Accueil[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Vide[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Vide[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 21:45

Pour les repas, nous nôtre rythme en vacances est plutôt un gros petit déjeuner complet (surtout qu'aux US tu as du salé, du chaud, du sucré), 2 snacks le midi (1 truc à manger vite fait et une boisson) et un "gros" repas vers 18H. Mais ça c'est vraiment dépendant des personnes.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 9:00

Pour le BOG regarde les menus, personnellement vu les gouts de ma fille le menu du soir ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 13:56

Merci encore pour vos conseils. J'ai donc fait une grosse repasse sur la partie resto. C'est franchement hyper compliqué !! Mais bon je pense tenir quelque chose. Je vous le pose là, et j'ai quand même encore pas mal de petites hésitations que je vous donne à la suite :

Jour 1 (Hollywood Studio) :
Matin : Petit déjeuner en mode snack au RiverSide Mill FoodCourt
Midi : Déjeuner au 50's Prime Time Café (idéalement en TV Table)
Soir : Dîner au Hollywood & Vine avec le pack Fantasmic

Jour 2 (Magic Kingdom) :
Matin : Petit déjeuner en mode snack au RiverSide Mill FoodCourt
Midi : Be Our Guest
Soir : Crystal Palace

Jour 3 (ePcot) :
Matin : Petit déjeuner en mode snack au RiverSide Mill FoodCourt
Midi : Sunshine Seasons
Soir : Coral Reef

Jour 4 (Animal Kingdom):
Matin : J'aurai bien fait un vrai gros petit dej. Peut être à Sanaa ??
Midi : Tiffins avec le pack Festival of the Lion King
Soir : Tusker House avec package ROL

Jour 5 (Magic Kingdom)
Matin : Une gauffre chez Sleepy Hollow en guise de petit dej
Midi : Pas d'idée pour le midi
Soir : Chef's Mickey le soir

Jour 6 (Disney Springs + départ) :
Matin : Petit déjeuner en mode snack au RiverSide Mill FoodCourt
Midi : The Polite Pig
Soir : Plateau repas AirFrance Sad Sad Sad Sad

Voilà, vous en dite quoi ????

J'aimerai bien caler un ou deux petits déjeuner un peu sympa, histoire de visiter les hôtels pourquoi pas (d'où l'idée du Sanaa dont beaucoup de gens parlent ici). L'Ohana à l'air aussi très sympa mais un peu plus excentré des parcs donc plus délicat à caser ?

Pareil pour le cinquième jour, quel CS à Magic Kingdom, y'a t-il un restaurant qui sort vraiment du lot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 14:11

Le CS favori de beaucoup de monde à MK est le Columbia Harbour House [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 937942 .. Je te laisse aller voir sur allears si le menu peut vous convenir.
Euh sinon l'Ohana est au Polynesian, droit en face du MK...un ptit coup de monorail ou de bateau et tu y es très rapidement si tu es/vas au MK.
Pour moi il y'a un peu trop de TS dans ta liste pour un premier court séjour , cela prend du temps quand même (min 1h00-1h30). Et ton jour 4 me paraît lourd et compliqué avec 2 packages (c'est souvent des heures un peu "bâtardes" pour les repas, et en enchaîner 2 je ne sais pas si c'est vraiment faisable).
D'ailleurs là tu utilises déjà 8 crédits TS et 4 CS seulement (enfin 5 si tu prends la gauffre à Sleepy Hollow sur le ddp), tu t'es décidé à prendre le DDP deluxe?
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 14:34

Merci c'est exactement ce genre de réponses d'experts dont j'ai besoin !

Pour le DDP pour le moment j'ai pris le classique (pas le Quick mais pas le Deluxe non plus). J'ai effectivement prévu les deux packages à AK sur le même jour. En tant que firstimer je pense que j'ai encore un peu de mal à imaginer mixer des parcs dans une même journée mais ce serait peut être la meilleure option histoire de mieux profiter.

Pour le moment c'est surtout une grosse trame, je dois effectivement essayé d'optimiser pour ne pas trop dépasser du DDP. Je me note le Columbia du coup je vais regarder.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 15:47

Pour le jour 1 , le pack F! Au Hollywood &wine, tu peux le réserver que jusqu’à une certaine heure . Et franchement, enchaîner les 2 restos des studios la même journée, pas sûr que vous ayez faim pour le second.
Perso , j’en garderai qu’un des 2 pour le midi , et le soir , au feeling , un CS soit aux DHS , soit à l’hoteL.
Même remarque le jour 4 . Trop de resto ( et encore plus si tu rajoutes le Sanaa au petit dej !!!)
Si tu veux faire le Sanaa , cale ensuite le Tusker House vers 15h30 en pack Rol .

