Accueil35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Vide35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Vide35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Lun 17 Mai - 11:14

Ce qui me chiffonne, c'est que la "réduction" de 35% donne à peu près le même prix que sur hotels.com...

Je paye un passeport annuel 450€ avec comme avantage une réduction sur les chambres, et en fait n'importe qui peut avoir le même tarif ou presque. C'est illogique. Et puis 35% c'est le minimum de réduction, logiquement ça peut monter jusque 50%.

En novembre 2019 j'avais payé 200€ de moins pour les mêmes dates, ça fait quand même une sacrée différence.


35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Mer 19 Mai - 15:02

Hello Smile

J'essaie de joindre le numéro spécial Pass Infinity mais j'ai un "échec de l'appel" après plusieurs tonalités.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas également ?

Merci beaucoup !


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Mer 19 Mai - 18:22

EnjoyComeBack a écrit:
Hello Smile

J'essaie de joindre le numéro spécial Pass Infinity mais j'ai un "échec de l'appel" après plusieurs tonalités.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes dans ce cas également ?

Merci beaucoup !

Oui, pareil. Depuis hier je n'arrête pas d'appeler le numéro dédié aux PA et au Club Actionnaire, plus de 70 fois sans succès. Réussi à les avoirs aujourd'hui à 16h30, mis en attente jusque 17h... Puis fermeture de la centrale...
Bref, va falloir beaucoup de patience avant d'arriver à les joindre.
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Ven 2 Juil - 9:35

Bonjour,

Quelq'un sait si on peut encore réserver des chambres en club avec un passeport annuel ?
On se tâte pour réserver à l'Empire state club du Marvel ou au compass club du "Newport Bayclub" comme c'était possible avant Smile


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Ven 2 Juil - 9:38

love_stich:hearts: a écrit:
Bonjour,

Quelq'un sait si on peut encore réserver des chambres en club avec un passeport annuel ?
On se tâte pour réserver à l'Empire state club du Marvel ou au compass club du "Newport Bayclub" comme c'était possible avant Smile

Il n'y a malheureusement aucune réduction pour l'Empire State Club Sad
Par contre c'est toujours possible pour le Newport, mais le nombre de chambres disponibles est très limité.


35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Ven 2 Juil - 9:55

Merci beaucoup Smile Oui c'est ce dont je me doutais pour la limite des chambres au "Newport Bay club"  Sad Je vais essayer d'appeler la centrale pour savoir si il en reste pour nos futures dates (Du 8 au 11 novembre normalement) mais quand on fait une simulation sur le site du parc pour des séjours , il n'y en a plus de proposés alors qu'il en restait la semaine dernière. J'espère qu'ils gardent un quota pour les PA

EDIT : Tout compte fait comme on a une amie qui n'a pas de PA on a réservé carrément un séjour au "New York" en "Empire state" sur le site pour être sûr qu'elle ait un billet et exceptionnellement on se servira des billets datés et non de notre PA et puis c'est tout


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Mar 6 Juil - 15:43

dans la série : toujours moins d'avantage...

j'appelle pour avoir les prix du 29 au 30 aout (du dimanche au lundi) au davy crockett avec l'infinity... 214€... alors que c'est à 202e sur booking, hotels.com et cie...
je le dis à la CM qui me sort : ben vous pouvez réserver où vous voulez...
Ok...! ben je vais surtout réserver ailleurs qu'en hotel disney...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Monoxyde et Sophie yoda aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Dim 1 Aoû - 16:08

Bonjour,

Pour information, j'ai téléphoné la semaine dernière pour un séjour du 30/10/21 au 01/11/21 au Newport Bay Club en chambre standard pour 2 personnes avec un PA infinity.
Le prix était de 756€. La personne au téléphone m'a indiquée qu'il y avait -40% dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Dim 1 Aoû - 16:45

DisneyAG a écrit:
Bonjour,

Pour information, j'ai téléphoné la semaine dernière pour un séjour du 30/10/21 au 01/11/21 au Newport Bay Club en chambre standard pour 2 personnes avec un PA infinity.
Le prix était de 756€. La personne au téléphone m'a indiquée qu'il y avait -40% dans mon cas.

Ce tarif est délirant……

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julienadamzoe



Masculin
Messages : 22
Inscription : 03/08/2021

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Jeu 5 Aoû - 9:03

Oui mais c'est pile poil le soir de halloween avec un jour férié donc normal que ça soit aussi cher meme avec un PA
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Jeu 5 Aoû - 11:01

Tout à fait mais du coup nous avons décidé de prendre un séjour avec forfait pour mon conjoint, et je me rajouterai le jour j, car ça revient un peu moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 220
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Lun 16 Aoû - 23:44

Ah, je trouve beaucoup de réponses à mes questions du coup.
J'ai appelé il y a deux jours pour un séjour du 29/10 au 01/11 (le 29 octobre, c'est mon anniversaire de mariage).
Les tarifs pour le Cheyenne (avec réduction Infinity) : 950€
Newport Bay Club en chambre normale : 1200€
NY/Marvel en chambre normale : 1800€ et des brouettes.

