Accueil[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Vide[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Vide[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
LaMiche



Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Orleans
Inscription : 31/10/2019

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 11:41

Bonjour, savez-vous si la jedi training academy sera ré ouverte pendant la saison 2020 de la légende de la force?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 16:03

Cela fait déjà quelques années que la JTA n'est plus jouée (y compris durant la saison Star Wars).


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 22:21

elle n'a carrément jamais été jouée durant la saison Star Wars.
Perso, j'ai jamais compris la suppression de cette animation qui ne devait pas coûter une fortune
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 4:46

Alors comment ça va se passer cette année pour la marche de Vador/Phasma par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 7:25

Ils peuvent passer par les backstage du côté des tapis volant d’Aladdin ou alors faire une version hyper raccourci en n’allant que jusque Studio Theater.

Sinon il n’y a plus de marche, ça fait moins de performers à payer et donc ça revient moins cher (oups silent )


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 7:29

koalaxav a écrit:
Ils peuvent passer par les backstage du côté des tapis volant d’Aladdin ou alors faire une version hyper raccourci en n’allant que jusque Studio Theater.

Sinon il n’y a plus de marche, ça fait moins de performers à payer et donc ça revient moins cher (oups silent )

C’est pas impossible avec Dlp toujours moins .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 22:21

L'année dernière la marche de Vador partait déjà en partie de Studio Theater
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 16:34

Durant la prochaine édition, on pourra toujours rencontrer Chewbacca mais aussi pour la 1ère fois Rey !
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Ejgssy10

Kylo Ren, lui n'aura pas un meet'n'greet statique mais il rodera dans Production Courtyard !
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Ejgtn110

Et surtout, la saison 2020 sera la dernière !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 17:12

RIen n'est indiqué sur le site de disney :/
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 17:36

Dimitri a écrit:
RIen n'est indiqué sur le site de disney :/

Normal, ça vient d'être annoncé pendant une conférence.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 18:00

IamGroot a écrit:
Dimitri a écrit:
RIen n'est indiqué sur le site de disney :/

Normal, ça vient d'être annoncé pendant une conférence.
Y avait une conférence de Disneyland Paris aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 21:34

Oui, il y avait un Press Event pour la Saison de Noël et ils ont parlé de Frozen Celebration et de la Saison de la Force.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 3:13

IamGroot a écrit:


Et surtout, la saison 2020 sera la dernière !

Effectivement car la scène de Production Courtyard va disparaître l'année prochaine. Du coup, plus de raison de proposer cette saison.


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Dsc01510


[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 4:34

*Zazu* a écrit:
IamGroot a écrit:


Et surtout, la saison 2020 sera la dernière !

Effectivement car la scène de Production Courtyard va disparaître l'année prochaine. Du coup, plus de raison de proposer cette saison.

J'espère qu'elle partira pas a la benne ,elle peut servir pour d'autre shows ,événement autres qu'aux WDS (Dv ,Dlp,ect) ,il y a des éléments techniques bien camouflés ,la trappe ,les ouvertures pour les jets de fumée,l'audio cachés.Bref ,ils peuvent la laisser au chaud ainsi que les 2 écrans latéraux qui sont thématisés jusqu'à l'ouverture de la zone Marvel ou la fin de l'expansion des WDS . Sinon ,c'est vraiment du gâchis .Dans tout les cas ,déjà que cette place est bien triste sans âmes ,ça va être pire et encore plus vide .
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 8:03

La création de cette saison a coïncidé avec la suppression de la saison la moins chère de janvier et février. Je suppose que DLP a pris sur soi de ne pas avoir qqch à offrir en janvier / février 2021 à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 17:07

À moins que ce soit en rapport avec un probable placemaking de production courtyard avant l'ouverture d'Avengers Campus ? (Une partie des 500 millions allouée à la partie existante des WDS)
Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 17:10

Le but est de faire oublier cette saison, pour que lorsque le land star wars ouvrira ce soit la ruer.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 17:15

*Zazu* a écrit:


Et surtout, la saison 2020 sera la dernière !

