Accueilinfinity - Photopass+ / PA Infinity Videinfinity - Photopass+ / PA Infinity Videinfinity - Photopass+ / PA Infinity VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photopass+ / PA Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

infinity - Photopass+ / PA Infinity Empty
MessageSujet: Photopass+ / PA Infinity infinity - Photopass+ / PA Infinity Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 17:17

Salut la compagnie!

Je n'en ai pas terminé avec mes questions pratiques^^

La gagnante du jour porte sur les photopass offerts avec les pass...

Nous partons le 15 pour les faire et allons donc recevoir 5 photopass... Autant dire que nous n'en auront pas l'utilité...

Peut-on vendre les autres du coup? Seront-ils valides aussi pendant un an s'ils ne sont pas associés à un PA?
J'avais idée de les céder pour 35-40 euros... Ca vous semble faisable?

Merci si vous avez des réponses Smile


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

infinity - Photopass+ / PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ / PA Infinity infinity - Photopass+ / PA Infinity Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 0:17

Bloody-ally a écrit:
Salut la compagnie!

Je n'en ai pas terminé avec mes questions pratiques^^

La gagnante du jour porte sur les photopass offerts avec les pass...

Nous partons le 15 pour les faire et allons donc recevoir 5 photopass... Autant dire que nous n'en auront pas l'utilité...

Peut-on vendre les autres du coup? Seront-ils valides aussi pendant un an s'ils ne sont pas associés à un PA?
J'avais idée de les céder pour 35-40 euros... Ca vous semble faisable?

Merci si vous avez des réponses Smile

Bonsoir,

Oui ils sont bien valables un an même si ce 'est pas le titulaire du pass qui s'en sert.
Les vendre, evidemment ce n'est pas prévu à la base , donc pas forcément "autorisé"mais certains l'ont déjà fait sur ce forum ou sur des réseaux sociaux et cela a fonctionné pour l'acheteur du photopass.Cela coute moins cher à celui qui l'achète c'est sûr.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

infinity - Photopass+ / PA Infinity Empty
MessageSujet: Re: Photopass+ / PA Infinity infinity - Photopass+ / PA Infinity Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 9:49

Merci pour la réponse Smile je désespérais héhé

Sinon je me doute que ce n'est pas vraiment autorisé mais quelle idée aussi d'offrir 5 Photopass à une famille qui vit sous le même toit... Ils devraient penser à autre chose dans ces cas là... :/ Des coupons repas peut être ou tout simplement des lanières pour les pass qui auraient plus d'utilité que les 4 photopass supplémentaires


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Photopass+ / PA Infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» différence photopass et photopass+
» photopass+
» Photopass +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-