Pour les CS de Magic King dom ,je rejoins Chewbette pour  le Columbia Harbor House et je rajoute le Pecos bill . Sans oublier un Dole whip pour le dessert au Aloha Isle Wink
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 20:00

Nouvelle version... qu'en dites-vous ?

Je n'ai pas vraiment changé le 1er jour car je pense vraiment que le 50's Prime Time Café va lui plaire énormement. Est-ce que remplacer le Hollywood&Vine par un CS est une option... à voir mais j'aimais bien l'idée d'avoir aussi une bonne place garantie pour Fantasmic.

Jour 1 (Hollywood Studio) :
Matin : Petit déjeuner en mode snack au RiverSide Mill FoodCourt très léger !
Midi : Déjeuner au 50's Prime Time Café (idéalement en TV Table tôt dans la journée)
Soir : Dîner au Hollywood & Vine avec le pack Fantasmic (le plus tard possible)

Jour 2 (Magic Kingdom) :
Matin : Petit déjeuner en mode snack au RiverSide Mill FoodCourt
Midi : Be Our Guest
Soir : Crystal Palace

Jour 3 (ePcot) :
Matin : Petit déjeuner en mode snack au RiverSide Mill FoodCourt
Midi : Sunshine Seasons
Soir : Coral Reef

Jour 4 (Animal Kingdom):
Matin : Petit déjeuner en mode snack au RiverSide Mill FoodCourt
Midi : Flame Tree Barbecue
Soir : Tusker House avec package ROL

Jour 5 (Magic Kingdom)
Matin : Une gauffre chez Sleepy Hollow en guise de petit dej
Midi : Pas d'idée pour le midi
Soir : Chef's Mickey le soir

Jour 6 (Disney Springs + départ) :
Matin : Petit déjeuner au Ohana
Midi : The Polite Pig
Soir : Plateau repas AirFrance Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 20:27

Le jour 4 , toujours pour un souci d’horaire, je mettrai le tusker House à midi . ( si tu fais une simulation sur mars , le dernier horaire dispo est 17h30 en pack ) . Même si tu y manges à midi , tu as des tickets pour accéder à la zone réservée le soir . Et tu peux faire le FTB le soir .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 8:42

chewb91 a écrit:

... à voir mais j'aimais bien l'idée d'avoir aussi une bonne place garantie pour Fantasmic.

les places du "pack" ne sont pas meilleures que les autres
c'est une section de l'amphitheatre qui est reservée pour le pack, mais elle n'est ni meilleure ni pire que les autres sections
ensuite, y'a toujours moyen de chopper un FP+ pour Fantasmic! en fin de journée, une fois que t'as utilisé tes FP+ initiaux (et eventuellement d'autres durant la journée)

Citation :


Jour 1 (Hollywood Studio) :
Matin : Petit déjeuner en mode snack au RiverSide Mill FoodCourt très léger !
Midi : Déjeuner au 50's Prime Time Café (idéalement en TV Table tôt dans la journée)
Soir : Dîner au Hollywood & Vine avec le pack Fantasmic (le plus tard possible)

en gras : ca devrait pourtant etre un repas important, surtout si c'est ton premier matin en floride, vu l'heure à laquelle tu vas te reveiller

ensuite , faire un reso à midi, et programmer un buffet à volonté, pour au maximum (sans doute) 17h/17h30 parce que les packs ne sont pas dispo apres, ca va faire tres tres tres chargé.
par ailleurs les resto des parcs sont souvent assez "faibles" en terme de choix, et DHS est un des pire à ce niveau. Faire deux restos à table à DHS et de surcroite le meme jour, et en plus le premier jour ... non merci (en ce qui me concerne)


Citation :
Jour 4 (Animal Kingdom):
Matin : Petit déjeuner en mode snack au RiverSide Mill FoodCourt
Midi : Flame Tree Barbecue
Soir : Tusker House avec package ROL

franchement si c'est pas un jour EMH, il faut gauler un Tusker House en package à 8h (un jour ou le parc ouvre à 9h) pour faire le resto, en pack, avec les personnages, et etre operationnel du coté de Harambe, juste avant que les guests n'arrivent, et faire le safari direct, sans FP+

ton planning, dans l'idée, c'est que tu vas arriver tard au parc (en meme temps que la foule), et tu vas passer ton temps de parc en resto, alors que tu peut faire le resto avant l'ouverture, avec meme possibilité de faire une pause en cours de journée

Citation :
Jour 5 (Magic Kingdom)
Matin : Une gauffre chez Sleepy Hollow en guise de petit dej
Midi : Pas d'idée pour le midi
Soir : Chef's Mickey le soir

quand je lis ton planning, j'ai l'impression que t'as prevu d'etre dans les parcs de l'ouverture à la fermeture
prends bien en compte que ca serait pas forcement une mauvaise idée de prevoir un break dann un hotel par exemple, pour casser un peu la fatigue et se poser.

