer 31 Oct - 14:56

Aïe ça pique l'augmentation des billets !
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Lun 5 Nov - 14:32

Meril06 a écrit:
Aïe ça pique l'augmentation des billets !

oui en effet. Après avoir vu les prix dépasser les 4000€ ce week-end avant de redescendre légèrement, j'ai fini par réserver.

Je m'en sors à un peu moins de 3900€ au total après avoir ajouté la réservation de sièges etc... Je pense avoir "perdu" virtuellement 1500€ à trop vouloir attendre.

Donc si jamais vous lisez ce message alors que vous prévoyez un voyage en Floride... N'attendez pas trop pour réserver le vol !

Je vous met la courbe d'évolution du prix depuis Août, même si ce tarif est sous-estimé par rapport à la réalité, il montre bien la tendance. Petite astuce, les prix semblent toujours baisser les lundi/mardi puis remontent le reste de la semaine.

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Volsev10

Du coup le séjour est maintenant presqu' entièrement réservé (les hotels à Miami, Key West, le hard rock hotel + billets univeral, et Disney au POR + le vol).

concernant le vol, on part donc sur le vol prévu depuis le début, qui est direct CDG -> Miami. Le retour est plutôt mieux que ce que je prévoyais au début. On part à 19h38 le samedi avec une courte escale à Amsterdam. C'est assez cool de partir tard et de faire une escale en Europe au lieu d'Atlanta... moins stressants pour les formalités douanes etc...

Bon bah plus grand chose à faire maintenant... juste continuer de bien tout cacher pour la surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév - 18:52

A moins de 2 mois du départ les FP+ sont réservés, tous les paiements terminés, voiture réservée, vols confirmés...

Prochaine étape, impression de la carte surprise annonçant le cadeau puis... LA surprise et le départ !

Petite question un peu idiote pour les experts... un adaptateur allumecigare-> USB Français fonctionnera t-il dans une voiture US ? J'aimerai ne pas me retrouver en rade de téléphone au fin fond de la Floride alors que c'est lui qui fera office de GPS Smile

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév - 22:19

chewb91 a écrit:
A moins de 2 mois du départ les FP+ sont réservés, tous les paiements terminés, voiture réservée, vols confirmés...
Petite question un peu idiote pour les experts... un adaptateur allumecigare-> USB Français fonctionnera t-il dans une voiture US ? J'aimerai ne pas me retrouver en rade de téléphone au fin fond de la Floride alors que c'est lui qui fera office de GPS Smile

Merci à tous.

Bien sur. Sur les voitures modernes tu n'en auras même pas besoin, il y a une prise USB à la voiture mais la puissance peut être insufisante pour une charge rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 28 Fév - 11:41

Je n'étais pas venue ici depuis longtemps et je vois que la concrétisation de cette belle surprise approche, tu dois trépigner d'impatience de voir la réaction de ta famille !! bounce

Dommage pour l'avion c'est sûr, mais bon l'essentiel c'est d'avoir tes billets, et maintenant ne retourne PLUS JAMAIS voir les prix des vols jusqu'à ton départ [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 53119 (si jamais les prix baissent tu vas te dégouter pour rien !).

Concernant l'adaptateur allume-cigare aucun soucis, pour la petite anecdote, j'en ai trouvé un par terre sur le parking du Coronado et depuis je l'utilise dans ma voiture en France. [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 153419

Bons derniers préparatifs, j'espère que tu nous raconteras le moment où tu révèleras la grande surprise à tout le monde ! sunny


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Lun 25 Mar - 11:18

Alors pour ceux qui suivent un peu... je suis à J-30 de notre départ. Et comme prévu WDW a bien envoyé une enveloppe pas du tout discrète chez moi (The Magic Starts Here) et bien sûr comme il fallait s'y attendre..... c'est ma femme qui l'a reçue.

Evidemment une lettre de Disney, envoyé depuis l'international, ça fait plus qu'éveiller des doutes...surtout l'année de ses quarante ans.