En 2019 au Sequoia pour exactement les mêmes dates, nous avions payé moins de 750€.
Et lorsque je regarde les offres avec billets sur le site, les prix diffèrent d'une centaine d'euros à peine au maximum. Sans parler du prix des nuits sèches sur booking qui est équivalent à ceux proposés par la centrale de réservation Infinity ...
Sincèrement cela fait des années que je fais des séjours mais là, c'est la grosse hésitation... Sans compter les petits dej en plus et compagnie.


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Mar 17 Aoû - 9:59

Pour mon dernier séjour, la centrale (magic plus par contre) m'annonçait 405€ pour une nuit sèche en chambre standard au Cheyenne, 340 une fois la réduction appliquée. Une fois sur Booking, 300€ auxquels j'ajoute 5% de cashback, j'étais bien plus gagnant via Booking que via la ligne PA... Encore un avantage inexistant !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Mar 17 Aoû - 10:01

Salvalia a écrit:
Pour mon dernier séjour, la centrale (magic plus par contre) m'annonçait 405€ pour une nuit sèche en chambre standard  au Cheyenne, 340 une fois la réduction appliquée. Une fois sur Booking, 300€ auxquels j'ajoute 5% de cashback, j'étais bien plus gagnant via Booking que via la ligne PA... Encore un avantage inexistant !
Et encore sur la nouvelle grille pass y'a même plus mention d'un taux de reduction ou de tarif de départ. C'est juste marqué "Contacter la centrale de reservation pour voir les tarifs"

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Mer 18 Aoû - 12:19

Les remises promises sur les pass sont fictives et le pire c’est quand on leur pose la question ils ont le culot de dire qu’ils nous font un gros geste commercial.

Je suis dans le même cas, mon prochain séjour, la nuit sèche m’a coûté 284 euro sur Booking.com, contre 340 euros avec la remise 35% pour les mêmes prestations, une honte pour Disney, qui nous a vendu des pass infinity avec des remise Hotel annoncé de 50%.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Mer 18 Aoû - 16:05

Réduction de 35 ou 50%, oui mais sur quel tarif ? Pas sur les tarifs promotionnels ou négociés que tu vois fleurir sur internet.  

Dans l'aérien et l'hôtellerie, c'est généralement sur le tarif plein (par exemple le "full economy fare" des compagnies aériennes et le tarif "officiel" de la chambre qui est disponible à la réception et/ou affiché dans les chambres selon les obligations légales), des tarifs que finalement personne ne paie jamais car il existe toujours sur le marché des tarifs promotionnels (vendus directement par la compagnie aérienne ou la chaîne hôtelière) ou des tarifs négociés par des partenaires commerciaux (courtiers aérien et hôtelier, tour operators, réseaux d'agences de voyages, regroupements économiques etc) qui négocient des tarifs spéciaux sur base de leur volume d'achat.

Les remises ne sont donc pas "fictives" mais les structures tarifaires font que dans la pratique les réductions qui s'appliquent sont souvent devenues obsolètes depuis l'avènement d'internet et de la vente directe aux consommateurs (environnement concurrentiel, gestion du rendement -yeld management-, tarification en temps réel etc) et il est aujourd'hui concrètement plus intéressant de mettre la main sur un tarif promotionnel ou un tarif négocié que de pratiquer l'achat sur base d'une réduction.  

Evidemment, le détenteur d'un pass annuel souhaiterait que la réduction s'applique sur le tarif promotionnel le plus avantageux déniché sur internet pour un séjour en janvier un jour de semaine, tout cela bien entendu en vue d'un séjour le weekend du 15 août 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 153419

Plus sérieusement, il semble évident à lire vos témoignages que le tarif sur lequel s'appliquent les réductions ne permette pas/plus de concurrencer les tarifs négociés d'une plateforme de voyages telle que Booking dans le cas présent.