Effectivement car la scène de Production Courtyard va disparaître l'année prochaine. Du coup, plus de raison de proposer cette saison.
Pardon ?? C’est confirmé ça ? Non parce que là, je ne comprend décidément plus les décisions de DLP, sacrifier une énième scène pour... Rien ? Surtout que la place des stars est vide et vraiment moche on va pas se mentir, alors sans la scène, bonjour la place la plus triste des parcs Disney...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 17:34

Est-il nécessaire de rappeler que 2021 c'est l'année d'ouverture d'Avengers Campus ? Franchement, se faire dérouler une saison Star Wars à l'entrée d'une zone Marvel c'est pas top ...
Et si ils pouvaient en profiter pour faire un bon placemaking, ça serait en effet pas mal !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 17:37

fantasmic ultimate a écrit:
*Zazu* a écrit:


Et surtout, la saison 2020 sera la dernière !

Effectivement car la scène de Production Courtyard va disparaître l'année prochaine. Du coup, plus de raison de proposer cette saison.
Pardon ?? C’est confirmé ça ? Non parce que là, je ne comprend décidément plus les décisions de DLP, sacrifier une énième scène pour... Rien ? Surtout que la place des stars est vide et vraiment moche on va pas se mentir, alors sans la scène, bonjour la place la plus triste des parcs Disney...

Cette scène n'avait normalement rien a faire la, elle est moche, na'rien de cohérent avec la place, elle a été installé ici pour combler le néant en show des studios (et le peu d'attractions de ce petit parc).
Il faut aussi faire la place pour annoncé les nouveaux lands, a coup de pression médiatique, pour rendre les fans les plus etxréme hystérique.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 18:09

Passons ton énième pique envers les fans (une tisane ça te ferait du bien), cette scène est effectivement là pour combler le vide de spectacle, supprimer cette scène ne fera que rouvrir un manque de spectacles bien évident aux studios, une scène extérieure est une évidence pour ce parc, et une scène extérieure devrait être un élément toujours présent dans un parc disney (devrait je dis bien)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 18:38

fantasmic ultimate a écrit:
*Zazu* a écrit:


Et surtout, la saison 2020 sera la dernière !

Effectivement car la scène de Production Courtyard va disparaître l'année prochaine. Du coup, plus de raison de proposer cette saison.
Pardon ?? C’est confirmé ça ? Non parce que là, je ne comprend décidément plus les décisions de DLP, sacrifier une énième scène pour... Rien ? Surtout que la place des stars est vide et vraiment moche on va pas se mentir, alors sans la scène, bonjour la place la plus triste des parcs Disney...

Qui a dit que rien ne sera proposé au Parc Walt Disney Studios en début d'année 2021 ? Ce n'est pas parce que la Saison Star Wars n'est pas reconduite qu'il n'y aura rien. Pour preuve, le Festival Princesses & Pirates supprimé mais remplacé par Frozen Celebration....


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 18:53

Je ne dis pas qu’il n’y aura rien, j’ai juste peur que la scène disparaisse au profit de rien en retour, vu le passif de DLP ça m’étonnerait pas...

Ps : en l’occurrence, je n’aime pas la saison de la force, je trouve que c’est la saison la moins imaginative du parc, donc la voir disparaître ne me dérange pas du tout..,


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 19:08

fantasmic ultimate a écrit:
Passons ton énième pique envers les fans (une tisane ça te ferait du bien), cette scène est effectivement là pour combler le vide de spectacle, supprimer cette scène ne fera que rouvrir un manque de spectacles bien évident aux studios, une scène extérieure est une évidence pour ce parc, et une scène extérieure devrait être un élément toujours présent dans un parc disney (devrait je dis bien)

Je comprend qu'on peut être fan et passionné, mais pas hystérique et en pleure en voyant un personnage ou un show, quand même (fin du HS).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) [Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019) - Page 9 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 19:09

fantasmic ultimate a écrit:
Passons ton énième pique envers les fans (une tisane ça te ferait du bien), cette scène est effectivement là pour combler le vide de spectacle, supprimer cette scène ne fera que rouvrir un manque de spectacles bien évident aux studios, une scène extérieure est une évidence pour ce parc, et une scène extérieure devrait être un élément toujours présent dans un parc disney (devrait je dis bien)

Je comprend qu'on peut être fan et passionné, mais pas hystérique et en pleure en voyant un personnage ou un show, quand même (fin du HS).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Légendes de la Force : Une Célébration Star Wars (hiver 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison Légendes de la Force Star Wars 2020
» Star Wars : Saison de la Force (depuis 2017-retour en janvier 2019)
» Présentation exceptionnelle de Star Wars : Saison de la Force à Disneyland Paris
» [Evénement] Star Wars Celebration Chicago (du 11 au 15 avril 2019).
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-