Bon ça ne changera rien à la magie du séjour, mais vu le mal que je me suis donné pour réussir à organiser tout ça en mode surprise, je suis forcement ultra déçu et j'en veux un peu à WDW de ne pas nous laisser le choix.

Un conseil pour ceux qui veulent organiser une telle surprise, essayé d'indiquer une autre adresse que la votre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Lun 25 Mar - 12:22

Mmmm dommage pour la "surprise" cr ça ne doit pas être une mince affaire de réserver un tel voyage pour une surprise.
Elle a donc ouvert l'enveloppe et tu ad donc tu lui dire ?
Sinon, il y avait peut être moyen de dire que c'était des brochures (bah... on peut essayer :-) )

Que contient l'enveloppe au fait ?

J-30 vous devez être trop impatients !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Lun 25 Mar - 13:06

Tomy183 a écrit:
Mmmm dommage pour la "surprise" cr ça ne doit pas être une mince affaire de réserver un tel voyage pour une surprise.
Elle a donc ouvert l'enveloppe et tu ad donc tu lui dire ?
Sinon, il y avait peut être moyen de dire que c'était des brochures (bah... on peut essayer :-) )

Que contient l'enveloppe au fait ?

J-30 vous devez être trop impatients !!!!

Non elle n'a pas ouvert, et du coup j'ai imprimé la brochure de disneyland paris au boulot je vais tenté de lui faire croire que je l'avais demandé sur le site histoire de voir si on ne pourrait pas essayé de se faire un week-end à DLP cet été.... Je suis pas sûr que ça marchera, à mon avis une fois que le doute est semé à 15 jours de son anniversaire elle aura moins la surprise.

Mais bon tant pis c'est comme ça. Il reste un paquet de surprise quand même. Déjà le fait qu'on parte si vite, les keys, universal, miami etc... Et puis les enfants eux auront vraiment une grosse grosse grosse surprise eux car ils se doutent de rien du tout du tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Lun 25 Mar - 14:31

chewb91 a écrit:
Tomy183 a écrit:
Mmmm dommage pour la "surprise" cr ça ne doit pas être une mince affaire de réserver un tel voyage pour une surprise.
Elle a donc ouvert l'enveloppe et tu ad donc tu lui dire ?
Sinon, il y avait peut être moyen de dire que c'était des brochures (bah... on peut essayer :-) )

Que contient l'enveloppe au fait ?

J-30 vous devez être trop impatients !!!!

Non elle n'a pas ouvert, et du coup j'ai imprimé la brochure de disneyland paris au boulot je vais tenté de lui faire croire que je l'avais demandé sur le site histoire de voir si on ne pourrait pas essayé de se faire un week-end à DLP cet été.... Je suis pas sûr que ça marchera, à mon avis une fois que le doute est semé à 15 jours de son anniversaire elle aura moins la surprise.

Mais bon tant pis c'est comme ça. Il reste un paquet de surprise quand même. Déjà le fait qu'on parte si vite, les keys, universal, miami etc... Et puis les enfants eux auront vraiment une grosse grosse grosse surprise eux car ils se doutent de rien du tout du tout Smile


Tu peux au moins essayer de faire planer le doute :-)
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Lun 25 Mar - 17:18

J'en profite pour vous partager mes selections de FP+. J'ai du faire quelques changements car les horaires ou les combinaisons ne fonctionnaient pas toutes comme prévu.

Voyez-vous des aberrations ?

Jour 1 :
- The Twilight Zone Tower
- Star Tours
- Fantasmic

Jour 2 :
- Space Mountain
- The many adventures of Winnie...
- Enchanted Tales with Belle