t'as un jour de magic kingdom, si tu fais chef mickey le soir, soit tu fait l'impasse sur le spectacle nocturne, soit tu manges tres tard et tu galeres pour rentrer à ton hotel

prends plutot chef mickey en brunch (ca commence à 11h30) en faisant un petit dej leger le matin, comme ca tu peut faire un CS, genre columbia harbor house, ou cosmic rays, le soir avant HEA

Citation :

Jour 6 (Disney Springs + départ) :
Matin : Petit déjeuner au Ohana
Midi : The Polite Pig
Soir : Plateau repas AirFrance Sad Sad Sad Sad

tout depend à quelle heure est ton avion. Sachant que si tu repars via ATL par exemple, il est possible (et meme probable) que ton vol domestique (delta sans doute) soit avancé
donc programmer un resto à table à midi sur disney springs, je suis pas sur que ca soit la meilleure des choses à envisager.

si ton avion est à 20h, ca peut s'envisager, mais je sais pas si deux TS le jour du depart, c'est judicieux. A toi de voir


Spoiler:

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Ven 14 Sep 2018 - 11:37

Je suis un vrai débutant... je vais regarder tous ces conseils et revoir un peu le planning du coup.

Pour répondre cependant sur quelques points :
Nous serons en Floride depuis plusieurs jours déjà, le séjour passant par Miami, les keys, Universal et se termine à WDW. Donc pas de soucis nous aurons déjà bien mangé la veille au soir du premier jour WDW à Universal.

Pour le planning je me suis fié à easywdw avec des matinées très denses et des après midi quasi vides (avec donc des breaks à l'hotel ou piscine etc..).
Par contre effectivement je ne savais pas qu'on pouvait prendre un pack restaurant+show sans que les deux soient concomitants. C'est une super nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep 2018 - 19:16

Bon alors une nouvelle version suite à vos recommendations. Je pense être bien plus réaliste pour le coup.

Cela m'amène à 6 TS (parfait pour le DDP) et 8 CS, donc un petit dépassement.


Jour 1 (Hollywood Studio) :
Matin : Petit déjeuner en mode snack au RiverSide Mill FoodCourt
Midi : Déjeuner au 50's Prime Time Café (idéalement en TV Table
Soir : Dîner au Rosie's All American Café  puis le show Fantasmic en FP+ ou standard.

Jour 2 (Magic Kingdom) :
Matin : Petit déjeuner en mode snack au RiverSide Mill FoodCourt
Midi : Be Our Guest
Soir : Crystal Palace

Jour 3 (ePcot) :
Matin : Petit déjeuner en mode snack au RiverSide Mill FoodCourt
Midi : Sunshine Seasons
Soir : Coral Reef

Jour 4 (Animal Kingdom):
Matin : Petit déjeuner au Tusker House + package ROL pour le soir
Midi : Satu'li Canteen
Soir : Flame Tree Barbecue

Jour 5 (Magic Kingdom)
Matin : Une gauffre chez Sleepy Hollow en guise de petit dej
Midi : Columbia Harbour House
Soir : Chef's Mickey le soir

Jour 6 (Disney Springs + départ) :
Matin : Petit déjeuner au Ohana
Midi : The Polite Pig Potentiellement annulé en fonction du vol effectivement...
Soir : Plateau repas AirFrance Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 14:19

Pour info j'ai mis à jour le premier post avec le détail complet du séjour et notamment des 6 jours à WDW. Attraction, restaurants et show compris.

Normalement ça doit être cohérent... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2018 - 17:13

A Epcot , tu ne peux pas choisir Character spot et Frozen en même temps : ils sont dans le même tiers ( avec Soarin et Test track )
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 15:37

Qu'est-ce que tu appelles River Journey à AK ?
Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 11:27

Meril06 a écrit:
Qu'est-ce que tu appelles River Journey à AK ?

Il s'agit de Na'vi River Journey.

gina a écrit:
A Epcot , tu ne peux pas choisir Character spot et Frozen en même temps : ils sont dans le même tiers ( avec Soarin et Test track )

Quelle expertise !!!! En effet je l'avais noté, ce sera l'un ou l'autre selon les dispos au moment de réserver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 11:46

Petite frayeur en lisant ce matin le pré-TR ci-dessous de Mandy38 :
https://www.disneycentralplaza.com/t55252p225-pre-tr-wdw-pour-octobre-2018-au-pofq-universal

Est-ce que l'on reçoit forcement une enveloppe Disney aussi flagrante une quinzaine de jours avant son voyage ???

Ca me pose un sérieux soucis pour ma surprise... si une enveloppe avec un énorme "Walt Disney Travel Company" + "the Magic starts here", je peux dire adieu à mon effet de surprise !!! Y'a t-il moyen de ne pas la recevoir et de tout récupérer au desk de l'hôtel ? (je me souviens plus si j'ai coché des options lors de la réservation) ??