Alors, si un (encore) meilleur tarif s'offre à vous, que ce soit sur Booking ou une autre plateforme, et bien n'hésitez pas et profitez-en ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Mer 18 Aoû - 16:19

Vinc a écrit:
Evidemment, le détenteur d'un pass annuel souhaiterait que la réduction s'applique sur le tarif promotionnel le plus avantageux déniché sur internet pour un séjour en janvier un jour de semaine, tout cela bien entendu en vue d'un séjour le weekend du 15 août 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 153419

Absolument pas, personnellement je souhaiterais juste que mon pass annuel ait un réel avantage, ou alors qu'on retire la mention des réductions sur les nuits sèches Smile. Et ton exemple du 15 août est complètement inutile, tous les sites d'adaptent aux dates, donc Booking est plus cher également, rien de choquant...

Mais on se plaint surtout du fait que DLP est TOUJOURS plus cher qu'un site externe. A la limite ça serait un site inconnu, un peu local, pas trop connu qui a réussi à trouver des réductions tant mieux, mais un aussi gros site que Booking qui propose moins cher que DLP directement, mouais bof.

Vinc a écrit:
Alors, si un (encore) meilleur tarif s'offre à vous, que ce soit sur Booking ou une autre plateforme, et bien n'hésitez pas et profitez-en ! Wink

C'est à force de penser comme ça que les pass perdent avantage sur avantage et ne cessent de grimper au niveau du tarif. Mais oui évidemment c'est ce qu'on fait, DLP n'a jamais été connu pour fidéliser sa clientèle 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 7232
Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Mer 18 Aoû - 16:41

Salvalia a écrit:
Vinc a écrit:
Alors, si un (encore) meilleur tarif s'offre à vous, que ce soit sur Booking ou une autre plateforme, et bien n'hésitez pas et profitez-en ! Wink

C'est à force de penser comme ça que les pass perdent avantage sur avantage et ne cessent de grimper au niveau du tarif. Mais oui évidemment c'est ce qu'on fait, DLP n'a jamais été connu pour fidéliser sa clientèle  35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 7232

Je rebondis sur votre discussion : pour un PA, réserver une nuit sèche par la centrale de réservation PA ou par une plateforme style Booking ne change absolument rien ? scratch Bon comme cette discussion le montre, le prix est souvent différent 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 53119, mais il n'y aucun avantage à réserver directement auprès de Disneyland ? (ça m'étonne un peu, je ne vois vraiment pas l'intérêt de passer par la centrale de réservation du coup ^^")


35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Mer 18 Aoû - 16:42

Salvalia a écrit:
Et ton exemple du 15 août est complètement inutile, tous les sites d'adaptent aux dates, donc Booking est plus cher également, rien de choquant...

Ce n'était pas une attaque, d'où l'utilisation du smiley et le fait de débuter la phrase suivante par "Plus sérieusement" Wink

Concernant les différences de tarifs, encore une fois, il faut voir sur quel tarif s'appliquent les réductions et tenir compte de l'évolution du marché au cours des vingt dernière années :  

Les remises ne sont donc pas "fictives" mais les structures tarifaires font que dans la pratique les réductions qui s'appliquent sont souvent devenues obsolètes depuis l'avènement d'internet et de la vente directe aux consommateurs (environnement concurrentiel, gestion du rendement -yeld management-, tarification en temps réel etc) et il est aujourd'hui concrètement plus intéressant de mettre la main sur un tarif promotionnel ou un tarif négocié que de pratiquer l'achat sur base d'une réduction.

Cette situation est générale et non exclusive à Disneyland Paris, on peut l'observer régulièrement et souvent à l'incompréhension du plus grand nombre qui maîtrise difficilement la gestion du rendement, la tarification en temps réel, les contingents et allotements attribués et leur gestion etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Mer 18 Aoû - 16:49

3tigrou a écrit:

Je rebondis sur votre discussion : pour un PA, réserver une nuit sèche par la centrale de réservation PA ou par une plateforme style Booking ne change absolument rien ? scratch Bon comme cette discussion le montre, le prix est souvent différent 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 53119, mais il n'y aucun avantage à réserver directement auprès de Disneyland ? (ça m'étonne un peu, je ne vois vraiment pas l'intérêt de passer par la centrale de réservation du coup ^^")

En fait ça dépend, la plupart du temps de ce que j'ai remarqué tu n'as pas de réelle différence. Par contre j'ai réservé via la ligne Infinity pour le 31 octobre/1er novembre à l'hôtel Cheyenne, on paye 306€ la chambre. Sur Booking, à cette date, la chambre est à 362€ Smile

Le tarif proposé dépend du PA que tu as et de la disponibilité des chambres au moment où tu sonnes à la centrale Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Mer 18 Aoû - 16:52

Ok ! Oui c'est assez logique que ça varie suivant les dates et les disponibilités Smile Mais en prenant comme exemple un jour où la centrale et Booking proposeraient le même tarif, les deux réservations sont exactement équivalentes ? Ou le fait de réserver par Booking a des inconvénients par rapport à une réservation par la centrale ?