Jour 3 :
- Spaceship Earth
- Frozen Eve After
- The Seas with Nemo & friends

Jour 4 :
- Na'vi Journey
- Kilimandjaro Safari
- Kali River Rapids

Jour 5 :
- Peter Pan's Flight
- Jungle Cruise
- Pirates of the Caribbean

Est-ce que ça vous semble être un bon compromis ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Lun 25 Mar - 17:54

jour 1 c'est un peu dommage de prendre fantasmic! puisque du coup tu te bloques la possibilité de prendre des FP+ supplementaires une fois tes 3 premiers effectués.
Apres ca depend à quelle heure tu veut arriver au parc, et ce que tu prevois de faire, mais si l'affluence n'est pas trop forte, tu pourras trouver un fp pour Fantasmic plus tard dans la journée
(mais bon, ta visite correspond à la semaine du lundi de paques, donc comme tu met pas les dates, si c'est un jour chargé, faut voir

jour 4 met kilimanjaro safari en premier le plus tot possible.

pour le reste, ne sachant pas queles sont vos attentes et vos "tolerances" en terme de ride, c'est difficile à dire, parce que tu as enormement de FP pour des attractions qui n'en necessitent pas vraiment, et du coup t'as pas mal d'attractions en impasse (et que tu ne pourras pas faire sans une heure d'attente ou plus) ... mais evidemment, ca depend, si tu n'as pas l'intention de faire soarin' par exemple (ou que Frozen est une absolu necessite ... meme si de mon avis, ca casse pas 3 pattes à un canard) dans ce cas, oui

bref, ta question est assez compliquée. Tes choix de FP ne sont pas les plus "logiques" qui soient, dans l'optique de faire les gros rides. Maintenant tu as sans doute une logique qui est differente, avec des attentes et des aspirations propres, ainsi qu'un choix sans doute tourné pour faire plaisir à madame
Si tu n'es pas plus tenté que ca par splash mountain, ou space mountain, ou le train des nains à MK, ou par soarin' à epcot, ou par TSMM ou le nouveau ride toy story à DHS, dans ce cas ton choix se tient. Idem pour DAK tu gagneras sans doute plus à prendre FOP que Navi, mais la encore, ca depend si vous faites FOP ou pas. Mais si tu as l'intention de faire les deux, c'est FOP qu'il faut privilegier (si tu arrives à le decrocher)

donc, bon, sans precision, on va dire que si ca te va, c'est le principal, meme si ce n'est pas forcement une combinaison qui reduira le plus les temps d'attente au terme de la journée;


Spoiler:

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 3ont4Q


[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 1524898809 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 1533279605  [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Lun 1 Avr - 10:16

Merci tarf,

Les dates à WDW sont du 29/04 au 04/05 (jour de retour aéroport). Donc en gros :
29 : HS
30 : MK
01 : Epcot
02 : AK
03 : MK

En réalité j'ai suivi les conseils d'un "trip" tip pris sur je ne sais quel site mais je connais vraiment mal les attractions de WDW. J'ai donc "bêtement" suivi la liste. On aime bien les gros ride donc ce que tu me dis me fait pas mal réfléchir. Même si à moins d'un mois maintenant je ne sais pas si je pourrais vraiment changer beaucoup.

D'après toi, quelles sont les attractions qui nécessitent vraiment un FP+ ? Je vais essayé de voir comment les changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Lun 1 Avr - 10:31

Je viens de regarder, a priori on ne peut pas voir la disponibilité des FP+ lorsqu'on a déjà nos 3 FP+ de pris. Donc impossible de vérifier des disponibilités sans devoir supprimer un FP+ au risque de ne plus pouvoir le reprendre derrière si jamais il n'y a pas de dispo.

Bref je crois que je vais devoir rester sur ces choix. Je viens en plus de voir que je n'ai quasiment aucune Extra Magic Hour sur mes dates, à part le matin du 3/05 à Magic Kingdom, je pourrais tenté d'aller faire un gros ride du coup avant l'ouverture.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
axolotl



Masculin
Messages : 15
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 16/12/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Lun 1 Avr - 12:19

Normalement tu peux avoir accès aux FP+ encore dispos en lançant une modification de l'un de tes FP+. Si tu ne vas pas au bout de la démarche, tu ne perdras pas ta résa déjà effectuée.

