Accueil[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Vide[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Vide[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 16:49

L'article est intéressant, l'ensemble bien rédigé et bien mis en place. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 904185

Et bien sûr bravo pour tes nouveautés Romain. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 240
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Sam 29 Déc 2018 - 0:10

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 795199 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 795199 Magnifique collection que tu as Very Happy

Je suis en admiration car tout est très bien accordé et très bien exposé Wink

Moi c'est uniquement sur Ariel que je collectionne les objets Wink

Bonne continuation dans ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 12:13

Merci beaucoup pour vos messages Stéphane et StéphAriel Wink

Même en se concentrant sur un seul personnage, l'univers Disney est tellement riche qu'il garantit la possibilité une belle collection Very Happy

Voici sûrement mon avant-dernière mise à jour de l'année 2018 avec l'article basé sur l'un de mes cadeaux de Noël thématisé Héroïnes Disney [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 795199

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 0110

Avec la série des Rock Candy, il ne me reste plus qu'à attendre les sets de poupées Disney Store et je pourrais conclure le chapitre Comfy Princesses de ma collection [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 44340

Merci de votre visite [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Dim 30 Déc 2018 - 12:56

Un très beau coffret de pin's, bravo Romain. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 15:09

Encore merci à toi Stéphane Wink

Je terminerais cette riche année 2018 par le post d’un nouveau type de contenu auquel je m’attaque (avec sûrement beaucoup de maladresse Embarassed) pour la réalisation de mon fansite sur l’univers des héroïnes d’animation Disney : Les événements et les spectacles.

Je commence donc sur ce thème en m’attaquant à la dernière édition du show Disney Sur Glace auquel j’ai pu assister début décembre. Je n’ai malheureusement pas réussi à uploader les compilations d’extraits que j’ai monté, dépouillant mon article de beaucoup d’intérêt, mais j’espère pouvoir mettre tout ce contenu rapidement en ligne, cela fait partie de mes bonnes résolutions pour l’année 2019.

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 01b10

Et ainsi s’achève encore une riche année pour un passionné Disney. Outre l’acquisition de nombreux livres, magazines, figurines, mugs et autres produits dérivés habituels, je retiendrais surtout la modernisation des héroïnes, plus ou moins franche selon les médias, mais toujours en marche. Je pense avant tout à la saison Princesses et Pirates de Disneyland Paris, à la Premiere Series de la collection Fairytale Designer mais aussi par-dessus tout, la révélation de leur côté « badass » et un design officiel inespéré dans Ralph 2.0.

De manière plus anecdotique, je garde aussi un excellent souvenir du ciné-concert La Reine des Neiges, qui m’a permis de revoir ce film dans un contexte grandiose à la date symbolique de (quasiment) un an avant la sortie du second volet. Car au-delà des surprises que réserve les différentes branches de la Walt Disney Company, l’année 2019 est d’ores et déjà en ce qui me concerne celle de La Reine des Neiges 2.

Je vous souhaite d’ores et déjà à toutes et à tous mes meilleurs vœux et une très belle et Disneyenne année 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 16:36

Merci pour ce nouvel article fort intéressant et mes meilleurs voeux pour l'année 2019 à toi et à tous tes proches. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 340646
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 21:38

Merci pour tes encouragements Stéphane, je galère pas mal sur ce projet de site internet mais j'aimerais vraiment le mener à terme.

Je te présente également à toi et à ton entourage mes meilleurs vœux pour l'année 2019 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 14:18

Bonjour à toutes et à tous, et encore une fois bonne année 2019 (La Reine des Neiges 2 !!!!!) et meilleurs vœux.

Je reprends la mise à jour de mon topic avec ce qui m'a pas mal occupé en ce début janvier, mettre la main sur cette insaisissable collection Ralph 2.0 du Disney Store. J'aurais enfin pu acquérir, en plus du set de pin's en édition limitée, les deux ensembles de mini-poupées que j'attendais depuis des mois.

Toujours dans l'optique d'être le plus exhaustif possible sur la représentation et l’exploitation des mes héroïnes adorées, j'ai essayé d'aller au delà de mes simples acquisitions et de faire une présentation plus globale avec les photos que j'aurais pu récupérer sur le net ou prises par moi-même en boutique.

