AccueilLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 VideLe brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 14:29

Thème 3 petits cochons aujourd’hui, j y suis, ils sont rigolos heureusement
Il y a aussi Mickey minnie tic tac pluto et dingo

Ambiance sympa mais rien de nouveau malgré l augmentation...
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 14:33

Merci et profite bien de ton brunch


Spoiler:


Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 14:33

Merci et profite bien de ton brunch
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Dim 14 Oct 2018 - 14:35

Si molkina64 n'a pas laissé tomber de désespoir, je suppose qu'elle pourra nous confirmer que c'était le thème "3 petits cochons" (comme vu à droite et à gauche sur les internets) Wink

dj.larry : la valeur faciale des coupons Premium est de 60€ pour les adultes et 32€ pour les enfants, il font donc rajouter 39€ et et 13€ respectivement

EDIT : grillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 6:16

Caribou: mdr j étais entre le rire et les pleurs quand j ai réalisé que j avais bien récupéré ces vilains petits cochons

Pour le coup on l a prit en rigolant et on a passé un super brunch mais je n aimerai vraiment pas revivre ce thème pour autant!! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 953922
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 11:47

Caribou a écrit:
Si molkina64 n'a pas laissé tomber de désespoir, je suppose qu'elle pourra nous confirmer que c'était le thème "3 petits cochons" (comme vu à droite et à gauche sur les internets) Wink

dj.larry : la valeur faciale des coupons Premium est de 60€ pour les adultes et 32€ pour les enfants, il font donc rajouter 39€ et et 13€ respectivement

EDIT : grillé Very Happy

Bizarre ... sur le site il est note que mon coupon premium vaut 83€ Very Happy

et l'année passée je me rappelle avoir ajouté 20€ ... donc logique les 32€ mnt si le prix a augmenté ...


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 14:18

sur quel site tu vois que la valeur faciale du coupon premium est 83€?

83€ c'est le prix de la formule demi-pension Premium, avec un coupon petit déjeuner et un coupon repas. La valeur faciale est différente (et inférieure, bien sûr) du prix de la formule de DP ou PC
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 14:45

Caribou a écrit:
sur quel site tu vois que la valeur faciale du coupon premium est 83€?

83€ c'est le prix de la formule demi-pension Premium, avec un coupon petit déjeuner et un coupon repas. La valeur faciale est différente (et inférieure, bien sûr) du prix de la formule de DP ou PC

J'ai vu 83 €, valeur faciale je ne sais pas ... Smile

d'ou ma question , de ce que je dois rajouter à mon coupon prémium


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 14:49

La valeur faciale est bien de 60 euros :

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Bons_r10


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 937942 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 22:02

Binney, tu aurais le lien de ton print stp ?
Pour pouvoir cliquer sur les listes qu'ils proposent
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 22:27

Binney, peux tu me dire s'il te plaît où tu as trouvé ces informations ?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch2009



Messages : 1
Inscription : 16/10/2018

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 12:56

Bonsoir. Quelqu'un pourrait-il savoir quel pourrait être le thème du 23 décembre?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 13:59

Jalna a écrit:
Binney, peux tu me dire s'il te plaît où tu as trouvé ces informations ?
Dimigo a écrit:
Binney, tu aurais le lien de ton print stp ?
Pour pouvoir cliquer sur les listes qu'ils proposent

Je vous donne cela en rentrant .

Edit : c'est sur l'offre allemande : http://park.disneylandparis.de/angebote/sonderangebote-urlaub-disneyland.html?p13nId=20f95058-8788-4f43-94ec-526fcbb76c97


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 937942 Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:34

Quelqu’un a le thème du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 23:51

Merci binney tu es toujours au top pour les infos


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 0:28

Le thème du jour : 25ème anniversaire !