Pour les attractions nécessitant vraiment un FP+, Tarf t'a répondu. Mais en gros, Flight of Passage à AK, les 7 nains et splash mountain à MK, slinky dog dash à DHS. Pour Soarin à EP cela devrait passer à tes dates de visite du Parc (pour info, ne l'ai pas pris j'ai mis Frozen par rapport à l'attente estimée sur touring plans, visite à EP le 30/04)
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Lun 1 Avr - 15:21

Merci Axolotl, effectivement ça fonctionne comme ça. Par contre il n'y a plus grand chose au final sur les grosses attractions.

Je pense que je vais rester comme ça, de toute façon la selection ne sera jamais parfaite je verrai bien.

Autre question, j'hésite à passer chez free mobile juste avant de partir histoire d'avoir de la data sur place. Si jamais je ne le fait pas, quelle serait la meilleure offre de SIM prépayé pour de la data sur place...idéalement une puce qui fonctionne dans un boitier 4G... ? J'ai regardé sur Amazon et google mais il y'a vraiment de tout....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Mar 2 Avr - 15:29

Encore moi... oui je risque d'avoir pas mal de questions en fait durant les 3 prochaines semaines je m'excuse par avance..

Question encore pour les experts, est-il vraiment intéressant de faire le checkin online ? Je compte de toute façon passer par la réception.

Deuxième question sur le check in online : je vois que je peux indiquer une préférence pour notre chambre d'hotel, en fait le site me propose même de choisir pour "chambre 1" et "chambre 2" même si je n'ai qu'une seule chambre. Bref savez-vous s'il est intéressant de choisir "dernier étage" ou "chambre d'angle" au POR (nous serons en chambre Royal Guest Room Standard View) ?

Pour la petite histoire, nous venons de déménager (avant-hier) et j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain de cette organisation... sauf que ça arrive quand même très vite, j'ai un peu peur d'oublier des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Mar 9 Avr - 17:47

Bon du coup j'ai fait le online check in, de toute façon je dois passer par la réception pour récupérer les magic bands donc ça nous fera juste gagner un peu de temps.

J'ai demandé une "chambre d'angle" du coup, je n'ai pas réussi à trouver s'il était plus intéressant d'être au dernier étage, en chambre d'angle ou rien de tout ça mais visiblement la corner room a deux fenêtres ce qui donne une impression de plus grande surface. On verra bien.

J-4 avant la révélation de la surprise !!!! et moins de 15 jours avant le départ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Sam 13 Avr - 20:01

chewb91 a écrit:
Bon du coup j'ai fait le online check in, de toute façon je dois passer par la réception pour récupérer les magic bands donc ça nous fera juste gagner un peu de temps.

J'ai demandé une "chambre d'angle" du coup, je n'ai pas réussi à trouver s'il était plus intéressant d'être au dernier étage, en chambre d'angle ou rien de tout ça mais visiblement la corner room a deux fenêtres ce qui donne une impression de plus grande surface. On verra bien.

J-4 avant la révélation de la surprise !!!! et moins de 15 jours avant le départ !!!!!

Alors, elle est au courant ???
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr - 22:18

Oui ça y'est ! L'annonce a été faite hier soir. Ma femme n'en revient pas encore et mes enfants en ont pleuré de joie. Ça fait du bien de pouvoir enfin partager avec eux, mais je ne regrette pas une seconde d'avoir choisie de faire une surprise !

Bon et bien décollage dans une semaine maintenant on peu s'amuser a regarder tout ce qui nous attends en famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr - 7:10

Trop cool ! Je suis contente pour vous, vous allez vous régaler !!!!!
Bientôt, bientôt !!!! Ça va arriver super vite désormais !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr - 21:52

Ah super leurs réactions!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 4 Horlog11Dim 21 Avr - 20:04

Décollage demain a 13h40 !!! Les valises sont presque prêtes !

Merci encore à tous pour votre aide précieuse et bonnes vacances de Pâques, les nôtres vont battrent des records !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
 
[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
» WDW et Floride Avril 2016
» [Pré-TR] Floride en 2018/2019
» [Pré TR] - Mai 2019: 4 ans plus tard, de retour en floride
» [PRE TR ] Floride & Universal AOUT 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-