Je suis loin d'encore m'en sortir en termes de rédaction et d'optimisation graphique mais je suis finirais bien par m'améliorer, c'est après tout en forgeant que l'on devient forgeron. Et j'ai très hâte de m’attaquer aux autres marques et collections.

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Collec10

Merci de votre passage [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 20:23

Bravo à toi pour ce nouvel article Romain. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 904185

Je suis toujours surpris qu'il y ait si peu de retour sur ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 22:29

Merci de ton message Stéphane , c'est gentil de ta part Wink

Je ne me fais aucune illusion sur l'intérêt ou le succès  d'un site dédié à des personnages animés mais ça m'occupe bien et ça me permet de faire quelque chose de construit de ma passion après des années à n'avoir fait que collectionner compulsivement toutes sortes d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 8:22

rom94 a écrit:
après des années à n'avoir fait que collectionner compulsivement toutes sortes d'objets.

Oui je peux comprendre. [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 11:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente aujourd'hui l'article rédigé sur ma dernière acquisition de la collection Haute Couture. J'essaie encore de définir l'article type que je pourrais décliner pour l'ensemble des figurines mais je pense bientôt toucher au but.

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 2019_010

Merci de votre passage et bonne journée [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 11:58

Cc je redécouvre ta collection et je dois te dire que j'adore l'idée des posts sous forme d'article. Le tout avec diverses infos et une description très juste, c'est vraiment génial.


En fait bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 14:38

sam21 a écrit:
Le tout avec diverses infos et une description très juste, c'est vraiment génial.

Sam a tout dit. Et bravo pour cette arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Lun 21 Jan 2019 - 15:59

Merci à tous les deux pour vos messages Sam et Stéphane Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 23:59

Bonsoir,

Si un modérateur ou une modératrice passe par ici, ce topic ne sera plus mis à jour et peut donc être verrouillé et/ou supprimé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 11:54

Tu vas te concentrer sur ton site Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 12:43

Oui Stéphane, j'essaie de lui donner une taille critique en variant les rubriques afin de le mettre rapidement en ligne mais j'avoue que ça me prend du temps et ce n'est pas toujours facile de rester motivé.

Mais je ne posterais plus de contenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 13:25

Ok je te comprends en même temps. Bon courage pour ton site alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 13:41

Merci Stéphane , je te tiendrais au courant si ça se concrétise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 22:14

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 340646 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney=)

Disney=)

Féminin
Messages : 165
Inscription : 16/05/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 14:15

Bonjour
J'ai commencé une collection de figurine enesco art deco mais je ne sais pas combien de personnages sont dans cette collection pouvez vous me dire combien y en a t il ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 11:21

Disney=) a écrit:
Bonjour
J'ai commencé une collection de figurine enesco art deco mais je ne sais pas combien de personnages sont dans cette collection pouvez vous me dire combien y en a t il ?
Cordialement

Il y en a eu quatre au total : Blanche-Neige, Cendrillon, Ariel et Raiponce (j'aurais adoré en voir plus).

Je profite de repasser par ici pour partager quelques photos prises pour ma page facebook de la dernière figurine de Cendrillon de la collection Haute Couture.
Je la trouve superbe, une des plus réussies de cette nouvelle série avec des tenues plus sobres mais des traits plus réalistes. Je regrette juste une petite trace de peinture rouge au niveau des lèvres (ne jamais se maquiller dans un carrosse  Laughing ). J'essaierais de faire une retouche rapide si j'arrive un jour à trouver la bonne nuance de peinture.


[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 2020_018 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 2020_016
[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 2020_019 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 2020_021
[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 2020_017 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 2020_020
[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 2020_022 [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 2020_023
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 21:38

Sublime acquisition rom94.

Hâte de pouvoir l'acquérir avec les autres de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Les Héroïnes Disney et moi [Collection] Les Héroïnes Disney et moi - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 8:33

Les mises à jour se font rares ici, merci pour le partage Romain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Les Héroïnes Disney et moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Disney+ sur les princesses et héroïnes Disney ? [Walt Disney - 2022 - ...]
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020]
» Les Enfants des Héros et Héroines Disney
» Les mariages des princesses/héroïnes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-