Oui, ils ont osé, un mois et demi après la fin officielle des festivités du 25ème, trois semaines après avoir déjà ressorti ce thème relativement moisi. Va donc pour Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Dingo, Pluto, Tic & Tac dans leurs costumes bleu et argent plein d'étoiles

Bon comme ils avaient peut-être quelques scrupules, il y avait aussi Tigrou et Bourriquet (au naturel, sans costume 25ème) pour compléter le set de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 7:17

Caribou: merci pour ton retour

C est vraiment une blague quand même, 20€ d augmentation et ils font ça? C est se foutre du client quand même là...
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 11:56

Quelqu’un sait les personnages présents lors du brunch de l’an dernier « ouverture de la saison de noël » ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 14:04

C’est vraiment exagéré ! Je vais annuler ma réservation . Payer 99€ pour ce genre de vieillerie, non merci . Un repas normal aux inventions un autre jour suffira amplement .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 16:30

Sur le thème 25ème de dimanche dernier, j'ai discuté avec une personne, relativement habituée de DLP, qui était ravie que ce soit ce thème-là, car elle n'avait pas eu, sur toute la durée des célébrations du 25ème anniversaire, l'occasion de faire des photos sur le parc avec les différents persos "classiques" dans leur tenue 25ème, qu'elle trouvait super jolies, et qui du coup n'était pas dérangée que DLP les ressortent alors que l'anniversaire est fini... comme quoi...

florian the pooh a écrit:
Quelqu’un sait les personnages présents lors du brunch de l’an dernier « ouverture de la saison de noël » ?

Mickey, Minnie, Donald, Daisy, Tic, Tac, Pluto, Dingo, le Père Noël et Pixie (pas sur que ce soit son nom officiel, un lutin (une lutine?) du père Noël quoi).

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 DPBtXdiVAAA2n7S
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 DPBuT0bXUAAWWrP

source @Figgygirl1 sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 16:25

Thème Halloween aujourd'hui, normal, avec costumes de circonstances pour les personnages classiques, Mickey, Minnie, Dingo (en squelette), Donald (en diable), Daisy(en sorcière), Tic & Tac (en... fantômes?), et une brochette de méchants : Angel, La Méchante Reine, Maléfique, Dr Facillier, Gaston, Cruella D'Enfer

Voilà à quoi devrait ressembler le brunch chaque dimanche, en terme de qualité, quantité et variété des personnages, non ?

plein de chouettes photos chez @DLPCharacterLiv et l'incontournable @ED92live
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 16:42

Caribou a écrit:
Thème Halloween aujourd'hui, normal, avec costumes de circonstances pour les personnages classiques, Mickey, Minnie, Dingo (en squelette), Donald (en diable), Daisy(en sorcière), Tic & Tac (en... fantômes?), et une brochette de méchants : Angel, La Méchante Reine, Maléfique, Dr Facillier, Gaston, Cruella D'Enfer

Voilà à quoi devrait ressembler le brunch chaque dimanche, en terme de qualité, quantité et variété des personnages, non ?

plein de chouettes photos chez @DLPCharacterLiv et l'incontournable @ED92live

En effet de même que dans le buffet j'ai vu passé quelques photos et c'était dans le thème aussi ! d'ailleurs du coup je me pose la question si du coup comme c'est la période d'halloween si il y a aussi quelques desserts etc..sur le thème ou uniquement pour le brunch?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 22:06

C'est cool pour les personnages Halloween, c'est sûr que c'est une occasion de voir ces personnages de près..Pour ma part je ne suis pas prête d'y retourner à ce prix là.Il n'y aucun changement sur le buffet visiblement, donc 20 € d'augmentation Rolling Eyes , déjà que je trouvais ça cher avant...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 22:39

Comme l'Auberge de Cendrillon, et comme le petit déjeuner au Plaza Garden dans une moindre mesure, je crois qu'il ne faut pas considérer ces propositions comme des "repas avec personnages", mais comme des "rencontre de personnages avec repas", sinon on est forcément déçu par la qualité des plats et le prix est forcément délirant.

La vraie question à se poser c'est "est-ce que je suis prêt à payer le prix demandé pour rencontrer des personnages dans des conditions privilégiées : pas de file d'attente, en intérieur, confortablement installé, plusieurs personnages au même endroit, avec un thème original (hum...), des interactions un peu plus poussées que sur les points photos des parcs". Le fait de manger en attendant, c'est presque du bonus.

Après on est d'accord qu'une augmentation de 20€ (soit 25% de hausse) sans aucun changement ou amélioration à la formule, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi - Page 9 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 12:01

Caribou: je te suis complètement sur ton raisonnement, on est vraiment sur une offre "rencontre avec repas"
Par contre j'ai toujours du mal avec l'augmentation de 20€ sans changement...

Au fait le brunch Halloween était à 99€ aussi , ou il était considéré comme "spécial" et donc plus cher?
En tout cas c'était un très joli brunch comme on les espère tous en fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» Demande de comparatifs entre les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-