35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Mer 18 Aoû - 18:05

3tigrou a écrit:
Salvalia a écrit:
Vinc a écrit:
Alors, si un (encore) meilleur tarif s'offre à vous, que ce soit sur Booking ou une autre plateforme, et bien n'hésitez pas et profitez-en ! Wink

C'est à force de penser comme ça que les pass perdent avantage sur avantage et ne cessent de grimper au niveau du tarif. Mais oui évidemment c'est ce qu'on fait, DLP n'a jamais été connu pour fidéliser sa clientèle  35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 7232

Je rebondis sur votre discussion : pour un PA, réserver une nuit sèche par la centrale de réservation PA ou par une plateforme style Booking ne change absolument rien ? scratch Bon comme cette discussion le montre, le prix est souvent différent 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 53119, mais il n'y aucun avantage à réserver directement auprès de Disneyland ? (ça m'étonne un peu, je ne vois vraiment pas l'intérêt de passer par la centrale de réservation du coup ^^")
Pour répondre à ta question, non il n'y aucune différence si un pass annuel réserve une chambre sèche par la centrale ou par un site externe style booking. Dans les deux cas de figure les résidents de la chambre recevrons tous un magic pass qui permet d'accèder aux EMH et aux différentes prestations de l'hotels

La seule différence va résider dans l'interlocuteur auquel tu vas devoir s'adresser en cas de besoin, soit l'intermédiaire, soit disneyland paris directement

3tigrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
3tigrou



Féminin
Âge : 27
Messages : 1836
Inscription : 01/02/2020

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Mer 18 Aoû - 18:24

Merci @Lalou, c'est très clair !


35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Jeu 19 Aoû - 11:01

Je rajoute également de ne pas oublier de dénicher un internet de codes réduc, booking ou hotelscom. c'est facile à trouver et très souvent ça s'applique aux hotels disney .
J'ai trouvé un code de réduction de 8%.
déja de base les tarifs entre la centrale et le hotelscom était en faveur d'hotelscom (une 20 aune d'euros moins cher) mais avec la réduction j'ai eu encore une 20 aine d'euros de moins.
297.57 euros la nuit en semaine au new york en septembre (réservé hier donc environ 1 mois avant donc ànla dernière minute), contre environ 340 euros proposé par la centrale .


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 Horlog11Ven 20 Aoû - 2:00

Vinc a écrit:
Réduction de 35 ou 50%, oui mais sur quel tarif ? Pas sur les tarifs promotionnels ou négociés que tu vois fleurir sur internet.  

Dans l'aérien et l'hôtellerie, c'est généralement sur le tarif plein (par exemple le "full economy fare" des compagnies aériennes et le tarif "officiel" de la chambre qui est disponible à la réception et/ou affiché dans les chambres selon les obligations légales), des tarifs que finalement personne ne paie jamais car il existe toujours sur le marché des tarifs promotionnels (vendus directement par la compagnie aérienne ou la chaîne hôtelière) ou des tarifs négociés par des partenaires commerciaux (courtiers aérien et hôtelier, tour operators, réseaux d'agences de voyages, regroupements économiques etc) qui négocient des tarifs spéciaux sur base de leur volume d'achat.

Les remises ne sont donc pas "fictives" mais les structures tarifaires font que dans la pratique les réductions qui s'appliquent sont souvent devenues obsolètes depuis l'avènement d'internet et de la vente directe aux consommateurs (environnement concurrentiel, gestion du rendement -yeld management-, tarification en temps réel etc) et il est aujourd'hui concrètement plus intéressant de mettre la main sur un tarif promotionnel ou un tarif négocié que de pratiquer l'achat sur base d'une réduction.  

Evidemment, le détenteur d'un pass annuel souhaiterait que la réduction s'applique sur le tarif promotionnel le plus avantageux déniché sur internet pour un séjour en janvier un jour de semaine, tout cela bien entendu en vue d'un séjour le weekend du 15 août 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel  - Page 18 153419

Plus sérieusement, il semble évident à lire vos témoignages que le tarif sur lequel s'appliquent les réductions ne permette pas/plus de concurrencer les tarifs négociés d'une plateforme de voyages telle que Booking dans le cas présent.

Alors, si un (encore) meilleur tarif s'offre à vous, que ce soit sur Booking ou une autre plateforme, et bien n'hésitez pas et profitez-en ! Wink

En vrai, pour le coup, c'est DLP qui y perd... Un PA qui réserve sur Booking ou n'importe-quelle autre OTA, ça veut dire que DLP paye une commission, sûrement conséquente, à ladite OTA.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel
» Aide pour un sejour avec passeport annuel fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-