Deuxième inquiétude, si on reçoit effectivement une enveloppe 15 jours avant le début du séjour, mais que nous partons une semaine pleine avant le début du séjour WDW... ca ne laisse que 7 jours de marge, aucun risque de recevoir l'enveloppe trop tard ????

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 12:29

Cela semble aléatoire, certains la reçoivent d'autres non... peut-être que tu peux faire la réservation à l'adresse d'un proche pour ne pas gâcher la surprise ? Sinon, comme c'est envoyé en recommandé, demande au facteur qu'il te la garde en instance au bureau de poste au lieu de la mettre en distribution Smile
Concernant le délai, je suis dans le même cas que toi, je pars une semaine avant alors je croise les doigts pour la recevoir cette semaine... J'ai contacté WDTC et ils m'ont dit que les envois étaient automatisés et qu'ils ne pouvaient pas modifier la date d'envoi sans devoir changer la date de séjour... mais elle remonte le problème pour les voyageurs hors UK qui ont des délais de réception parfois longs.


Quand Dieu viendra sur Terre pour faire l'état des lieux, on pourra s'asseoir sur la caution



Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 13:26

Perso ,j’ai reçu cette enveloppe sous pli simple, direct dans la boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 14:32

Effectivement, je viens de la recevoir au courrier. Il me semblait avoir lu dans un pré-TR que quelqu'un avait été la chercher au bureau de poste


Quand Dieu viendra sur Terre pour faire l'état des lieux, on pourra s'asseoir sur la caution



Revenir en haut Aller en bas
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2018 - 14:45

Ca ne m'arrange pas du tout cette histoire... A voir si je les appelle ou si je peux changer l'adresse à laquelle me sont envoyé les courriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
chewb91



Masculin
Messages : 68
Inscription : 20/08/2018

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 15:48

Bonjour à tous,

oui je poste pas mal en ce moment.... une nouvelle question pour les habitués. J'ai prévu de faire le world tour showcase à epcot (d'ailleurs je me suis un peu emmêler les crayons des les heures mais bref) et du coup je me pose la question suivante :
Mieux vaut-il ne pas prévoir de résa restaurants ce jour là et se laisser porter par les envies du moment au gré des pavillons de chaque pays ???

Pour le moment j'ai prévu le sunshine seasons mais est-ce vraiment une bonne idée surtout que nous devrons y aller avant de commencer le world tour, donc assez tôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com/t61275-pre-tr-cadeau-roadtrip-
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 18:49

Le sunshine seasons c'est un quick service donc pas besoin de réservation.
A toi de voir pour le world showcase, en avril il y a pas le flower festival (ou je sais plus comment ça s'appelle) ? Si oui je prévoirais pas de resto à table.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 9:53

Il y a plusieurs restos comptoir au World showcase donc il y a de quoi s'arrêter manger quand vous le voulez en fonction de la faim et des envies.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 10:50

et puis surtout, il y a un point qui me pose question
tu parles de visiter le world showcase, et tu dis que le seul resto que tu as retenu pour le moment, c'est le sunshine season
or il se trouve à future world dans le pavillion de la terre, donc diametralement opposé au world showcase


donc je sais pas comment tu envisageais les choses, mais un CS ca ne se programme pas, et surtout pas quand il faut traverser le parc pour y aller (le world showcase c'est deja 1.5km pour en faire le tour)


Spoiler:

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 [Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019 - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2018 - 10:54

chewb91 a écrit:
Bonjour à tous,

oui je poste pas mal en ce moment.... une nouvelle question pour les habitués. J'ai prévu de faire le world tour showcase à epcot (d'ailleurs je me suis un peu emmêler les crayons des les heures mais bref) et du coup je me pose la question suivante :
Mieux vaut-il ne pas prévoir de résa restaurants ce jour là et se laisser porter par les envies du moment au gré des pavillons de chaque pays ???

Pour le moment j'ai prévu le sunshine seasons mais est-ce vraiment une bonne idée surtout que nous devrons y aller avant de commencer le world tour, donc assez tôt.


Si tu fais le Sunshine Season, tu devras en effet le faire avant ou apres le World Showcase

Maintenant pourquoi ne pas le garder pour la fin et si tu trouves quelque chose de plaisant dans le WS, tu manges la.

Aussi non, je te recommande un resto a table dans cette zone ya des trucs vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
[Pré-TR] Cadeau ! RoadTrip en Floride : Avril 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] Floride septembre 2019 : WDW et Universal
» WDW et Floride Avril 2016
» [Pré-TR] Floride en 2018/2019
» [Pré TR] - Mai 2019: 4 ans plus tard, de retour en floride
» [PRE TR ] Floride & Universal AOUT 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-